Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010

Aller en bas 
+4
ericojoyeux
chute libre
Marie
Bebert059
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:09

Salut les loulous,

Alors ce matin, nous avons une fois de plus bravé la météo pour aller se faire plaisir sur nos Bikes !

Donc question parcours, c'est du connu certes, on ne reviendra pas dessus mais avec tout ce qui est tombé cette semaine, qu'est-ce que c'était amusant. De belles glissades, des flaques immenses, la descente de Bois de Bourlon terrible, c'était du surf !

J'ai fait le 35 ce matin, un ravito bien placé à Fontaine à côté du stade. Avec Tof, on s'est régalé avec la Blanche de Cambrai et tartine à la Tome de Cambrai, excellente idée !

Fin de parcours très agréable avec des passages techniques dans Marcoing vraiment sympa. à l'arrivée, un gros sandwich, 2 parts de pizza et une binouze.

Seul point à améliorer, le fléchage à certains endroit fait au sol. Par temps sec, c'est ok mais là c'était limite par endroit...

Bref, je me suis bien amusé ce matin, vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:18

Oui ce matin nous étions bien présent à cette rando malgré le temps de la veille,mais quand on aime on ne compte pas !!! Wink
Pour ma part j'ai fait le 30 avec une grande partie de la bande toujours dans la joie et la détente ....
Oui que de glissade par endroit nous étions en pilotage automatique pas question de contredire la direction de nos bikes !!!!
De superbe flaques d'eau ou de lac par endroit,j'adore les bains de pieds,donc voilà très bonne petite sortie et effectivement super le fromage au ravito ainsi que la binouse et autres à l'arrivée !!!
Donc voilà pour moi pour l'instant en stand by car transmission HS (1900 km),faut que je vois pour remplacer ça....
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:35

Pour ma part, oui c'est vrai que c'est du connu mais toujours agréable à faire..

Pour le ravito, c'est vrai que l'idée de la tome de CAMBRAI était sympa en plus quand on est servi par un papillon selon les dire du fiston... oops rien fait c'est le fiston qui l'a dit...

Vivement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:48

Parcours sympa, détrempé, ça valait le coup car vraiment du freestyle ! affraid
Pas trop de pluie, mais parfois un petit vent de face qui jouait un peu le rôle de cerise sur le gâteau car la boue nous freinait déjà pas mal.
Le ravito était bien placé au 17ème Km je crois, à manger, à boire et bonne ambiance, mais faut pas s’arrêter trop lgtps parce qu’on se refroidit vite dans ce pays !

Malheureusement, je pense que le déluge des derniers jours a dû dissuader pas mal de participants, dommage car personnellement j’ai bien aimé cette rando.
Ce n’était pourtant pas si terrible, il fallait rouler dans les flaques, ça mouille mais au moins ça accroche !
J’ai testé mes nouvelles chaussures de planche à voile soit disant étanches, mais je pense que c’était pas le bon jour pour faire ce test, dans ces conditions, il n’y a plus grand chose d’étanche ! No

Méga flaque à traverser vers Cantaing sur Escaut, le vélo a été nettoyé, pas que le vélo d’ailleurs.

Seul point négatif, après Cantaing on arrive à une fourche avec une maison au milieu, et là pouf pouf droite ou gauche ?? il restait bien du jaune fluo au sol mais plus la direction de la flèche..j’ai pris au hasard à gauche et coup de chance c’était ça, j’ai vu au loin des vélos. Avec ce temps, c’est pas évident d’avoir quelque chose de permanent.

A l’arrivée, accueil chaleureux des bénévoles, certains ont repris de la tarte plusieurs fois en plus de leur bière (je ne citerai pas de nom!)
Certains chanceux gagnent des lots, certains se dévouent et partagent leur butin (merci Bebert t’es un amour) et bouquet final, strip tease général de l’ABC dans les rues de Marcoing ! personnellement j’ai préféré les cabines dans la salle pour me changer (bonne idée ça) une mémé s’est bien rincée l’œil, tu parles, un jeune sportif qui se déshabille devant chez elle, ça doit pas être tous les jours ! moi même, je me demande pourquoi j’ai attendu si longtemps pour me mettre au VTT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:20

Super bien amusé aussi, sur le 50, j'ai failli me manger les grosses billes de bois un peu avant le ravito, ouf je suis tombé debout. la boucle vers La Vacquerie/Villers Plouich était particulièrement détrempé, c'est un village qui avait d'ailleurs été lourdement sinistré en 2008 je crois, on avait parfois de l'eau jusqu'à mi roue.
Après Antoing celle ci était de la rigolade, merci à Loïc de m'avoir fait sortir les doigts du ... jeudi dernier, du coup ici c'était bien plus facile.
Comme quoi c'est en forgeant...
ça fait donc un total de 52,5 au compteur à 17,5 de moyenne.
Sacrement bien apprécié la douche intérieur à l'arrivé, bon sang que c'était bon et la tome de cambrai humm... ça à passé tout seul.

Eh cet aprés midi... devinez quoi.... balade en famille à bicyclette et avec le suiveur derrière... que du bonheur...

voili, voilou,
Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:32

en tout cas bravo a tous, personellement je n'ai pas eu le courage oops mais j'ai quand meme roulé ce matin 40 km le long du canal, histoire de bruler des calories a mon rythme et avec quand meme un petit regret de ne pas avoir participé au TDC.
je sais: fessée a dimanche prochain peut etre bonne roulade eric bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:34

Trop fort vos CR !
@ tous les membres d'ABC, Marie a un dicton : Un cul vu n'est jamais perdu... à bon entendeur Wink
@ Thier, il faut bien se motiver heureux , on a du se rater de peu à la bifurc' du 50, j'ai terminé la rando peu avant Alain. J'ai pas eu le courage de pousser sur le 50 avec cette météo, ce sera pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:58

pour moi rien a dire vous la vais fait pour moi tome de cambrai excellent verre de mousse cadeau quoi dire de plus (S'EST QUE DU BONHEUR) a toutes sur les routes bye
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:29


Loïc, un cul vu n'est jamais perdu c'est sûr, mais c'est pas une raison pour se promener dans la rue à oilpe en courrant pour faire peur aux vieilles ! affraid

Et pour Thier, c'est vrai que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais d'un autre côté ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron !
ok c'est une blague de dimanche soir je ne peux pas faire mieux alors je sors ...
Rolling Eyes pas malin sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:41

Marie a écrit:

Loïc, un cul vu n'est jamais perdu c'est sûr, mais c'est pas une raison pour se promener dans la rue à oilpe en courrant pour faire peur aux vieilles ! affraid

Et pour Thier, c'est vrai que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais d'un autre côté ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron !
ok c'est une blague de dimanche soir je ne peux pas faire mieux alors je sors ...
Rolling Eyes pas malin sors

T'aurais pas encore chuté Marie aujourd'hui... rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:03

scratch c'est bien possible mais je ne m'en souviens plus ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:00

En voyant la météo ce matin, j'étais assez optimiste, la pluie ne tombait pas trop fort et normalement en écoutant le bulletin à la télé, cela devait s'arranger petit à petit et cela fut le cas sur la rando. Donc j'avais la pêche et le moral pour aller dans cette galère. Et ouf en arrivant vers 8h45 à Marcoing, il y avait quand même du monde fou avec une météo si hostile, j'ai cru le contraire. Je m'inscris, j'attends 9 h pour voir s'il y a un départ groupé, je vois rien, donc je pars, le début est tranquille avec quelques singles pour s'échauffer puis on prend les chemins bien connu du Cambrésis du même acabit que la rando des bétises du mois dernier, je doubles quelques vttistes de l'ABC en leur disant bonjour. Et en ce début de parcours, je me sens bien, trop bien, avec ce vent de derrière, comme toujours, je roules un peu trop vite, je vais le payer par la suite. En plus ce début de parcours est agréable à faire avec une boue certes mais liquide, plus facile pour rouler, en plus un bonus de parcours (1,5 km) vers le 25 km; que j'ai fait sans hésiter, me sentant bien à ce moment-là. Mais la suite fut plus délicat après la bifurcation entre le 50 et le 30, déjà j'ai senti au niveau mécanique que je vais devoir faire quelques achat, mon plateau intermédiare (32) hs, le deuxième de l'année, la chaine saute sur ce plateau, ensuite, un dur pour tourner mon guidon, les rlts hs certainement et enfin quand même, craquement dans la roue avant ( elle a 7 ans il faut dire) donc bonne à changer, en bref, on peut dire que l'humidité, c'est pas le top pour le matos affraid. Après un passage à coté du canal de Saint-quentin et qu'un gars du club de Quéant bien sympathique m'a rattrapé que j'ai pas suivi très longtemps tellement il roulait fort face au vent (j'avais déjà rencontré au mois de mai à la rando d'Ayette et qu'il m'a dit exactement la même chose, que je suis bien courageux en étant seul de faire le 50 sourire ), le parcours s'est compliqué en passant dans un chemin privé avant le deuxième ravito à la Vacquerie, on passe dans un fossé sur au moins 1 km, en temps normal, cela doit être sympa à faire mais avec les pluies torrentielless, le chemin était devenu une petite rivière, la plupart du temps, j'ai du le faire à pied mais je l'ai fait en ayant souvent les pieds dans la flotte, sans prendre le raccourci en remontant le talus pour reprendre un bon chemin. Après content de retrouver le ravito, le gars voulait me proposer une bière, non, à l'arrivée après l'effort sourire Ensuite après avoir longer l'autoroute je retrouve encore un fossé moins long mais toujours aussi humide, un vttiste qui était un peu devant moi la shunter, moi, non, j'en baverai jusqu'à la fin sourire. Après tous ces efforts, le parcours était encore difficile avec des faux plats montants avec le vent de face et la boue en prime, que c'est dur pour avancer, en plus de cela, depuis le 25 km, j'ai mal au reins, je gère comme je peux mais je tiens le choc, en roulant au ralenti et après toutes ces péripéties arrivent enfin la fin de la rando. A peine 50 km, mais avec ces conditions dantesques et flandriennes, cela vaut bien un bon 60 sur terrain sec. En voyant l'heure, déjà 12h40, dans la salle, cela rembale déjà, mais bon, j'ai le sandwich et la biere qui me requinque un peu.

En tout cas, une bonne rando d'automne avec des ravitos bien fournis, un fléchage qui a tenu le choc après le passage de la pluie et bravo quand même d'avoir réussi à organiser la rando même sous des conditions météorologiques si pluvieuses même si certains passages ont été gâchés par cette pluie diluvienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:57

Slt les gars !!

Bon je vous dis bravo
Je me suis un peu dégonflé mais comme j'avais de la famille a midi, il fallait préparé la maison et vu l'état a Mag, je ne voulais pas la laissé toute seule Rolling Eyes

Bon j'ai deja fait cette rando et la tome de cambrai sur le pain au ravito, on en a tout les ans !!
Mais il est clair que niveau parcours, tout les ans c'est un régal de faire cette rando ! Elle est bien variée !!

Le passage technique en sous bois se trouvé ou ???
Encore bravo a tout les malates mdr et a dimanche a avesnes lez aubert !!!! Je pense que cette année encore le vent sera de la partie !!!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:50

Pour ma part pas déçu d'avoir participé a celle ci et sous ces conditions=>le VTT c'est çà aussi aprés tous!!
Départ en masse de proville les bains(pour une fois c'est le terme a employer vu la météo) et direction marcoing..
Nous vl'as parti a la salle=>pour cetains aux table préinscriptions et pour d'autres inscription..
Bref tous ce mets en place, les fidéles vttistes préparent leur monture; enfilent leur tenues (qui au passage sont de bonne qualité, RAS.....); papotent un peu............
Pour ma part j'ai fait la connaissance de Noël (pseudo NO YEL); blabla avec Thierry; blabla avec Pat (un provillois) et nous voilà enfin décidé a prendre le départ; enfin presque car Fred est a la bourre,et pas a cause de son derailleur rien fait ....
Ca y est c'est parti, dans une ambiance des plus décontractée et joyeuse comme on aime la partagée.....aujourdh'hui c'est sur sa va glisser........au final malgrés tous valait mieu que sa soit ainsi qu'un terrain détrempé avec du gras a n'en plus finir.......
Blabla toujours avec le président du Cambrai Triathlon que j'ai dû lacher pour attendre mes fidéles compagnons de route;désolé Christophe !!
Au final nous avons fais les 30km avec la boucle supplémentaire, nettoyage du bike et ravito final=>je me suis régalé (vous en aurez la preuve en photos.).
Bref une bonne journée sur le secteur de Marcoing; RAS sur l'organisation;ravitos ok et le balisage pour moi a bien tenu vis a vis des conditions de la semaine..Bref a refaire, qu'on se le dise Wink.
ps:les photos en soirée si pas d'imprévu(sauf une que je mettrai dans la bonne rubrique pour ne pas sensibiliser les +jeunes !!!)..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:57

lol! Balou !

Je pense que certaines photos vont être censurées !!!

Tu vas pas oser faire ça ? fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:48

veut voir...
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:01

moi aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:08

Moi qui étais absent...veux voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:23

Les absents ont tjrs tort mon ptit Bob ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:26

Bon patience, j'ai ma Livebox qui devient une Deadbox.........difficile de me connecter depuis hier soir; sa y est il y avait longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:00

des excuses tourjour des excuses mais ont veut voire nous mdr oops rien fait bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:07

Coucou Balou pour ta Box débranche là électriquement pendant 30 secondes et rebranche là !!!!
Par moment elle fait une mise à jour et elle se plante .....
Mais sinon trouve une autre excuse quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:47

Oui JJ c'est ce que j'ai fait a plusieurs reprises mais rien a faire,cette aprés midi sa a l'air d'aller jusque là!!Donc les tofs ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:14

-Balou- a écrit:
Oui JJ c'est ce que j'ai fait a plusieurs reprises mais rien a faire,cette aprés midi sa a l'air d'aller jusque là!!Donc les tofs ce soir......

Euuuuh... on est déjà ce soir non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:15

Oui mais il faut coucher les enfants mon tit DD !!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010   CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Tour du Cambrésis 14 nov 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR C'est mon tour !!! Cambrai (09/05)
» c'est mon cambrésis le25/04(cyclos)
» Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis
» A mon tour
» A mon tour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: