Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 XTRod...Faut se moderniser

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:17

Cool, il va y avoir une 2ème tige de selle Volt Part à vendre, il y a de la concurrence sur le forum...
Je propose de faire des enchère inversée le 5/12 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:46

SunnmencalXC a écrit:
Cool, il va y avoir une 2ème tige de selle Volt Part à vendre, il y a de la concurrence sur le forum...
Je propose de faire des enchère inversée le 5/12 ? lol!

Ouais...tige de selle qui va virer mais pas tout de suite.

je laisse l'autre se vendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:03

Moi je suis nostalgique de la selle Flite 1ère génération

Bon Rod arrête de te moderniser car je vais rester le dernier avec du matos decenaire !!!! j'ai du mal a franchir le cap des années 2000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:58

valoudd a écrit:
Moi je suis nostalgique de la selle Flite 1ère génération

Bon Rod arrête de te moderniser car je vais rester le dernier avec du matos decenaire !!!! j'ai du mal a franchir le cap des années 2000 !

C'est vrai qu'elle n'est pas aussi jolie que la toute premiére mais elle a un truc que j'aime bien ...et de toutes façons je suis sur une flite 1ére génération ùais le gars est en Angleterre...wait and see !

Mon Pauv'DD...je me modernise mais faudra que tu passe le pas aussi...

un tit Calin à Valérie...
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:33

xtrod a écrit:
valoudd a écrit:
Moi je suis nostalgique de la selle Flite 1ère génération

Bon Rod arrête de te moderniser car je vais rester le dernier avec du matos decenaire !!!! j'ai du mal a franchir le cap des années 2000 !

C'est vrai qu'elle n'est pas aussi jolie que la toute premiére mais elle a un truc que j'aime bien ...et de toutes façons je suis sur une flite 1ére génération ùais le gars est en Angleterre...wait and see !

Mon Pauv'DD...je me modernise mais faudra que tu passe le pas aussi...

un tit Calin à Valérie...

Le problème c'est que connaissant valou je me fairai avoir... donc je prefere d'abord avoir le nouveau vélo avant

ah si je me suis modernisé avec du matos de 2004-2005... et oui les nuveautés c'est pas encore pour moi mais je vais faire un post là dessu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:11

valoudd a écrit:
xtrod a écrit:
valoudd a écrit:
Moi je suis nostalgique de la selle Flite 1ère génération

Bon Rod arrête de te moderniser car je vais rester le dernier avec du matos decenaire !!!! j'ai du mal a franchir le cap des années 2000 !

C'est vrai qu'elle n'est pas aussi jolie que la toute premiére mais elle a un truc que j'aime bien ...et de toutes façons je suis sur une flite 1ére génération ùais le gars est en Angleterre...wait and see !

Mon Pauv'DD...je me modernise mais faudra que tu passe le pas aussi...

un tit Calin à Valérie...

Le problème c'est que connaissant valou je me fairai avoir... donc je prefere d'abord avoir le nouveau vélo avant

ah si je me suis modernisé avec du matos de 2004-2005... et oui les nuveautés c'est pas encore pour moi mais je vais faire un post là dessu !

Ah ouais...un post avec le vieux matos qu'on a...y verons comme ça les d'jeun's scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:22

OK j'y mettrai avec plaisir mon Sunn 5000 de 94
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:06

ça marche Loic cartonnes

Sinon j'ai reçu ça ce matin (6,50 TTC sur ebay): Shocked
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Tatou_10

J'aime bien avoir mon nom sur mon cadre,voilà ce que ça donne: Cool
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Tatou10

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Tatou_11

Le petit drapeau,je l'ai mis là:
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Tatou_12

Le produit à l'air de qualité et il y a une notice qui explique comment les appliquer.Ils devraient tenir le coup car ils vendent des stickers pour les roues. study

Je pense mettre mon nom sur les jantes et faire un sticker <adrenaline.com pour le vtt...façon sponsor. scratch

Le mecs à l'air sympas car il a répondu à tout mes mails...franchement bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:45

Tu me donneras le nom de ton contact e-bay, on en reparlera Samedi prochain pour créer un stickers Adrenaline Bike pour mettre sur les vélos !

Il ne manque juste que le groupe sanguin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:54

Tiens voilà le lien !!!! CLIC ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:42

jj59400 a écrit:
Tiens voilà le lien !!!! CLIC ICI

C'est bien ça JJ59400,le lien est bon... bravo

Au début j'étais pas sûr mais le produit parait top !Pour le prix,je me suis lancé cheers

Voir avec le temps...sur mon dkt,je l'ai fait avec une "lettreuse" mais s'est pas aussi beau Shocked

Mails perso du gars:

david@stickers-perso.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:15

Oui ça à l'air pas mal !!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:48

Tiens,le facteur est passé... Suspect
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Flite10

C'est ty pas que je les collectionnes... lol!

En fait une enchére sur Ebay que j'ai remporté sans le vouloir...elle a bien servi mais est est plus que potable...faut que j'nettoie ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:52

Blanc, c'est beau mais trop salissant... mais c'est vrai que c'est beau ! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:12

Je pense la mettre sur le qbike et garder l'autre qui est proche du neuf comme ça,une d'avance...faut faire du stock ! fou

Elle est belle et sale (beurk !)...mais le mec devait étre "lourds" car le cuir est plissé...et les rails on touchés à un endroit dingue scratch

Bon,j'ai pas encore ma tige de selle mais j'ai vu une zoom à 20 roro et 240 gr,noire...soit 37 gr de moins que la uno blanche et 26 gr de moins que la uno carbone...je cherche,je cherche...J'ouvrais l'alléger un peu le QB...sur avec mon dkt qui est remonter en tout rigide,c'est une plume ! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:57

Passe ton d4 en single speed, là ce sera une vrai plume !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:32

SunnmencalXC a écrit:
Passe ton d4 en single speed, là ce sera une vrai plume !

Ah ouais !!!...mais j'ai vendu le kit single complet... juste

et pis mon dkt a à peu prés son look de quand je l'avais acheter en 1995 alors...snif,c'est beau ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:29

Aller,on continue.Trouvé sur ebay:2,35 roros TTC et neuf:
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Dsc07223

Le vtt se monte mais toujours pas de tige de selle.Je suis aller chez cycles Coupet à Avesne les aubert.Beau magasin,beaux vtt (ah les cannondales) et vendeurs sympas !

Le mec m'a pris pour un extra terrestre...non pas à cause de ma tête What a Face ...mais quand j'ai demandé une tige de selle 27,2 en 400 mm.Et quand je lui est dit que mon bike était un S ben limite malaise le gars.

Sinon,trés serviable,il a retourner tout ses bouquins pour une tige et à part une Cannondale à 60 roros ( Shocked ).J'ai demander un bashgard aussi (ben oui,en 2*9 le XTrod) et ben bouquin aussi study ...puis j'ai eu l'idée du cintre en 680 mm et là aussi bouquin Sleep Sleep Sleep

Bref,trés serviable mais faut commander,faut dire aussi qu'ils peuvent pas tout avoir ! bol

J'y retournerais aprés les fêtes pour le bashgard mais le reste,j'vais voir sur le net !

Sinon,le magasin d'Henin Beaumont,il est où ?...si je passe pars là...

Au fait DD,le magasin de Beauvois qui avait repris Jacquet ben s'était eux...ah,ok ok ok !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:38

ahhh... ok ok !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:28

bon ben encore une enchére remportée sans le vouloir mais trés content.

ritchey V4 neuves et avec les cales:19,40 roros TTC:
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Ritche10

ET TOUJOURS DU NOIRE ah,ah,ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:05

elles me font penser à mes xpedo... mais en noire

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Pedales-automatiques-xpedo-mf-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:12

ouais s'est vrai...bon j'suis sûr qu'elles sont faite au même endroit !

C'est compatible spd les miennes comme ça,je change rien par rapport aux shimano !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:19

Très jolie !!!! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:28

Bon ben j'ai (encore !) craqué.Il a juste deux POCS au niveau du boitier mais à part ça:NICKEL. heureux
Mes VTTs ont fait un p'tit ! fou :
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Dsc07712

j'ai fait une affaire je crois,en plus cadre old school.Je pensais le vendre mais le n° du cadre me fait beaucoup réfléchir(je suis né le 26...ah la la !) heureux Et sans faire exprés !
XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Dsc07713

C'est sûr qu'il roulera pas pour Maroilles ah,ah,ah, !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:06

Il est terrible !!! J'adore heureux
Mon jeu de direction est de la même marque sur le commencal est la qualité est là.

Je viens de le voir sur Troc vélo, à ce prix c'est une super affaire !!!

Tu souhaites te monter un endurigide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XTRod...Faut se moderniser   XTRod...Faut se moderniser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XTRod...Faut se moderniser
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» XTRod...mon BB
» CR sortie XTRod solo 14/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Vélos des Bouseux-
Sauter vers: