Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Voilà, tio vtt de mlle Beuz

Aller en bas 
+2
Seb
Bebert059
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:07

Voilà, Elodie a enfin un vtt à sa taille et de plus qu'elle a choisi.
Une belle couleur, vélo sympas comme tout, acheté chez endurance fact.

Voilà à quoi il ressemble:
Voilà, tio vtt de mlle Beuz Velo_o10


Niveau équipement, voilà la liste:

Cadre :
ORBEA VTT SPORT
Fourche :
ROCK SHOX DART 3
Plateau de Pédalier :
SHIMANO M430 22x32x44
Jeu de Direction :
1 1/8 SEMI INTEGRE FSA
Cintre :
ORBEA OC-I RELEVE
Potence :
ORBEA OC-I
Manettes :
SHIMANO ALIVIO
Freins :
SHIMANO 445
Dérailleur Arrière :
SHIMANO DEORE SHADOW
Dérailleur Avant :
SHIMANO ALIVIO
Chaine :
SHIMANO HG53
Roues :
ORBEA HYPNO DISC 26
Cassette :
SRAM PG950 11-32 9S
Pneus :
HUTCHINSON PYTHON
AIRLIGHT 26x
Tige de Selle :
ORBEA OC-I
Selle :
ITALIA Q-BIK VTT
Pédales :
SHIMANO STEEL CAGE


Bref une bonne base, avec un cadre slooping plutôt sympas niveau look et forme. De plus pas trop lourd comme vélo.
Bientôt des photos d'Elodie et du bike.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:10

Super bike !!!!
cartonnes bravo
Y'a plus qu'a comme on dit .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:17

bah y en a une qui a eu un bon noël !!!!
plus le camelback !!!
j’espère quelle est contente !!!!!

santa santa jocolor santa santa bravo cartonnes

bon réveillon et malheureusement a lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:18

euh pour les photos sur le bike
elle fait comme balou ???????
lol! lol! lol! fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:24

lol oui malheureusement à lundi mdr.. d'ailleur faudra que je pose le mercredi matin lol.. pb voiture encore et toujours...

Et non pas comme balou mdr, c pas trop son style lol...


allez de bonne fètes à tous.. bulle bulle bulle bulle drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:44

Très beau vélo. Petite question, tu lui a dis qu'il fallait quand même pédaler pour avancer scratch scratch scratch

oops rien fait fessée fessée fessée sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:47

yep vivi elle est o courant lol.

lol! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:58

bravo la classe !!

En tous cas déçu pour les photos a venir => juste !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:58

Tip top le bike...a bientôt pour la premiére flaque de boue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:37

Voilà quelques photos, le reste, à voir lors des randos à venir:

En tenue, alors sur la deuxième photo.. allez savoir ce qu'il lui a traversé la tête mdr..
Bref elle en est très contente
Voilà, tio vtt de mlle Beuz 2010-110

La deuxième donc.. elle devait surement vouloir tester la résistance du maillot lol..
Voilà, tio vtt de mlle Beuz 2010-111

Et les deux avec son vélo
Voilà, tio vtt de mlle Beuz 2010-112

Voilà, tio vtt de mlle Beuz 2010-113

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:39

pas malin oops j'ai omis de faire pivoter les photos.. tant pis, tournerons la tête ceux qu'ils le voudront, ou le PC mdr.


Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:41

Pour le calendrier vtt ABC 2012 tu nous laisse gérer avec Rod; Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:44

lol cad dire tio président mdr...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:32

Bienvenu chez les frapa Elo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: mon ti vélo   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:42

salut à tous !!
Je tiens quand même à intervenir à propos de mon vélo...
OUI je sais qu'il faut pédaler, j'ai même testé et ça fait mal aux cuisses !! (aux fesses aussi mais c'est un autre problème...) juste
NON je ne ferais pas comme balou... n'y pensaientt même pas en rêve
J'ai engueulé Benoit d'avoir fait des photos si moche je croyais qu'il prenait que le vélo! lol! Et sur la deuxième je tendais le maillot pour bien montrer le nom de l'asso et le lutin... il ne reconnait même pas mes efforts !!...
ET enfin, je tiens à faire remarquer à mon homme, que je préfère mme à mlle même si on n'est pas marié!! sors

Ah oui, et une question, peut être plus destinée aux filles de l'asso, pouvez-vous me conseiller une selle confortable pour mon vélo et en parler à beuz... parce que lui me dit que la mienne est une très bonne selle, fou mais j'ai quand même eu mal pendant 4 jours après 2 h de vélo... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:21

Ben en fait sa dépends des dames; je réponds pour mon épouse qui aprés son accouchement ne supporte plus que des selles larges et avec une légère cuvette au milieu pour éviter une pression sur l'os pellevien je crois que sa s'appelle scratch ...

Aprés il faut adapter a sa morphologie..
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:25

De mémoire Coupez à Avesnes les Aubert à des selles de prêt si je ne m'abuse.

D'un autre côté pour tester à Lyon, je ne t'aide pas bcp. sors
Par contre, tu as peut-être un bouclard près de chez toi qui peut faire ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:48

Euh j'reviens sur le coup de mme et mlle => mdr !! cartonnes ; c'est Beuz qui va prendre la fessée !!

Je signale quand même qu'en plus de valider les inscriptions sur le forum va falloir que je fasse remplir un test d'acceptation pour se joindre a nous; du style seriez vous prêt (e) a poser pour un calendrier par exemple rien fait Rolling Eyes .....certaines questions engagerons maintenant un refus systématique de nous connaitre, nah.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:27

Merci pour les infos concernant les selles "de prêt". Je vais demander à Benoit d'aller voir si c'est possible d'en essayer une la prochaine fois que je viens. Au pire, je verrais quand je serais dans le Nord pour en essayer d'autre. Je n'en ferais pas assez souvent d'ici là pour ne pas pouvoir accorder à mes fesses quelques jours de repos !
Et balou... t'es incorrigible.. sors Parles-en à Beuz pour voir s'il est d'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:44

Pas de soucis Elo ,on va lui en parler pour les photos bien sure !!!!
Et de toute façon lui aussi est concerner .....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:26

Pour revenir sur la selle et plus particulièrement les bobos aux petites fefesses...on dirait que sur la photo tu as non pas un cuissard mais un simple "collant"... oui je suis nul en vetement je ne sais pas comment cela s'appelle... euuuh un survet' collant quoi ! lol!

Bref si c'est bien le cas, c'est presque tout à fait normal qui tu es eu mal... je me souviens les premières fois ou j'ai fais du vtt sur une distance de plus de 15-20 km, j'ai eu le feu au fesses si je puis dire et merci la creme style "mytosile" sans parler que j'avais en plus laissé mon slip ! lol! Je ne te parle ps non plus du jour ou j'ai roulé en jeans !!! Evil or Very Mad

Donc conclusion, si tu n'as pas un vrai cuissard de cycliste avec "sa couche" comme dirait ma femme (bin oui car la première fois que tu mets ça, cela fait bizarre car on dirait que tu mets une grosse couche !!! affraid ) tu risqus de passer de bonnes soirée Evil or Very Mad (et je le répète, même pour les filles pas de culottes sinon le tissus n'arrete pas de frotter sur la peau et cela n'irrite pas, cela pousse littéralement la peau surtout si en plus tu as chaud et que tu sues !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:39


Malheureusement.. la couche était là !! Après c'est juste un collant décathlon, c'est n'est pas du vêtement de compét non plus !!
alors pour infos, il ne font pas de cuissard comme pour vous avec des bretelles pour les filles (détrompais moi les filles si je me trompe, mais je n'en ai pas encore trouvé), mais des collants sans bretelles... c'est moins pratique (ça descend) mais l'absence de bretelle est sans doûte du au gène que cela occasionnerait au niveau de la poitrine... juste

Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:56

Et pi vérifie l'inclinaison de ta selle, sur les photos elle m'a l'air de piquer du nez. Ca ne doit pas changer grand chose au niveau fessier mais sur les longues sorties ce sont dos et bras qui vont morphler car tu vas naturellement compenser ta tendance à gliser vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:49

Yep t inkiete faut qu'on affine la position....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:39


Bonjour Elo !!!

je te dis bienvenue ici car depuis le temps que je suis pas venue sur le forum, j'en avais trop à lire, j'ai donc lâché l'affaire !!! lol!

Donc pour le cuissard femme à bretelles sa existe regarde chez Probike ou sur CRC, moi j'ai un Giordana et il est top.
Pour la selle je ne peux pas t'aider, pour ma part je roule avec une selle normale assez fine, je pense que c'est comme tout il faut un temps d'adaptation, le temps que sa s'endurcisse quoi !!!! lol! lol! j'ai pratiqué 20 ans d'équitation intensif et le vtt depuis 6 ans donc niveau fessier pas de soucis !!!! mdr (je sais pas pourquoi mais je m'attends à avoir des vannes avec se que je viens de dire !!!! mdr mdr )

Donc voilà !!!! au plaisir dans les chemins (enfin quand j'aurais repris parce que là vais avoir du mal !!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, tio vtt de mlle Beuz Empty
MessageSujet: Re: Voilà, tio vtt de mlle Beuz   Voilà, tio vtt de mlle Beuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, tio vtt de mlle Beuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voilà !!!
» voila le nouveau...
» Voila le miens
» Et voilà !!!
» Et voilà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Vélos des Bouseux-
Sauter vers: