Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR de la Rando des terrils Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR de la Rando des terrils Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR de la Rando des terrils Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR de la Rando des terrils Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR de la Rando des terrils Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR de la Rando des terrils Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR de la Rando des terrils Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR de la Rando des terrils Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR de la Rando des terrils Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CR de la Rando des terrils

Aller en bas 
+3
wiwi
Seb
Ch'ti Gersois
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:47

Salut, petit CR de la rando des terrils.

Départ ce matin de la place de Cambrai direction Oignies, arrivés sur place 1/2 heures plus tard où Romain nous attendait avec nos incriptions ( il a fait tout le boulot pour nous!) merci à toi!

on était une Quinzaine de l'ABC ou sympathisants.

Loic et René ( pas sur du prenom) sont partis sur le 55, les enfants , maman et No-yel sont partis sur le 15

le reste a enquillé le 35 ( j'ai du mal à retenir les prénoms)

Parcours tres tres roulant avec seulement 2 tres grosses cotes ( terrils) que nous avons en partie montés à pieds...

Un bon petit ravito à mi parcours, puis 5 km plus loin un autre ravito, celui du vin chaud, certains ont aimé!

Pas mal de portions de bitume, terrain gras juste comme il faut pour s'amuser, perso j'ai aimé.

@ +

Thomas

Edit, j'ai mis les enfants à la place des ados, ainsi on comprendra, les pré-ados, les ados, les grands enfants et les jeunes femmes ( pour la fille à wiwi).


Dernière édition par ET 59 le Dim 6 Fév 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti Gersois

Ch'ti Gersois


Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Cambrai

CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:14

Et l'ABC second club le plus représenté sur les 980 participants VTT avec 20 inscrits. cartonnes

Pour info, le premier club était à 21 ... tu vois Balou, t'aurais du venir lol!

Bonne rando pour une reprise, comme l'a dit ET, très roulant donc pas trop pénible pour mes pauvres cuisses !

En plus j'ai fait la connaissance de Romain qui à joué les G.O. avec toute la petite troupe. bravo

En conclusion, une bonne matinée !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:17

Ben voilà c'est encore de ma faute Sad ............. lol! !!
Le principal est que vous ayez pu prendre votre pied; je serai présent dimanche prochain..et bravo pour la 2nde place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:34

De rien pour les inscriptions cela m'a fait plaisir
grande fierté pour la seconde place mais c'est surtout le nombre de participants 20 qui est important
très bonne ambiance ce matin effectivement un peu déçu par rapport à l'an dernier car les passages roulants étaient assez nombreux mais tout ceci est du aux interdictions de passage pour les VTTistes sur les terrils
c'est à nous de respecter les endroits où nous pratiquons notre sport pour éviter ce genre de désagréement ceci dit ce matin j'ai pris du plaisir l'organisation était bonne, les ravitos aussi, le fléchage nickel et le parcours agréable
très content d'avoir rencontré gégé qui est très sympa
vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:01

C' est vrai, petite rando sympa mais trop roulante a mon goût.(mais il en faut pour tout le monde).

Ma fille précise que ce n' est plus une ado (26 ans) eh! faut faire gaffe à ce qu' on écrit, ça se vexe vite une fille.

Sinon pour confirmer les excellents comptes rendus voici 2 photos de notre rando:

Le 2e ravito au......................chocolat chaud.

CR de la Rando des terrils 9a29fd8fb27d6fb068d43ed8bdc23b52

Nos représentants sur le podium

CR de la Rando des terrils 1bbc12e33b311c8c809ffc0af5ac445a



Dernière édition par wiwi le Dim 6 Fév 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:13

J'aime bien comment Beuz "zyeute" le chocolat de Wiwi l'air de dire :"y'en aurait pas encore une ch'tite goutte à piquer la dedans ? !! lol!

CR de la Rando des terrils Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:26

Surtout qu' il avait deja fini le sien (quand te reverraiiiiiiiiii-je..............) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:43

alors SUPER RANDO ce qu'il faut pour la reprise, une bonne organisation fléchage niquel (malgré ça j'ai réussi a me tromper de chemin lol! rien fait )
et merci a loïc pour m'avoir pris cartonnes


Dernière édition par kevin59 le Dim 6 Fév 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:54

wiwi a écrit:
C' est vrai, petite rando sympa mais trop roulante a mon goût.(mais il en faut pour tout le monde).

Ma fille précise que ce n' est plus une ado (26 ans) eh! faut faire gaffe à ce qu' on écrit, ça se vexe vite une fille.



J'ai édit mon CR. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:26

ET 59 a écrit:
wiwi a écrit:
C' est vrai, petite rando sympa mais trop roulante a mon goût.(mais il en faut pour tout le monde).

Ma fille précise que ce n' est plus une ado (26 ans) eh! faut faire gaffe à ce qu' on écrit, ça se vexe vite une fille.



J'ai édit mon CR. heureux

Bon t'as plus qu'à éditer ton CR une 2ème fois, c'est pas René c'est Roger Wink
René était resté au chaud dans son trou aujourd’hui, du coup on a fini 2ème oops rien fait aile pas la tête Balou fessée fessée fessée

Ben voilà, ce matin, je n'ai pas traîné, comme la séparation vers le 50km se faisait dès le départ, j'ai tracé de suite.
Un parcours roulant certes mais les organisateurs sont obligés de faire avec le terrain et surtout les autorisations qu'ils ont.
Et puis franchement, il ne faut pas oublié que pour pas mal de monde, c'était une reprise aujourd'hui et donc finalement le parcours était comme il fallait qu'il soit !
bravo aux organisateurs !

Sinon ma rando. 3 ravitaillement sur la parcours, ne me demander pas comment ils étaient, je ne me suis arrêté qu'au 2ème et j'ai mangé à la fronde la barre de céréale dans mon sac
Pas de le temps de traîner, je m'étais mis dans la tête de rattraper les amis partis sur le 35km. Chose faite lorsque l'on a fait le tour du Delta 3 avec JJ, grég et Chute libre au 48ème km.
ça m'a bien fait plaisir de les croiser, j'ai terminé vraiment limite cette rando (crampe), il faut que je m'entraine, la TRIC c'est dans 1 mois pale

Donc au final un petit 52km en 2h30-35, je me suis bien fait plaisir ce matin. Très heureux de la 2ème place de l'ABC, bravo à tous et Vivement la Prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:56

yep j'avoue je lorgner sur le verre mdr... qui sait lol

Sinon en effet, trés bonne rando ce matin, me fallait pas plus perso lol.. les crêpes d'hier.. dur mdr..
Finalement c pas comme les pâtes mdr... lol!

L'ABC bien représentée, c clair, avec 20 participants, sur les 3 parcours de plus... et une ambiance super...

Le reste ben poru ma part, un ti compte à régler avec ma chaîne après environ 4 km.. super mdr.. un tio peu de bricolage en haut du premier coup de cul... cogner juste compris

Merci de m'avoir attendu lol

Enfin voilà, je pense refaire l'année prochaine, même si un peu roulant certes par moment, mais dans l'ensemble, pas mal du tout, bien fait plaisir.

Et merci à romain d'avoir gérer les inscriptions, s'était au poil.

Allez biz à tous,
on se re pour rouler à escaudeouvre, le 20 fevrier, je serait avec mde beuz,

Et merki à mon covoitureur lol No yel et Arthur, et à celui de mon vtt lol Loic
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:48

Slt les amis !!!

Désolé de ne pas etre venu ce matin mais Régis est tombé malade (je me demande s'il ne le fait pas expres lol! ) et moi hier en regraissant le bike, au moment de m'occupé des pedales affraid une pedale morte !!! Crotte de bic, je n'en ai pas d'avance a la maison, tout est chez régis !!

Sad Sad Sad j'ai été obligé de déclaré forfait !! Grrrrr pas grave revanche à Maing la semaine prochaine !!!

bravo a toute l'equipe de ce matin pour le déplacement !! Ya pas que balou comme fautif rien fait sors fessée fessée fessée fessée (oooooooooohhhh oui j'adore) mdr
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:20

salut pour moi direction cambrai cantinpré oops oops personne bol déja partie mais non le rendez-vous c'etait centre ville pas vue l'info sur l'ordinateur pas malin donc direction oignies assez rapidement arriver 8h20 je voix les loulous direction inscription ont croises le reste du groupe et s'est parti mon quiqui première belle monter et mon petit beuz qui fait des siennes avec sa chaine mdr plus de peur que de mal ont re-décoles moi,jj,greg avec une trés bonnes moyenne qui métone encore arrive le ravitot ont retrouve romain qui avait déja pris se qu'il fallait le groupe se reforme ont repart ensemble puis le deuxieme ravitot je laisse parler les photos que du bonheur si non pas le meme parcoure que 2010 qu'elle dommage arriver a la salle affraid affraid top mondes tombola tour de salle boisson sandwiche remise de lot avec le groupe parfait bravo bravo A L'ORGANISATION bye bye et a bientot sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Greg'

Greg'


Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Lycéen

CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:55

salut
Donc trés belle rando mais assez roulante !!!
J'aurais su refaire un 2eme tour du 35 !!! fou dieu
Au niveau des ravitos nikel !!! Il y avait même du vin chaud !!!! biere bulle
16 de vitesse pour moyenne moi, Fredo et Papa ( JJ) .
En tout cas bravo au club de Oignie ...

En plus on a eu une coupe et une médaille que j'ait en ma possession pour avoir été le 2eme club le plus nombreux !!!
Voici une petite photo : bravo cartonnes

CR de la Rando des terrils Imgp0011

CR de la Rando des terrils Imgp0012

Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:27

Tu te mets au vin chaud Greg confused scratch cartonnes ....

Et la blague du soir; sur la photo ou il y as beuz et loic sur le podium; Del m'as dis :"Regardes(aprés Beuz)on pourrai croire toi en mince !!" champion ....t'as pas de bol frero Beuz dieu
Revenir en haut Aller en bas
Greg'

Greg'


Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Lycéen

CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:30

Ne t'inquiète pas mon tiot Balou !!!

Delphine lol! mdr fou cartonnes bien dit lourd fessée
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:55

A voir entre autre photo n° 56

http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=1240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:20

on dit merci kevin pour le détour !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:17

lol on dit merci ossi le photographe mdr,,,

"a gauche" mais laquelle, la tienne ou la notre
option la notre lol donc le bois de phalempin
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:26

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:43

et moi pendant ce temps là je courrai en compagnie de mon vélo scratch lol!
j'ai dû loupé un truc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de la Rando des terrils Empty
MessageSujet: Re: CR de la Rando des terrils   CR de la Rando des terrils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la Rando des terrils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Roc des terrils le 26/06/2011
» La rando des "terrils" de Oignies, le 13/04/2014
» CR 1er Roc des Terrils !!!!
» CR Roc des Terrils : 3° édition
» Roc des terrils 2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: