| | Le défi de la vallée du diable. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
beuz59

Messages: 1368 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 26 Localisation: cambrai Emploi/loisirs: militaire, et tout sport en rapport avec la nature
 | Sujet: Le défi de la vallée du diable. Jeu 24 Fév - 14:16 | |
| Voilà, tout est dans le liens, je pense le faire cette année, voir ce que cela dit koi;
http://www.defidiable.com/
Qui l'a déjà fait?? bien ou pas??
|
|
 | |
ROMAIN62

Messages: 469 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 30 Localisation: ESTEVELLES Emploi/loisirs: VTT, BADMINTON
 | Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Jeu 24 Fév - 14:28 | |
| Jamais faite je n'ai entendu que du bien si je ne suis pas parti en week end j'y serai c'est sur car elle me tente aussi |
|
 | |
beuz59

Messages: 1368 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 26 Localisation: cambrai Emploi/loisirs: militaire, et tout sport en rapport avec la nature
 | Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Jeu 24 Fév - 14:31 | |
| merci bien, pareil entendu que du bien, donc v voir me faire min ti opinion avec qui qui veut venir lol
|
|
 | |
Loïc

Messages: 3959 Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 30 Localisation: Blécourt à côté de Cambrai Emploi/loisirs: Cosmétique & Vélo
 | Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Lun 28 Fév - 14:06 | |
| |
|
 | |
beuz59

| Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Lun 28 Fév - 15:17 | |
| Yep je pense m'inscrire ce soir. Vilà. |
|
 | |
beuz59

| Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Dim 13 Mar - 10:08 | |
| Voilà, donc je m'inscri moi et Elodie cette semaine, sùr. Elle part sur le 20 km et cherche des personnes de l'asso qui aimerait le faire avec elle, moi sur le 45 km. vilà tout. |
|
 | |
Tgv Bob

Messages: 964 Date d'inscription: 25/07/2010 Age: 61 Localisation: Neuville Saint Rémy
 | Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Dim 13 Mar - 10:57 | |
| | beuz59 a écrit: | Voilà, donc je m'inscri moi et Elodie cette semaine, sùr. Elle part sur le 20 km et cherche des personnes de l'asso qui aimerait le faire avec elle, moi sur le 45 km.
vilà tout. |
Inscrit sur le 20km, pas de pb pour accompagner Elodie. A priori, je pense que je ne serai pas le seul... |
|
 | |
Elo (mme Beuz)

Messages: 103 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 24 Localisation: Lyon/Saint Etienne Emploi/loisirs: ingenieur bientôt
 | Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Dim 13 Mar - 21:13 | |
| Bon ben mon homme a tout dit! de retour à Paques dans le Nord pour relever le défi du diable  mais petit défi, le 20 km seront bien suffisants, vu que mon genoux se réveille à chaque fois que je refais du sport  !! |
|
 | |
chute libre

Messages: 587 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 37 Localisation: CAUDRY Emploi/loisirs: préparateur en dentelles /vélos,péches
 | Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Dim 13 Mar - 23:49 | |
| SALUT il y a un bulletin d'inscription club voir qui sait qui y vas pour faire qu'une feuille a vous de voire |
|
 | |
Elo (mme Beuz)

Messages: 103 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 24 Localisation: Lyon/Saint Etienne Emploi/loisirs: ingenieur bientôt
 | Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Sam 9 Avr - 9:59 | |
| Yep donc je relance le sujet.. . Finalement, j'ai toujours rien envoyer...
Donc de partant, y'a pour le moment:
TGV Bob, deja inscrit si j'ai compris??? Chute Libre Loîc Elodie Moi
Qui d'autre??
Car j'ai imprimer la fiche club au final, comme l'a suggèré Chute Libre. Donc je peux gèrer pour tout le monde. Par contre je l'envoi ce jeudi.
Dite moi quoi au plus vite si d'autre d'interessé, et si les déjà partant le sont toujours.
Tchu,
Et si jamais on est nombreux, la remorque peut étre de sorti??
|
|
 | |
-Balou- Admin

Messages: 4242 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Emploi/loisirs: chef d'équipe débit/usinage PVC
 | Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Sam 9 Avr - 11:43 | |
| Sans moi... Mais je confirme les dires elle doit être superbe !!
|
|
 | |
jj59400

Messages: 2940 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 42 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Technicien/VTT/Musique et Dusterien ...
 | Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Sam 9 Avr - 12:21 | |
| Sans moi aussi,je suis en balade en famille !!! |
|
 | |
Loïc

Messages: 3959 Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 30 Localisation: Blécourt à côté de Cambrai Emploi/loisirs: Cosmétique & Vélo
 | Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Sam 9 Avr - 12:44 | |
| En famille ou en duster ? |
|
 | |
jj59400

Messages: 2940 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 42 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Technicien/VTT/Musique et Dusterien ...
 | Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Sam 9 Avr - 12:48 | |
| Ben pour pas faire de jaloux !! Avec les deux .... |
|
 | |
beuz59

| Sujet: Re: Le défi de la vallée du diable. Mar 19 Avr - 7:58 | |
| Yep alors comment fait on pour dimanche? O final toujours les même fana?
Car à ce moment là je vous propose qu'on ne fasse que 2 voitures pour aller là bas. Une avec la remorque et l'autre pour les pilotes et leurs affaires.
Dite moi ce que vous en pensez. De plus quelle heure pour départ? |
|
 | |
| | Le défi de la vallée du diable. | |
|