Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011

Aller en bas 
+6
Seb
wiwi
Tontonrod
ericojoyeux
oregon
JPPVTT
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:01

Salut les Loulous,

Alors, ce matin, ABC 3ème club le plus représenté à Quéant, on était nombreux, je ne me risquerais pas à citer tous les participants
RDV 8h30, pour les tartineux de première, à savoir, Thierry, Pierre, Thomas, Christophe et Moi.

On est parti sur un bon rythme, moins rapide qu'à Raismes mais soutenu quand-même.
En route sur le 50km, les no limits nous avaient concocté un nouveau parcours. à vrai dire, je suis heureux d'avoir découvert de nouveaux chemins mais j'ai trouvé le nouveau tracé moins intérressant que celui des éditions précédentes. Nous avons eux droit à 95% à des chemins agricoles sans technique. en tout cas, bravo à eux d'oser changer, peu de club le font.

Sinon, ce matin, j'ai vraiment apprécié de rouler avec les ti gars d'Inchy en Artois. Purée, ils ont de la caisse les gaillards. ABC et Inchy ont roulé guidon contre guidon du 20ème km jusqu'à la fin. On s'est bien fait plaisir, c'est à renouveler, surtout que nous avons un niveau équivalent !

Christophe m'annonce 22 de moyenne sur 52km à l'arrivée. ce fut une sortie express comme je les aime sur ce genre de terrain.

à l'arrivée, on retrouve toute la bande ! c'est impeccable, on passe le même temps sur le parcours même si on fait des distances différentes. on y récupère, soupe à la patate et deux sachets de patates, un tio picon bière et un sandwich, impeccable.

Bref, c'est un RDV que j'apprécie, RDV l'année prochaine

Revenir en haut Aller en bas
JPPVTT

JPPVTT


Messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:17

Une ch'tite photo prise à l'arrivée de la roul'patate.

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Dscn9110

Bonne semaine à tous
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://vttjpp.skyrock.com
oregon

oregon


Messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : vtt

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:39

ces lascars là , je les retiens,la vengenace est un plat qui se mange à froid lol!
Me déposer comme ça , sans pitié,oh la la , fallait pas faire ça Wink

Trés bonne rando,bien organisé,staf nombreux et convivial,tres tres roulant,
il faut aimer, en plus quand tu te fais déposer tu les vois de plus en plus loin pdt super longtemps,
ça casse les jambes Wink

Tres bon momment avec l'abc,c'est ça qui est bon !
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:52

Allez, on y va pour le Cr.

Arrivé vers 8 h, je vois Loîc qui se prépare qui est déjà chaud bouillant, ces compères le rejoignent prêt à faire exploser le compteur sourire, en tout cas, comptant d'avoir vu Thierry. De mon coté, je part avec le groupe Balou vers 8 h 40 pour faire le 50 et de saluer pour la première fois Christophe et son bon vélo, à noté pas un poil de poussière sourire. Le début du parcours se passe bien c'est tranquille sur des chemins sympathiques , j'ai devant moi, une radio, un vrai bavard ce mr devil, pas comme moi sourire et là, le seul couac de l'organisation pour le tracé, tout le monde se perd à coté du canal, un problème de fléchage mais beaucoup de monde le prend à la rigolade. Avec un peu de mal, on retrouve le bon tracé. Avant le premier et seul ravito, je rejoins Balou, on se tire un peu la bourre jusqu'au ravito, cela me fait du bien de faire monter le cœur. Ensuite jusqu'à la bifurcation des 35, 50, Balou, Mr Devil et moi, on va bien rouler, hélas à la bifurcation mes compères me quittent pour le 35, moi, en route pour le 50 tout seul encore une fois. Heureusement, je vais me faire rattraper par 2 vttistes, cela va me donner du tonus pour finir le parcours, dans une cote, je vais décrocher l'un des vttistes qui m'avait doubler, je le reverrai plus et l'autre, il va tout doucement me distancer mais je l'aurai en point mire jusqu'à l'arrivée, en tout cas grâce à çà, les jambes ont bien piqué, ont bien travaillé. En voyant l'heure, 12h00, j'étais encore à la bourre, j'ai vite pris mon sandwich, ma bière et bien sûr le sac de patate avec en bonus des plants et repartir vite fait à la maison bien content de cette matinée sans pluie sur un terrain presque sec, première fois pour moi depuis le début de l'année, cela fait du bien.

En résumé, belle rando à refaire avec un petit soucis de fléchage en milieu de parcours, un seul ravito sur le 50, c'est limite même si le parcours était très roulant. Parcours différent de l'année dernière, un bon point même s'il manquait une partie technique comme l'année dernière et à noter une pré-incrisption gratuite sur le net bravo première fois que je vois ça, il m'a fallu 2 minutes pour être inscrit, c'était du rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:40

bravo a vous merci pour les cr pour ma part petite sortie hier de 35 kms sur le parcours d'annay ss lens pour une reprise après les raclette et tartitiflette ce fut parfait malgré 3 crevaisons bonne sortie sous le soleil

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:42

Bravo à vous les enfants !!!!

vous en avez de la chance...moi pas encore rouler depuis Octobre....ça me manque mais j'ai du boulot à la maison....je crois que la reprise va étre dur....

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:42

bon allez je me lance dans le cr alors pour moi depart 8h00 de la place avec la bande !!!
on arrive a queant a 8h20 allez hop hop on va s'inscrire ( sur le passage on voit loic et la bande de rouleur fou )
,inscription faite on va chercher les vélos avec balou,bebert,tom et j'en passe
allez on part groupez premier chemin je vois balou qui s'élance a la quête du gralll heureux. je me décide de le joindre a sa quête mais je le suis a distance je me retourne pour voir si le groupe a suivi et bha non donc allez c'est partit.
pour ma part je l'ai trouvé tres roulante et manque de passage technique Sad.
arrive a queant sur la bifurcation du 35-50 j'hésite et je me dit bon on va rester sur le 35 du coup hop direction la salle mais arriver las bas je sentais que j'avais encore les jambes pour faire le 50 du coup je repart et c'est partit pour le 50
cheers
un seul probléme avec le fléchage ou la je vois balou decendre le long du canal et qui me dit demi tour du coup je monte quand même et je vois que tous le monde descend du coup allez hop on descend et arrivé en bas une personne dis "il fallait tourner a gauche" et merde allez hop on fait demi tour Evil or Very Mad
sinon bravo au no limit
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:04

Mon proverbe du jour: "calin du matin, en retard sur les chemins"

Eh oui! arrivé un peu à la bourre ce matin avec un GPS qui avait décidé de me faire visiter le Nord/Pas De Calais. confused
Un peu plus de 9h à l' inscription, personne du club en vue, pas grave, je vais rouler avec Cricri et on se séparera à la bifurcation 15/35.
9h20, on quitte la salle, on traverse le parking, et là, au sol, 15 à gauche, 35 à droite??????

Bon, bin on se sépare tout de suite et c' est parti.
Je roule un moment seul puis au fil des kms accompagné de bikeurs de tous poils. On se suit, on se double, on se tire la bourre(une rando quoi!).
Au bout d' une quinzaine de bornes, ne serait-ce pas un maillot des "Adrénalines" là devant. Je force le rythme et rattrappe mon bonhomme (Sorry, mais les noms ne rentrent pas encore bien dans ma petite tête mais il roule en "Thomson", vous le reconnaitrez...)
Je roule avec lui un instant:"Tu es tout seul?" "Non, les autres sont environ 200 m devant." Bon allez je les rattrappe. Salutations d' usage, on roule un peu ensemble mais je suis chaud bouillant et ça ne roule pas assez vite pour moi donc je reprends mon rythme de croisière et laisse mes compagnons derrière. Nous nous retrouvrerons vers le 25e km au ravito. Bla bla bla, gloup gloup, miam miam...et on repart. L' allure de mes alcooliques (euh! pardon accolytes) n' est vraiment pasz assez rapide et je terminerais seul le parcours.
Si j' étais partis un peu plus tôt, j' aurais bien enclenché sur la boucle du 50 mais l' heure avance.

A l' arrivée, je retrouve une bonne partie du club, on mange et boit un coup ensemble et on récupère nos patates.

Après Quiévy Evil or Very Mad il y a 2 semaines et notre absinence de la semaine dernière, bonne petite rando!

Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:41

wiwi a écrit:



Au bout d' une quinzaine de bornes, ne serait-ce pas un maillot des "Adrénalines" là devant. Je force le rythme et rattrappe mon bonhomme (Sorry, mais les noms ne rentrent pas encore bien dans ma petite tête mais il roule en "Thomson", vous le reconnaitrez...)
Je roule avec lui un instant:"Tu es tout seul?" "Non, les autres sont environ 200 m devant." Bon allez je les

C'est Chute libre, je crois bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:56

ouais ben chute libre c'est pas la moitié d'un !!

Le 1er qui délire encore sur ma voiture je le cogner ...Marie tu as un concurrent direct je crois dieu

Pour le cr un peu plus tard; ravi d'avoir lu les votres en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:00

vttmontagnard a écrit:
Une ch'tite photo prise à l'arrivée de la roul'patate.

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Dscn9110

Bonne semaine à tous
JP

Juste une parenthèse, putain j'ai d'eul beudène... pale
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:03

Thier a écrit:

Juste une parenthèse, putain j'ai d'eul beudène... pale

Mais tu roules fort, cela ne gène pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:26

Bon allez, à mon tour.

arrivé vers 8h15 à Quéant, de suite je vois Loïc fin prêt à en découdre avec qui voudra bien...
puis rapidement distribution de "bonjour" bien sympa à l'ensemble des bikers connu, ABC ou non, ça fait plaisir.

Les 5 rouleux rassemblés on attend un peu puis nous vl'a parti, toujours un rythme de ouf...
Loïc est toujours bien devant avec assez de facilité.

Pour ma part, ben les vieilles mécanique faut les faire chauffer un moment avant de vraiment s'en servir, ça à été à peu prêt, j'ai moins souffert que la semaine dernière, mais il me manque encore un peu d'entrainement pour suivre sans trop forcer, là chui quand même un peu limite à mon goût, je sais donc ce qu'il me reste à faire, j'va essayé d'améliorer ça!

A part ça y'avait une bonne ambiance globale, j'apprécie bien le fait de rouler avec vous, c'est beau hein!!! heureux

Sinon preuve que je progresse un peu quand même, avant après le repas du dimanche midi j'avais hâte de piquer un roupillon dans le fauteuil, eh ben fini tous ça, maintenant sitôt le repas avaler je fonce dans le jardin et rebelotte, faut que ça respire tout ça!

allez in'bonne semaine à ter tous,

Eu's Thier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:34

salut

pour ma part se fut une bonne reprise... content d'avoir retrouvéune partie de l'ABC .. toujours dans la bonne humeur... super ambiance comme d'hab... Laughing

inscription vite fait bien fait... un tio café et hop.... on chope les bikes... et c'est parti pour ma part comme prévu sur le 35... ca papote, ca jacasse, ca rigole bien, mais on n'oublie pas de pédaler pour autant.
des petits groupes se forment au fil des km.. je reste en grande partie avec Bebert... le parcours et plutôt roulant... pas de difficulté à l'horizon... un arret pipi.. et ça repart le long du canal... et la on croise notre Balou qui nous dit pas par la.. demi tour... on roule.. on roule et là .... tous le monde à l'arret... il s'avera que le premier choix été le bon... donc demi-tour et ca repart toujours dans la bonne humeur... la les jambes commencent à piquer.. (la reprise pour moi).. et on commence à se dire qu'on à loupé quelque chose... un peu plus de 20 bornes au compteur et toujours pas de ravito... et là comme par miracle il apparait devant nous... pas vraiment de quoi rassasier son homme... on y retrouve Gael ca papote un peut... et ça repart... toujours pas de difficulté (partie technique).... dommage... quelque vent de face... et voila arrivé.

une tite bière, un sandwich, un paquet de chips, les patates qui vont bien.... la remise des coupes.... ABC 3éme... et comme une ça n'a pas de gout... une deuxième bière... et là oups... déjà il est l'heure de l'apero... ( invité à manger )... du coup reparti... bip..bip..vroummmmmmm....!!!!

au final pas loin de 40 km à 17 de moyenne pas trop mal pour la reprise... lol..!!

les +: l'ambiance, changement de parcours, lavage vélo, les patates

les -: pas de partie technique, ravito mal placé pour le 35km (trop long) et pas assez garni à mont gout...

ps: je suis mort, crever, mal au cul, les yeux qui piquent bref.. heureux... quoi... !!

vivement la prochaine A+... Tof.
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:30

salut
pour ma part a la bourre arriver 8h30 je vois la remorque stop (je me gars)direction l'inscription et je croise la bandes déjà inscrit vite vite je fini de me préparer et s'est partie j'ai du mal pendant les 10 premier km a prés avoir était distancer je rejoint une parti du groupe (merci le canal)je joue un peut aux yoyos mais je reste avec eux si non bon parcoures pour le reste nikel picon biere patate soupe
TROPHER pour la 3éme places (Un BEBERT) mdr mais bon .
merci BALOU mdr j'ai encore des crampes rien fait

A BIENTOT SUR LES CHEMINS bye
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:23

wiwi a écrit:
Mon proverbe du jour: "calin du matin, en retard sur les chemins"

Eh oui! arrivé un peu à la bourre ce matin avec un GPS qui avait décidé de me faire visiter le Nord/Pas De Calais. confused
Un peu plus de 9h à l' inscription, personne du club en vue, pas grave, je vais rouler avec Cricri et on se séparera à la bifurcation 15/35.
9h20, on quitte la salle, on traverse le parking, et là, au sol, 15 à gauche, 35 à droite??????

Bon, bin on se sépare tout de suite et c' est parti.
Je roule un moment seul puis au fil des kms accompagné de bikeurs de tous poils. On se suit, on se double, on se tire la bourre(une rando quoi!).
Au bout d' une quinzaine de bornes, ne serait-ce pas un maillot des "Adrénalines" là devant. Je force le rythme et rattrappe mon bonhomme (Sorry, mais les noms ne rentrent pas encore bien dans ma petite tête mais il roule en "Thomson", vous le reconnaitrez...)
Je roule avec lui un instant:"Tu es tout seul?" "Non, les autres sont environ 200 m devant." Bon allez je les rattrappe. Salutations d' usage, on roule un peu ensemble mais je suis chaud bouillant et ça ne roule pas assez vite pour moi donc je reprends mon rythme de croisière et laisse mes compagnons derrière. Nous nous retrouvrerons vers le 25e km au ravito. Bla bla bla, gloup gloup, miam miam...et on repart. L' allure de mes alcooliques (euh! pardon accolytes) n' est vraiment pasz assez rapide et je terminerais seul le parcours.
Si j' étais partis un peu plus tôt, j' aurais bien enclenché sur la boucle du 50 mais l' heure avance.

A l' arrivée, je retrouve une bonne partie du club, on mange et boit un coup ensemble et on récupère nos patates.

Après Quiévy Evil or Very Mad il y a 2 semaines et notre absinence de la semaine dernière, bonne petite rando!


euuuh je ne compren,d pas trop ton CR ???? scratch scratch scratch

Bin oui tu parles d'abstinence à la fin alors qu'au début tu parles de gros calin ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Le Renard

Le Renard


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Localisation : 02100 SAINT QUENTIN

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:32

Bonjour à tous
Merci pour vos CR
Nous avons hésité Le bucheron et moi entre cette rando et Fontaine au bois (je vois que c était très roulant)
je me permet de déposer mon cr de F au bois ici.

Rando de Fontaine au bois (59)
Arrivée sur place à 8h50 ou je retrouve olive le bucheron, un petit café et l on se rend vite compte que c est une grosse organisation, chapiteau et une vrai fourmilière.
Départ 8h15 sur un rythme asse élevé (trop pour moi).
Les sous bois son spongieux et par endroits il faut appuyer pour avancer, Les sous bois s enchainent avec beaucoup de single et les km aussi.

Au 30 éme 2 mobylettes nous passent, Olive se met dans la roue et j en fait de même.
Je ferai environs 5 km avec eux mais je me rend vite compte que le rythme est un poil trop élevé pour moi.
Il faut savoir faire preuve d humilité.

je décide donc de décrocher et de rouler à mon train, car il est important de finir les randos dans de bonnes conditions.
je finirai donc les 25 derniers km seul face au vent.

A l arrivée 57km en 2h40 à 21.5 de moyenne pour un D+ de 410.

Olive est arrivé 10mn avant moi, il est vraiment puissant ce bucheron.
Très bien fléché, à l arrivée le hotdog + la bière pression fut apprécié.
Bravo aux organisateurs.
bonne semaine à tous et bravo pour vos sorties


Dernière édition par Cramm le Lun 14 Mar 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:06

Bravo Cramm pour ta sortie, si vous étiez venu à la rando de Quéant, vous aurez pu rouler sans soucis avec la bande à Loîc, ainsi le bucheron aurait put montrer son potentiel sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:02

ah oui et j'ai oublié un truc dans mon CR
Merci balou pour le covoiturage cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:59

Et le covoiturage a fait un ptit détour j'ai l'impression ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:27

oops ................on as rien fait rien fait ....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 65
Localisation : 02100 SAINT QUENTIN

CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:26

ericojoyeux a écrit:
Bravo Cramm pour ta sortie, si vous étiez venu à la rando de Quéant, vous aurez pu rouler sans soucis avec la bande à Loîc, ainsi le bucheron aurait put montrer son potentiel sourire
pas de soucis nous finirons bien par nous rencontrer sur une rando et ce sera avec grand plaisir.
dimanche Le Bucheron et Le Renard seront ici
http://www.vttpicard.com/t6336p20-holnon-20-03-11#279259

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011   CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la Roul'Patate à Quéant le 13/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando La Roul'Patate 2011 à Quéant (59)
» CR Queant - 06/03/2016
» CR du 12/06/2011 !!!
» CR rando Roul'Patate Quéant
» Cr La Ronde des Bécanes Sauvages (nocturne) 2011 01/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: