Messages: 4242 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Emploi/loisirs: chef d'équipe débit/usinage PVC
Sujet: La Rando des Leups-8 Mai 2011- Jeu 21 Avr - 22:54
Il est grand temps d'annoncer l'événement !! Une incontournable rando VTT;pour ma part une des meilleures si ce n'es là meilleure.. Amateurs de vrai VTT; des vrai valeurs de la nature=>c'est là qu'il faut aller... Pour ma part 50 km mini voir le 65 km;tous dépends la météo et forme physique;les difficultées je les connais déjà et je sais a quoi m'attendre..c'est mon défi.. Ci joint les infos:
Messages: 4242 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Emploi/loisirs: chef d'équipe débit/usinage PVC
Sujet: Re: La Rando des Leups-8 Mai 2011- Jeu 21 Avr - 23:03
C'est pas la porte d'à coté mais ça vaut le déplacement..je pense qu'on va pouvoir s'arranger pour du covoiturage..le bémol l'attente entre ceux qui feront le petit/grand parcours.. mais franchement fredo c'est que du bonheur..
Messages: 587 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 37 Localisation: CAUDRY Emploi/loisirs: préparateur en dentelles /vélos,péches
Sujet: Re: La Rando des Leups-8 Mai 2011- Ven 22 Avr - 14:35
présent aussi mais sur quelles parcours je sais pas voir l'humeur de la météo aprés recherche s'était mon parcoures de marche d'une autre époque s'est vrai trés bon paysage a voire et a revoir si possible
Sujet: Re: La Rando des Leups-8 Mai 2011- Ven 22 Avr - 16:35
Je ferai mon max pour être sur le 65 km..oula oulala je vais morfler !! Y'as Juju aussi normalement=>lui aussi va déguster ; tonton Rod (en espérant qu'il vienne !) ..
Sujet: Re: La Rando des Leups-8 Mai 2011- Ven 22 Avr - 16:48
Et oui présent sur cette magnifique rando !!!! Pour vous mettre l'eau a la bouche allez voir les video presente sur le fofo !!!
Alors 65 kms si beau temps sinon 50 !! Le paysage est plus que magnifique et le déplacement en vaut la chandelle !!!! C'est clair 65 kms on va s'en prendre plein les patte !!!