Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cr la boucourette 15/05

Aller en bas 
+3
Marie
Tgv Bob
oregon
7 participants
AuteurMessage
oregon

oregon


Messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 40
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : vtt

cr la boucourette 15/05  Empty
MessageSujet: cr la boucourette 15/05    cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:32

Bonjour !
ce matin je suis allez à cette rando,
Première impression quand j'arrive : il n'y a pas grand monde !
je suis parti seul,j'ai doublé une personne et je suis arrivé 3 ème lol!

Le parcours était trés roulant,pas de technique,trés bien fléché,ravito * 2,bien placé.

j'ai roulé correctement 46 kms,24 moy ( heureusement que je ne suis pas allez au Paris Roubaix ! )

c'est une rando plutot accés famille avec de la marche et bcp d'enfants,
pr ma part je ne regrette pas,c'était pile poil ce qui me fallait aujourd'hui,

je ne sais pas si j'étais le seul de l'ABC?

Bon Dimanche à tous

Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

cr la boucourette 15/05  Empty
MessageSujet: Re: cr la boucourette 15/05    cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:01

Ce matin, forfait pour la Boucourette suite à barbeuc de samedi midi où l'on a joué les prolongations. Couché à 1h du mat.
Juste un trentaine de Km cool avec madame à 12km/h de moyenne (Neuville,Noyelles, Marcoing-la source et retour par Cantaing, Fontaine Notre Dame, Raillencourt St Olle et Neuville).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

cr la boucourette 15/05  Empty
MessageSujet: Re: cr la boucourette 15/05    cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:17

Pour ma part, ce matin pas de Roisel (désolée pour le lapin Fredo), j'ai préféré aller supporter les 3 guerriers à l'arrivée du Paris Roubaix et me détendre un peu, c'est exactement ce qu'il me fallait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

cr la boucourette 15/05  Empty
MessageSujet: Re: cr la boucourette 15/05    cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:33

Et ils sont bien arrivés? Sinon pierre toujours la peche apparemment..pour le bike malgré ta proposition j aurai le 29" mais merci quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

cr la boucourette 15/05  Empty
MessageSujet: Re: cr la boucourette 15/05    cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:09

oregon a écrit:


je ne sais pas si j'étais le seul de l'ABC?




Non, il y en avait un autre au moins, j'ai roulé avec sourire, dommage qu'on s'est pas vu; tu n'as pas fait le départ groupé à 9 h ?
Sinon j'aurai fait le départ avec toi mais après, j'aurai été rapidement laché vu la moyenne affiché 24 km/h affraid avec les petites bosses qui avaient. je ne peux dire que bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

cr la boucourette 15/05  Empty
MessageSujet: Re: cr la boucourette 15/05    cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:44

Voilà le cr pour savoir qui était avec moi sourire

Belle petite rando familiale sans prétention organisée par le collège de Roisel, là, le temps était avec eux, pas d'orage à l’horizon, pas comme l'année dernière. Parti de chez moi en spad par le bitume, aller-retour, il y 20 km, le vent est bien présent, il faudra compter avec lui sur cette rando. Arrivé vers 8 h 40 au collège, je m'inscris et j’attends le départ groupé à 9 h en roulant un peu pour ne pas me refroidir. Je retrouve Wiwi pour faire le 45 ensemble, il avait pris son tout-mou, ce spad aurait été impeccable la semaine dernière à Coucy. Tous se passe bien au début, à part en doublant, j'ai accroché avec mon guidon un petit jeune qui est tombé, rien de grave pour lui, des petites égratignures, c'est le métier qui entre sourire et c'est les aléas du vtt. Avec Wiwi, nous roulons bien et puis il s'arrête pour se découvrir un peu, il a un peu chaud. Après cet arrêt, j'ai bien compris qu'il était chaud, j'ai eu du mal à le suivre et dans certaines côtes, j'ai baissé la cadence car le cardio s'embalait, dans les descentes, il baissait la cadence pour m'attendre et souffler un peu. Les km ont vite passé sur cette rando avec 2 ravito bien fournis et un tracé pas ennuyant du tout, a peu près le même que l'année dernière ( le tracé est toujours-là de 2010 : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=mdsbfrnjtbbcjpoq avec peu de plats mais des faux plats montants et des descentes en permanences. Bien fini le parcours qui empruntait une ancienne voie ferrée abrité du vent avant Roisel, j'ai bien appuyé sur les pédales sur 5, 6 kms pour arriver au collège. J'ai apprécié mon sandwich sans la bière cette fois-ci, c'est normal, il faut donner l'exemple, la rando est organisée par un collège sourire . puis reparti en vélo pour 10 km avec le petit lot que j'ai gagné, pas évident pour rouler sourire. En tout 70 km en 3 h32 et 662 m de D+

Voilà, une chouette rando avec mon compagnon bien sympathique Pour info, la boucourette 2012 changerait de tracé en allant plus vers le sud de Roisel.


Dernière édition par ericojoyeux le Dim 15 Mai 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




cr la boucourette 15/05  Empty
MessageSujet: Re: cr la boucourette 15/05    cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:56

Merci pour les CR de cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

cr la boucourette 15/05  Empty
MessageSujet: Re: cr la boucourette 15/05    cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:28

alors ce matin, partis de la maison avec Criri direction Roisel vers 8h, arrivé sur place vers 8h45, le temps de s' inscrire, je retrouve ericojoyeux qui surveillait mon arrivée.

Tout juste pour le départ groupé à 9h et c' est parti.C'est vrai qu' au départ il faut slalomer un peu, c" est une rando un peu familiale et chacun roule à son rythme d" ou le petit "accochage" de mon compagnon du jour.

Quelques tours de roues en compagnie de Cricri (qui aura quand même bouclé 32 kms) et on commence a mettre les watts.
Première impression, la somme c ' est moins plat que le nord, de vrais montagnes russes, ça monte, ça descend, et reblelote, tout ça tout ça tout au long de notre périple de 47kms.

C' est vrai que moi j' adore rouler en mode fractionné, pousser dans les montées et récupérer dans les descentes quoique quelques decsentes bien caillouteuses à près de 50 kms/h, faudrait pas gamelle

Arrivée au 1er ravito (je passe mon effeuillage, mais vous commencer à avoir l' habitude heureux )petite discute avec des organisateurs ou j' apprends que cette rando est organisée par des collégiens avec leur prof d" E.P.S pour financer un sejour V.T.T en ardèche.
Alors là je dis bravo, une rando à 3€ aussi bien organisée avec des ravitos copieux et un parcours sans faille, y a des clubs qui ferait bien d' en prendre de la graine, franchement, elle gagne à être connue!!!

Je repars tout guilleret car en plus de me faire plaisir, aujourd' hui je fais une B.A. sourire
Le parcours est toujours aussi agréable, le vent de face sur les 3/4 du parcours nous complique un peu la tache surtout dans les longues grimpettes.

2e ravito, des gens toujours aussi sympas, ça fait plaisir, on s ' éternise pas et on repart.
Le vent nous est un peu plus favorable, la fin sera moins dure, sauf que.... cette derniére ligne droite interminable sur une ancienne voie ferrée m' aura usé, j' aime vraiment pas ça mais bon l' arrivée se pointe a l' horizon, c' est terminé. 21 de moyenne.

Tombola...perdu(comme d' hab.),sandwich (paté ou.... rillettes de poisson?????), bon ça sera paté, boisson...(blonde ou brune? j' hésite) ah! y a pas de bière bin ouais, on est dans un collège, faut montrer l' exemple, m...e j" ose même pas allumer mon clop Suspect
Allez après tout ça fera pas de mal.

En bref, une rando qui pourait gagner en perennité avec un peu plus de pub et quelques petites modifs.

P.S Ravi d' avoir roulé et fait un peu plus ample connaissance evec ericojoyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

cr la boucourette 15/05  Empty
MessageSujet: Re: cr la boucourette 15/05    cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:15

merci !

comme quoi y'a des tites randos sympas,sans prétention....qui font du bien....bravo au collége ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr la boucourette 15/05  Empty
MessageSujet: Re: cr la boucourette 15/05    cr la boucourette 15/05  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:14

Merci pour vos CR les tio pères..

L'ABC sur tout les fronts, comme d'hab lol

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr la boucourette 15/05  Empty
MessageSujet: Re: cr la boucourette 15/05    cr la boucourette 15/05  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr la boucourette 15/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR [Roisel (80)] La Boucourette le 17/06/2012
» Rando La Boucourette 2010 46 km (Roisel 80)
» Boucourette ROISEL 2 juin 2013
» Cr [Roisel 80] La Boucourette 2013 le 02/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: