AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Mar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Mer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Mer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Mar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Jeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Mer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Lun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Mer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Mer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tgv Bob

MessageSujet: CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2   Ven 3 Juin 2011 - 20:49

Allez un petit CR
Balou avait proposé une locale cet aprés midi. Ayant roulé hier avec Beuz et Elo sur le même parcours, je pensais rester bien calé dans mon Sressless devant lea télé pour suivre les demi-finales de tennis.
Donc réponse à la proposition de Balou:
"Balou, si à 14h tu te retrouves tout seul, passe à la maison et je viens avec toi ( jen'ai pas une forme olympique, mais bon on verra)"
Avec le secret espoir qu'il y aurait du monde à la Capitainerie dès 14h00.
14h20, deux vététiste devant ma porte, Balou et Gégé Rolling Eyes . Balou j'avais bien dit: "Balou, si à 14h tu te retrouves tout seul..." scratch

M'enfin, ils eurent été plus nombreux que le scénario fût le même. J'abandonne Nadal pour la pédale. Ni une ni deux, je m'équipe et c'est parti. Moi à fond, eux se baladent! Je m'en fout je suis le seul à connaître le parcours. Razz
On récupère donc le tracé en arrivant au bois de Bourlon. Traversée de Bourlon, déjà je me burne grave. C'est par où? La population locale tente de nous renseigner... En fait c'est un subterfuge tégévébobesque, histoire de se refaire la cerise...il vaut mieux passer pour un c.. plutôt que d'en chier comme un russe pour le reste du parcours! pale
On retrouve notre chemin, pavé de surcroit de bonnes intentions. En haut à gauche.
Enfin une descente! cheers Beuz, Elo si vous lisez ce CR sachez que nous avons pris l'option de droite à la bifurcation (là où nous avons fait demi-tour hier). Je pense que ce tronçon est à privilégier, il nous ramène au pont sous l'autoroute sans emprunter la partie bitumée. Ce pourrait être également un point ravito.
La suite, c'est le canal, vent de face puis orties, puis après Marquion vent de face et blondes en veux-tu en voilà! Je m'abrite tant bien que mal derrière Gégé, Balou venant à la rescousse faire un mur devant contre le vent. Merci les gars!
Sauchy Cauchy traversé, Balou roule derrière, je ne sais pas trop ce qu'il combine avec Gégé... La montée dans le bois du Noyer, Balou s'envole, puis Gégé me dépasse dans la seconde partie de la côte, impossible d'accrocher sa roue. Toujours pas inquiet le Tgv aucun de mes compères ne sait où l'on se trouve! Petite pause, reprise de souffle, trois gorgées d'H²O, puis direction Sauchy Lestrées. Pas vu le clou de Beuz. ( http://adrenaline-bike.forumactif.com/t1513-tite-photo-de-mes-mesaventures#23207 ).
Aprés, c'est l'interminable chemin qui nous ramène vers la base (Elo: aujourd'hui c'est moi qui en ai bavé!). Au début tout va bien ou presque, puis je ne parle plus, je commence à chercher mon souffle, abri derrière Gégé, derrière Balou. Mais bordel, il est où le bout? Yesss enfin la route de la base, gràce à une circulation intense digne d'un grand flux migratoire de vacanciers (trois véhicules légers et un tracteur), je peux reprendre mes esprits en attendant de pouvoir couper la route.
Vent en pleine poire, c'est pas de la tarte. A droite toutes! Le dernier chemin!
Raillencourt...deuxième erreur de navigation. Pas grave on fait un petit tour sympa du paté (une fois, pas de foie) de maisons, ma popularité n'est plus à prouver, "je t'avais bien reconnu Robert" me lance une indigène accompagnée de sa progéniture. Mes deux comparses du jour n'en reviennent pas!!!
On retrouve la trace, puis retour Cambrai par la route. Profitant de l'aspiration de gros culs (entendez par là: camions) je me remets à tourner les manivelles.
La boulangerie, stop. Remerciements à mes compagons de route, Balou pressé se sauve. Gégé reste un petit peu, histoire de disserter sur la sortie, les sensations...etc...comme d'hab kwa.
Retour maison, Nadal et Murray sympas on fait durer la partie. Je verrai la balle de match. Douche, friction à la lotion de Foucaud et me revoilà dans mon stressless préféré. Manque la bière. Plus envie de bouger, j'attendrais donc que Bobette rentre pour lancer un mort de soif.
Bilan de la sortie:
Au départ uc de cous trois avait mal aux nouilles, au retour, il avait mal au nul! N'étant pas un mouchard, je m'abstiendrai de citer qui que ce soit. Ce n'est pas Gégé....

Dernière édition par Tgv Bob le Sam 4 Juin 2011 - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2   Ven 3 Juin 2011 - 21:45

yep bon ti CR Robert, pas mal du tout...

mdr et pour le maille au nouille et après au nul.. c toujours le même mdr?? pas malin

Et nickel pour l'option donc, je referai le tours pour le voir lol
entrainement
Marie

MessageSujet: Re: CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2   Sam 4 Juin 2011 - 9:35

Super le cr Bob, comme d'hab
Tontonrod

MessageSujet: Re: CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2   Sam 4 Juin 2011 - 10:01

Merci et bravo
Fredo

MessageSujet: Re: CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2   Sam 4 Juin 2011 - 12:04

Une autre! Unes autre! Une autre! Une autre!

acclamer
Seb

MessageSujet: Re: CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2   Sam 4 Juin 2011 - 21:35

Rien a rajouter a ce CR d'une grande finesse comme d'hab..
Pour le mur anti vent c'est sur que la tu pouvais pas avoir mieux Laughing Laughing
Pour info mon mal de nouilles va mieux et mon cul aussi (du a mon cuissard de merde agé de quelques années..)=>demain tant pis pour Lorette je claque le long !!

Robert nous as martyrisé d'emblé en nous faisant prendre un chemin bourré de chardons,orties et tous ce qui peux piquer;sa fait mal;hein Gérald !!
Le parcours m'as fait découvrir énormément de nouveau chemins et malgrés ce qu'il dit notre tgv bob avait une bonne cadence..
Bref ravi d'avoir testé le parcours; a fignoler pour une rando parfaite.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2   Sam 4 Juin 2011 - 21:43

Merci pour ce divin CR!!
Ch'ti Gersois

MessageSujet: Re: CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2   Sam 4 Juin 2011 - 23:54

Rien à ajouter, Merci Bob pour le CR et pour le parcours.

Quelques passages qui feraient effectivement de bon candidats pour la Rando. A creuser.

Au fait Bob, la prochaine reco tu peux nous la faire sans le vent STP lol!
valoudd

MessageSujet: Re: CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2   Dim 5 Juin 2011 - 9:32

très bon CR !! bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

MessageSujet: Re: CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2   Lun 6 Juin 2011 - 18:53

-Balou- a écrit:
Rien a rajouter a ce CR d'une grande finesse comme d'hab..
Pour le mur anti vent c'est sur que la tu pouvais pas avoir mieux Laughing Laughing
Pour info mon mal de nouilles va mieux et mon cul aussi (du a mon cuissard de merde agé de quelques années..)=>demain tant pis pour Lorette je claque le long !!

Robert nous as martyrisé d'emblé en nous faisant prendre un chemin bourré de chardons,orties et tous ce qui peux piquer;sa fait mal;hein Gérald !!
Le parcours m'as fait découvrir énormément de nouveau chemins et malgrés ce qu'il dit notre tgv bob avait une bonne cadence..
Bref ravi d'avoir testé le parcours; a fignoler pour une rando parfaite.. Wink

Baloo n'a pas de jambes tout terrain....tu te rapelle Yinyin ?
Seb

MessageSujet: Re: CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2   Mar 7 Juin 2011 - 12:03

Je me rappelle avoir traité comme un goret mais c'était ou scratch scratch study (mormal;mennevret ou autres...??).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2   

CR locale du 03/06 Reco Bétises Part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1