Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)

Aller en bas 
+7
Fredo
Tgv Bob
Seb
wiwi
sulliv02
sylvain
valoudd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choix de la date
Le dimanche 29 avril 2012
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Vote_lcap100%Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Le mardi 1 Mai 2012
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Vote_lcap0%Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:40

pour moi ni 29/4 roc des terrils
pour moi ni 01/5 caudry s'est chez m'y alors je reste a'l baraque (désoler)
quand ils y en a pour vous chez bien quand il y en na que pour m'y chez mieux
allez al bonne vote et allez s'y de vote cœur,salut met gens et a bin’s tôt sur les que min
bye bye bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:11

Non présent pour ma part !!!!
J'ai pas mal de chose de prévu,d'ou mon absence sur pas mal de rando ....
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
stabilojoss

stabilojoss


Messages : 145
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 65
Localisation : Neuville Saint Rémy
Emploi/loisirs : V T T le week-end !!! ... Tennis la semaine

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:57

Salut
L'idée est super bravo
Il est trés trés difficile de trouver une date qui puisse arranger tout le monde !
Pour ma part, je serai en vacances cette fois là.
Ce sera pour une prochaîne fois avec grand plaisir.
a plus
josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:17

bonjour, suis partant , j'ai voté le 29, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:34

Au final, je vais au Roc des terrils.

Je ne peux me permettre de consacrer une journée entiere au vtt, et difficile d'emmener femme et enfants vue le temps pourri du moment.

Désolé et encore merci pour l'initiative DD
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:41

THOMAS a écrit:
Au final, je vais au Roc des terrils.

Je ne peux me permettre de consacrer une journée entiere au vtt, et difficile d'emmener femme et enfants vue le temps pourri du moment.

Désolé et encore merci pour l'initiative DD



Pas de soucis ! Wink



de toute façon vu la semaine, le temps pourri, et le manque de participants, j'annule cette sortie ! Sad



Je pense la reproposer d'ici quelque temps lorsque l'on aura un vrai temps digne de ce nom car le but était de faire un truc simpa pour tout le monde (VTTiste, femmes et enfants) et si c'est pour rester enfermé dans un maison cela ne vaut pas le coup !!



De l'autre coté, cela me permettra de finaler en détails les tracés et la vie au "camp" !



Donc pour ceux que cela interesse toujours je vous tiens au courant !Wink



Et désolé pour ceux que je préviens à la dernière minutes !Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 857642
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Contenu sponsorisé





Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)   Journée VTT et bouffe !! (voir sondage) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée VTT et bouffe !! (voir sondage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] A combien ganflez vous votre VTT
» CR Local journée du 27/09
» journée sécuritée routiére a Caudry
» toujours le 11 juillet mais en fin de journée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: