Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR  BUCQUOY  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR  BUCQUOY  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR  BUCQUOY  Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR  BUCQUOY  Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR  BUCQUOY  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR  BUCQUOY  Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR  BUCQUOY  Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR  BUCQUOY  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR  BUCQUOY  Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR BUCQUOY

Aller en bas 
+6
Tgv Bob
sylvain
Seb
valoudd
Marie
MrDeViL59
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:41

alors je me lance le 1er
ce matin arrivé 7.20 a la capitainerie
beuz et wiwi déjà présent,puis arrive ET ,notre bolou nationnal, ericojoyeux et remis.
bla bla bla et départ a 7.45
arrivé sur place on retrouvera le reste de la bande qui arrivera un peu plus tard
donc inscription et on ce retrouve tous pour le départ
un premier groupe (les furieux) part pour les 47 et55km (déjà 9.00)
les autres nous partirons 15min plus tard (blablabla...)que des piplettes......
sinon parcourt vraiment sympa, perso j'y ai pris beaucoup de plaisir
de la boue ,du roulant ,de belle cote (beuharrrr.....)et de belle descente (yessss.....)
comme a mon habitude je regrette un peu le manque de passage technic mais bon c'est comme d'hab...
quand a la montée impossible et bien impossible pour moi et beaucoup d'autres
car un gros bourbier en bas faiser déjà perdre toute l’adhérence.
Pour le passage a guet nickel comme promis je ne me suis pas mouillé les cou...les;
non je leur ai fait prendre un bain.. lol! MDR... mdr
donc un grand bravo a sylvain et son équipe de nous avoir offert cette belle rando

je remercie aussi wiwi et remis qui mon supporté sur les 3/4 du parcours
a moins que ce sois moi... oops en tout cas bonne rigolade..........

encore bravo pour ce parcours bravo cartonnes SYLVAIN

ps: vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:24

Bon aller je m'y met aussi !!

Donc pour nous, depart de chez moi a 7h30, arrivé vers 8h30 sur place, on se prepare puis direction les inscriptions !

Puis nous repartons vers la place pour mettre les ticket boisson/sandwich à la titine et en arrivant sur la place, qui que v'la ?? Euc'fredo et boudiou la marie !!! lol!

Bon on va les attendre quand meme !! Il reviende et on y go sport !!!! On blablate .... scratch bizarre c'est pas notre genre ! Laughing et on commence avec de belle petite cote qui seront les montées impossible a fredo mdr puis a la séparation des 15 et les autres parcours, fredo fait un coup de trafalgar a marie, il part sur le 15 !! cogner on a failli assister à une belle baston ... un combat dans la boue oui oui mdr mais heureusement ... Régis est arrivééééééééééééééééééééééééé sans s'pressééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!! mdr et sauva fredo d'une terrible raclé de marie lol! Du coup, Fredo et Régis partent sur le 15, Marie, Balou et moi partons pour le 37 !

Donc on continu notre blabla, parlons de chose et d'autre !!! Puis on arrive dans une descente dans un beau bourbier qui nous amenera à la montée impossible !!! Et a cette endroit on a rattrapé Mag et Fred (chute libre) qui avait cassé sa chaine !!! Heureusement, Balou est arrivééééééééééééééééééééé sans s'presséééééééééééééééééééé !!! Et a dépanné Fredo avec un attache rapide ! On fait la reparation et hop on repart direction la montée impossible qui aura eu raison de tout le monde sauf ..... MAG !! Jusqu'en haut ! Pfff blasé mdr c'est bien mon coeur ! Arrivé en haut de la cote, on voit quelque personne sur le coté avec derailleur cassé ou pate de derailleur cassée, Balou était devant et ... bah quoi que t'fou ?? j'ai cassé eum'pate de derailleur !!! Sad blasé le balou, il repartira avec le 4x4 !

Fred a encore eu un petit soucis avec un de ses galets de derailleur mais ca va, on a remédié a cela !! Donc on repart a 4 avec marie, mag, fred et moi !!
On en chiera plusieurs fois dans les bonnes cotes a l'os !!! On arrive au premier ravito, on regarde pour couper parcequ'il était quand meme 10h45 !!! affraid
Mais pas moyen, donc on repart pour le reste du parcours avec de belles montées et de belles descentes !! Puis arrive le 2° ravito ... au passage rdv est pris pour notre rando avec les amis de Bucquoy oui oui ... on discute (comme d'hab), on rigole (comme d'hab) puis on repart direction ... le gay ... euuhhh non le guet !!! mdr marie en tete, elle arrive au niveau du cours d'eau ... que dis-je le fleuve mdr et nous regarde d'un air pale on arrive devant le guet et la Sad j'aime pas l'eau mdr on se lance ... biensur du mauvais coté, on va en plein milieu !! résultat, de l'eau jusqu'au genoux, le vélo propre (pas pour longtemps), les pieds au départ gelés puis se rechauffe petit a petit !!! Mag et marie sortent et 2 jeunes qui nous ont suivi un petit moment sont passé en meme temps que nous dans le guet et me demande de les prendre en photo ... ok ... et marie leur dis :"bah vous allez nous prendre en photo aussi !!" ... du coup Mag et Marie nous rejoigne dans l'eau !!! mdr fou Merci à Fabien et Simon pour la photo !!! cartonnes Bon on va sortir de l'eau quand meme !!! On repart et la affraid un terrain de 4x4 !!! Oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est de toute beauté !!!!! De la boue jusqu'aux genoux dans les ornières mdr On a bien rigolé, surtout avec marie qui nous a fait une leçon de drift VTT !!!!! Maintenant, c'est Marie la Drifteuse !!! cartonnes

Le reste du parcours sera grimpette, un peu de descente, beaucoup de boue et un vent de face les 5 dernier kilometres !!

Au final, 37 kms à 13 de moyenne quand meme !!! Une super matinée, de très bon ravitos, un accueil super sympathique, un prix d'engagement nikel (3€) !!

Seul bémol, le flechage les gars !! Pas assez de panneau et du rouge en flechage, pas génial, le top aurait été jaune ! Mais pas grave, je suis sur que l'année prochaine tout sera parfait !!!!

Voila pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:26

Ce matin départ 8h20 de neuville comme prévu, Fredo était même en avance, incroyable. Shocked
On arrive à Bucquoy un peu avant 9h et on y retrouve tout le monde, bisous bisous et on se dit qu’on a bien fait de dormir 1h de plus !

A la bifurcation du 15/37km Fredo a voulu faire son vieux Evil or Very Mad , et après 10mn de négociation intense, je me suis rendue à l’évidence, mon pouvoir de persuasion n’est pas très bon ! heureusement Régis revient du 37 à ce moment là pour reprendre le 15 car il ne se sentait pas bien, et j’ai pu partir l’esprit tranquille sur le 37, Fredo n’était plus tout seul comme un petit malheureux.

Nous voilà repartis, et avant la fameuse montée impossible où Sylvain nous attendait avec son appareil, il y avait la descente impossible...une sorte de carrefour d’ornières gluantes avec une pente à 45° euhh j’me sors j’me sors ! affraid bing tombée, une belle gamelle bien glissante (ça me rappelle le ski...), un genre de rouleau de printemps dans la boue, humm ! pirat Balou s’inquiète mais non, même pas mal, mais je m’en souviendrai de celle là, elle était pas mal et j’en suis assez fière, c’était la première et en général les premières fois ça marque. Heureusement Sylvain ne m’a pas eue en photo, enfin j’espère ! Suspect
Je ne me suis pas arrêtée là, je suis encore tombée 2 fois après, la 2è dans les ronces c’était sympa aussi Rolling Eyes , grosse marrade avec mes collègues mokeudgin, mais j’ai dit après 3 j’arrête de compter. J’avais des pneus été, et j’ai fait le parcours en drift et en burn, j’ai du faire 45km au lieu de 37 avec tout ce que j’ai burné, et ça faisait bien marrer Juju la gazelle qui faisait le malin avec ses grandes roues dotées de beaux crampons. Wink

Après la descente de ouf on retrouve Chute Libre qui a cassé sa chaine, donc pause réparation, tout le monde s’y met, et hop on repart motivés pour la montée impossible qui porte bien son nom, mais moi j’étais hors concours avec mes pneus de tracteur (oui oui je cherche des excuses Surprised ), et soudain c’est le drame, Balou casse son dérailleur ! No pff c’est l’hécatombe, les 4x4 d’assistance ne savent plus où donner de la tête !
Pour Balou ça s’arrête donc là, dommage on n’avait pas fini notre discussion, mais le principal a été dit, on reprendra plus tard, en tout cas contente de t’avoir vu et parlé ce matin. Wink
C’est reparti et là c’est encore Chute Libre qui traine la patte ! enfin la patte de dérailleur, on l’appelle le maillon faible, alors pendant que je tape la discut avec Mag, Juju et Chute Libre font les Mc Gyver...et ça tient alleluya.

Après on arrive au premier ravito, ya plus rien à manger ! pale on continue à souffrir et à drifter, quelques photos par ci par là, il fait beau, et bla blabla bla bla. Deuxième ravito, accueil très sympa, sauf quand ils nous ont dit que les autres de l’abc sont deja passés il y a 1h, ouais ouais ça va ya pas le feu c’est dimanche, on admire le paysage oh ! confused
Là, on a le choix entre pieds mouillés ou pieds secs, mais étant donné qu’on est déjà repeints de la tête aux pieds on va pas commencer à faire des manières de chochotte ! allez hop tout le monde à l’eau ! On trouve 2 ptits djeunes Fabien et Simon pour nous prendre en photo, impec, pour la peine, je les prends aussi en souvenir.
Nous voilà tout propres jusqu’aux genoux en tout cas, mais pas pour longtemps ! après c’était un remake de rambo et platoon, de la boue liquide avec des ornières géantes...hard mais bien ! affraid

On finit par arriver, je retrouve Fredo qui m’attendait depuis 2h...oups ! oops (ça t’apprendra à faire le 15! Twisted Evil ) et Balou le malchanceux et Regis. Petit sandwich pâté, je retrouve Sylvain à l’intérieur qui me réserve un super accueil avec Damien un vieux copain que je croise sur toutes les randos et une personne de Cambrai dont je n’ai pas retenu le nom, plus de place dans mon cerveau, il a pris l'eau. Rolling Eyes

Dommage pour le fléchage au sol rouge, pas une bonne idée en temps de pluie.
Et dommage pour le taux de perte élevé ce matin !

Sinon, on a bien morflé et c’est ce qu’il fallait, bravo à Sylvain et à tes collègues, on reviendra !

Allez qq photos de la belle équipe.

CR  BUCQUOY  Img_6610

CR  BUCQUOY  Img_6611

CR  BUCQUOY  Img_6612

CR  BUCQUOY  Img_6613

CR  BUCQUOY  Img_6614

CR  BUCQUOY  Img_6710

CR  BUCQUOY  Img_6711

CR  BUCQUOY  Img_6712

CR  BUCQUOY  Img_6713

CR  BUCQUOY  Img_6714

CR  BUCQUOY  Img_6715

CR  BUCQUOY  Img_6716

CR  BUCQUOY  Img_6717

CR  BUCQUOY  Img_6718

CR  BUCQUOY  Img_6719

Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:24

Super vos CR bravo

Et bin ou étiez motivé tous les uns et les autres car je ne me souviens pas avoir eu autant à lire ! affraid

Sinon Marie t'as un nouveau bike ? scratch

J'étais encore au commencal moi ! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:41

Ah oui au passage, j'ai vu sur le blog de JP de montay qu'il s'était passé quelque chose de grave a la rando de maing ce matin !

En effet le trésorier du VTT club caudry audencourt est décédé ce matin avant le départ de la galère maingeoise d'une crise cardiaque !

Donc, meme si ce n'est pas trop mon role, je tiens a présenter nos sincères condoléances de la part de toute l'asso au club de caudry !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:46

Sincères condoléances..je te laisse passer le message via le site de notre part..

Je ferai mon CR demain midi; en tous cas bravo pour vos récits..ce fut bien cool..et merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:42

J'ai vu aussi sur le blog de JP...sincères condoléances à la famille du trésorier du club de Caudry Audencourt et à ses amis, c'est une bien triste nouvelle... Sad

Pour DD, oui c'est nouveau, j'aime le changement (question matériel) celui là c'est pas à moi, c'est un bon copain qui me le prête, il roule tout seul ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:46

Que d' éloges, mes amis ! Des recits, que dis-je, des romans ! j'ai bien ri en vous lisant, merci Marie le rouleau de printemps m'a bien fait rire et tu as de la chance que je n'avais pas mis le zoom !!!
pour le fléchage rouge je suis bien d'accord avec vous c' est la 1ere fois que l'on a cette couleur, (d'habitude c'est du jaune), mais nous ne réitererons pas l'année prochaine.

les photos avec le liens des que possible.

bizoo a vous tous et encore MERCI

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:15

PETIT RECTIF MARIE :

[img]CR  BUCQUOY  Img_3710[/img]

SI CE N'EST PAS UNE MARIE EN ARRIERE PLAN ETALEE COMME UNE M...E ALORS QUI CHé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:21

mdr m'en fous on voit pas ma tête alors moi je dis que c'est pas moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:31

trop tard on le sais tous !!!!
mdr bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:31

DIS CE QUE TU VEUX CA C'EST LA SUIVANTE :
[img]CR  BUCQUOY  Img_3711[/img]

NO COMENT
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:37

Qu'est-ce qu'il fait derrière moi ce petit homme vert ? il voit bien que j'avance pas, encore un qui veut me faire tomber ! scratch

Tu remarqueras mes pneus de 225 de large, j'en ai pas de si larges sur ma voiture ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:41

Ya pas idée de vnir gadouiller a Bucquoy avec des taille basse tunning !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:45

C'est pas faux, je vais y remédier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:00

STAND BRICOLLAGE :
[img]CR  BUCQUOY  Img_3712[/img]

[img]CR  BUCQUOY  Img_3713[/img]

STAND PATOGEAGE :
[img]CR  BUCQUOY  Img_3714[/img]

[img]CR  BUCQUOY  Img_3715[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:24

Merci pour vos CR...à la boue, je préfère la thalasso! J'ai bien fait de me lever un peu tard ce matin. j'ai évité la rand eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:33

sylvain a écrit:
[img]CR  BUCQUOY  Img_3715[/img]

Sous le pont Mirabeau coule la scéne
Kiki Kiko sonne l'heure
Les autres s'en vont Wiwi demeure

Apollinaire revu et corrigé par Bob à Peu-près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:37

Hum.... miam

[img]CR  BUCQUOY  Img_3810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:50

ste vieux gros plan ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:53

Un seul mot pour qualifier Marie avec son casque:Bell Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:16

Encore bravo pour votre sortie bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:41

EH Sylvain c'est tin fréro au fond; pas possible autrement !! scratch scratch

Bon pour le récit; tu voulais du chiffre je vais t'en donner lol! :
-14=>le nombre de représentant ABC ! (si Armand avait assuré ben bingo:TRAITRE !! Laughing )
-10.7=>le nombre de kilomètres effectués en VTT
-1=>la place des clubs vtt représentés en égalité avec Quéant..
-2=>le nombre de casse matériel en 2 minutes:Chute libre chaine cassée et moi patte de dérailleur..
-10>?<15=>le nombre de kilomètres effectués en 4*4 avec Sylvain..
-4=>le nombre de bière bue en attendant les collègues entre 10h30 et 12h !!(sa aurait pû être pire..).
-3=>le nombre d'arret pipi..
-?=>le nombre d'insultes entre fredo et marie a la bifurcation 15/37 km..
-8=>la température matinale..=>25:la taille de mon stoucky au repos !Laughing

Un peu déçu de ne pas avoir fait le parcours complet; sinon RAS!!
J'ai bien sympathisé avec Sylvain; vous avez un beau terrain de jeu; n'hésitez pas pour l'an prochain sur la communication de celle ci; elle mérite de prendre de l'envergure.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:56

pour moi tous est dit mercis a vous pour les CR et PHOTOS ont n'as bien RIGOLER
ONT REMET SA QUAND VOUS VOULEZ bravo bravo bravo
(j'ai bobo aux genou apres ma chute aussi il y as pas que mari qui a vu le sol lol! )
bye bye bye

Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:03

Merci !

fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR  BUCQUOY  Empty
MessageSujet: Re: CR BUCQUOY    CR  BUCQUOY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR BUCQUOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Bucquoy - 12/07/2015
» Cr Bucquoy le 29/06/2014 !!
» CR Bucquoy - 10/07/2016
» Cr Bucquoy le 30/06/2013
» Après la rando de Bucquoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: