AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Mar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Mer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Mer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Mar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Jeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Mer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Lun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Mer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Mer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Suis allé faire un petit tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tgv Bob

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Neuville Saint Rémy

MessageSujet: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 18:48

Aujourd'hui, fin de ma petite sieste réparatrice 15h rien à faire. Météo clémente, je me vets TT, enfourche ma monture, direction le canal, et c'est parti pour tourner les jambes pendant une heure. Le souffle est là, les manivelles à 120 tours minutes. C'est plat, léger zéphir. Je n'avais pas roulé depuis une éternité sauf dans les caniveaux Alsacien avec mes potes! Retour maison, douche, apéro, puis vrai forum pour donner quelques rares nouvelles.
Il est vrai que ma nouvelle orientation professionnelle ne me laisse pas loisir de surfer sur le net! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 19:41

Elle est pas belle la vie heureux
T'as bien raison d'en profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 19:56

Bob qui n'a rien à faire ? incredible !

Sinon tu as fait combien de km, à combien de moyenne ? nan je déconne..
Dis le quand tu vas faire un tour espèce d'asocial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tgv Bob

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Neuville Saint Rémy

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 22:27

@Marie a écrit:
Sinon tu as fait combien de km, à combien de moyenne ? !

Seulement 19,45Km pale en 58mn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Marie

avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 22:29

NUL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tgv Bob

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Neuville Saint Rémy

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 22:30

Faut m'excuser, je suis en convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
sylvain

avatar

Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 22:32

Te laisse po faire bob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 22:33

t'as interêt de t'y remettre sérieusement bob la quenelle ! ça va pas ça !

mais nooon mon bob on s'en fout, je t'aime bien qd même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tgv Bob

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Neuville Saint Rémy

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 22:46

@Marie a écrit:
mais nooon mon bob on s'en fout, je t'aime bien qd même ! I love you

merci, ça me rassure quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Marie

avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 23:07

meuhhhh oui mon ptit Bob, faut pas se fier aux apparences !

j'ai l'air méchante mais je ne le suis pas tant que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tgv Bob

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Neuville Saint Rémy

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 23:10

Tu m'as quand même foutu la trouille au moins pendant une demi-seconde!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
sylvain

avatar

Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 23:10

C 'est vrai qu' elle n' a pas l' air méchante regarde :
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tgv Bob

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Neuville Saint Rémy

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 23:12

Sylvain, devine un peu qui regardait elle de cette façon là.
J'en tremble encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
sylvain

avatar

Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 23:13

Je donne ma langue au BOB ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 23:14

Sylvain, 2h de plus..
Mais là je regardais Bob, il m'énervait, donc on voit 2 expressions, le regard méchant ou énervé, et puis un début de sourire parce qu'il m'énerve mais il me fait qd même rire...
Et ouais faut décrypter le marie c pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain

avatar

Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 23:18

heu ca fait 8h00 m' dame ch' peut po avec les 35h00 maintenant c' est 7h23 maxi ! (déconner + pour coller +)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 23:20

lol mdr ptdr XD ptdr xx rr
sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain

avatar

Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 23:22

@Marie a écrit:
lol mdr ptdr XD ptdr xx rr sale gosse !

Heu les deux derniers ce sont des motos ! Honda ou on'da pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   Jeu 13 Oct 2011 - 23:24

bah oui mais jeune dé !

on reconnait l'oeil de l'expert !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suis allé faire un petit tour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis allé faire un petit tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'irais bien faire un petit tour samedi 27/8/11
» Petit tour en hornet 900
» bonjour, je suis allé acheter 3 petits fromages.... et ....
» Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...
» Un petit tour dans Alger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: