AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Mar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Mer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Mer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Mar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Jeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Mer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Lun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Mer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Mer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 CR Aniche 23/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie

avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

MessageSujet: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 16:48

Allez c’est parti 8h Bob entre dans le scénic pour son dernier voyage, il n’a même pas pleuré, il a été fort et courageux !


Arrivés à Aniche, Bob nous fait une sorte de prière de quémandage, ça lui va bien de faire le clodo, on a failli le laisser là...


On voit passer Sylvain, Fabien, Beuz, Fabrice et Regis qui cherchent Thomas...mais Thomas déjà barré, bah oui fallait le faire rouler son big 29 Cool

On croise Fredo avec sa nouvelle voiture de ministre, euhh de big boss Cool , et hop on va s’inscrire et l’inscrire parce que ça pèle un peu...
Fredo a décidé de sortir son maillot vert Kalenji, frère de Nichov dont c’était l’anniversaire hier, il vous expliquera sourire

Bob me sort une tête de ouf qd il a compris que j’avais ma tronçonneuse ds mon sac à dos et qu’il allait y passer !


On tape la discut matinale, finalement on n’est pas si pressés...






Hop c’est parti, devant le terrain de rugby, c’est d’actualité, on a gagné au fait ?




Quelques photos de style de ma bande, faut bien tester le nouvel appareil. (Juju tu feras attention, il y a ta langue qui pend) Wink





On retrouve black sheep et son copain Pierre B à la bifurcation du 35/45Km et là un horrible choix s’offre à moi, quel dilemme ! je pars sur le 45 avec Juju Mag Regis, Fred et Mr quad, ou alors je suis mes ptits vieux sur le 35 ? arf allez à la vie à la mort je suis mes vieux potes, on roule un peu avec Pumpkin shoes (on voit pas sur les photos t’as de la chance!) donc Black sheep, Pierre B et son ptit qui saque déjà bien !






Séance photo au ravito, Fred nous fait le sourire pelure d’orange, ça change de papy brossard ! (ne pas confondre avec papy brossaud!)








Quel succès ce Bob ! Cool




On continue notre petit bonhomme de chemin, et hop encore un ravito ! purée mais on va prendre 5kg sur cette rando !

Là, Bob se transforme en Jacques Mayol, ou plutôt Jacques Mayo ! la photo parle d’elle même, ya rien à ajouter ! (manque juste les palmes)


Le trio infernal pose, comme d’hab, on y prend goût !


Petits passages techniques ds le bois bien sympa avec en plus radio nostalgie chantée par Fredo volume 25 ! ça peut faire peur affraid




Bob se réhydrate après la montée impossible et surtout interminable où il s’est lâchement mis à l’abri dans ma roue... Mad j’ai pris tout le vent et je me suis sacrifiée pour lui, quelle chance il a ce Bob qd même ! Rolling Eyes


Dernier bonus +2km sur la fin particulièrement sympa, on a bien fait de le faire. bounce

Sur la fin, les vieux se trainent alors je m’éclate avec mon nouvel appareil, ça donne ça, un vieux gros plan avec une vieille tête fripée de ma mauvaise nuit (à moins que ce soit l’âge! Rolling Eyes ) mais je n’ai pas peur du ridicule alors je la publie qd même ! Laughing


A l’arrivée, on voit JJ et Greg qui ont fait le 45 et frais comme des gardons. sunny


Bob, encore et tjrs ce sale gosse de Bob nous fait un remake du silence des agneaux....d’ailleurs il a demandé un sandwich à l’agneau, la femme l’a regardé d’un drôle d’oeil... Suspect


Ensuite avec la chance qu’il a il gagne à la tombola le lot n°69 forcément...et il demande à la femme ah bon, et avec qui ? (je précise qu’il y avait des jeunes filles de 12 – 13 ans à côté, mais qui n’avaient pas l’air choquées...ok! Shocked scratch )


La ptite brune de la fin, dernière photo du trio et on s’barre.



J’ai finalement laissé la vie sauve à Bob, mais il ne perd rien pour attendre.... Neutral


475 participants, et ABC même pas sur le tableau alors qu’on était plus de 10 je pense....pas compris. scratch confused

Manquait Elo qui a eu peur du thermomètre, bouhhh ! No
Pas vu totorider

Les bécanes sauvages ont fait une grosse pub pour la semaine prochaine ! oui oui monsieur barbu t’énerve pas on vient !

Voilà pour moi, mieux que l'année dernière, sans la boue c'est qd même plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredo

avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 18:04

Excellent CR!!!

Rien qu'en le lisant, j'avais l'impression d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 18:16

mdr superbe CR en image en plus, top.
Et 45, bien bien, respect.

Sinon pour la bande Tof, Thomas, Régis, Kiki-kiko et moi même, plus calme lol.

Après inscription donc, on sort et là?? ben où est passé thomas?? Plus de vélo.. scratch
Bon il a dû y aller, donc on va aller le chassé. Un tio sur un grand roue cela se remarque heureux

On croise en route une Marie et un Bob qui a notre grande surprise à toujours ses deux jambes... mince, survécu à la Marie affraid

Ti coucou, le temps d'une photo volé et on repart... entrainement

Après le ti passage où j'ai bien cru vomir pale drunken on voit au loin une paire de roue et dessus un ti bonhomme avec grand sourire sourire
Ben tu était où?? Tite explication sur disparition etc ..

On repart et on met en route doucement.

Arrivé au premier ravito, Fabrice nous rejoint peu de temps après, Régis est lâche..
Mais? scratch s'est quoi ce truc qui pend??? scratch
Explication: chute sur une tite racine bol

Bilan: une main un peu en vrac et un matchmaker aussi.. juste celui de dérailleur arrière..

Conséquence: un retour départ par la route.

On le retrouvera à l'arrivé entre les mains des ti infirmiers.



La suite, on attaque Rieulay et que du plaisir...
Thomas a la banane et découvre les joie du 29er.

Bref bonne rando ce matin, temps au rendez-vous et plaisant de rouler.
Les jambes qui piquaient un peu à l'arrivé, mais royal champion


Retour voiture et là, un autochtone sort de chez lui aussitôt affraid Il me guetter?
Et me sort:
"Vous ne faite pas preuve de grande éducation dite moi, "

Et moi, "pardon, s'est à moi que vous parlez?"

Et là les chose monte un peu en ton..
Il me reproche de m’être garé devant chez lui, à un mètre de sa porte d'entrée.
Je consulte mon tio cerveaux study scratch et lui sort naturellement, "il me semble qu'il n'y a pas de sortie de véhicule si??"
La réponse qui tue " mais imaginez si un brancard, un malade devait sortir" Evil or Very Mad Twisted Evil

Bon j'en reste là en lui disant qu'il n'as qu'à appeler la police si il veut, y'a pas de problème, on s'expliquera.

Il a réussi à m'agacer le ti... bom bom

Enfin, retour maison.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 18:17

mdr A croire que même le sort fait que Bob à tout qui lui souri pour s'est blagues et ses délires mdr.
Fallait que cela tombe sur lui le "69" mdr...

Revenir en haut Aller en bas
Marie

avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 18:35

Fredo a écrit:
Excellent CR!!!

Rien qu'en le lisant, j'avais l'impression d'y être !

Euhh c'est pas plutôt parce que tu y étais aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 18:36

beuz59 a écrit:
La réponse qui tue " mais imaginez si un brancard, un malade devait sortir" Evil or Very Mad Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing oui c'est pas faux ! tu aurais pu y penser Beuz t'abuses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 18:40

lol! Mais avec moi si du sang ou malade, j'achève lol..

Alors pourquoi laisser un brancard passé? Twisted Evil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 19:12

Merci pour tous vos CR !!!
Donc pour Greg' et moi,départ de Cambrai vers 7h15 arrivait à 7h45 puis inscription et préparation ...
Premier tour de roue vers 8h15 pour le 45 (ben oui on voulait faire Rieulay !!! bounce )donc comme beuz' l'a dit petite partie de slalom à travers les arbres pour ensuite prendre la direction de la base de loisir de Rieulay avant toute chose un petit ravito et c'est partit comme toujours que du bonheur,ça monte ,ça descend de superbe partie technique ...
De superbe traversée dans les sapins et de bonne petite frayeur pour Greg' mais ça passe !!!
Puis des passages dans les chemins ou nous croisons nos amis les chasseurs ... Twisted Evil
Puis 2 terrils sur le parcours on en ch.... mais on aime ça lol!
Pour finir lavage des bikes (pas trop de monde )puis ont se changent et chargeons les bikes pour aller prendre nos collations ,on se tapent la discute avec Eric puis nous levons le camp ou nous croisons Marie,Bob et Fredo....
Donc en résumé très bonne rando comme d'hab' jamais déçu et pour info nous avons fait 47 km à 16 de moyenne donc rando cool pour nous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 19:18

C'est sympa de lire vos CR et de voir ça de "l'extérieur" même si j'avoue que ce matin , j'en avais gros sur le patate de ne pas pouvoir rouler. Du coup, j'ai démonté le Chiru et le Sunn Prim Ti. C'est pour cela que ma fourche est en vente ( http://adrenaline-bike.forumactif.com/t1804-a-vendre-rockshox-sid-race ). Je n'arrête naturellement pas le VTT, je prépare juste mon retour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Aller, encore bravo pour vos CR en image ou en couleur et t'as raison achève le l'autoctone cogner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 19:21

Ah, le titane, t'en fait koi ti???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 19:32

Salut
Petit cr pour ma part.
Donc au départ parti pour le 35 puis finalement le 45
Pas tirs à la même allure que les 3 lascars
Mais on suis de plus loing.
Comme dit marie sans la pluie rendo encore plus sympa
Les passages technique sont super surtout au rieulee
Car je l'ai tout de même fait mais en single speed
Car attache de shifter cassé sur une racine
Mais malheureusement pas que ça !?
J'y ai laissé aussi la main gauche
Donc retour par la nationnal 10km après le rieulee
Car ma main me faisait souffrir à chaque bosse.
Résultat depuis 14.00 h je suis à l'hôpital
Et passe sur le billard demain matin
Pour posé une plaque ou une broche !!!
fou gamelle sors malade bol


Sinon super rendo
Ps: je pense que la semaine prochaine je ne roule pas
mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 19:35

Et ben ,je te souhaites un bon rétablissement !!!
retabl retabl retabl
Revenir en haut Aller en bas
Marie

avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 19:47

Idem ! j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu te remettras vite...cascadeur !
et bon courage pour demain !! Shocked
Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrDeViL59

avatar

Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 20:13

Hello de lu !!!

Alors pour nous, debout 6h45, départ de la maison 7h ... POUR MOI seulement !! Et oui je vais chercher un pote qui veut rouler avec nous et meme adherer a l'asso !!

Donc je fais l'aller retour cattenieres-walincourt, retour chez moi a 7h30, Régis et Fred arrivent, on met les bike sur galerie et go to Aniche !!!

On arrive sur place vers 8h30 (comme prévu) mais affraid ya du people !!!!!
Du coup on galere un peu a trouvé une place, le gars dit a mag d'aller tout droit alors que Régis et Fred ont tourné !! Du coup, mag part chercher son bike et elle revient sans !! Bah oui, y'avo d'eul'place avec Régis et Fred, mais Monsieur le "circulateur" ne voulait vraiment que l'on y aille !! Du coup, Mag est sortie, lui a mis un coup de boule din s'tiete, une rafale eud'coup d'poing din l'ventre et lui a fait une castration gratos, du coup il lui a dit que c'était bon !!! mdr Je plaisante biensur !!!

Donc on se prepare et direction les inscriptions !! En rentrant, je vois Marie et Bob donc je pousse notre cri de guerre : "Yyyyyyyooooooooooouuuuuuuhhhhhhoooooooouuuuuuu" ... lol! et la tout le monde se retourne sur moi et Marie est morte de rire !!

On s'inscrit, je prend un bon chocolat chaud bien sucré et blablate avec DarkReal (tiens, bizarre scratch je blablate moi ?? study ) et hop, on enfourche la bete !!!!
Donc, Mag, Régis, Fred, mon pote Michel (quadeur dans l'ame) et moi partons rejoindre le reste de la troupe ... pas pour longtemps !!!
On prend une premiere cote ... zut j'avo oublié qu'j'avo eun entorse à min pognet !!!! Donc la cote, dur dur mais ... pas jusqu'en haut !! lol!

Et aprés, on fait une petite partie slalom (beurk j'ai le mal de mer !!!) et on continu notre petit bonhomme de ch'min !!! Puis arrive vite les separations, on voit que Marie hésite mais normal, elle part avec Bob et Fred, le trio de choc !!! Wink

Nous, on part sur le 45 ... pale pas malin si j'avo su joro po v'nu !!! ... Bon mon poignet pas trop de difficulté dans les parties techniques sauf la ou c'était vraiment cassant, c'est plus ma paume de main qui a souffert avec une sorte de bande néopréne qui me couper la circulation donc sur la fin, j'avais l'impression d'avoir la main coupé !! Sad

Bref, on passe les parties techniques plus ou moins bien, mon pote m'impressionne grave !!! Il roule le gaillard !!! Il te grimpe les belle cotes bien raides comme ci il était en quad ou en moto compris et croyais moi qu'il envoi dur dur !! Encore une mobylette dans l'asso et aussi un grand malade !!

Mais, un peu avant le 2° ravitos, mag et moi somme pris d'une fringuale !! Et nous sommes rincé, de plus vent de face et nous avons tout donné dans les terrils ! Puis arrive le ravito, je me dit :"pourvu qu'il ne reste pas 10 kms !!" et je demande au gars qui me repond :"ooohhh il reste entre 10 et 15 kms !!!" affraid fou malade oops pale dur dur, j'en peux vraiment plus et mag non plu !!!! Régis, Fred et Michel pete la forme !!!

Arrive enfin la fin, arriver a 13h30 a la salle, quasiment plus personne mais nous ne sommes pas les derniers !!! bounce un petit sandwich, une boisson, pas de lot et hop retour a la maison vraiment mort !!!

Resultat, 47 kms pile a 13.4 de moyenne !!! On reviendra l'année prochaine en meilleur forme et plus tot !!

Les + : parcours magnifique, ravitos bien fourni, de la rubalise dans les parties techniques ...
Le - : le flechage parfois limite, un peu trop tardif dans les parties techniques !!

_________________
Le VTT, c'est comme une drogue, une fois que tu y a gouté, tu peux plu t'en passé !!
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrDeViL59

avatar

Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 20:14

retabl Fab !!!! Reviens nous vite !!!

_________________
Le VTT, c'est comme une drogue, une fois que tu y a gouté, tu peux plu t'en passé !!
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 20:29

Merki à vous ça ce passe.
Mais vraiment dure dure .....
Y à que des infirmières autour de moi !!! lol!
mdr pour l'instant.......
Revenir en haut Aller en bas
Marie

avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 20:31

Merci pour ton cr Juju
MrDevil59 a écrit:

Du coup, Mag est sortie, lui a mis un coup de boule din s'tiete, une rafale eud'coup d'poing din l'ventre et lui a fait une castration gratos, du coup il lui a dit que c'était bon !!! mdr Je plaisante biensur !!!
Laughing Je la reconnais bien là ! tu sais ce qu'il te dit le cassis ! petit mais costaud! Twisted Evil

Donc on se prepare et direction les inscriptions !! En rentrant, je vois Marie et Bob donc je pousse notre cri de guerre : "Yyyyyyyooooooooooouuuuuuuhhhhhhoooooooouuuuuuu" ... lol! et la tout le monde se retourne sur moi et Marie est morte de rire !!
Je n'avais pas l'image mais rien qu'avec le son, j'ai compris que c'était toi, tu as un cri très représentatif, j'aime bcp ! Laughing

zut j'avo oublié qu'j'avo eun entorse à min pognet !!!! bah ça je te l'aurais bien dit !

Puis arrive vite les separations, on voit que Marie hésite mais normal, elle part avec Bob et Fred, le trio de choc !!! Wink Snif !

mon pote m'impressionne grave !!! Il roule le gaillard !!! Il te grimpe les belle cotes bien raides comme ci il était en quad ou en moto compris et croyais moi qu'il envoi dur dur !! Encore une mobylette dans l'asso et aussi un grand malade !!
ça aussi je te l'aurais bien dit, qd tu le vois t'as compris ! Wink

Arrive enfin la fin, arriver a 13h30 a la salle, quasiment plus personne mais nous ne sommes pas les derniers !!! on vous a attendu jusque 13h et puis après on a dit tant pis qu'ils meurent en paix !

Les + : parcours magnifique, ravitos bien fourni, de la rubalise dans les parties techniques ...
Le - : le flechage parfois limite, un peu trop tardif dans les parties techniques !!

ok avec toi sur les + et -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 20:55

super vos CR , surtout celui de Marie avec de belle photos cartonnes

cette rando été sympa temps ,super ,bon fléchage ( un peut tardif parfois comme dit mr devil59 ) , un trés bon ravito , un bon parcours ( pour moi et Pierre Bond ...le 20 + bonus ) juste un peu crade au bas du terril ( excréments et PQ à volonté, verre pilés )

content d'avoir croisé les vttistes d'adrénaline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 21:06

Bon rétablissement Fab
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43

MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 21:26

Marie a écrit:
Euhh c'est pas plutôt parce que tu y étais aussi ? scratch

Aaah c'est moi le gars avec les dents oranges? Je ne m'étais pas reconnu!!!

Allez un petit CR pour moi aussi alors;-)

Départ de la maison à l'aube direction Aniche. C'est à dire vers 8h15. Un petit coup de fil de Marie qui se plaint de son GPS embarqué. Faut dire qu'il a un léger accent du chud (non, sud! s-u-d, le chud je connais pas)lol!

Arrivé sur place, je vois le scénic à facettes qui est finalement arrivé à bon port. Je rejoins toute l'équipe dans la salle pour m'inscrire. Mais pas besoin, ma bonne fée Marie l'a déjà fait pour moi. Trop gentil. (bon ben vous voyez, rien ne sert de courir, il faut partir à point);

Il y a là du beau monde! Mag, Juju, Régis, Fred chute libre de cognac;-) un ti nouveau futur membre dont j'ai oublié le prénom désolé, ainsi que les 2 enfants terribles Bob et Marie. J'apprends que les autres rouleux sont déjà partis pour les grands cicuits.

Les premiers kilomètres se font à un rythme pépère jusque la bifurcation entre les circuits de 35 à gauche et 45/60 à droite. et là ni une ni deux, je prends mon courage à 2 mains et je choisis le 35:cheers: . Bob choisit la même option. Les autres, plus courageux, décident de poursuivre sur le 45 au moins sauf Marie qui a décidé finalement je cite "d'accompagner ses 2 petits vieux". Je regarde autour de moi et je m'aperçois qu'il n'y a qu'un seul petit vieux ici, c'est Bob. Où a-t-elle vu le second? Je me le demande encore, elle est pas finie c'te nana!bounce

Je suis également content d'avoir pu croiser sur un vélo mon ami Black Sheep qui-n'a-pas-de-secret-pour-moi. (Je vois qu'il se renseigne bien lui aussi Wink ).

Le reste de la sortie est bien agréable, je roule à mon rythme tandis que mes 2 accolytes se tirent des bourres d'enfer.

Heureusement, Bob s'arrête tous les 200m de pédaler pour citer des calembours et Marie teste son nouveau water-proof anti choc en prenant des photos de tout (la nature) et de rien (moi). Juste un petit reproche pour la photographe : Merci à l'avenir de me prendre en photo exclusivement dans les descentes et plus dans les côtes où je pousse lamentablement mon vélo:affraid:

Donc les kilomètres défilent agréablement, le parcours est plutôt plat ce qui me convient bien. Le fléchage est propre, il y a quelques bonus sympas et les 2 ravitos étaient correct. (quoiqu'un pleu plus pro sur le premier. Bananes épluchées à manger par le bon bout lol! ). Dernier bonus par Robertchicourt () et à l'arrivée, bike wash dispo. J'aurais pas encore besoin de laver le mien à la maison;-)

On croise JJ et Greg beaux comme des sous neufs et nous rentrons dans la salle juste le temps pour moi d'avaler un sandwich, pour Robert de se taper une brune ainsi qu'un 69 et pour Marie de voler une canette de Coca-cola

Voilà pour ma part, Aniche = à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb

avatar

Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 21:35

bravo pour les CR et retabl Fabrice...

Euch'Pierre Bond et non James Bond il éto là ?? Vin d'iu sa faiso longtemps !!

Bon sinon la cogner c'était limite pour certains ce matin !! Des cons y en a partout !!

Pour le m'sieur en maillot ABC j'ai compris en lisant le CR de Juju=>bienvenue le nouveau !! cheers

Mon CR a moi c'est la France a perdue mais méritée le titre; une rage de dent qui se transforme en rdv urgent pour retrait de dent affraid ...et en prime 2 voitures a réparer mais rien de bien grave !!

Rdv dimanche prochain pour la rando des bécanes sauvages.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ericojoyeux

avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 22:53

Allez c'est parti pour mon petit cr, arrivé vers 7 h 30, préparé tranquillement pour partir vers 8 h sur le 60 sur un terrain sec avec une température un peu fraiche mais vite réchauffé en faisant la rando. Je pensais être seul au début mais après le tourniquet pour s'échauffer, j'ai retrouvé des belges à mon rythme à ce moment-là Puis arrive les premiers terrils que j'attendais tant du coté de Rieulay où je me trouve seul pour les affronter tranquillement en échouant sur une montée, avec un peu plus de volonté, elle était faisable et une descente qu'on pouvait faire si on voulait mais bien marquée dangereuse, j'ai mis la roue mais vite attrapé une branche, j'ai fais un refus heureux, la tête a dit non et rebroussé chemin, pas encore la mentalité d'un enduriste et la technique pour affronter de telles pentes. Après le ravito du 13 km, je retrouves d'autres belges qui roulent tranquillement et un qui avait un sobre en singlespeed, première fois que je roule derrière un tel engin sur une rando, impressionnant. Je les suivrai pour faire le seul bonus que je ferai dans cette rando sur des chemins et singles agréable. Après je laisserai le singlespeed s'en allait mais je le retrouverai tout au long du parcours car il attendait son binôme moins performant que lui. Avant le deuxième ravito à Lewarde, un gros soucis de fléchage, tout le monde perdu affraid à cause de banderoles enlevées, après 15 min d'hésitation, on trouve enfin le bon chemin. Après Lewarde et une petite cote qui pique en plein vent, on fait un circuit dans un bois intéressant mais comme d'autres vttistes, on a eu du mal a trouver la sortie pour refaire de nouveau la cote qui pique, dur dur au moral avec ce vent pénible pour retrouver le circuit initial. En plus jusqu'au 3 ème ravito au 50 ème km, on retrouvera souvent le bitume avec un bon vent de face, que c'est dure pour pédaler, les jambes deviennent lourdes. Ce ravito fait du bien pour retrouver un peu d'énergie avec une radio allumé qui retransmet le match de rugby, les français ont un point de retard à ce moment là, c'est pas possible, ils sont trompés sourire. Après, les organisateurs nous ont concocté une descente technique en zigzag marrant à faire avec la petite photo en prime puis arrive le dernier terril avec une belle petite montée pour arriver au sommet que j’apprécie, cela change des gros braquets d'avant. Mais la grosse descente, je ne la ferai pas, peur de ne pas m’arrêter et dévaler d'un seul coup le terril sourire. Ensuite sans faire le dernier bonus je retrouve la longue ligne droite pour retrouver Aniche à un rythme soutenu, les jambes commencent à être bien fatigué, je suis bien content de retrouver la salle pour avoir mon sandwich et ma bière. Et en regardant dans la salle, j'ai la bonne surprise de voir Jean-jacques et Greg qui avaient fini le 45. Je ne suis pas resté très longtemps, un repas familial oblige.

Une bonne rando, peut-être à revoir certains fléchages, il y a quelques personnes qui sont perdus, un beau tracé avec un poil de bitume en trop à la fin.

Pour les chiffres : 3h34 de roulage pour 62 km et un d+ de 292 m

Le lien de la trace ici : http://connect.garmin.com/activity/123787879
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
ericojoyeux

avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 45
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Dim 23 Oct 2011 - 22:56

Bon rétablissement aussi kiki-kiko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Tgv Bob

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 66
Localisation : Neuville Saint Rémy

MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Lun 24 Oct 2011 - 10:21

Salut à toutes et à tous!
Difficile de rédiger un CR aprés le reportage photo de Marie!
Bon, bien que n'ayant pas trop la pêche, je tente quand même quelques lignes...

Réveil délicat aprés les libations de la veille....mais où est la douche, il faut émerger avant la venue de mon carosse, sinon je vais me faire appeler Arthur ce matin!
Départ à l'heure comme prévu. C'est où Aniche? On est deux, et on a chacun un avis différent...je m'en vais quérir mon gps qui fera office de juge de paix.
On démarre, direction Douai, aprés on verra bien. Le hic, c'est pour brancher le gps sur l'allume cigare...Marie me soutient que le trou de l'allume cigare se trouve derrière, mais qu'il faut soulever l'habillage. Moi je préfère chercher plutôt devant. Pendant que je joue les Sherlok Holmes, Marie prend l'option: Je téléphone à un ami.
Victoire, je trouve l'orifice tant convoité, bien dissimulé dans le bas du tableau de bord entre les deux sièges.
Gps "ON", une photo de Scénic aparaît sur l'écran, je tente tant bien que mal de faire croire à Marie que mon Gps détecte également le type de véhicule dans lequel il est connecté et qu'il en affiche une image....
Je pianote A N I C H E, aussitôt la dame nous dit:" Tournez à droite à 250m" . Parfait nous voilà sur le bon chemin....
Je passe les détails sur notre arrivée en fanfare, inscription, et départ vers le parcours de ce matin. C'est le même que l'an dernier, et comme l'an dernier, je zappe la première bosse avant le tournicoti, tournicoton du petit bosquet. Fred, quant à lui, aprés le troisième aller-retour coupe tout droit en se faufilant sous les rubalises.
Rythme sympa, on est tous là, puis vient le moment douloureux de la séparartion des 45-60/35. C'est bien de kilomètres que je parle, sinon il faudrait que je me lance sur le grand parcours....
Le trio Marie/Fredo/Bob opte pour le 35, le reste de la troupe, plus courageux ou plus en forme que nous bifurque pour le 45. Adieux déchirants....
Premier ravito. On y retrouve Black Sheep et ses sabots colorés accompagné de Pierre et son fils. Pierre, c'est celui qui dort les yeux ouverts, il n'a vraiment pas de pot Pierre! No
Nous repartons aprés une série de shooting photo.
Chasseurs en vue, ils n'ont pas le même objectif que nous, mais ça mitraille aussi. Fred nous parle de son copain Nikov, il paraît que c'est son anniversaire ce dimanche. Je lui demande: " mais il a quel age Nikov?". Sad L'arme à l'oeil, dans une rafale ...de vent, Fred tente de m'expliquer que son copain l'a abandonné. Quel lâche Nikov pensais je dans mon for intérieur qui n'est pas une voiture...ma voiture, elle, est rouge, c'est la Robert Red Ford. Cool
Quelques chamailleries, Marie et Fredo tentent de se pousser vers le fossé, des coups de latte par ci par là, pendant ce temps là, je roule tranquille, Marie m'oublie.
Deuxième ravito, re-séance photo, c'est vrai qu'on y prend goût. Et c'est reparti
Un petit faux plat descendant et caillouteux Marie tente une attaque dans mon dos avec un gros braquet. Prévenu à temps par mon coéquipier, je lance la machine et c'est à plus de 45 Km/h que je dépose Marie qui me lance:" Je l'aurai un jour, je l'aurai.." Twisted Evil
Sur le retour, passage sur le terril, et comme l'an dernier une fois en haut, je refuse l'obstacle, et retourne attendre Marie et Fred en bas de la dernière descente. Sleep
A quelques encablures de l'arrivée, le cadeau Bonus. Fred à laissé le véloradio sur Radio Nostalgie, je confirme les dires de Marie, le volume était un peu élevé!
Nous revoilà dans l'Aniche, dernière côte, dernier effort. Marie monte au train, Tgv décide de suivre. Un petit coup de rein, je me cale bien à l'abri du vent et suce sa roue jusqu'au sommet. Ayant peur de représailles, je ne lui ai pas disputé le sprint pour le GPM. Quoique...j'avais préparé mon affaire (et prévenu Fred) pour le dernier coup de cul, celui juste avant l'arrivée aux jets.
Rangement des vélos, tout propre, direction la salle. On croise JJ et Greg. Casse croûte au fromage pour moi avec une petite brune, Tombola, je tire le 69 souligné, au cas ou on le lirai à l'envers Rolling Eyes . Marie vous ayant fait part de ma question prodiguée lors du tirage, je ne m'étalerais pas sur le sujet, quoique...
Retour tranquille, ouf je suis encore en vie à l'arrivée. Toujours pas saucissoné.

Réflexion: comment étant au moins 14 sur la rando nous n'ayons même pas été inscrit au Hall of the fame? Rolling Eyes


Dernière édition par Tgv Bob le Mar 25 Oct 2011 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Marie

avatar

Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 40

MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   Lun 24 Oct 2011 - 13:26

Fred, tu te mets aussi aux CR, je savais bien que je ferais qq chose de toi ! Wink

Pour les photos, je veux bien te prendre en descente mais celle qui est ton alliée et qui est pour moi un pb c'est la force de l'inertie, je n'ai donc pas l'occasion de prendre bcp d'avance pour me préparer à te shooter dans les descentes, comme je peux le faire dans les montées heureux (celle là je sens que je vais la payer chère mais j'ai pas peur! pirat Cool )

J'espère bien que tu vas te décider à laver ton vélo convenablement un de ces 4 parce qu'il a tendance à se transformer un peu en croute, et c'est pas le petit jet d'eau qui va le nettoyer ! faut frotter ! Shocked
pfff quel irrespectueux du matériel ...

Fuper Bob ton CR comme d'habitude, et alors pourquoi t'as pas la pêche ? Suspect kesssski t'arrive t'as pas digéré la banane prédécoupée ? scratch

Pour ton GPS qui détecte la voiture, tu m'as vraiment prise pour une blonde Twisted Evil , bien que je me suis récemment rendue compte que j'avais des reflets plus clairs dans les cheveux grâce à (ou à cause de) ta funcky video, heureusement ça n'a pas encore atteint le cerveau, je ne sais pas à quelle vitesse ça se propage ces choses là... pale

Et pour finir, je précise que lors de notre course effreinée moi j'étais à 49Km/h, et toi à 45 ? c'est donc bien ce qu'il me semblait, c'est moi qui t'ai déposé, CQFD cheers , j'ai juste lâché un peu pour que tu ne sois pas vexé de faire bouffer par une faible femme ! héhé ! bom quand tu veux on recommence, et cette fois ci je viserai mieux la cible pour les cailloux que je t'envoyais, qui ressemblaient plus à des pierres ou des pavés ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CR Aniche 23/10/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Aniche 23/10/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» personne à Aniche le 30aout ???
» 26 Août à Aniche : bourse d'échange...
» tournoi Aniche les 22 et 23 octobre 2011
» ANICHE
» 12, 13 Septembre 2015 Aniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: