Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Randonné des carrières.

Aller en bas 
+4
ericojoyeux
wiwi
valoudd
sylvain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Randonné des carrières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:13

Toujours aussi intéressants ces CR... bravo a vous tous..
Même si celà est un des sujets de ce CR les photos super !! cartonnes
A voir vos bibines sa me fait rire; vous avez tous un ptit quelque chose qui vaut ce que vous êtes=>des Adrénaliniens !! lol! ..
Y'as qu'ici qu'on voit ça; les invités doivent se taper des barres en regardant ce forum; au pire nous traiter de débiles; mais bon ..
Wiwi remis sur le Sunn ?!?!.......
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Randonné des carrières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:37

-Balou- a écrit:

Wiwi remis sur le Sunn ?!?!.......

euuuuhhh... oui oui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Randonné des carrières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:11

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

Randonné des carrières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:21

..
Wiwi remis sur le Sunn ?!?!.......


Y f' sait pitié dans mon garage, quand je prenais son copain y' avait le coin de son compteur qui brillait Crying or Very sad , on aurait dit qu'il voulait me dire:"emmène moi promener avec toi". Alors comme je suis un coeur d' artichaud, je me suis laissé attendrir, j' ai remplacé sa patte folle arrière, je l' ai un peu chouchouté et je l' ai emmené avec moi.
Oh! bien sur il m' a fait comprendre qu' il n' était pas content que je l' aie abandonné No , il a même refusé de passer en petit plateau dans une belle côte pour se venger mais je ne lui en veux pas, c' est qu'il a du caractère le petit.
L' essentiel, c' est qu' on se soit retrouvé, qu' on ai pris l' air tous les 2 et qu' on se soit éclaté.

Je crois que je l' aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmme I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonné des carrières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:50

wiwi a écrit:
..
Wiwi remis sur le Sunn ?!?!.......


Y f' sait pitié dans mon garage, quand je prenais son copain y' avait le coin de son compteur qui brillait Crying or Very sad , on aurait dit qu'il voulait me dire:"emmène moi promener avec toi". Alors comme je suis un coeur d' artichaud, je me suis laissé attendrir, j' ai remplacé sa patte folle arrière, je l' ai un peu chouchouté et je l' ai emmené avec moi.
Oh! bien sur il m' a fait comprendre qu' il n' était pas content que je l' aie abandonné No , il a même refusé de passer en petit plateau dans une belle côte pour se venger mais je ne lui en veux pas, c' est qu'il a du caractère le petit.
L' essentiel, c' est qu' on se soit retrouvé, qu' on ai pris l' air tous les 2 et qu' on se soit éclaté.

Je crois que je l' aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmme I love you I love you

Je comprends, j'ai son grand frère à la maison lol! fou
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Randonné des carrières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:42

Allez, top départ CR !!

Michel arrive à la maison à 6h45, on met les bike sur la galerie et en route mauvaise troupe, direction Antoing !!!

Arriver à 8h10, on se gare pas trop loin de la salle, on se prépare, entre temps, Elo, Beuz et Régis nous rejoignent, on remet de l'air dans les chambre de Régis et on prend la direction de la salle ... TUT TUT !!!! Ché DD !!! Tiens il est en retard lol! On l'attendra à la salle !
Une fois sur place, on retrouve Wiwi et Fred déjà inscrits, Mag garde les bike pendant qu'on va s'inscrire !!! Bon, ché un peu l'brin ichi !! Pas grave, on fait la queue, on rempli la paperasse, on fait la queue encore, entre temps on dit bonjour à nos amis des Bécanes Sauvages qui me file leur bulletin d'inscription par la même occaz Twisted Evil je donne les sous sous au monsieur et il me file mon numero ... le 600 ... tiens il est tout rouche ... "bravo tu as un numéro gagnant !!!!!" Randonné des carrières. - Page 2 77932pour une fois chui pas v'nu pour rin !!!
On repart avec DD à la voiture, bah ouai j'avo 3 bidons j'allo pas m'ballader avec cha din min camelbok !!!! Randonné des carrières. - Page 2 564718 J'en profite pour remettre un peu d'air dans ma fourche (va falloir réviser tout ca) !

Et c'est partie !! Bon, on ne va pas tout détailler mais on va dire que cette année, les 30 premiers kilometres étaient pas mal, le reste trop roulant ! Le passage à la carrière est vraiment unique, c'est toujours impressionnant de passer la dedans ! Juste après la carrières, nous avons eu quelques parties technique, mais les 10-12 derniers kilometres étaient trop roulant ! Pour preuve, nous devions partir sur le 50 et nous avons opté pour le 40 ! Et c'était pas plus mal !! Les 3-4 derniers kilometres, nous les avons faits version mobylette (25-30 kms/h) donc pour moi vraiment pas glop !! J'en ai chier vindiou ! Mais ca fait du bien !!

Pour la fin, une queue interminable pour avoir une malheureuse sousoupe et un sandwich paté-beurre mais m'en fou j'ai eu min lot !! Une tenue complete : un maillot manche courte, une veste sans manche, un cuissard court, une paire de mitaine, une paire de chaussette, un bidon (j'vois pas quoi qu'cha vient foutre ichi !).

J'y retourne l'année prochaine bien entendu en esperant qu'il nous mette du technique jusqu'a la fin du parcours !

Voili voilu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonné des carrières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonné des carrières.   Randonné des carrières. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonné des carrières.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR Rando des carriéres
» la randonnée des carrieres a Antoing
» Cr rando des mineurs ... eeeuuuhh ... des carrières !!
» VTT des Carrières à Antoing, Belgique, le 11/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2011-
Sauter vers: