Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)

Aller en bas 
+5
ericojoyeux
Tgv Bob
Seb
Fredo
valoudd
9 participants
AuteurMessage
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:21

Alors avant de commencer, je vous préviens, mon CR est vraiment long ! affraid


Donc pour les courageux c'est parti Wink :

Bon tout commence jeudi ou au détour d'un chemin je découvre le post sur la course de Roeulx.

Vendredi, je me réveille et me dit..."Allez, je m'inscris !" affraid il fallait se dépêcher car la fin des inscriptions était le jour même ! affraid

Samedi direction le médecin pour le certificat médical obligatoire... il prend ma tension et hop c'est ok pour le ch'ti papier !

Samedi après midi direction D4 pour une chambre à air au cas ou 2-3 produit illicite et c'est tout pour moi !

Dimanche matin... bin ce matin en fait ! pas malin Rhum passe à la maison pour me déposer ses nouveaux michelin... Et oui c'est pas si souvent que je change de pneus alors il fallait le signaler ... Merci Romain ! Wink On change les pythons d'été pour des MUD... Au passage, Rhum m'a présenté un nouveau démonte pneu que je trouve vraiment sympa et super efficace... sauf pour moi car à peine dégonfler mes pneus partent tout seul... tant pis Rhum pour la démo (mais sinon c'est une bonne invention comme je les aime : simple mais efficace ou comment adapter le monde de la voiture dans celui du VTT ! Wink )

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Crank-brothers-speed-lever-670-75

Les pneus montés, on papote un petit peu et Rhum rentre chez lui... au passage il est venu à la maison en vélo avec ses 2 pneus sur le guidon... fou

Alors pour le remercier de ce geste, dame nature lui a offert sur le retour un orage rien que pour lui car à 2km de là il n'a pas eut une seule goutte ! mdr lol!

Je le laisse partir, il est déjà 12h15 affraid ... vite il faut que je mange et que je prépare mes affaires ! affraid

Il reste des pâtes d'hier, super ! Twisted Evil

C'est parti tout est dans la voiture direction Roeulx au niveau du lavoir de Lourches (au bout des chemins des Rosières)

Inscription sur place je bavarde avec la dame des dossards mais elle est soit stressée soit elle s'en foutait de moi... pas de ch'ti sourire !

Une fois le dossard en main je lui dit : « euuuuhhhh, vous n'avez pas de collier Rilsan ? »

« Bin non !! » Dit-elle d'un air étonné ! Bin comment je peux les attacher car il n'était pas noté sur le site qu'il fallait en avoir sur soi ??? » Une dame à coté par contre très sympa me propose des ficelles pour me dépanner ! Ouf ! C'est bon !

Petit repérage du parcours... euuuuhhh elles sont où les parties planes ? Soit ça monte soit ça descend ou lorsque le dénivelé est presque à zéro c'est de la boue collante ! »

Bon bin je crois que je risque de galérer pendant 1h !

Je me dis : je suis taré d'être venu ici :

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) 2012-012


On voit derrière moi le terril à monter (les cyclo-crossmans l'on monté plus de 10 fois !!! fou )

Je prend le départ, les meilleurs sont appelés au départ et les autres sont derrière. Perso je prend pas de risque je suis parmi les 10 derniers... (au total nous étions presque 100)
C'est parti, le départ est lancé... au passage, les organisateurs s'en foutent de savoir si tout le monde est là car lorsque les premiers sont parties il y avaiet encore pas mal de monde derrière les rubalises afin de venir se placer sur le parcours ! Bref !

Donc je me lance et je me dis que je ne vais pas partir trop vite car je risque de me griller très vite... trop tard je suis déjà cuit et je n'ai fait que 500m !!!!!!!!! Heureusement que je suis parti prudemment car sinon j'aurai explosé au bon de 100m car à peine parti première cote !

En haut de cette cote, premier virage à gauche puis poussette sur 10-20 de haut (là je ne voit pas trop le but car pour moi c'est plus du cyclo-cross que du VTT car en plus 5m avant il y avait une belle cote pour arriver au même endroit mais c'était possible de rouler alors que là impossible !

On arrive justement au milieu de ce chemin ou c'est « roulable » mais j'ai plus de jus donc je pousse encore !

20m plus loin une épingle à gauche et de nouveau un cote sur 20-30m. Là par contre c'est possible de la monter en roulant... du moins pour les autres car moi je suis de plus en plus asphyxier !

On arrive sur un chemin en pente, là ça roule mais comme je respire comme un « Boeuf » c'est dur de reprendre sa respiration !

200m après, au lieu de d'aller tout droit comme les cyclo-crossmans, il nous font encore une fois monter un cote de 20m en poussant ou portant le vélo... Vous avez compris que je n'ai toujours pas récupérer !

Cà y est, on ne monte plus... bin oui, nous sommes « tout in haut de ch'terril » comme dirait Renaud !

Enfin la descente et là trop fier car je prend d'autre trajectoire et ceux qui m'avait doubler comme des balles se font redoubler... Yeesss !!!

Une épingle à droite... tout le monde prend à la corde alors que je suis le seul à prend complètement à gauche pour monter légèrement sur le terril et je replonge dans cette épingle afin de gagner du temps à la sortie pour garder de la vitesse et on arrive sur du plat... mais qui monte!!!lol !! Là, les mecs me redouble comme des balles !

200m en haut de la montée se trouve un virage à gauche à 90°qui descend direct sur 20m puis un plat de 5m puis à nouveau une descente de 10-15m pour arriver en bas avec un autre virage à 90°à gauche et là je suis, je pense le seul ou un des seuls (mais comme je me la pète je dirais que j'étais le seul!) à passer cette obstacle de cette façon, c'est à dire qu'en haut tout le monde plonge dans la 1ère partie puis freine sur la petite marche pour ralentir encore pour arriver sur le bas et se mettre à relancer... bon il faut dire que c'était un des seuls endroits ou il y avait énormément de boue ! Alors que de mon coté, j'arrive en haut de la cote comme tout le monde en moulinant mais une fois sur la 1ère partie de descente je lâche les freins et je profite de cette marche pour sauter (en ayant les bras tendus à l'horizontal et la selle au niveau du ventre afin de bien projeter le vélo) et je retombe au milieu de la dernière partie et aborde le virage à gauche en glissade en sortant le pied... bon j'étais aussi le seul qui criait lors de se saut un truc du style : » Youhouuu !!!! »

Par contre une fois ce passage effectué là j'avais au moins 10-20sec avant que l'on me redouble (c'est comme un déjà vu ? scratch )... comme une balle comme d'habitude mais le plus important était que je me suis bien amusé sur cette partie à chaque passage !

La suite est une succession de singles bien gras et c'est reparti pour un tour.

Vers la fin de mon 2ème tour, le premier me double et il a déjà un tour de plus que moi dans les pattes !

Je souffre, j'avance... de moins en moins vite, je pousse dans les cotes de moins en moins fort et je fait de plus en plus de tour.... euuh je suis tellement à la rue que je ne sais même plus à combien j'en suis !!!

Bref l'entame le 6ème et dernier tour (bin oui j'ai regardé mon GPS à la fin pour savoir combien j'en avais fait exactement car à la fin je croyais que j'en avais fait 7!!) et juste 30 sec après le passage sur la ligne d'arrivée le premier me redouble (mais entre temps il l'avais déjà fait 1 ou 2 fois) et là je me dis : »bon bin il n'aura pas pu rouler un peu plus vite car maintenant je dois en faire un de plus!!!)

Je me décide de mettre les watts afin de finir en beauté et là... bin non rien car impossible d'aller plus vite ! Les jambes pas de soucis, pas de crampes, rien mais au niveau cardiaque c'est une catastrophe ! Impossible de monter le régime car à chaque fois je m'arrache les poumons et il m'est même arrivé au 2ème ou 3ème tour d'avoir la tête qui tournait par le manque d’oxygénation !

Je ne fume pas mais je peux vous dire que j'ai craché mes poumons !!!

Ca y est c'est la fin, une petit wheeling sur la ligne d'arrivée et retour au bercail !



Conclusion :

+ :

-C'est bien de se lâcher de temps en temps mais à chacun son style !
-Content de refaire une ch'tite compèt 15-18ans après ma dernière XC... et 8-10 ans après ma dernière DH !


- :

-Pas de collier Rilsan
-Pas de douche
-Pas de lavage vélo... heureusement à 1km de là il y avait un lavage auto donc direction ce dernier en vélo car sinon impossible de mettre le vélo dans le coffre !
-A part 3-4 gars avec qui j'ai parlé c'est vraiment froid comme ambiance !
-Les MUD c'est super mais par contre déjà que je n'avancais pas là c'était encore pire ! Ca colle Anatole affraid Bon mieux vaut cela qu'être la tête par terre... hein Fredo ! rien fait


Bon a refaire car là j'ai du faire 90 ou 95ème sur 100 !!! lol!

la trace GPS :

http://maps.google.com/maps?hl=fr&mid=1326051855





Dernière édition par valoudd le Lun 9 Jan 2012 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:43

Excellent DD!

T'es vraiment un petit cachotier CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:53

Félicitation mon DD, t'es vraiment mon idole bravo
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 6:34

Ouahhhhhhhhhh du vrai CR aussi bravo ..
Un plaisir a lire; j'en arrivai même a souffrir a ta place lol!
On voit la différence de difficulté entre la rando traditionnelle et le parcours typé xc bien hard..c'est le genre de truc comme tu dis ou a notre niveau tu te prends des claques; mais nous on aime ça; oh oui oh oui !!! (si thomas tombe sur cette phrase je risque de plus être crédible sur mon coté va y fouette moi encore; bon tant pis... Laughing ).
Et cerise sur le gateau: ta photo=> cartonnes ; du vrai Dédé comme on I love you
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:26

Merci à vous ! Wink

Sinon j'ai oublié de dire que parmi la centaine de VTT présent ce jour là je n'ai rencontré que 2 ou 3 mecs en tous suspendus ! affraid Un mec avec son D4 et un autre avec son Spécialized et un mec en Q bikes... euuuuh non là c'était moi !

A si j'ai également vu 1 mec avec un sac à dos... bin c'était encore moi ! scratch

Sinon presque tous ceux de tête était en rigide avant et arrière... il faut dire que vu le terrain, c'est à peu près la même configuration que ceux de cyclo-cross... bin oui car c'est un cyclo-cross avant tout ! Wink

Par contre, je défie ces mecs de faire une course de XC avec leurs bouts de bois car à la première racines, il sont par terre ! affraid

Bon je dis cela mais dès la fin du 1er tour, à part lors du saut, j'étais moi aussi toujours en blocage de la fourche et de la suspension arrière... mais c'était pour faire style car cela à du me faire gagner environ une demi seconde ! lol!

Bon allez je vous laisse, je vais aller pleurer dans mon coin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:38

félicitations DD! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:08

Bon je viens de voir que le lien de la trace ne fonctionnait pas ! scratch

La revoici :

http://maps.google.com/maps/ms?msid=212171737509372306106.0004b6098e53e5c8666db&msa=0

et j'en profite pour mettre le dénivelé

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Chart?&chs=600x350&cht=lxy&chtt=Altitude&chxt=x,y&chxr=0,0,11,1|1,0.0,200.0,25&chco=009A00&chm=B,00AA00,0,0,0&chg=100000,12.5,1,0&chd=e:AAAQAgAtA7BLBZBmB1CCCRCgCuC9DJDXDmD0ECEPEeEuE8FKFZFjFyGBGQGeGrG5HHHYHoH2IEIaIpI3JFJSJiJwJ-KPKeKrK8LKLZLoL3MKMaMpM7NINVNjNyODOTOjOzPDPSPiP0QHQWQlQ4RIRWRjRwR.STSoS5TITUTjT0UCUPUfUtU-VOVhVxWBWRWmW3XGXYXtYAYOYfYvZAZSZgZ0aJabapa3bEbSblb5cNcdcqc5dKdadpd6eKeaete8fLfbfrf7gPgfg0hGhXhlh1iEiSiiiyjCjUjoj3kFkUkikwlFlZlql4mFmVmkmznBnSnhnvn8oMoboro6pLpfpwqCqSqlq2rErWrkrzsDsRshs1tHtWtktxt-uOuguzvFvRvfvuv9wNwbwsw6xKxfxtx8yLybyuzDzSzkz30I0Y0o031F1U1k1z2J2Y2p253H3W3m374N4e4o415E5T5i5x6A6O6d6v7A7P7f7u7.8T8j809F9Y9p93-I-W-m-1.E.V.n,YLXkXxYDYfZAZIZDYqYeYeYiY2Y-Y5YxYuYsYsYiYQYVYbYtZBZJZLZbZ3ahbRbqbzbtbhbYbebrb3b9b8bzb0cXdie1gBg2hfh2h2hVgqgKf4fge5eXd8d2dydjdPc9c7dDdUdUc

Bon la trace et la courbe n'est pas très précise car je viens de voir que par défaut le GPS était réglé sur 5-10m au lieu de 1m et idem réglé pour déclancher un point toutes les 3-5 sec... conclusion, le temps qu'il s'affiche j'étais déjà en bas... par contre pour les cotes, on voit bien les détails ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:54

bravo DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:22

Super DD ! J'aime ton humour ! (mais aussi tes performances!)
Revenir en haut Aller en bas
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:32

valoudd j'ai deja fait 2 cource de ce type et je compte continuer et avec mon decath :p biensur , le velo c'est pas une reférence c'est les jambe fin je sait pas si ta vu le commencal sam vert fluo il tue , c'est un pote et puis velo ou pas c'est le plaisir avant tout
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:45

Marie a écrit:
Super DD ! J'aime ton humour ! (mais aussi tes performances!)

tu as bien raison d'écrire mes performances en petit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:49

fabien6202 a écrit:
valoudd j'ai deja fait 2 cource de ce type et je compte continuer et avec mon decath :p biensur , le velo c'est pas une reférence c'est les jambe fin je sait pas si ta vu le commencal sam vert fluo il tue , c'est un pote et puis velo ou pas c'est le plaisir avant tout

Oui j'ai bien vu ce vélo ! Wink

Sinon c'est exactement ce que je pense... les perfs c'est plus pour moi... en fait cela n'a jamais été mon fort le XC mais c'était juste pour me cramer un peu... Marre de rouler en rando à 20 de moyenne là j'ai pu me lacher et faire du... 12 de moyenne !!! lol! Oui oui plus j'avance et plus je recule, comment veux tu comment veux tu que je... progresse ! scratch




PS :euuuh pour l'histoire de la rando à 20 c'était de l'humour... je roule à 25 de moyenne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:00

t'inquiète DD un jour tu arriveras a mon niveaux pas de bille mdr
cartonnes bravo bye
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:21

chute libre a écrit:
t'inquiète DD un jour tu arriveras a mon niveaux pas de bille mdr
cartonnes bravo bye

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:20

c'était du terril aussi la sa fait mal sa en plus gras sa devais etre galére mais bon une cource quoi comme toute les autre ou au final tu est un loque et ta tout donner voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:53

chute libre a écrit:
t'inquiète DD un jour tu arriveras a mon niveaux pas de bille mdr
cartonnes bravo bye

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:30

Bon les résultats sont tombés... j'étais pas loin de mes prévisions... Je pensais être dans les 90-50ème sur 100 et je suis en réalité 86ème sur 101 !!! lol! Trop fort le DD car lorsque le premier boucle ses tours en 5min30sec moi de mon coté je le fais en... 9min30 !!! lol! ... j'ai juste 4min par tour dans la vue ! lol!

Résultat je fais 6 tours pendant que le premier en boucle 9 ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:19

et ont n'as plus 20ans non plus mdr laisse les jeunes faire le spectacle
ont les verras a notre ages malade malade lol! se qu'ils feront bien dit bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:26

chute libre a écrit:
et ont n'as plus 20ans non plus mdr laisse les jeunes faire le spectacle
ont les verras a notre ages malade malade lol! se qu'ils feront bien dit bye bye bye

ouais mais le problème c'est que les mecs de 10 de plus que moi m'ont également mis une mine ! affraid

ralala ! No lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:13

valoudd a écrit:
chute libre a écrit:
et ont n'as plus 20ans non plus mdr laisse les jeunes faire le spectacle
ont les verras a notre ages malade malade lol! se qu'ils feront bien dit bye bye bye

ouais mais le problème c'est que les mecs de 10 de plus que moi m'ont également mis une mine ! affraid

ralala ! No lol!

sales p'tits vieux! Aucun respect. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:52

Tgv Bob a écrit:
valoudd a écrit:
chute libre a écrit:
et ont n'as plus 20ans non plus mdr laisse les jeunes faire le spectacle
ont les verras a notre ages malade malade lol! se qu'ils feront bien dit bye bye bye

ouais mais le problème c'est que les mecs de 10 de plus que moi m'ont également mis une mine ! affraid

ralala ! No lol!

sales p'tits vieux! Aucun respect. Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:00

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 46
Localisation : agadir/maroc
Emploi/loisirs : vtt.raid rando

CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:51

valoudd a écrit:
Bon les résultats sont tombés... j'étais pas loin de mes prévisions... Je pensais être dans les 90-50ème sur 100 et je suis en réalité 86ème sur 101 !!! lol! Trop fort le DD car lorsque le premier boucle ses tours en 5min30sec moi de mon coté je le fais en... 9min30 !!! lol! ... j'ai juste 4min par tour dans la vue ! lol!

Résultat je fais 6 tours pendant que le premier en boucle 9 ! affraid



lol! bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://vttagadir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Empty
MessageSujet: Re: CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)   CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de ma course... et oui j'ai bien dit course ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc que j'aimerai bien faire une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: