Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CR de la Doudou ... dis donc !!!

Aller en bas 
+7
ericojoyeux
JPPVTT
Marie
chute libre
Tgv Bob
valoudd
MrDeViL59
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:43

Bon aller je lance le sujet parce que vindiou, pas un qui le lince hein !!!!

lol! je mettrai le mien après !!

A vous les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:57

Bravo pour ton CR !

Heuuu là ca se voit que je n'ai pas lu ce que tu as écrit au dessus ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:53

c 'etait si bien que sa la doudou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:55

moi euj'sais pô, je me suis levé à midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:23

22h22 et pas un CR!!!! Ils sont tous morts!!! affraid de fatigue Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:14

Bon bah allez, je m'lince !!! Laughing

Donc, arriver de Michel, Gael et Bebert (norbert) chez moi à 7h15 suivi de Régis vers 7h30-40, on installe le bike sur la galerie et mes affaires dans la voiture et direction St Python pour la Doudou !!

Arriver sur place, pas trop de monde ... normal il est 8h05 !! On se gare puis direction la salle pour l'inscription. Une fois inscrit, retour tuture ou là j'aperçois mon Balou !!!! Je cours vers lui en bondissant telle une gazelle et lui saute dessus !!! mdr Balou a eu légèrement peur !!! lol!

On se prépare tranquillou, pendant ce temps, tout le monde arrive !!
Au départ donc il y avait (en esperant n'oublié personne) : Balou, JJ, Greg, Chute libre, Thomas, Ericojoyeux, cricri, stabilojoss, wiwi, gael, michel, norbert (petite inscruste Laughing ), Régis et moi.

Nous partons avant le départ groupé histoire de ne pas être trop géné sur le parcours et surtout histoire de ne pas se taper trop de berdoule dans les chemins !!!

Je commence donc la rando avec wiwi, cricri, Régis, Gael, Michel, Norbert et Fred ! Michel, comme à son habitude part devant, Gael et bebert roule a leur allure ainsi que ... tout le monde Laughing

2° rando de l'année pour moi donc dur dur encore de reprendre le rythme, Régis peine aussi mais on va vite se remettre en selle !
Pour le parcours, à l'envers par rapport à l'année dernière mais je le trouve mieux dans ce sens ! Au 15° kilomètres : RAVITO ! Très bien fourni, tout se qu'il fallait ! Et la, on retrouve toute le troupe, sauf les mobylettes Thomas et Wiwi ! On se désaltère, on blablate (comme d'hab) et on repart ! Je finirais le parcours avec Balou avec qui nous avons fait une B.A. !! Un pauvre malheureux était sur le bas coté du chemin, roue arrière crévée !! Aucun matos (pompe et démonte pneus), juste une chambre à air ... heureusement pour lui, l'ABC à un esprit de solidarité et nous nous arrêtons pour lui porter main forte ! Du coup, je lui enléve son pneu, il enléve sa chambre à air, je lui pré gonfle et il la remet (la chambre à air hein !), Balou me donne sa pompe et on regonfle le tout !! Pendant ce temps, une bonne cinquantaine de VTTistes sont passés et pas un seul nous à demander si nous avions besoin d'aide !! Le seul qui s'est arréter est un ami à Lolo (il était à Faumont il me semble) ! Bravo la solidarité les gars !

On repart donc, un peu gelé mais on va vite se réchauffer ... enfin presque !!! On s'est tapé un vent de coté, completement gelé ! J'en ai chier vindiou !! Sur la fin, une petite descente de rien du tout où sa bloquer ... bon faut dire qu'il y avait de belles ornières dans la descente !!! Moi pas fou, je suis passé din l'herpe !! Mais certain n'ont pas eu de chance, ils ont bien chuté !! Mais aucun de l'ABC !!!

Retour à la salle, 30 kms à environ 15 de moyenne ! Bien content bibi !! On se change, charge les monstres et direction la salle pour la collation, le petit lot qui fait toujours plaisir, on discute avec pas mal de monde pendant que les amis de l'asso se regroupe doucement prêt de l'estrade !! Balou à du repartir !! Quel homme d'affaire ! Du coup, l'un d'entre nous à du se dévouer pour aller sur le podium pour avoir la coupe !! Et oui, l'ABC 5° club le plus représenté !! La classe Cool !! Il ne restait que Fred et moi en tenu ... bon bah je m'y colle alors !! A prés tout, je suis le commis de communication !! Je monte donc, laissons parler le monsieur au micro, il donne les coupes au derniers, puis le 9°, puis le 8° ... et enfin à nous !! Ralala, quel classe les mecs de l'ABC !! lol! Je félicite donc le président du VSL St Python de nous avoir accueilli, de nous avoir fait passer une superbe matinée !! Et je commence notre pub en annoncant donc la date de notre 3° édition de la RDB !!! Puis le reste des club recoit leur coupe et on fait une photo de groupe !! Bon, j'avoue, j'ai un peu fait ma star, mais tout cela à la demande de mes camarades !!! mdr

Enfin, la remise des lots !! On s'est vraiment bien marré !! Et bien évidement, après le frère, qui fait une rando par an et qui gagne un BMC, voilà qu'a son tour, il gagne le gros lot !! Un Cannondale Trail d'une valeur de 800€ !! CR de la Doudou ... dis donc !!! 951292 Michel !!!

Pour moi donc aucun point négatif à cette rando, une incontournable chaque année, toujours un plaisir de rouler à la Doudou !! Pas de problème de fléchage, ravito super bien fourni, parcours vraiment super !!

J'ai passé une superbe matinée !!! Je retrouve le gout de rouler grâce à l'asso car franchement, j'ai un peu perdu ma motivation !! Donc, prochain RDV le 5 Février à Oignies !!

@ bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:21

bien bravo bravo bravo felicitation a l'heureux gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:33

bon allez je me lance.
arriver a st python un peut a la bourre (petite déviation très chaude lol! )
mon collègue(BLAIREAUX du vsl st python) se demande si je vais venir ET oui présent
inscription bla bla bla bla et il faut que je me dépêche car toujours le dernier a me préparer.
s'est parti chaud bouillant ouai ouai ouai le sirop fait sont effet je part avec wiwi et ericojoyeux
mais pas longtemps mdr je dirais même vraiment pas longtemps.
donc j'attend le deuxièmes groupe qui seras beaucoup mieux pour moi si non terrain boueux
même très boueux par endroit mais que du plaisir.

pour la randos comme d'habitude rien a dire ravitôt cool fléchage cool ambiance cool
et oui ont s'est encore fait remarquer comme d'habitude mdr
le vent était de la partis même un peut trop.
très bon sandwiche choucroute saucisse bonne binouse
le gros lot reviens pour michel cool.je laisse les autre faire leur CR.

A BIENTÔT SUR LES CHEMINS. bye
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:39

Merci pour vos Cr... et là je les ai vraiment lu ! lol!

QUoi ? C'est le frère qui gagne le vélo !!!!! affraid Franchement, lorsque l'on voit que l'on nous offre une casquette pour les inscrits de l'ABC de 2011 qui se réinscrivent en 2012 et que 2 tout neuf on un VTT moi je dis que notre président devrait affrir à tout le monde une nouvelle voiture pour compenser... Quoi ? c'est pas possible ? Bon bin tant pis on n'aura plus qu'à piquer le bulletion d'inscription d'un des 2 freres la prochaine fois !!! lol!

Vraiment à lui, cela donne envie de continuer comme le VTT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:10

Merci pour vos CR et bravo à Michel ! décidément vous avez de la chance dans la famille ! Cool
Tu ne t'es pas levé pour rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JPPVTT

JPPVTT


Messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:31



CR de la Doudou ... dis donc !!! Dscn9813

BLOG JPP

Salut les amis,

Je crois qu'il n'y avait de photographes de chez vous à la Doudou (Marie t'étais où...); je vous envoie donc cette image du discours de Julien (qui a d'ailleurs bien assuré et très bien fait la pub pour votre RDB 3ème édition)

Bravo pour votre participation et félicitations à l'heureux gagnant du Canondale.

Avec mon pote Fredo de Thiérache VTT, on s'est contenté d'être les deux pédales manquantes...(Ceux qui étaient présents à la tombola comprendront...)

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://vttjpp.skyrock.com
Invité
Invité




CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:48

yep il présente bien le Julein lol,,

bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:46

Pas trop mon terrain de prédiction avec de longues lignes droites en plaines en faux plats, en plus le vent de face qui vous démoralise encore plus mais bon sur cette rando, il y a toujours un point de mire, un vttiste pas loin de toi pour te motiver et essayer de le rattraper.

Bien content d'être parti avec une partie des adrenalines bikes au départ, désolé Chute libre, je t'ai abandonné sourire pour essayer de suivre Wiwi pour faire le 45 qui a toujours un bon coup de pédale pour quelqu'un qui roule jamais, il faut s'accrocher et heureusement qui m'attendait pour faire causette un peu ensemble. Bon à la fin, dans les 5 derniers, il est parti, en plus, je suis perdu comme d'autre à cause d'une bifurcation mal indiqué, les organisateurs sont un peu mélangé les pinceaux dans les panneaux. Et désolé à ceux que j'ai indiqué une mauvaise direction avec mon gps, j'étais trop rapide pour lire la carte, ils ont du faire 4 km de plus Rolling Eyes, pour ma part, 2 en plus.

Voilà avec cette boue et ce vent, ce 45 km fut bien physique et technique, à la fin, j'étais bien rincé, en plus mon mal au lombaire récurrent depuis 6 mois fut pénible à gérer cette fois-ci. Et c'est bon, ma transmission Shimano 10 v est bonne à changer après 3 000 km et bravo encore à Michel pour son vtt gagné.

Pour les chiffres : 47 km pour 3 h 20 de roulage et 470 m de d+ ( pas mal pour le coin)

Le tracé içi : http://connect.garmin.com/activity/143752658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:42

On est jamais décu par son Doudou!

On pourrait resumé cette rando à cette simple phrase.

Le VSL a vraiment bien travaillé, beau parcourt, supers ravitos, excellent sandwich choucroute moutarde, ou fromage fondu, les petits lots qui font plaisir, et la superbe tombola garnie de lots non dénués d'interet.

arrivé à 8h20, et bisous/coucous aux membres

L'ABC à encore fait le Hold-up avec Michou qui remporte le gros lot, veinard va!

Pour ma part j'ai fait cette rando en mode hard core, histoire de preparer les différentes compet regionales.
Partis au depart groupé, mon idée était ne ne pas descendre sous 170 puls, bien aidé par le Sobre Dad ( une bombe ce vélo!), j'entame une remonté des randonneurs partis plus tot, un brin de causette avec Seb 78, et me voila reparti.

Dans une bosse abordée rapidement, j'allucine!, il y a un type qui me rejoins! ( fracture au moral), c'est Romain Baelle! il a les watts, on fera la moitié de la rando ensemble, puis en j'ai pris la roue d'un inconnu qui roulait tres tres fort ( il avait un TR carbone), pendant plusieurs minutes ( pour le coup j'ai fais des pointes à 190 puls!), j'ai perdu Romain, J'aurais du me retourner avant... L'occasion de finir tres fort sur les pavés ( mes chemins preferes depuis que j'ai le 29).

Bilan 45.9 km en 1h55

On finira groupir dans la salle entres membres de l'ABC, avec de bonnes vannes! on a bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:11

Pour répondre à Ericojoyeux, j' m' a gourré aussi, 4kms de plus, soit 49 au total.

Le pire, c' est que c' est un mec en quad qui nous a dit: "c' est tout droit" alors qu' il fallait tourner à droite!

Nous etions une petite dizaine dans ce cas.

Sinon, désolé de ne pas t' avoir attendu sur la fin, mais je me suis surpris à avoir encore de la réserve(ce dont je doutais en début de randonnée) et avec cette rallonge j' en était pressé d'en finir.

Super rando, pour une vraie reprise j' ai été servi et je me suis agréablement surpris, ça me plait d' en chier! je n' ai pas vraiment forcé et je me suis R.E.G.A.L.E. cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:47

bravo bravo bravo
pour vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:09

Vu dans la voix du Nord !!!!

CR de la Doudou ... dis donc !!! La_dou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:05

Enorme tout cela, de la pub gratos,
mais la photo, je ne sait pas de quelle rando elle date... oops car en plus pas de boue.. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:06

Peu être Villers outreaux mon tit Beuz',qu'en penses tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:12

lol! bien vue, fort probable très chère bien dit
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:33

Je ne veux rien dire, mais pendant que les 3 gugusses derrières font le con, il y en a une qui mets une mine à tout le monde ! rien fait

Va Y Elo, accelère !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
KocH

KocH


Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Saint Python

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:40

Salut,

Les photos de la Doudou 2012 sont en ligne :

La salle des fêtes

Le départ

Le chemin du bois à Montrécourt

Saint-Hilaire en Cis

Descente de l'ancienne voie ferrée

Lavage + la salle des fêtes au retour

@ bientôt.

Niko. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vslsaintpython.free.fr/
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:15

Oui et c'est ici qu'il faut cliquer:
http://vsl-st-python.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
KocH

KocH


Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Saint Python

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:48

Tgv Bob a écrit:
Oui et c'est ici qu'il faut cliquer:
http://vsl-st-python.skyrock.com/

Oui ! Ou en passant le curseur sur les liens !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vslsaintpython.free.fr/
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:40

Alors voici les photos que j'ai piqué à KocH : lol!

Désolé par avance pour ceux que j'ai oublié Sad


Aux inscriptions :

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC07724

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC07732






Au départ :

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC07798

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC07819

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC07827

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC07828

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC07878

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC07880





Le chemin du bois à Montrécourt :

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08006

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08058

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08059

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08071

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08072

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08073

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08092

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08093

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08094

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08105

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08106


et enfin, ici qui s'est caché dans la foule ??? lol!

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08242







Saint-Hilaire en Cis :

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08431

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08433

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08435

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08436






Descente de l'ancienne voie ferrée :

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08606




Et de reoutr à la salle :

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08741

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08742

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08744

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08745

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08746

CR de la Doudou ... dis donc !!! DSC08750

CR de la Doudou ... dis donc !!! P1040486

CR de la Doudou ... dis donc !!! P1040487

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Contenu sponsorisé





CR de la Doudou ... dis donc !!! Empty
MessageSujet: Re: CR de la Doudou ... dis donc !!!   CR de la Doudou ... dis donc !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la Doudou ... dis donc !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la doudou 24/01/10
» La doudou 23/01/2011
» La Doudou, le 26/01/2014 !!
» CR de la Doudou 2014 - Saint Python - 26/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: