Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
course b'twin lille Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
course b'twin lille Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
course b'twin lille Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
course b'twin lille Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
course b'twin lille Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
course b'twin lille Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
course b'twin lille Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
course b'twin lille Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
course b'twin lille Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 course b'twin lille

Aller en bas 
+2
valoudd
fabien6202
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

course b'twin lille Empty
MessageSujet: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:29

tout d'abors un grand merci à Valoudd pour m'avoir enmener/ramener
en trés beau parcourt
mais le lavage polala même pas eu de jeton
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:59

Alors tout d'abord de rien Fabien ! Wink

Ensuite je vais détailler se qu'il viens de dire

Alors repas vers 12h15 : Pates... oui je sais c'est un peu tard c'est mieux la veille mais perso je ne ne me prépare pas pour le J.O. alors je mange se que ma femme a préparée... donc coup de bol ! Suspect

Alors il est 12h45, le vélo est dans la voitre mais... zut... j'ai oublié les chaussures... ouf juste à temps avant de partir... du moins partir est un grand mot car après avoir appelé Fabien que je partais dans 5 min... impossible de retrouver ces put... de clefs de voiture !!!! affraid Evil or Very Mad

15 minutes plus tard je les ai retrouvé... dans mon pantalon !!! Suspect pas malin

Je pars et rebelote je ne retrouve plus mes lunettes et sans elles très dur de rouler dans la boue sans avoir de la boue dans les yeux et avec mes lentilles c'est pas le pied !!! affraid

Tant pis au bout de 5min je pars quand même !

Un peu d'excès de vitesse et me voilà déjà àvis en rtois... il est 13h30 !

On monte le vélo dans le coffre et direction l'entrée d'autoroute la plus proche... je reprend un peu de reard en prenant le télépéage et c'est parti à fond, pédale au plancher...150km/h pas plus... bin ouije suis a fond ! Suspect ... pour ceux qui connaisse la voiture de gaston lagaffe, moi c'est pareil mais... en pire ! oops

Sur la route en parlant à Fabien je me rend compte que j'ai oublié mon certificat médical... tant pis on verras sur place ! Pas très fut-fut le DD ! pas malin

arrivé à lille il est à peine 14h... ah on est déjà arrivé !!! affraid

On sort les vélos et c'est parti pour les dossards et je parle de mon oubli et c'est ok cela passe en faisant un doc disant que je fais parti d'un club... de son coté Fabien n'était pas inscrit et doit payer 6€ au lieu de 4 pour les préinscrits mais il a fait sa technique de je cherche mes sous mais je ne trouve que 4€... la dame lui dit : "laissez tomber, cela ira"... ralala, trop facile le Fabien cartonnes

On repère le terrain et c'est parti pour un bain de foule juste avant le bain de boue ! Bin oui nous etions presque 150 inscrits !!! affraid

C'est parti... y'a foule et cela me convient bien car du coup les premiers 300m se font super cool !!! lol!

Tiens 10-20 places devant y'a Fabien et à chaque virage je lui crie dessus !... d'ailleurs j'atais le seul à crier sur le parcours ! lol!

Le début de parcours est une succession de virages plus ou moins en épingles mais sur l'herbe qui par endroit est assez boueuse

arrive ensuite une partie de style bicross mais très mal exploitée. Dommage car il y avait moyen de faire un truc sympa !

une petite descente et on arrive sur une partie de nouveau en herbe comme au début mais avec 3 passages dans de la boue super, hyper collant, roullable mais tuant !

A la sortie un passage entre des arbres en singles qui enchaine sur une devers, qui ne servait à rien car tout le monde restait en bas sur le plat, puis arrive une cote en devers sur 50m... bien glissante et casse patte ! En haut en se trouve sur la parcours de XC je crois (pour ceux qui connaisse B'twin village) et voici ldes descentes et des montées sympa
On sort de ce circuit pour à nouveau des signles, plus larges, entre des arbres et on repart sur le circuit de xc et avec une cote tres grasse que je me suis forcé à passer à chaque passage... sauf le dernier car trop crevé !!

En retourne sur du plat et on arrie devant le podium et après le 1er tour un petit passage dans le magasin... l'idée etait très bonne mais pas assez exploité... dommage !


Au bout du premier tour je me retrouve à 2-3 places derrière Fabien... je ne lache rien

de l'entame du 2eme tour ou du 3ème, je le double juste avant l'entré du magasin mais une fois sortie il me redouble et je ne le reverrai plus car de son coté il a accéléré et moi je suis dans le rouge depuis pas mal de temps !

Je finirai les tours les uns apres les autres pour finir le parcours alors que je vois Fabien déja au lavage vélo !!! affraid

Ca y est c'est fini, direction lavage vélo.... une fois sur place il faut faire la queue car 1 seul jet d'eau et il faut... un jeton !!! scratch affraid

Je demande aux vttistes et ils me disent qu'ils l'ont eu avec le dossard !!!! Heuuu nous on a rien eu !!!Pas grave je repars au inscriptions et là, la dame me dit :" on n'en donne plus et s'il on en veut c'est 50 centimes !!!" Super lui dis-je, non seulement je suis un des derniers et en plus pour me punir je ne lave pas mon vélo !!!

Premiere fois en 20 ans que je dois payer pour laver mopn vélo !!! Après avoir discuté avec un mec du magasin il me dis d'aller voir non pas aux inscriptions mais à l'accueil... pendant que je cherche l'accueil, je vois Fabien venir vers moi en me montrant 2 jetons !!! La dame lui en a donner !!! bon bin c'est confirmé, les dames n'aime pas les barbes !!!

30-45 d'attente pour le lavage : zero pointé car avec plus de 250 personnes inscrites (vtt et cyclo cross) c'était pas un luxe de ramener 2-3 karcher en plus !!!!!

Bref... je vais me coucher !!! Sleep



Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 3:37

mdr fou bien le bravo à vous deux.

Bon ti CR,

Allez bon weekend, tchu et bonne récup le DD.
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:08

Bon bin il y avait pleins de mecs avec leurs appareils photos et leur caméra et j'ai presque rien trouvé sur internet ! scratch

Il y a juste 2 vidéos :

La première (le début)




Et la deuxième (la fin )

Alors pour la fin si vous regardez à 7mlin40 vous verrez comment je me fais manger grave comme disent les d'jeuns ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:59

les gas dont je mener bagare le dimanche a marcoin été placer pas loing devant moi avec un peu d'entrainement je pourait peu étré les batre un des ces jour (il faut avoir des objectif dans la vie le mien c'est mamélioré en vtt mdr)
Revenir en haut Aller en bas
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:58

course b'twin lille 40037310course b'twin lille 42411410course b'twin lille 42620410
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:21

Bin... elles viennent de où ces photos ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:47

On dirait que ça glisse DD ! ou c'est une impression ?! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:27

En effet pas si facile que ça a négocier...les photos parlent d'elles même..
bravo toutefois..
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:10

Marie a écrit:
On dirait que ça glisse DD ! ou c'est une impression ?! heureux

Alors il faut savoir qu'à part une cote qui était impossible à monter, toutes les autres étaient possible

Ici ce passage je le faisais toujours en VTT sauf au départ ou lorsqu'il y avait des retardataires car du coup plus assez de vitesse !

Autre chose, j'ai remis sur le parking mes pythons d'été car je préfère accrocher moins sur du boueux qu'accrocher trop car du coup je flingue le peu d'énergie que j'ai... en contre partie, je m'éclate, et me force, à tout faire sur le vélo !

Bon c'est vrai qu'à 2 trois endroits je patinais tellement que, sais déconner, j'étais à moins de 2km/h mais je préférais le faire sur le vélo qu'en poussant , na !

Mais je me répète car j'en ai déjà parlé, il ya beaucoup trop de VTT qui font ces compèts qui viennent soit de la route ou du cyclo-cross et qui ont peu ou pas du tout de technique alors que c'est le B-A-BA de ce sport car, pour les plus jeune, il fauit savoir que si le VTT à été créé, c'esty justement pour passer dans des endroits ou les vélos classiques ne pouvaient pas aller !

Bref, non, non, non, je ne glissais pas j'étais retardé ! oops rien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:08

elle vienne de ufolep sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:33

Bravo à vous 2,

ça va faire du Taf pour Bob tous les CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:35

fabien6202 a écrit:
elle vienne de ufolep sur facebook

ah ok ! Wink

Sinon les résultats sont tombés... mais pas moi ! rien fait

Alors au scratch, car en VTT il ne font que le scratch, même s'ils nous demandent notre âge et donc notre catégorie, nous sommes tous mélangés alors que pour le cyclocross non... en même temps c'est normal car au départ c'est une course de cyclocross et ils y ajoutent le VTT Wink ... DOnc au scatch je disais, Fabien s'est classé 78ème sur 142 et moi 101ème sur 142 toujours !

Bon alors la progression donne cela :

Roeulx : 86ème sur 101 participants soit un tauxde participants devant moi de 85% (en sachant que 1% est pour le 1er et 100% pour le dernier)
Flines les mortagne : 50ème sur 66 participants soit un taux de participants devant moi de 76%
Lille B'twin : 101ème sur 142 participants soit un taux de participants devant moi de 71%

Voilà voilà ça progresse un petit peu à la fois mais çà progresse ! dieu




Pour Fabien cela donne :

Faumont: 27ème sur 46 participants soit un taux de participants devant lui de 59% (en sachant que 1% est pour le 1er et 100% pour le dernier)
Lille B'twin : 78ème sur 142 participants soit un taux de participants devant lui de 55%
Marcoing : 19ème sur 32 participants soit un taux de participants devant lui de 59%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:52

bravo dd et bravo fab

cartonnes cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:28

et dd a agny de fait 12 a agny sur je ne sait plus 40 je croit et c'est pas faumont c'est fampoux mais c cool
Revenir en haut Aller en bas
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:30

btwin 55% c'est buzard sa métonne pour moi j'ai rien assuré et je fait mieu que les autre^^ fin a btwin j'ai tenu rythme regulier... fera mieu a fer a mesure... scratch entrainement
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:29

fabien6202 a écrit:
et dd a agny de fait 12 a agny sur je ne sait plus 40 je croit et c'est pas faumont c'est fampoux mais c cool

Oups !

Voici les modifs :

Pour Fabien cela donne :

Agny : 25ème sur 30 participants soit un taux de participants devant lui de 83% (en sachant que si c'est 1% c'est que l'on est 1er et si c'est 100% c'est que l'on est dernier)
Fampoux: 27ème sur 46 participants soit un taux de participants devant lui de 59%
Lille B'twin : 78ème sur 142 participants soit un taux de participants devant lui de 55%
Marcoing : 19ème sur 32 participants soit un taux de participants devant lui de 59%


Par contre sur leur site, ils disent que tu es 25ème sur 30 à agny ? scratch si par contre tu es vraiment 12ème sur 40, cela donne 30% ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:18

c'est certain c'est 12 a l'arriver y mon pas pris mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:38

course b'twin lille 42596210
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:02

ola DD tu t' es marié deux fois !!! lol!


[img]course b'twin lille Dd10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:04

mdr Sylvain !

En tt cas DD c'est un warrior, il a pas de gants...même pas froid ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:10

Et toi Marie c'est pour quand l' anneau ? Je crois savoir qu 'il y a du nouveau dans ta vie ... rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:53

Euhhh.........joker ! Wink
Tout ça pour boire un coup gratos, je te reconnais bien là Sylvain ! heureux drunken
T'inquiète pas, ça va venir sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:33

acclamer


Nous voici réunis dans la maison du seigneur, afin de célébrer l' union...
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Messages : 292
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 46
Localisation : agadir/maroc
Emploi/loisirs : vtt.raid rando

course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 1:20

valoudd a écrit:
Bon bin il y avait pleins de mecs avec leurs appareils photos et leur caméra et j'ai presque rien trouvé sur internet ! scratch

Il y a juste 2 vidéos :

La première (le début)




Et la deuxième (la fin )

Alors pour la fin si vous regardez à 7mlin40 vous verrez comment je me fais manger grave comme disent les d'jeuns ! lol!



bravo DD sur la video te voi 3 fois et a la 7.40 entrainement cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://vttagadir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





course b'twin lille Empty
MessageSujet: Re: course b'twin lille   course b'twin lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course b'twin lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTWIN-Le Blog-
» btwin 8.1 de fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: