Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR locale 29 janvier 2012

Aller en bas 
+5
Seb
chute libre
Marie
valoudd
Greg'
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:29

-Pour ouvrir le sujet- STOP
-Super ambiance -STOP
-Froid- STOP
-CR plus étayé aprés dodo-STOP
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:07

je me lance
pour moi super rendo local
car en effet ,pour mon retour,je retrouve enfin un bon nombre de membre de l'asso
et comme d'hab une chose a dire sur l’ambiance , rien n'a changé fou
niveau forme , la main a tenu (vive le titane lol! )
sinon agréablement surpris car le renfort musculaire
pendant cette absence a payé
puisque pour le retour de vausselle je me suis accroché a la roue de tof
avec la compagnie de remi qui étrenné son 29 (avec un sourire jusqu'au oreilles )
donc très content de cette reprise après3 mois d’absences.
au plaisir de roulé avec les absents de ce jour .....
bravo biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:39

Coucou !! Maintenant je suis en état !!

Super ambiance !!! ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à une locale avec autant de participants! et toujours la bonne humeur !! parti peu motivé, je reviens avec le sourire en me disant que j'ai bien fait de me forcer à me lever !! bravo

Le parcours était soft, le long du canal tranquillou... on fait tourner les jambes... entrainement toujours des possibilités de faire des détours techniques pour les motivés ! Des pauses photos, orchestrés (euh... commander par "mon général Marie")... lol!

Au bout de 17 km, Loïc me prévient qu"il fait demi-tour car son genou le fait souffrir... J'en profite donc pour rentrer avec lui car j'étais déjà bien entamé... Un au revoir hurler car la troupe était déjà loin...bye (j'espère qu'ils ne nous ont pas cherché lol).

On rentre tranquille pour finir à un total de 35 km.

Je manque de prendre une gamelle à 200 m de l'arrivée, mon pneu se prenant dans un rail en traversant la route... bol (sachant que je m'étais dis de faire attention la seconde avant.... pas malin ) j'étais vraiment séchée...

Bonne sortie, fraiche mais l'ambiance à largement compensé la température !! bravo



Revenir en haut Aller en bas
Greg'

Greg'


Messages : 267
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27
Localisation : Cambrai
Emploi/loisirs : Lycéen

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:48

Merci pour vos CR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:03

Alors sortie reprise pour ma part. Mon genou me fait toujours mal mais il n'y a pas de secret, il ne faut pas toujours s'écouter.
J'ai pris un réel plaisir à rouler ce matin avec toute la bande. Nous étions quasiment un vingtaine le long du canal en peloton, c'était excellent.

Juste un moment donné où je me suis dit que j'allais dépasser le point de non retour et qu'il était temps de se rentrer et malheureusement de laisser tomber la troupe. Elo bénit mon genou car il lui permet d'abréger ses souffrances Wink Comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres Laughing

Bon sur ce, je suis prêt à me remettre en route, j'espère que je n'aurais plus aucune douleur la semaine prochaine.

ah c'est pas bon de vieillir Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:17

Merci pour vos CR ....
Lolo si tu veux on peut te faire un entrainement de vieux !!!
Mais fait attention à se que tu dis sinon garde à tes fessée car les vieux faut pas les chauffer quand même .....
Pffffffffff y'a plus de jeunesse maintenant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:55

Sympa vos CR et même celui du vieux rien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:05

doucement doucement
sur les vieux !!!!!
lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:32

alors pour moi les premiers tours de roues avec le 29 et l'apprentissage des pedales automatiques.contents du nombres de participants a cettes randonnees malgre le froid et avec toujours la bonne humeurs .departs cool le long du canal est un peu technique ou j'ai eu du mal avec le 29 mais un peu de ma faute avec la peur de tomber avec le bike et de rester accrocher. il faut que je m'y fasse.un detour par l'abbaye de vaucelle est plus les tours de roues s'enchaines et plus j'appuie sur les pedales avec la grandes surprises de suivre tof en compagnie kiki kiko . de mieux en mieux sur le velo j'en redemande.retour a la capitanerie est retour a s baraque.a bientot entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:50

Mon CR plus tard (Elo, je t'aurai ! Mad )

photos :
https://picasaweb.google.com/104365397797937736072/Locale29Janvier2012?authkey=Gv1sRgCLOt1rTW29aIoQE

La vidéo des impressions de la secrétaire :
https://www.youtube.com/watch?v=v1Lg8OKa47g


Dernière édition par Marie le Dim 29 Jan 2012 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:20

La 1er de l'année tranquille avec un froid de canard et une bonne ambiance, beaucoup de participants, des poses photos toujours aussi sympa heureux et j'ai manqué de me ramasser en suivant de trop près balou! pale , l'idée sera reprise plus tard par bob qui nous gratifia d'une magnifique chute tellement lente qu'on a eu le temps de s'arrêter pour le regarder de vautrer dans la boue Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:36

BRAVOS POUR VOS CR PHOTOS ET VIDEOS lol! bravo bye
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:25

Le miens ne serais tarder; juste un truc plus fort que moi...sur les dernières secondes de la vidéo; vous remarquerez la belle brochure de diamants ou paillettes des chaussures a notre Bebert; ils font les mêmes pour homme confused Laughing Laughing Laughing oui oui rien fait fessée !!
Bebert tu vois; 2 secondes de toi me font revivre; qu'es ce que ça va être le jour ou on passera une matinée complète bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:19

Salut la compagnie heureux

Dimanche matin réveil, je regarde dehors pas de givre sur les pare-brises, pas humide, c'est bon signe on va rouler au sec et on n'aura pas froid bounce ...je saurai un peu plus tard qu'en fait j'avais tout faux !

On était en avance, finalement on part en retard, 8h58 décollage de Neuville, échauffement à 25Km/h pour arriver à la capitainerie, ça pique...Christophe va m'en vouloir, je le presse comme il adore... dépêche dépêche ! j'aime pas être en retard !!!! bounce pas grave je me suis faite pardonner après de l'avoir brusqué à froid Wink
On arrive donc juste en retard, Bob nous le fait remarquer (la prochaine fois je te crève un pneu vieil humanoïde)...bonjour tout le monde, et hop direction le canal, roule ma poule !

Départ groupé, ça faisait lgtps qu'on n'avait pas été si nombreux ! ça fait plaisir de revoir tout le monde, Rémi a sorti son nouveau jouet avec les gants assortis, sympa ça te va bien.
Je n'ai pas les chiffres en tête, j'ai laissé la secrétaire faire les comptes.

On fait une première pause aux butes le long du canal, une autre pour la photo traditionnelle à Marcouingueu (prononciation à la boby), mais pour ça il faut placer les gens, d'où mon côté militaire (hein Elo! Mad ) avec des zozos pareils faut se faire entendre ! on se rendra compte plus tard qu'un schtroumpf qui s'est glissé parmi nous ! Rolling Eyes (3è en partant de la droite) après quelques rafales de photos on repart gentiment.
Peu après on rencontre Noyel, Bebert et 2 autres cop' donc RE pause photo à l'écluse, RE militaire mais dommage le point a été fait sur le cailloux juste devant l'objectif, ahh la la quelle erreur de débutante ! Neutral
Bob demande à Chris si je suis dominatrice, et il préfère éviter tout commentaire...il a bien fait Laughing
Photos des vélos, le tout est de retrouver le sien.
Pendant une de nos rares pauses du jour, je dis à Bob que je n'ai plus de pieds, et il me répond que pourtant j'ai encore des chaussures, ouf me voilà rassurée ! tongue

On continue, bla bla bla, le canal ya pas bcp d'obstacle donc tout va bien, mais même sans obstacles certains font des cascades, Christophe a commencé par une belle figure de style dans une ornière, il s'est bien rattrapé, voilà ce qui arrive lorsqu'on ne respecte pas les distances de sécurité ! Surprised C'est Fabrice qui l'a déconcentré, peut être qu'il voulait se venger de sa propre chute !
Après c'est Bob qui nous a fait rire avec sa gamelle au ralenti !! qu'est-ce que ça fait plaisir de te voir tomber Bob !! Dommage que tu ne te sois pas fait plus mal... Suspect
Pareil une ornière, enfin je pense ... peut être il voulait tout simplement faire son intéressant en se faisant repeindre le côté gauche ! pas mal la déco croute, ça fait naturel.

Entre temps on perd Elo qui n'a plus de power quand son mari n'est pas là, et Loïc qui a les jambes qui vieillissent.
Nous on continue comme des braves jusque l'abbaye de Vaucelles, c'est sympa mais ça monte ! il est où le ravito ?? scratch

Au total un peu plus de 40Km pas très variés le long du canal mais avec une fine équipe bien agréable, et ambiance ABC malgré le froid. jocolor
A l'arrivée, les impressions du jour et Bebert qui vient nous soutenir moralement en voiture.

Et puis retour maison où la douche-sieste nous attendait... on les a bien méritées. drunken

Vla tout, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:39

Sieste OK. Je peux attaquer mon CR version forum.
C'est dimanche Sleep , le téléphone réveil sonne affraid . Debout là d'dans! Twisted Evil

CR locale 29 janvier 2012 10 Alors je m'habille très vite
Je sors de la chambre comme d'habitude
Tout seul je bois mon café
Je suis en retard comme d'habitude
Sans bruit je quitte la maison
Tout est gris dehors comme d'habitude
J'ai froid, je relève mon col
Comme d'habitude...

...J'enfourche mon Vtt, direction la Capitainerie. C'est vrai que ça caille ce matin et ce froid de canard me donne la chair de poule. Ah la vache...Tant pis, je vais lait rejoindre dare dare si je ne veux pas que l'on me traite!
Joyeuse équipe ce matin, et à ma surprise, je ne suis pas le dernier. Il est plus de 9h00 lorsque l'on aperçoit les deux derniers courageux pointer le bout...de leur nez.
Nous partîmes 12, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 16 en arrivant à l'écluse.
Juste une corneille acide à l'horizon qui nous observe avec des yeux de Chimène. study
Entre nous, pas de Masnières, on s'en écluse une petite (gorgée au bidon). Marie sort sa greffe, pour nous shooter. Tout en restant objectif, concernant la photo de groupe, on voit bien que la mise au point est faite sur le caillou Rolling Eyes . Du coup , Marie tente une seconde photo sur les vélos avec mise au point sur Lapierre. scratch
Palabres à tout va..il faut quand même penser à rouler un peu...Toute la joyeuse troupe reprend son chemin, je crois vers l'Abbaye de Vaucelles. Glissade de la roue avant et accochage du vélo de José sont les deux mamelles de ma chute...sans gravité!
Pour Marie: même pas mal. Razz
Mauvaise surprise, le ravito des bécanes sauvage à disparu du parking de l'Abbaye Crying or Very sad . Qu'à cela ne tienne, nous continuerons vers la côte qui monte jusqu'.....au croisement. Nous encourageons José à nous suivre accompagné de VDLG (je ne traduis pas, c'est vous qui voyez). Bien que l'on chemine sur le parcours des Mérovingiens, il n'y a pas âme qui vive. Curiosité de la balade, l'échauguette, et pourtant ça caille toujours autant!
Enfin, retour canal.
Jamygan, Tof et Kiki Kiko ont des fourmis dans les jambes, on ne le reverra pas. Un dernier regroupement au col de Marcoing et dernière étape jusqu'à la Capitainerie. Dernier ralliement, Bébert vient nous saluer, les studios "Prod Marie" enregistrent mes rauques et drôles CR locale 29 janvier 2012 41 impressions.
Bilan sortie:
une fois de plus la magie a opéré, ambiance de ouf, rigolade, chute boueuse, papotage, ... l'ABC du Vtt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Invité
Invité




CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:46

Merci pour vos CR, il y a de quoi faire pour le site !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:01

Petite ballade cool le long du canal avec quelques petits détours histoire de "corser" le parcours(dédicace a Beuz).

Avec une poussée d' adrenaline en fin de parcours où Tvg bob et moi même nous sommes halés (à la manière des routards) à tour de role pour faire grimper la moyenne.

Ceci dit ça semble normal sur un chemin de halage.
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:56

wiwi a écrit:
Petite ballade cool le long du canal avec quelques petits détours histoire de "corser" le parcours(dédicace a Beuz).

Avec une poussée d' adrenaline en fin de parcours où Tvg bob et moi même nous sommes halés (à la manière des routards) à tour de role pour faire grimper la moyenne.

Ceci dit ça semble normal sur un chemin de halage.

Halés Luya!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:19

Merci pour vos CR!
Belle ambiance qui fait plaisir à lire..

Et encore un CR de Bob digne d'anthologie, il ne bayait pas encore aux corneilles cette fois encore CR locale 29 janvier 2012 5
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:49

Super Bob, le rauque et drôle j'aime bcp ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:03

Bravo pour votre sortie toujours dans l'esprit des adrenalines.

Pour moi, sortie avec les vttpicards et les gaziers de Gauchy que je n'avais pas vu depuis le mois de novembre

On a encore connu la boue, la météo s'était un peu planté, le sol n'était pas gelé qui a rendu le parcours plus physique que prévu. Et dès le départ, cela a envoyé fort le long du canal, et dans le single du bois de Lesdin, j'ai bien réussi à monter sans mettre le pied par terre, ensuite j'ai explosé carrèment tellement j'ai monté trop haut en cardio d'un seul coup et les cuisses ont trinqué aussi, bien douloureuse, même sur la route en montée vers le Tronquoy, j'ai du mettre pied par terre et marcher pour récupérer. Puis je suis reparti tranquillement sans forcer, je le sentirai dans les cuisses pendant toute la matinée. A Riqueval, on a formé le groupetto sourire dans une superbe ambiance, jusqu'à la fin, tant mieux car niveau physique ce fut la cata pour ma part.

Et bonne surprise, le Gerco des gaziers nous a offert la collation bravo .

Les chiffres du jour : 39 km pour 2 h 29 de roulage et 216 m de D+.

La trace ici : http://connect.garmin.com/activity/145617225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:04

Marie a écrit:
Super Bob, le rauque et drôle j'aime bcp ! Laughing
Avec en prime "Prod Marie" un clin d'oeil à John Fogerty. Proud Mary est un arrangement de différentes chansons dont une concernant "une laveuse de linge nommée Marie".
PS: j'ai pratiquement tous les vinyles des Creedences
CR locale 29 janvier 2012 Ccr2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:03

ericojoyeux a écrit:
Bravo pour votre sortie toujours dans l'esprit des adrenalines.

Pour moi, sortie avec les vttpicards et les gaziers de Gauchy que je n'avais pas vu depuis le mois de novembre

On a encore connu la boue, la météo s'était un peu planté, le sol n'était pas gelé qui a rendu le parcours plus physique que prévu. Et dès le départ, cela a envoyé fort le long du canal, et dans le single du bois de Lesdin, j'ai bien réussi à monter sans mettre le pied par terre, ensuite j'ai explosé carrèment tellement j'ai monté trop haut en cardio d'un seul coup et les cuisses ont trinqué aussi, bien douloureuse, même sur la route en montée vers le Tronquoy, j'ai du mettre pied par terre et marcher pour récupérer. Puis je suis reparti tranquillement sans forcer, je le sentirai dans les cuisses pendant toute la matinée. A Riqueval, on a formé le groupetto sourire dans une superbe ambiance, jusqu'à la fin, tant mieux car niveau physique ce fut la cata pour ma part.

Et bonne surprise, le Gerco des gaziers nous a offert la collation bravo .

Les chiffres du jour : 39 km pour 2 h 29 de roulage et 216 m de D+.

La trace ici : http://connect.garmin.com/activity/145617225

Merci pour le tracé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:37

Tgv Bob a écrit:
Marie a écrit:
Super Bob, le rauque et drôle j'aime bcp ! Laughing
Avec en prime "Prod Marie" un clin d'oeil à John Fogerty. Proud Mary est un arrangement de différentes chansons dont une concernant "une laveuse de linge nommée Marie".
PS: j'ai pratiquement tous les vinyles des Creedences
CR locale 29 janvier 2012 Ccr2


Tu vas voir un peu la laveuse de linge, elle va te pendre aux draps ! Evil or Very Mad
Le seul Fogerty que je connaisse c'est Carl Fogarty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR locale 29 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR locale 29 janvier 2012   CR locale 29 janvier 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR locale 29 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Locale du 30/09/2012
» CR de la locale du 04/11/2012
» CR Locale 02/09/2012
» Locale 09/09/2012
» [12/02/2012]--> CR Sortie locale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: