Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment lavez-vous votre machine de guerre ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:53

Le pire c'est que c'est un peu ça !

Tu utilise comme comme spray silicone, maintenant que j'ai un cadre vernis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:58

SILICONE SPRAY
marque: WURTH
protége nettoie entretient isole et lubrifie durablement study ....!!
Pour pare-chocs bandes de protection rails et glissières plastiques joints de porte et d'étanchéité manchons et tuyaux caoutchouc et VTT lol! ....!!
PROPPRIETE: evite que les pièces soient fragilisées et empeche les bruits de grincement des piéces en caoutchouc etc... idéal pour les operations de montage protège les pièces en vinyl caoutchouc etc... protège contre l'humidité et le tout et antisstatique Wink Wink....!!
MODE D'EMPLOI: nettoyer la surface a traiter pulvériser régulièrement et étaler avec un chiffon doux c'est tout Rolling Eyes Rolling Eyes ....!!
PS: n'est pas adapté a la lubrification de piéces métalliques voila c'est tout scratch .... study ....a ci....!! ( WWW.WURTH.FR )......bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:11

oula dans l'écrit de tof on ressent le sérieux du nettoyage et le professionalisme de celui ci; il est bon en tous!! (je le sais on bosse ensemble, et questions combines y as pas mieux, c'est un malin Wink )

Moi c'est nettoyage haute pression en faisant bien sur attention, et lubrification WD40 pour la transmission et fourreaux de fourche, spray silicone pour le cadre; sinon çà m'arrive d'etre comme DD et Rod, je suis de l'ancienne école aussi mais j'ai suivi l'evolution, MOI, hein les dinosaures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:30

hooooooo..... merci mon balou.... Sad ....c'est trop.... Sad champion .... dieu ..... lol! ...... fou !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:35

euuuh tu t'es jamais pris une morsure de "tyrannosaurus rex" toi çà se voit !!! lol!

noooon mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:38

lol! mdr lol!
valoudd a écrit:
euuuh tu t'es jamais pris une morsure de "tyrannosaurus rex" toi çà se voit !!! lol!

noooon mais !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:31

Merci Tof, je vais essayer ça le WE prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:07

Admin-Balou- a écrit:
oula dans l'écrit de tof on ressent le sérieux du nettoyage et le professionalisme de celui ci; il est bon en tous!! (je le sais on bosse ensemble, et questions combines y as pas mieux, c'est un malin Wink )

Moi c'est nettoyage haute pression en faisant bien sur attention, et lubrification WD40 pour la transmission et fourreaux de fourche, spray silicone pour le cadre; sinon çà m'arrive d'etre comme DD et Rod, je suis de l'ancienne école aussi mais j'ai suivi l'evolution, MOI, hein les dinosaures!!!


Oh oh oh !!! Evil or Very Mad Doucement avec le troisiéme age,hein !!!

Moi d'mon temps min gamin,et ben un...bla,bla,bla...bla,bla,bla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:20

xtrod a écrit:
valoudd a écrit:
Conclusion tu es plus souvent a coté du vélo en train de le nettoyer que dessus :

Petite explication :

7h30 départ pour une rando
8h00-8h15 arrivée sur le lieu de la rando
8h15-9h préparation du vélo et placement pour le départ
9h-11h30/12h rando
12h-12h30 repas + nettoyage rapide pour ranger le vélo
13h-13h30 arrivée à la maison
13h30-14h on sort tout le brin........
14h-19h lavage et sechage du vélo... mais dehors sous la pluie !!! lol!


bref 12h de vélo don 2h30 dessus !!!


En gros comme tout le monde... sauf pour moi car à 14h je ne fais plus rien !!! lol!

DD...va prendre tes cachets lol!

eh XTROD je viens de retrouver les cachets de DD si..si...regarde bien le nom sur la boite..... dieu ... lol! .... fou ....!!!!!!!!!!!
Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 53_bmp12
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:06

Oui j'ai les mêmes à la maison mais mon doc m'a aussi prescrit des "tfoumagueul"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:18

bravo bravo bravo bravo

fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:49

DD il est mouché, DD il est mouché............................................................................................ fou
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:49

Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Index.php?g2_view=core
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:06

mdr mdr mdr fou fou cartonnes cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment lavez-vous votre machine de guerre ???   Comment lavez-vous votre machine de guerre ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lavez-vous votre machine de guerre ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] A combien ganflez vous votre VTT
» Signature,comment ça marche
» comment faire?
» A votre avis ????
» Comment élargir une pédale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos/Réglages/Trucs et astuces-
Sauter vers: