|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexkit

Messages: 1134 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 35 Localisation: Gouzeaucourt (59) Emploi/loisirs: menuisier / moto.auto.dessiner.bricoler
 | Sujet: mon coté bricoleur... Sam 28 Nov - 17:02 | |
| je me suis fabriqué mon porte vtt c'est toujours ca d'économisé  ...!!!!!!!!
PS: je peux vous dire que ca tiens très bien meme à 180klm.... :  sur les petite routes du coin le vtt ne bronche pas....  pour preuve je ne l'ai jamais perdu ....  et le tout pèse a peine 7kg et pour témoin j'ai balou.....  j'ai aussi fabriqué une béquille de stand..
 PAS TROP MAL NON.........????????? :  |
|
 | |
MrDeViL59

Messages: 1831 Date d'inscription: 13/08/2009 Age: 28 Localisation: Cattenieres Emploi/loisirs: Routier Vttiste !!!
 | Sujet: Re: mon coté bricoleur... Sam 28 Nov - 17:26 | |
| Ouai pas trop mal ca va !! Il ta couté combien ton porte velo ?? |
|
 | |
Alexkit

Messages: 1134 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 35 Localisation: Gouzeaucourt (59) Emploi/loisirs: menuisier / moto.auto.dessiner.bricoler
 | Sujet: Re: mon coté bricoleur... Sam 28 Nov - 17:40 | |
| Ben rien du tout......  c'est une réalisation maison..... 
Ah si ca ma pris une petite journée pour le concevoir c'est tout....!! |
|
 | |
jj59400

Messages: 2940 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 42 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Technicien/VTT/Musique et Dusterien ...
 | Sujet: Re: mon coté bricoleur... Sam 28 Nov - 18:35 | |
| Bon boulot ch'kit !!!! |
|
 | |
Loïc

Messages: 3959 Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 30 Localisation: Blécourt à côté de Cambrai Emploi/loisirs: Cosmétique & Vélo
 | Sujet: Re: mon coté bricoleur... Sam 28 Nov - 18:54 | |
| Superbe boulot et ça c'est sur ça ne va pas bouger ! |
|
 | |
-Balou- Admin

Messages: 4242 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Emploi/loisirs: chef d'équipe débit/usinage PVC
 | Sujet: Re: mon coté bricoleur... Sam 28 Nov - 19:03 | |
| oula le menteur, c'est pas un porte vélo mais un pare buffle d'opel frontera  ; et c'est sur çà bronche pas d'un poil, on est jamais aussi bien servi que par soit meme  |
|
 | |
-Balou- Admin

Messages: 4242 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Emploi/loisirs: chef d'équipe débit/usinage PVC
 | |
 | |
valoudd

Messages: 2940 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 38 Localisation: au pays de l'ail !
 | Sujet: Re: mon coté bricoleur... Mer 13 Jan - 8:58 | |
| euuuh c'est dans l'autre sens que tu doit le mettre pour le derailleur, non ? |
|
 | |
Loïc

Messages: 3959 Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 30 Localisation: Blécourt à côté de Cambrai Emploi/loisirs: Cosmétique & Vélo
 | Sujet: Re: mon coté bricoleur... Mer 13 Jan - 9:36 | |
| ouais c'est top mais faudrait voir avec l'interférence avec le Dérailleur Arrière. Moi je serais plus intéressé par un pied d'atelier pour bricoler sur le vélo, mon décath est naze ! un truc dans ce style là :  |
|
 | |
xtrod

Messages: 2196 Date d'inscription: 09/09/2009 Age: 38 Localisation: CAUDRY Emploi/loisirs: Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE
 | Sujet: Re: mon coté bricoleur... Mer 13 Jan - 11:20 | |
| moi comme pose vtt ben j'ai...mon mur de maison Plus serieux,pas mal vos trucs...moi j'ai l'idée d'en faire un mais pas le temps et pas la place pour le moment.J'ai est vu un trop beau sur leboncoin.En fait le gars vendait un LAPIERRE (  ) et son porte vtt était fais avec 2/3 buches...trop classe je trouve !  |
|
 | |
xtrod

Messages: 2196 Date d'inscription: 09/09/2009 Age: 38 Localisation: CAUDRY Emploi/loisirs: Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE
 | Sujet: Re: mon coté bricoleur... Mer 13 Jan - 11:21 | |
| EH,Baloo...t'es galet de derailleur m'ont l'air bien pointus,non ?
ou alors s'est des spéciales hiver pour bien accroché...ah,ah,ah !!! |
|
 | |
-Balou- Admin

| Sujet: Re: mon coté bricoleur... Lun 18 Jan - 21:45 | |
| bon pour le pied vtt Loic géo trouvetou as préparé quelque chose, si je peux j'envoie les photos avec l'autre PC, patience sa arrive, sa vaut le coup d'attendre, trop bon le tof... |
|
 | |
Alexkit

| Sujet: Re: mon coté bricoleur... Lun 18 Jan - 21:59 | |
| pffff........c'est long c'est long......  ...vive windows 7.......  !!!! allez balou....courage....  !!! |
|
 | |
-Balou- Admin

| Sujet: Re: mon coté bricoleur... Lun 18 Jan - 22:25 | |
| |
|
 | |
Alexkit

| Sujet: Re: mon coté bricoleur... Lun 18 Jan - 22:59 | |
| Comme vous pouvez le voir sur l'avant derniére photo j'ai prévu de la place pour laisser passer la pédale pour pouvoir pédaler dans le vide et effectuer des réglages niveau dérailleur AV et AR Pour la hauteur du vélo une fois installer c'est a la demande car pas de réglage Au niveau du pied il est possible de le démonter pour un gain de place pour le rangement Pour la hauteur a vous de voir a laquelle vous la voulez et il faut déjà savoir combien d'entre vous serez intérressé par ce pied d'atelier si vous etes interréssé il me faudra donc l'hauteur du vélo une fois installer et la grosseur du tube du cadre supérieur au niveau du serrage. Je peux déjà vous dire qu'il est stable même pour le lavage au jet ca ne bouge pas juste prévoir une ficelle ou un lacet de la roue avant au cadre pour pouvoir bloquer la direction à part ça RAS Pour la réalisation éventuel des pieds d'ateliers de chacun je vois avec Balou et je vous donnerais un délai.  |
|
 | |
|