Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cr Hasnon, la rando des flechettes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Empty
MessageSujet: Cr Hasnon, la rando des flechettes !   Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:33

Slt !!!!

Désolé pour le retard !!

Départ de la maison à 7h40, arrivé sur place à 8h20, on se prépare, direction le chapiteau pour s'inscrire, l'ambiance est bonne !! On sert quelques mains, on blablatte un peu puis on prend le départ !!! Une petite photo ... sans fred car Mr est parti faire un petit tour avant de partir sur les chemins ... et hop on y go !! Juste en partant on croise Bebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert de SBL avec son pote d'Escaudoeuvre !!! Un petit coucou rapido et on y go !!!!

Pour le parcours, magnifique, des chemins, des sous bois, du terrils et surtout de la colle glue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les chemins étaient vraiment collant de chez collant et a certains endroits, des marres de boues !!!! lol! scratch

Mais on a bien tiré !!! Dans le terril, je ne sais pas pourquoi mais 2 fil dans ma tête se sont touché et je me suis mis à tirer du braqué !!! Sur la fin, Mag se permet une petit poussée histoire de se faire mal !! Laughing Elle va le regretté un peu plus loin !! En effet, on tire la bourre sur le macadam et d'un coup ... affraid ... STOPPER NET !!!!!!! Un chemin de colle glue UHU !!!! Ca nous a freiné mais d'une force !!! Et cela sur au moins 300-400m !!! Puis au bout de ce chemin, à droite et ... C'EST FINI !!!!! lol!

Résultat, 38 kms (au lieu de 35 mais que du plaisir), pour Mag et Régis, environ 14 de moyenne, pour Fred environ 16 et pour ma part environ 17.5 de moyenne !!!! Bref, la forme revient pour tout le monde donc a la prochaine rando, j'augmente la distance ! Pour les autres, ils verronts s'ils sont pret !!!

Je reviendrai l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Empty
MessageSujet: Re: Cr Hasnon, la rando des flechettes !   Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:37

Merci pour le CR monsieur Loctite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Empty
MessageSujet: Re: Cr Hasnon, la rando des flechettes !   Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:58

Merci pour le CR juju, mais quelle idée d'aller rouler sur des randos sponsorisées par des marques de colle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Empty
MessageSujet: Re: Cr Hasnon, la rando des flechettes !   Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:38

Laughing Laughing ........

Bébert du taf m'as donné de bons retours; j'espère que Xavier pourra nous faire un bilan de leur rando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Empty
MessageSujet: Re: Cr Hasnon, la rando des flechettes !   Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:58

pour ma part inscrit sur le 55, arrivé vers 8h.

je fini par m'élancer, et les vieux réflexes prenant le dessus j'ai dans ma ligne de mire le VVtiste devant, je le passe "gauche" et ainsi de suite, je me dis que je finirai bien par rencontrer un gars que je connais...

j'ai ainsi enquillé les 35 premiers kms sans vérifier ma moyenne, mais j'avais le sentiment de rouler fort, certaines portions de terrils assez copieux j'ai pu apprécier une fois de plus le 29.

Tirages de bourres au hasard du trajet, fidèle à mon habitude j'ai eu les yeux un peu plus gros que le ventre et le 55 qui en faisait en fait 62, j'ai franchement arracher les derniers km, crampé de partout.

très belle rando, bien organisé,
la fourche rigide c'est bien seulement dans le gras et sur le macadam... ailleurs ça fait souffrir.

je fini vidé et heureux.

62 km à 19 pile.



Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Empty
MessageSujet: Re: Cr Hasnon, la rando des flechettes !   Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:17

trop bien dit juju le CR parfait. lol! bravo bye
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Empty
MessageSujet: Re: Cr Hasnon, la rando des flechettes !   Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:04

Bravo Thier !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Contenu sponsorisé





Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Empty
MessageSujet: Re: Cr Hasnon, la rando des flechettes !   Cr Hasnon, la rando des flechettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr Hasnon, la rando des flechettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du Raid des fléchettes-HASNON-
» CR Hasnon - Le Raid Des Flechettes - 07/06/2015
» Sur la trace des fléchettes
» cr raid des flechettes
» Cr du Raid des Flechettes 2013 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: