Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:23

je vais essayer David travaille peut etre
Pour le ravito comme Carole est plutot partante ca devrait le faire et pour le cadeau ta carte bleue va chauffer samedi am : dans la vie il y a des choses qu'il faut faire pour la bonne cause .... bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:31

OK pour 9h30 à Thun

De toute façon, pour nous c'est RDV à 8h30 donc départ à 8h45, si pas de retard, c'est dimanche matin après tout ! par contre prévois quand-même un quart d'heure de rab si jamais t'as un pépin parce que les 20 km/h de moy, le moindre soucis et tu les as pas !

Je te propose donc de décoller à 8h15, je t'envoie mon n° de tel par MP au cas où dimanche matin !


Et oui, vous aurez remarqué le sacrifice que je fais pour vous les gars pour le ravito... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:01

Ok c'est bon

Sinon j'ai encore un peu modifer le parcours... beaucoup plus roulant avec 70% au moins de route bitumé pour etre sur pour ma moyenne et de ne pas etre trop en retard ! lol!

le parcours ici
http://www.gpsies.com/editTrack.do?fileId=createTrack_xlbbqelubzwxbnxl

Soit 18kms avant de se rejoindre. Donc si 20km/h de moyenne 54min deparcours donc départ max à 8h-8h15 car vous de votre coté vous en aurez moins à faire !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Sans_t14

Donc rendez vous au pont d'Escaudoeuvres pour rouler plus longtemps ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:32

Bon faudra nous faire un résumé du parcours définitif , du lieu et de l'heure du RDV compris
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:13

Fredo a écrit:
Bon faudra nous faire un résumé du parcours définitif , du lieu et de l'heure du RDV compris

Non cela n'a rien a voir... je ne peux pas faire la rando avec vous (du moins pas completement) donc je roule en même temps que vous sur une partie du parcours et donc on essai de se mettre d'accord pour trouver un lieu de rendez vous (pendant le parcours)

Mais pour les autres c'est bel et bien ce parcours (le bleu) :



Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Toto10

et moi c'est le parcours rouge (enfin presque vu que je l'ai un peu modifié !)

Par contre pour le lieu de rendez-vous pour vous je ne sais pas (ou plus) s'il a deja ete donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:03

Pour être clair et pour tout ceux qui roulent dimanche avec nous !

Heure de RDV : 8h30
Lieu : Port de Plaisance de Cambrai


C'est là où il y a le 1 !
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Sans_t10

DD, le dernier parcours que tu proposes nous rejoins plus tôt, donc si on veut être synchro, il faut que nous partions plus tard.... Bref pas possible. Je pense que le parcours où on se rejoint à Thun est la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:49

Ok va pour la rencontre à Thun !

Par contre je vais essayer de reduire encore la partie avant poura arriver le plus vite possible jusque là-bas !(quitte a prendre beaucoup plus de route !)

De toute facon en arrivant à destination je les aurai les crampes car première partie roulante et sur le bitume et la dernière qui ne fait que monter dans des chemins... rien que pour m'embeter !!! lol!


Petit calcul rapide... si vous partez à 8h30 vous arrivez vers 8h55 à thun donc on va dire 9h car il y a 8,5km de là (à 20 de moyenne cela fait 24 min !)

De mon coté j'ai 20 kms à faire donc 1h de route donc pour arriver là-bas à 9h je dois partir à 8h... arggh... çà va être chaud les mecs car mon reveil musculaire est plutot vers 10h mais il faudra bien le faire... Sleep


euuh un conseil les mecs, prenez votre temps pour vous echauffer, car c'est très important d'être bien chaud avant de rouler... et en plus faites mouliner les pédales car ca echauffe encore plus... comme çà ca me permet d'arriver plus vers 9h30 au lieu de rendez vous mais chuuut il ne fait pas le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:50

En faisant 100% asphalte sur Via michelin t'as au mieux 19km.... donc reste sur le premier, tu ne seras pas emm...der par les voitures au moins !

Mais si le réveil est difficile tu peux toujours partir la veille.... OK pas malin
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:52

SunnmencalXC a écrit:
En faisant 100% asphalte sur Via michelin t'as au mieux 19km.... donc reste sur le premier, tu ne seras pas emm...der par les voitures au moins !

Mais si le réveil est difficile tu peux toujours partir la veille.... OK pas malin

te laisse pas faire DD...quelle organisation... bravo

Moi je ne sais toujours pas,et ma femme ose pas demander à son patron alors wait & see ! entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:09

de toute facon c'est sur on ne partira pas a 8h30 : le temps que tout le monde arrive, se prepare, discute..... il se peut que ce soit toi qui arrive le premier
mais sinon partir la veille est peut etre la meilleure solution ( loic cartonnes )
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:07

C'est parce que ma femme à un truc de prévu la veille sinon je serai cap... quoi que y'a des "bbeeeeeteeees " la nuit ca fait peuur bouuuuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:19

salut les mecs ........ cheers !!!!!
pour moi c'est mort peut pas venir........ Sad Sad mont vtt fait un caprice .. No la direction se bloque et quand je force ca se débloque mais il y a un sale bruit.... affraid ca CRRRRAAAAAQQUUUUUEEEEE........ pale et je viens de découvrir un léger jeu dans mon pédalier.......... Shocked Sad Sad Sad mais bon comme je connais pas grand-chose a la mécanique vtt scratch .......... ca va etre durdur...... study ......!!!!!
je démonte tous ca demain et on verra bien le résultat ....... Suspect pale affraid !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:25

C'est quel genre de jeu de direction ??
Externe, semi integrer ou integrer ??
Non je dis sa parceque j'ai un jeu de direction externe (ou standard) a vendre.
Il est a 10€. Si sa t'interesse fais moi signe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:44

eeeuuuuuuuhhhhhhhh......... scratch ........je sais pas....j'y connais que dalle...... pale ..... Sad !!!!!
PS: je te dis quoi samedi au RDV.......merci d'avance.. Razz ...t'es un chef ..... heureux heureux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:00

Mon avis ton jdd est hs ou manque d'un bon néttoyage graissage ! oui oui

Pour le pédalier,je sais pas mais ça roule avec du jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:12

De rien demain je vais chez coupez faire monter le nouveau jeu de direction a mag comme sa celui qui est sur le cadre sera pret.
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:37

vu ce que tu me dis c'est un JDD a roulement a billes sphérique classique et tu as des billes qui ont laché... ecrasé ou broyé car pas assez de graisse lors du montage et surtout un serrage beaucoup trop fort... cela arrive souvent car on a peur que cela se desserre !!

Idem que rod pour le pedalier c'est pas grave du tout mais metie toi car cela peut etre simplement une manivelle de desserer et du coup tu risques de la perdre en roulant... verifie les serrage des 2 cotés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:58

C'est clair je suis ok avec DD !!
Apres si c'est ta fourche d'origine, il n'y a pas de raison que le serrange ait bouger.
Si tu as changé ta fourche toi meme, c'est peut etre le serrage en effet, mais s'il y a des billes deformée, ton roulement est mort c'est certain.
Pour les jeux de direction, je vais faire un post pour t'aider et aider ceux qui ne connaissent pas.

Pour ton pedalier, la je ne peux pas t'aider désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:19

merci a vous ca fait plaisir........snif..snif !!!!!
eeuuhh c'est clair que pour le serrage j'ai tendance a hhummm........ forcer un peu trop..... Twisted Evil!!!!
pour le pédalier merci pour l'info..... Laughing c'est sympa !!!!!
PS: je prendrais mon épave de jeu de direction avec moi samedi on pourra comparer avec celui a 10€ et encore merci merci......... bounce bounce bounce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:22

Regarde le post dans truc et astuce et dis moi lequel s'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:00

valoudd a écrit:
C'est parce que ma femme à un truc de prévu la veille sinon je serai cap... quoi que y'a des "bbeeeeeteeees " la nuit ca fait peuur bouuuuhhh !!

Sinon il y a une nocturne fin décembre en Belgique à Huissignie ça te tente ? Romain pourra t'en parler... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:37

J'ose même pas mettre la météo prévue dimanche matin... comme ils se plantent tout le temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:40

Ben mème si il ne se trompe pas,ne la regardes pas !!!! affraid
Je crois qu'il va ètre beau après la rando ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:47

De toute façon il est fait pour ! et puis maitenant que j'ai découvert le spray silicone !!!! oui oui oui oui oui oui oui oui

Je vais en mettre aussi sur le bonhomme, comme ça si je tombe, je me ferai pas mal, je glisserai... gamelle gamelle gamelle champion champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:49

Tu fais que l'extérieur au silicone,pas l'interieur rassures moi !!!!
Ne ressemble pas à Pamela ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis   Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 06/12 Sortie Adrenaline dans la cambrésis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Sortie Adrenaline - Le tour de Cambrai le 06/12/2009
» CR Sortie Adrenaline à Noyelle sur Escaut le 29/11/2009
» CR sortie dans les Dentelles de Montmirail
» CR Sortie 29er dans la campagne du Cambraisis
» Certains ont un tigre dans le moteur ou des chevaux sous le capot, ... moi c'est un "coucou" dans le pédalier !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stop à la monotonie, qui roule avec moi ?-
Sauter vers: