Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma derniére sortie de la saison?

Aller en bas 
+7
MrDeViL59
Fredo
valoudd
sylvain
ericojoyeux
Seb
Tgv Bob
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:33

Voilà, pour ceux qui n'ont pas eu l'info, j'interromps momentanément la pratique du Vtt. Twisted Evil

Vendredi matin, sortie tranquille avec Bobette, balade le long du canal, Cambrai, Marcoing, ancienne voie ferrée, Masnières et retour direct Cambrai par le canal. Météo agréable, pas de pluie et T° de saison. On roule tranquille, trop tranquille?? A chaque écluse, je monte à vélo sur la partie bétonnée et redescends illico sur le chemin de halage. Arrive l'écluse de Noyelles, et là pourquoi ne suis je pas redescendu tout de suite? A quoi je pensais? manque de concentration? Toujours est il que je vais pratiquement jusqu'au bout de l'écluse et "descends" la marche sans réaliser que la hauteur n'est plus la même (environ 70cm).
Sanction immédiate, OTB et contact violent avec la planète la tête la première sur le macadam. Perte de connaissance de courte durée et tétraplégie immédiate totale. je retrouverai l'usage des membres inférieurs puis supérieurs au bout de quelques minutes.
Bilan matériel: casque explosé, vélo OK, même pas une griffe!
Bilan corporel: Détection au scanner de fracture vertèbre C7 mais excluant tout problème crânien. Passage IRM en urgence excluant toute hernie traumatique mais confirmant commotion et oedème de la moelle cervicale.
Hospitalisé vendredi sous surveillance monitoring, retour à la maison dimanche matin. Contre visite et IRM de contôle mecredi 16 Mai à Valenciennes avec intervention chirurgicale probable.

Je passe les détails sur mon retour vers Cambrai Rolling Eyes , ce n'est vraiment pas un exemple à suivre.... Evil or Very Mad

Pour l'instant, collier souple autour du cou et prise d'antalgiques toutes les 6 heures afin de supporter les douleurs lancinantes au niveau des membres supérieurs. Les douleurs sont beaucoup moins vives que samedi, c'est en bonne voie...

Je laisse le soin à Marie et à Beuz de 'colorer' mon CR afin de terminer sur une note très rassurante.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:36

Bon je vais pas passer par 4 chemins; t'as dans ton malheur de la chance que ce ne soit pas pire..
Comme quoi un accident sa arrive vite; et sous n'importe quelles circonstances..
Heureusement que tu avais ton casque !!
retabl et a demain? (cf MP) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:08

Bon rétablissement BOB
repose toi bien et surtout merci a ton casque. bravo
on ne le dit jamais asses.
et je parle aussi en connaissance gamelle oops
allé BOBETTE va te soigné va grand fou......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:09

malade retabl bol retabl
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:12

Un seul mot, retabl Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:15

Coucou mon tit Bob,tu nous en fera toujours des belles !!!!
Et arrêtes de regarder les vidéos que notre Lolo met ....
Nous pensons fortement à toi et te souhaitons un bon rétablissement
Bisous mon tit Bob
retabl
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:49

JE SUIS BOB QUI TOMBE A PIQUE, JE SUIS BOB QUI R-VIENT DE LOIN !!! Wink

Ma derniére sortie de la saison? 96771 un vélo a peine rodé !

Un tres bon rétablissement a toi Robert.
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:51

J'espère que... Bobette va bien... bin oui il faut penser à elle qui a tout vu affraid

En fait je pense que ce qui l'inquietait le plus c'etait de savoir cemment te ramener à la maison si tu ne t'etais pas relevé !! lol!


Allez, bon rétablissement... de toute façon tu ne perds rien car en ce moment les sorties VTT ont été remplacées par piscine ou bain de boue Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:11

retabl mon Bob

TGV dixit Très Grosse Valdingue, tu n'as jamais aussi bien porté ton pseudo fessée
Ma visite ce samedi à l'hospital m'a rappelé de très mauvais souvenirs.

Prends soin de toi et évite de (re)donner des sueurs froides à Bobette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:13

Merde!!

C'est vraiment dans ces moments là qu'on regrette d'agir comme des ados pale

Quelle idée de se farcir les surélévations bitumées des écluses... et pourtant on l'a tous fait un jour ou l'autre!

Quelle flippe ça a dû être de se sentir paralysé et même si ce n'est que quelques minutes, tu as du avoir le temps d'imaginer le pire mon pauvre Bob study

Bon courage pour la suite et donne nous des nouvelles régulières l'ami.

Amitiés,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:22

Fredo a écrit:
Quelle flippe ça a dû être de se sentir paralysé et même si ce n'est que quelques minutes, tu as du avoir le temps d'imaginer le pire (...)

En fait, sur le coup, dès que j'ai repris connaissance, j'ai essayé de rassurer Bobette qui était en panique en lui demandant de ranger mon vélo, de ramasser le bidon, de reprendre son vélo et d'aller chercher du secours à l'écluse suivante. Ensuite je me suis attaché à essayer de remuer mes orteils sans penser à autre chose. C'est vrai que tant que rien ne fonctionnait pale Aux premières sensations de fourmis dans les doigts de pied, j'ai redoublé de concentration pour arriver à faire bouger les pieds puis les jambes. Puis je me suis attaché à mouvoir les doigts, les mains, mais cet épisode m'a paru plus long mais tout aussi rassurant puisque les sensations se faisaient présentes.
Je n'ai vraiment réalisé ce qui m'est arrivé qu’après l'entretien avec le neuro-chirurgien et ses commentaires sur les photos de l'IRM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:28

Beuz, merci pour la photo! Comme quoi se diriger dans les couloirs de l’hôpital de Cambrai, c'est comme pour une rando Vtt lol!

Ma derniére sortie de la saison? Couloirhosto

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:32

Merci Marie, maintenant tout le monde va savoir ce que je mets dans mon bidon Laughing Laughing

Ma derniére sortie de la saison? Bobhosto



PS: j'aimais bien l'autre photo aussi celle avec le moniteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:36

L'avantage avec Bob, c'est qu'il garde son humour en toute circonstance !

Tu lui a dit quoi comme jeu de mots au neuro-chir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:38

Au fait, j'allais oublier pour la gamelle d'or. On va penser à arrêter le concours, il y a qui prennent ça trop à coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:11

oh mince alors!!!

bon rétablissement à toi Bob.

Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:20

Ma derniére sortie de la saison? 118347 Bob !!!! Alala c'est ca quand on veut tester un TS !!! Ca passe partout mais ya des limites !!! mdr allé repose toi bien et reviens nous en forme pour de nouvelles aventures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 6:49

Tgv Bob a écrit:
Beuz, merci pour la photo! Comme quoi se diriger dans les couloirs de l’hôpital de Cambrai, c'est comme pour une rando Vtt lol!

Ma derniére sortie de la saison? Couloirhosto


Tu vois à force de faire le d'jeuns, il t' on mis en pédiatrie.

Je suppose dans la section "grands enfants" lol!

Mais trêve de plaisanterie, repose toi bien et revient nous vite (je dis ça parce que j' ai peur que Marie s' étiole sans toi et reporte ses pulsions assassines sur un autre)

gamelle malade retabl entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:43

retabl Bob

Moi aussi, je vais changer de casque mais en prévention gamelle
et pourquoi pas se le faire offrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:25

lol! de rien bob, mais je l'ai prise aussi comme l'a deviner Wiwi, car on t'a cherché au début du côté des grands enfants mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:13

retabl retabl revient nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:19

Il n'as pas perdu le moral je confirme; c'est Bobette qui fait des bounce; Robert a toujours le don de mettre le feu aux poudres!! ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:21

-Balou- a écrit:
Il n'as pas perdu le moral je confirme; c'est Bobette qui fait des bounce; Robert a toujours le don de mettre le feu aux poudres!! ...... Laughing

Je confirme, en plus, son médecin lui a dit qu'il pourrait rouler dans 3 mois affraid

Pour Bobette, c'est tellement sympa de la faire marcher, enfin elle a plus tendance à courir, je comprends Bob qui ne peut pas s'en empêcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:44

retabl retabl retabl bol cartonnes bravo tu fait pas semblant bye
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:23

Ca y est me voilà, je m'y colle....

Bob....comment dire.....tu mérites une bonne fessée à faire ton rambo sans cervelle ! Evil or Very Mad
Le mec il fait un soleil, il plonge du mauvais côté de l'écluse (bah oui, l'eau c'était de l'autre côté, lui il plonge sur le macadam... Rolling Eyes )
Bien visé, parfait plongeon tête la 1ère avec en prime un vélo qui lui retombe dessus..
Sanction immédiate, paralysie temporaire et comme un rambo ça se méfie de l'ennemi, il n'a pas voulu laisser son vélo à la 1è maison qu'il trouve et partir avec les pompiers, mais il a préféré faire 10 Km en roulant pour rentrer as barak avec une vertèbre fracturée et sans savoir s'il n'y avait pas un hématome cérébral ! (quoi que...sans cerveau il y a surement bcp de place là dedans) Shocked Evil or Very Mad pale silent Mad scratch ----> fessée sors

En plus la pauvre Bobette qui a tout vu en live...quel sale gosse, il ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer !

L'avantage c'est que je n'ai même plus besoin de le pourchasser pour le mettre au canal, il se fait mal tout seul ! j'aime ! heureux

Donc à mon tour de te dire :
" - tu t'es fait mal ?
- oui
- bien fait pour ta gueule"

heureux heureux heureux
J'espère que ce choc à la tête de remettra les idées en place vieille bourrique ! sourire

3 mois sans te voir mais quel bonheur ! t'inquiète on passera chez toi pour voir si tu ne sèches pas au grenier.

Allez, les petites photos traditionnelles:

Bob avait prévu dans son sac à dos rockrider .... ses pantoufles !

Ma derniére sortie de la saison? Dsc_0110

Et puis même amoché, il reste fidèle à ses engagements :

Ma derniére sortie de la saison? Dsc_0111


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma derniére sortie de la saison? Empty
MessageSujet: Re: Ma derniére sortie de la saison?   Ma derniére sortie de la saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma derniére sortie de la saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de saison
» la dernière de 2010...
» FIN DE SAISON 2013
» Dernière minutes pour le 28/07 !
» CR de la dernière de l'année en local 31/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: