Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Poix du nord, le 8 Mai !

Aller en bas 
+3
Seb
valoudd
MrDeViL59
7 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Poix du nord, le 8 Mai ! Empty
MessageSujet: CR Poix du nord, le 8 Mai !   CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:31

Petit Cr !!

Rando décrassage un peu avec Mag et Fred (pour le moment)

On arrive, on s'inscrit (5.50€ affraid CR Poix du nord, le 8 Mai ! 371574 pour les VTTiste et 2€ pour les cyclos scratch study)

Bref, retour voiture, on se prépare tranquillement, je règle le RZ-120 prêté gentillement par Mr Coupez et hop on se met en route !!
On fait 50m et là affraid affraid affraid .... STTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOPPPPPPPPP !!! "Bonjour Cricri !!" mdr Du coup bah on sait que Wiwi est là ... mais pas lui lol!

On continu notre chemin et quelque minute plus tard, Mister Wiwi est arrivééééééééééééééééééééééééééééééééé sans s'pressééééééééééééééééééééééééééééé !!!

Bref, on continu, tranquillement puis séparation des 35 et 45-55 !! Mag part toute seule, Fred, Wiwi et moi continuons ensemble !
Puis arrive la séparation de 45 et 55 ... Fred part seul sur le 45 ... Wiwi et moi partons sur le 55 !

Bref, le terrain était plutot gras, par endroit pas très pratiquable, avec Wiwi on roule pas mal et on discute !!!

Bah quoi ?? Nous des piplettes ?? Noooooooooooooooooonnnnnnnn !!! On n'est pas comme ça hein !! Laughing

On roule pas trop mal, on double pas mal de gars qui sont sur le 45 et le 35 (ah ouai quand même) !! Bon Wiwi faudra que tu me donne ta recette parce que tu m'a démoralisé par endroit !!! lol!

Bref, on arrive, 58 kms au compteur environ, la moyenne a n'a ché po, l'compteur à Wiwi il l'indiquo po !!

A la salle, un coca et un pauvre sandwich fromage blanc !!! "c'est tout ce qu'il nous reste !" affraid j'ai comme un impression de déjà entendu l'année dernière !!! Payer 5.5€ pour avoir ca, des ravitos plutot correcte mais pas de quoi justifié les 5.5€, pas de tombola (même si ce n'est pas obligatoire). Donc si je la refait, je m'inscrit sur le cyclo et je fait mon parcours VTT !!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Poix du nord, le 8 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: CR Poix du nord, le 8 Mai !   CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:14

C'est vrai qu'à 5,5€ cela devient assez cher.

A la rigueur, si il y avait un tombola et donc une partie des inscriptions pour l'achat de lots c'est compréhensible mais là d'après ce quer tu dis cela est leger.

Bon le principal c'est d'avoir roulé sur un parcours sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Poix du nord, le 8 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: CR Poix du nord, le 8 Mai !   CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:08

Sacré Juju; toujours quelqu'un pour tailler une bonne bavette Laughing Laughing ..

Pour le secret de "Wiwi les bons tuyaux"; rien a faire il veux pas le dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR Poix du nord, le 8 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: CR Poix du nord, le 8 Mai !   CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 6:42

-Balou- a écrit:


Pour le secret de "Wiwi les bons tuyaux"; rien a faire il veux pas le dire Evil or Very Mad

Ben! j' appuie sur les pédales.....comme tout le monde. Pourquoi??? rien fait
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

CR Poix du nord, le 8 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: CR Poix du nord, le 8 Mai !   CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:51

pas de commentaire sur cette randos..................

SI UN GRAND MERCI AUX POMPIERS POUR LE LAVAGE DE VÉLOS ET MET GUIBOLE bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR Poix du nord, le 8 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: CR Poix du nord, le 8 Mai !   CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:21

c'est des randosde bourges ou quoi ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR Poix du nord, le 8 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: CR Poix du nord, le 8 Mai !   CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:34

Je pensais que j'avais été le seul des adrenalines bike mais non sourire donc je vais quand même faire un petit cr pour imiter les copains, arrivé tôt 7h30 parti tôt pour cette fois 10 h 45, j'ai cru que ma montre s'était arrétée sourire, j'étais encore dans la rando de Barisis avec mes 6 h sur le vtt.

En bref, bonne rando de décrassage faite pour la première fois, avec un peu de bitume pour faire tourner les jambes, du bocage, j'aime bien, presque aucun passage en plein champs, j'apprécie et un bon passage dans la forêt de Mormal avec ces singles, là, tout était faisable en spad, la boue pas génante, il y avait même des endroits secs, à noté quand même sourire .

Non, je regrette pas ma matinée, je n'ai même pas pas payé 5,50 €, que 5 € qui est déjà un bon prix pour une petite rando, le gars pas bien réveillé sourire, donc pas fait l'effort de lui dire. J'ai bien eu mon sandwich au paté par rapport à Juju, les premiers arrivés, c'est les mieux servis sourire et dernier mot, fléchage impeccable avec les petits panneaux où il fallait. Encore agréablement surpris du circuit, épatant pour la région, même après les efforts de Barisis, tu as envie d'appuyer sur les pédales avec plaisirs, tellement le tracé n'était pas ennuyeux.

Pour les chiffres : 53 km en 3 h 05 et 338 m de D+.

La trace ici : http://connect.garmin.com/activity/176074606




Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Poix du nord, le 8 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: CR Poix du nord, le 8 Mai !   CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:25

Bin merde alors... tu fais seulement le CR mais j'avais déjà fait la trace dans la partie GPS ? scratch Comment j'ai encore fait pour y arriver avant !!!!!!!!

J'ai du 'core merdé mais là dans ce sens c'est bizarre !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR Poix du nord, le 8 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: CR Poix du nord, le 8 Mai !   CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:11

valoudd a écrit:
Bin merde alors... tu fais seulement le CR mais j'avais déjà fait la trace dans la partie GPS ? scratch Comment j'ai encore fait pour y arriver avant !!!!!!!!

J'ai du 'core merdé mais là dans ce sens c'est bizarre !! affraid

T'es trop fort, c'est tout. heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Contenu sponsorisé





CR Poix du nord, le 8 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: CR Poix du nord, le 8 Mai !   CR Poix du nord, le 8 Mai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Poix du nord, le 8 Mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour de notre site !!!
»  CR de la scaldobrigienne
» CR Rando SEVEL Nord, le 03/06/2012
» Dans le Nord:c'est RAID aussi
» questionnaire etude de marché nord pas de calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: