Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012

Aller en bas 
+3
kos
ericojoyeux
sylvain
7 participants
AuteurMessage
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: CR ayette 55 kms   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:46

Arrivé sur les lieux vers 8h30 l'équipe de bucquoy presque au complet !!! manqué Marie. Inscriptions, montage des pédales a DD sur le XC 310 de pret ! et c'est partis une météo superbe pas de vent un tps idéal pour faire du VTT quoi ! 1er RAV pas grand chose a manger, heureusement qu'en fouillant un peut dans le coffre de notre amis ravitailleur je retrouve une boite de patte de fruit tt neuve "alors tu ne voulais pas les donner celles la ???" le 2éme RAV sera plus fourni... Les 35 1er kms rien a redire fléchage impec, tracé nickel, la boucle des 55 sera un peut decevante bcp trop de bitume...

Au finale content d'etre arrivé, mal aux quilles, d'autres aurons mal au cul, hein DD Wink 55 Kms en 3h00 donc une moyenne de 18 kms/h ce qui compte tenu des qq belles grimpettes n'est pas trop mal !



trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/182943094
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:11

Après un bon repas ce dimanche heureux , direction Ayette ce lundi matin ensoleillé pour éliminer un peu. Après l'inscription sans voir de connaissances, parti vers 8 h. dès les premiers coups de pédales, je sens les cuisses un peu douloureuses de la nocturne de Hermies samedi et les toxines accumulées de dimanche sourire. Mais après quelques km et l'échauffement, ce fut de mieux en mieux à une allure correcte sans plus sur des chemins variées avec quelques passages herbeux, c'est la saison sourire . Arrive le premier ravito, le gars bien accueillant qui m'a fait une petite leçon de géographie de l'endroit où on était, intéressant Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 32869 . D'autres vttistes arriveront sur le ravito, les premiers que je vois et les seuls car par la suite sur la rando, j'en rattraperai aucuns et je me ferai jamais doublé à part ces vttistes du ravito dont l'un qui fait parti du club de Beaumetz les loges qui avait reconnu le maillot que j'avais mis ce matin du forum des vttpicards et connaissant mon surnom Ericojoyeux le roi des traces sourire . La suite du parcours fut moins intéressante avec beaucoup de bitumes, je fus souvent à plus de 20 km/h, pas le genre de la maison, avec ces vitesses, j'ai failli m’enrhumer avec quelques petits passages pas mal quand même en sous bois avec des sapins qui faisaient penser à la végétation à coté de la mer. A noté que le deuxième ravito fut vraiment trop proche du premier, au 28 ème km, que 10 km après le premier. La fin du parcours se termina sur un tracé très roulant, j'ai souvent mis la plaque. Fini vers 11 h 10, apprécié le sandwich sous un chaud soleil, que c'est agréable après un mois de mai si maussade.

Un peu déçu par le tracé, celui de 2010 que j'avais fait m'avait paru plus intéressant avec moins de bitumes, le fléchage correct sans plus, je ne suis pas perdu, c'est le principal, signalisation un peu petite à mon gout comme en 2010, les tables de ravitos un peu faible. Mais un accueil sympathique dans un coin où les ballades en vtt sont chouette à faire pour un prix de rando comme il faut ( 3 € ). dommage aussi qu'il y est peu de participants au niveau vtt, tout le monde est parti à la mer ou travaille pour nos anciens sourire .

Les chiffres du jour : 55 km pour 2 h 59 de roulage et 383 de D+ .

La trace ici :

http://connect.garmin.com/activity/182921243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:22

Slt Eric en fait j'avais deja lancé le poste (qui s'est mis 2 fois d'ailleurs scratch ), on s'est loupé de peut (10 min d'apres DD qui a demandé Crying or Very sad ) assez daccord avec toi apres le 2eme rav bcp trop de bitume, et en 2010 le parcours etait pompé sur bucquoy, normal qu il soit bien Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 287294ils l'ont cptement chagé en 2011 apres leurs avoir manifesté notre mécontentement Evil or Very Mad , cela dit ils ne sont que 5 ou 6 dans la section VTT donc méa-culepas Wink


Dernière édition par sylvain le Lun 28 Mai 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:35

sylvain a écrit:
Slt Eric en fait j'avais deja lancé le poste (qui s'est mis 2 fois d'ailleurs scratch ), on s'est loupé de peut (10 min d'apres DD qui a demandé Crying or Very sad ) assez daccord avec toi apres le 2eme rav bcp trop de bitume, et en 2010 le parcours etait pompé sur bucquoy, normal qu il sois bien Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 287294ils l'ont cptement chagé en 2011 apres leurs avoir manifesté notre mécontentement Evil or Very Mad , cela dit ils ne sont que 5 ou 6 dans la section VTT donc méa-culepas Wink

Ok, d'accord, je comprend mieux sourire , en tous cas un bon coin pour faire du vtt si c'est bien exploité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:55

Merci pour les multiples CR Laughing et la trace GPS

C'est un coin que je ne connais que trop peu
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : mericourt/s

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:32

Pour ma part trop biere couché sans mettre le réveil donc oops réveil drunken a 10h15
donc pas de vélo pour moi aujourd'hui
Désolé Ericojoyeux j'aurai bien voulu te rencontrer toi l'ami du célèbre Neyod80 et de Sdom
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:14

Loïc a écrit:
Merci pour les multiples CR Laughing et la trace GPS

C'est un coin que je ne connais que trop peu
Justement d'ailleurs, est ce qu'un modo pourrait fusionner les 3 posts identiques ! Wink



Bon allé, c'est parti pour mon CR

Avant toute chose comme l'a si bien dit Sylvain, j'ai mal on mon cul... oui je sais je devrais dire "j'ai mal au cul" mais en réalité j'aime bien dire que j'ai mal à mon cul alors je le redis, j'ai mal à mon cul !!! lol!

Reveillé ce matin à 4h40 et debout à 6h environ

Pas de vélo à préparer juste l'homme et pour une fois je dois partir pour 7h30 max et là il est 7h10 et je suis près !!! Bizarre c'est pas normal ! scratch

Je pars à la voiture et là j'ai oublié mon téléphone,demi-tour et je repars à la voiture mais cette fois ci j'ai oublié mon sac... pas grave je retourne à la maison et là j'ai oublié mon casque et enfin un dernier demi tour pour encore une babiole !!! Conclusion je suis dans là voiture et il est 7h25 !! Mais je suis encore en avance !

C'est parti direction Ayette ou il risque de faire chaud car là la voiture annonce déjà 15° ! affraid

GPS en place qui m'annonce l'arrivée à 8h18 donc parfait pour attendre Sylvain et toute la troupe qui m'attendent pour 8h30 ! Wink

7h58 je suis déjà à Ayette !!! affraid Oups ! j'ai dû merder sur les limitiations de vitesses !!! rien fait

Bon bin j'ai 1/2 heure d'avance !

Inscription puis 20min après les voilà.

Bonjour à tout le monde, Sylvain sort son vélo et je change les pédales ! Encore merci Sylvain pour le prêt c'est vraiment sympa... et non Loïc je n'ai rien cassé aujourd'hui.... à par mon cul... j'ai mal à mon cul !!!! mais le vélo ickel.... euuuuhhh je crois ! scratch

C'est parti pour les 35 ou les 55 je verrai en fonction des conditions.

Donc je monte sur son vélo et première impression : "J'ai mal à mon cul !!" Wouah elle est raide cette selle mais bon je pense que je vais m'y faire.... euuuh grave erreur car je ne m'y ferrai pas !! Bin oui j'ai mal à mon cul !!!

Nous roulerons les 35 premiers km tous ensemble à un rythme que je croyais pépère mais qui en réalité sera de 19,2 de moyenne ! affraid

Chemin sympa le long d'étang... tiens on dirait Arleux et ses marais, mais avec beaucoup de chemins de terre bien roulant.

La majorité du parcour sera comme cela durant les 35 km avec quelques passages dans les hautes herbes et certaines cotes.

Le long du paroucrs j'en profite pour dicuter avec pluseirus personnes du club afin de faire plus amples connaissances Wink

Plus les choses avancent et plus je me sens bien... sauf au niveau de mon cul car "j'ai mal à mon cul !" et je decide de rester avec Fabien Hervé et un autre jeune en Bianchi rouge... désolé si je me suis trompé de nom et pour les oublis !!!

C'est vrai que les 2 ravitos etaient assez proche !! au premier il y avait 1 sachet de raisons sec, des verres de menthe ou de grenadine et une barre de brioche ou 4-quart... je ne sais pas car il n'y avait que l'embvallage qui restait !!! Donc Sylvain fait le forcing et demande au mec deu ravito de faire peter les pates de fruits qui se trouvent dans le coffre et il sort egalment une autre barre de gateau... le 2eme ravito sera pareil !! Donc c'est juste !

Nous repartons et je reste en fin de groupe mais je ne sais pas pourquoi je remonte tout le monde pour me mettre en tête avec les mêmes compères... à la bifuraction des 35-55 j'ai déjà les jambes très lourdes car il faut vraiment suivre leur cadences !!! affraid mais je m'en fous et je decide d'aller sur le 55... j'ailleurs j'en parlais avec un des mecs du club en lui disant que je vais vite me cramé et que je risque de vite explosé... il s'en rendra compte à 5km de l'arrivée car ce qui devait arrivé arriva !!! mais j'en parle après

C'est parit pour du roulage intensif... du moins pour moi cela était de l'intensif !!! car autant la premiere partie etait à 19 de moyenne autant là nous étions bien à 24-25 car la moyenne finale sera assez haute pour eux !!

Je suis tant bien que mal mais c'est vrai que cette 2ème partie en vraiment trop roulante avec beaucoup de passage en bitume... perso cela m'arrangeais car j'étais de plus en plus cuis et les cotes devenaient horrible pour moi...

Le coup de grasse arriva lors de la traversé d'une departementale dans un village ou une cote m'a obligé à mettre le petit plateau et de monter vers les derniers pignons et là je devais être à 2-3km/h pas plus mais hors de question de mettre pied à terre !!!! Les cuisses ont esplosées mais impossible de me mettre en danseuse sous peine de crampes et j'avais surtout les pumons dans les chaussettes à environ 220 pulsations par minutes... va vraiment falloir que j'achète un cardio car je pense faire exploser les records !!! J'ai aussi fait explosé mon cul !!! Aie, j'ai mal à mon cul !

Je rattrape en haut de la cote les 3 gaillards et peu de temps après arrive une parie dans le bois ou là le terrain très legèrement en pente et le terrain très legèrement gras m'ont laissé sur place... Fabien est venu à moi et m'encorager et voir ce que je pouvait faire mais je lui ai dit en gros un truc du style : "va y roule laisse moi là, sauve tes copains et abandonne moi sur plce il ne faut pas vous retardez ! " Bref j'étais en plein délire et par contre j'ai pu profiter d'un spectacle MAGNIFIQUE qu'il n'ont pas vu... une envolée de papillon blanc juste devant moi.... waouah trop beau !!! En fait je me rendrai compte par la suite que c'était simplement que j'étais OUT et que c'était mon corps qui partait en LIVE !!!! affraid en plus... j'ai mal à mon cul !

Sortie du bois passage sur la route et là à fond de balle je suis à 6 km/h !! affraid je les vois devant en train de tourner à gauche mais juste à cet endroit j'ai fait une pause car 1km de plus et je tombais direct !!! affraid Ils attendaient plus loin mais ne me voyant pas venir ont décidé de repartir... sage déciscion ! Wink

5-10min plus tard je repars et je reste en compagnie qu'un autre groupe de 3 BUcquoy-mans !

L'un d'entre eux me dis que c'est bientôt l'arrivée mais qu'il restera juste avant 2 cotes encore à gravir !!!NOOOOONNNNN affraid

La première horrible car même si elle etait aussi dans un village sur du bitume mes cuisses m'ont criées : "non, non arrête toi, nous sommes en train d'explosé !" si si si elles ont dit cela, vous ne me croyez pas ?? scratch Il y avait même mon cul qui me disait : "j'ai mallllll !"

Bref recrampes et la dernière cote idem car mon raide mais plus longue !

Ouf ! c'est l'arrivée !!!

Conclusion, bien conten t d'avoir fini car même le sandwich paté de l'arrivée a fini ses jours dans la poubelle car impossible de manger plus de la moitié tellement j'étais mal !!! affraid

Je termine avec 19.8 km/h de moyenne soit les 20 derniers km à plus de 21 malgré les 5 derniers km à 10 de moyenne !!!!

Conclusion content de moi !!!

Sinon j'oubliais un truc... j'ai mal à mon cul !




Allez la trace GPS et les photos plus tard... Par contre il n'y aura pas de photo de... mon cul... il est pas beau à voir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:41

oui c'etait bien hervé et fabien le 3éme (bianchi rouge) c'est cyril Wink

t'a mal ou deja ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 6:52

sylvain a écrit:
oui c'etait bien hervé et fabien le 3éme (bianchi rouge) c'est cyril Wink

t'a mal ou deja ? affraid

Binnnnn... aux cuisses, pourquoi ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:23

BUCQUOY au depart d'Ayette

[img]Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Photo011[/img]

Au ravito..

[img]Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Photo012[/img]

[img]Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Photo013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:01

dd avant t'abandonner je t'ai offert une malheureuse pate de fruit que j'avais pris d'avance au rav ^^ pas grand chose mais toujour sa je t'ai donner tous se que j'avais et au final hérvé ne ma jamais eu avec sont 29 je ne l'ai pas lacher fin comptent de moi qui suis un puriste twenty SIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:22

merci pour les cr....dis donc DD,valoo ne fais pas les massages ?

La prochaine fois,montes une flite !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:53

xtrod a écrit:
merci pour les cr....dis donc DD,valoo ne fais pas les massages ?

La prochaine fois,montes une flite !

Tu ne crois pas si bien dire car j'en ai parlé 10 fois sur la route !! lol!

Sinon c'est vrai çà, c'est vider le sac de Fabien pour que je puisse rester en vie !! lol! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:11

Dit donc, Bucquoy en Force cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:10

ta vu ça Loic heureux bravo
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:43

Bon... avec 1 semaine de retard, voici enfin les photos !!! lol!

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 2012-027

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 2012-041

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 2012-029

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 2012-030

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 2012-040

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 2012-032

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 2012-033

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 2012-034

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 2012-035

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 2012-036

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 2012-037

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 2012-038

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 2012-039


et la trace GPS :

http://goo.gl/maps/DWjl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:03

merci mon petit DD;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:19

ché comme à l'ABC, toudi à l'arrêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:19

Pas mal les photos de groupe !
Comme dit Loïc, toudis à l'arrêt les 62 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:23

Loïc a écrit:
ché comme à l'ABC, toudi à l'arrêt lol!


Marie a écrit:

Pas mal les photos de groupe !
Comme dit Loïc, toudis à l'arrêt les 62 ! Cool



Moqueux d'gins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:41

Pour avoir un ciel bleu comme ça,vous étiez du coté de Nice,non ?..... sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012   Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr lundi de Pentecôte Rando à Ayette le 28/05/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr Rando Holnon 18/03/2012
» CR Rando SEVEL Nord, le 03/06/2012
» [13 MAI 2012] Rando Hamel sans VTT !!!
» CR la rando des bétises 2012
» [4 MARS 2012] Rando Espar VTT Raismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: