Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous pendant la treve ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Que faites vous pendant la treve ? Empty
MessageSujet: Que faites vous pendant la treve ?   Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:46

Slt a tous !!!

Une petite question me trotte dans la tete depuis quelques temps donc je vous la pose :

Que faites vous pendant la treve hivernale pour garder la forme ?
Perso, pas grand chose !! J'ai toujours quelque chose a faire, donc pas trop le temps de faire du sport, et avec le froid, la motivation en prend un coup et je n'ai pas de home trainer et de cyclo, donc pas possible de rouler meme a l'interieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pendant la treve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la treve ?   Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:50

Ben pour moi perso,je roules du moments que se n'est pas glissant !!!
L'air frais fait du bien ....
bravo santa
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Que faites vous pendant la treve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la treve ?   Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 7:46

si c'est pour garder la forme : rien car cela fait un moment que je n'ai plus le et les formes !!!! Crying or Very sad

le plus dur sinon c'est de sortir du garage car au bout de 1 ou 2 kms plus de probleme ... hier j'avais le manteau et tout et tout et je crevais de chaud alors qu'il faisait entre 0 et -3 hier.... même que je suis resté tout le temps avec mes mitaines alors que les gants d'hiver etaient dans mon sac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Que faites vous pendant la treve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la treve ?   Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:00

Moi je fais rien du tout ! lol!

Télé,ordi,bricolage léger et MANGER... champion

Je reprends le vtt dés le mois de Mars pour étre un peu mieux pour Maroilles...par contre,cette année j'ai repris mis Février car le temps était potable lol!

Bref,une fin de saisons pas terrible mais quel bonheur de reprendre le vtt aprés 4 mois d'arret...mais je vttaf tout les jours alors... entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pendant la treve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la treve ?   Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:20

Moi je pense laisser le vélo un peu au repos et faire quelque sortie en courant car ça réchauffe plus vite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Que faites vous pendant la treve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la treve ?   Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:01

pour moi ça dépends, fin et début d'année toujours chargée niveau anniversaires en famille, c'est aussi toujours les mois ou on chope la créve...Si il pleut c'est pas marrant, limite je préfére sorties par temps sec. C'est donc le long du canal pour pas trop salir, sinon chemins sans d'objectifs particuliers, tranquille pépére!!
Le home trainer me tenterai bien, c'est toujours question finances ou sa bloque, niveau projet sa en fais parti, le gps également.
L'entrainement hivernal n'es pas a négliger car aprés dès que le mois de Mai arrive on y trouves quelques unes des plus belles randos pour ma part, et pas des plus faciles généralement, je pense qu'il faut sortir bien a l'avance, pas trop de km, tourner les giboles tous simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pendant la treve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la treve ?   Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:15

Une trève ? connais pas... d'habitude je roule toute l'année et je commence toujours l'année par une sortie le 1er janvier...

L'année dernière, fin de la première semaine, j'avais déjà 150 km au compteur !

Il faut juste adapter son effort aux conditions climatiques mais ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous pendant la treve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la treve ?   Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:39

cela depend des conditions
mais sinon je rejoins Balou et Loic : il faut continuer a rouler car cela permet d'acquerir le fond pour le reste de l'annee par contre pas de longue sortie, juste tourner les jambes car le risque de blessure est plus important.
Le home trainer c'est top mais encore faut il en avoir un et j'habite trop loin pour en faire chez le frangin.
Pour cette annee, la reprise se fera 1ere semaine de janvier : je voulais rouler aujourd'hui mais le sol est gele gamelle gamelle ce week end je suis d'astreinte et apres vacances au ski donc reprise tranquille debut janvier entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous pendant la treve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pendant la treve ?   Que faites vous pendant la treve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pendant la treve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties pour la tréve de l'été..
» que fairait vous a ma place
» Bonjour à vous
» que penser vous de c'est roue.
» Qu'est ce que vous me conseillez pour le 26 mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos/Réglages/Trucs et astuces-
Sauter vers: