Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Inchy en Artois Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Inchy en Artois Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Inchy en Artois Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Inchy en Artois Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Inchy en Artois Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Inchy en Artois Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Inchy en Artois Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Inchy en Artois Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Inchy en Artois Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CR Inchy en Artois

Aller en bas 
+3
ericojoyeux
sylvain
Neyod80
7 participants
AuteurMessage
Neyod80

Neyod80


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : SoutH ParK

CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:01

Parcours trés roulant et avec le soleil SVP
Plus d'infos sur le blog du CC Bapaume (lien en signature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Under the sun!!!!   CR Inchy en Artois Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:00

Départ de la maison à 7h40 pétante pour être sur le vélo tôt!!!

Clef dans le contact, Touche POWER de l'autoradio, j'y glisse le dernier album des Beach Boys et GO!!!!

Traversée de tous les petits bled Nordistes fenêtre au vent, en profitant du soleil et des douces mélodies Californiennes...

.......c'est peut être bizarre à dire, mais heureux de voir le soleil et notre Nature, un dimanche matin, car les WE pluvieux dans le canapé, ça dure depuis 6 mois!!!et on en peut plus!!! ( d'façon, il fait moche en France depuis qu'Alain Gillot Petré a été capturé par les martiens!!)

8h11, décollage d'Inchy pour les 50km, trés roulant, paysage sympathique, la météo y est pour beaucoup.
Premier ravito à 17km, second au 35km,
De retour à 11h, l'odeur de paté m'a fait fuir la salle des fêtes, je ne m'y ferai jamais à cette odeur et encore plus le matin!!!

Une belle matinée, malheureusement pas de passage technique ou de cours d'eau (j'adore ça!!)!!!!

Un bel été à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:09

Départ d'Ervillers vers 8h00 et quelques... arrivé sur les lieu 8h30 / 8h45 on debale :
[img]CR Inchy en Artois Img_4610[/img]

[img]CR Inchy en Artois Img_4611[/img]

[img]CR Inchy en Artois Img_4612[/img]

Inscriptions et c'est parti pour deux groupes : Stéphane et Michel sur le 30, le reste du groupe sur le 40. Le debut est superbe le tour des etangs, une bonne partie du reste sera le parcours de quéant a l'envers, comme notre amis neyod les herbes hautes avec les ornieres cachées et piégeuses n'ont pas étaient appreciées, le RAV un peut leger (aucun fruits, pas de banane, pas d'orange, pas de chocolat, pas de barre cereale bref pas grand chose !)

En bref parcourt roulant et plaisant avec le soleil en prime, nous avons passé un bon dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:45

Le soleil était avec nous, que ça fait du bien et pourvu que cela dure. Commencé le tracé vers 7h50, après 2, 3 kms, il y a 3 gars motivés qui me saluent et qui envoient déjà du lourd affraid , Lio, Le Renard et Olive, des vttpicards, puis suit tout de suite après le tandem furieux de Neoyd80, je les laisse entre eux bien sûr, surtout qu’aujourd’hui, je n’ai pas trop envie de me faire mal, simplement profiter du terrain sec, du ciel bleu et faire tourner les jambes, en plus, j’ai un peu mal aux mollets, j’ai pas envie de forcer. Mais au premier ravito, je retrouve des bécanes sauvages dont je roulerai par la suite avec l’un 2, Jean-jacques , avec lui, je ne verrai pas le temps passé CR Inchy en Artois 32869 sur des chemins ludiques, pas monotones, et aussi sur un terrain qui s’assèche, les impressions ne sont pas les mêmes, on avait plus l’habitude de devoir constamment appuyer sur les pédales pour se décoller de la boue Laughing . Le 2 ème ravito arrive vite et on retrouve Coyote02 des vtts picards, il se joindra à nous pour finir la rando. A la fin, Juju et Wiwi nous rattrapent comme des bolides et nous laisse sur place. Arrivé vers 10h55, retrouvé à la salle en pleine forme Chute libre, Mag, Régis et des gars du Bucquoy comme Sylvain et Fabien. En partant, je fais un coucou à Christophe et Loïc qui viennent seulement d’arriver sourire .


Les chiffres du jour : 2 h 53 pour 51 km de roulage et 310 m de D+.

La trace ici : http://connect.garmin.com/activity/201806956

Encore une rando locale mercredi et ensuite 2 semaines de vacances en Bretagne CR Inchy en Artois Icon_cheers avec le vtt.


Dernière édition par ericojoyeux le Lun 23 Juil 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:03

Ma trace : http://connect.garmin.com/activity/202354685

Attention a la derniere bifurque 30/40 j'ai tiré tout droit oops
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:34

Les beach boys

Mélodie Californienne

Alone One the Road...

Dis moi, je crois que tu es prêt pour dans 1mois 1/2 ! lol!

Il ne manque plus que je te prête ma Chrysler et même plsu besoin de faire la traversée ! lol!

Sinon les passages techniques et les cours d'eau il y en avait mais il aurait fallu venir 2 semaines plus tôt... En plus tu auras eu la thalasso et les bains de boues qui vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:40

sylvain a écrit:
Ma trace : http://connect.garmin.com/activity/202354685

Attention a la derniere bifurque 30/40 j'ai tiré tout droit oops

Oups ! tu n'as pas mis la carte enpublic mais en privé ! Sad


Dernière édition par valoudd le Lun 23 Juil 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:44

Merci pour vos CR

Sinon Fabien tu desserres les vélos de la remorque avec 2 marteaux ! affraid


Ericojoyeux, tu vas où en bretagne car j'y vais également à partir du 3 Août ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:05

valoudd a écrit:
Merci pour vos CR

Sinon Fabien tu desserres les vélos de la remorque avec 2 marteaux ! affraid


Ericojoyeux, tu vas où en bretagne car j'y vais également à partir du 3 Août ?

Erquy à coté de Saint-Brieuc, j'ai déjà repéré là-bas le 5 aout la rando du FORT LA LATTE à HENANBIHEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
fabien6202

fabien6202


Messages : 290
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Béhagnies
Emploi/loisirs : vtt ,routier, la bringue

CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:48

c'est les roudelles qui tiennes la fourche qui bloquent heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:27

fabien6202 a écrit:
c'est les roudelles qui tiennes la fourche qui bloquent heureux

Moi qui en ai fait "sauter des rondelles", je peux te dire que le marteau n'est pas la bonne méthode! il faut plutot du doigté...
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:44

Aller on y va pour le CR !

Arrivé sur place vers 8h20, on croise Lolo qui se prépare tranquillement après avoir installé les affiches et flyers, on galère à trouver une place ... bref on se gare, on se prépare, un petit gonflage de fourche pour Fred et de roue pour Régis, direction la salle pour les inscriptions où on croise Sylvain, Fabien et toute la clique de Bucquoy ! Lolo & Co déjà parti, Erico on en parle pas mdr et hop, on prend le départ avec Wiwi, le roi de l'orientation ! lol!

Que dire du parcours ? Roulant, très roulant ! A tel point qu'avec Wiwi, on est parti sur le 40 et les autres sur le 30 ... première séparation dès le début du parcours et à peine 10-12 kms plus loin, on rattrape déjà Mag, Fred et Régis ! affraid Vindiou qu'on sac !!! Donc on continu dans notre lancée et on arrive au seul ravito que l'on aura (qui en effet n'était pas très fourni) ! On rejoint aussi les Bucquoy's Boys qui repartent au moment ou l'on arrive ! On se ravitaille, Wiwi papotte (Ah bon ?? scratch) du coup, je mange et bois vite fait et je presse Wiwi pour qu'on reparte histoire de ne pas se refroidir et avoir pour objectif de rattraper la troupe de Bucquoy !! Chose que l'on fera quelques kilometres plus tard suite à une erreur de trajectoire de leur part CR Inchy en Artois 96771 Puis on passe 2 gars qui nous colleront pendant quelques bornes et grâce à qui nous ne nous tromperons pas !! Et oui, à cause de moi on a failli prendre le mauvais chemin avec Wiwi mais heureusement qu'ils étaient avec nous !! Ils sont donc repassé devant nous ... mais pas pour longtemps !! What a Face Ils n'ont pas su garder notre rythme et nous ont laissé partir !! Puis après c'est au tour d'Ericojoyeux de passer à la trappe !!! mdr Et sur la fin, un gars avec un Orbéa carbone (qui à dû prendre une bonne gamelle car il avait un 2° trou du c.. !! lol! ... ou alors ... CR Inchy en Artois 287294) a voulu rouler avec nous mais Wiwi étant en single speed a eu un peu de mal à suivre (pour une fois !! Wink ) et le gars en Orbéa a un peu peiné je pense !! Il n’arrêtait pas de jouer avec ses vitesses puis a tenté 2 fois de me passer ... en vain ! Puis j'ai pris le large ... pas trop longtemps puisque j'ai attendu mon ami Wiwi !!! Et nous voilà à la salle !!

Résultats : 41 kms à 21.3 de moyenne !!!! CR Inchy en Artois 993678

A peine 5 minutes après suivent Mag, Régis et Fred puis Erico !! Mais toujours pas de Lolo & Co !! On connaitra la raison plus tard (hein Lolo, jte laisse raconter lol! )

Bonne rando de reprise après un mois sans rouler !!! Pour Mag & Co, 32 kms à 17 de moyenne !!!

La prochaine, le Samedi 4 Août entre Antoing et Peruwelz (Belgique) (Cf rubrique rando organisées)

Bye bye !!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 6:34

MrDeViL59 a écrit:


on prend le départ avec Wiwi, le roi de l'orientation ! lol!


Ben quoi? je m' oriente bien, j' ai juste confondu "Inchy en Artois" avec "Vitry en Artois" pas malin

D' où mon arrivée un peu tardive qui m' a permise de rouler avec Juju et un peu Mag et Régis.....

Pas trop un terrain pour single speed: sur le bitume au alentours de 30 km/h ça le fait plus trop! Mon vieux coeur suit encore mais faudrait vraiment que j' arrête la clope.....

Tite sortie sympa et pour une fois pas beaucoup de monde au bike wash

Seules difficultés un peu techniques, de longues parties herbeuses masquant des ornières piégeuses.(Tiens, je fais des vers sans ch..r) heureux

Pour le reste, voir CR Juju bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:44

pour ma part arrivée a 9h30 le soleil donne deja bien comme ca mon fils n aura pas froid...
passage a l inscription, bien sympa le staff qui me donne 2 tickets alors que je paye que pour un...

rando faite mon petiot derriere donc c est plutot la promenade surtout qu il ne tient pas en place et veut s arreter toutes les 5 min...
parti sur le 20km qui etait roulant , sans grosse difficulté...
bonne rando qui a permis de se promener en changeant de nos trajets habituels...
mon fils content d avoir vu "les copains a papa" car depuis qu on fait du VTT, il dit que tous les gens qu il voit en velo sont mes copains meme le facteur... lol!
du coup ca merite une coupe... cheers cheers cheers cheers
CR Inchy en Artois 120724115559557938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:03

Hello Tertous,

Très belle sortie ce dimanche enfin sous le soleil. Un prix d'inscription à 3€ avec 2 ravitos très honnêtes sur le 50km.
Le parcours très roulant par cette météo sèche était agréable. Aucune difficulté technique effectivement mais on fait avec son terrain de jeu, c'est comme ça. à vrai dire, malgré cela, pas mal se sont pris des gamelles dans les ornières donc cette apparente facilité du parcours était trompeuse.

Sinon au niveau des stats, on n'a pas trop mal roulé.
52km à 20.5 de moy

Le parcours est ici : http://connect.garmin.com/activity/202275081

et enfin, je termine par "les" meilleurs, ce sont bien sûr les organisateurs alias Seb78 et sa bande. Je tiens à les remercier pour leur accueil, leur simplicité. Cette rando correspond parfaitement à l'image que j'ai des VTTistes d'Inchy en Artois. Encore MERCI pour le tio canon au ravito cheers

CR Inchy en Artois P7220010
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:12

Photos de Fabrice (bécannes sauvages) :

[img]CR Inchy en Artois 31039810[/img]

[img]CR Inchy en Artois 31039811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:13

Article de la voix du nord du 24 juillet 2012 edition d'arras :



[img]CR Inchy en Artois 15686610[/img]

[img]CR Inchy en Artois Img_1911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Inchy en Artois Empty
MessageSujet: Re: CR Inchy en Artois   CR Inchy en Artois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Inchy en Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Vis en Artois 2014
» CR Inchy-En-Artois
» CR sortie 36 Kms Vis en Artois
» 20/07/2014 - INCHY EN ARTOIS
» CR de la Dubuloise à Inchy en Artois [18/07/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: