Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Raid des sources à Chimay Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Raid des sources à Chimay Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Raid des sources à Chimay Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Raid des sources à Chimay Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Raid des sources à Chimay Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Raid des sources à Chimay Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Raid des sources à Chimay Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Raid des sources à Chimay Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Raid des sources à Chimay Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raid des sources à Chimay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JPPVTT

JPPVTT


Messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 59

Raid des sources à Chimay Empty
MessageSujet: Raid des sources à Chimay   Raid des sources à Chimay Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:23

Pour lancer le sujet, petite photo sympathique du raid des souches ... à Chimay
Pour ma part, que du bonheur ! : Parcours magnifique, météo splendide !
A la prochaine.
JP

Raid des sources à Chimay Chim210
Revenir en haut Aller en bas
http://vttjpp.skyrock.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Raid des sources à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources à Chimay   Raid des sources à Chimay Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:25

Ben Régis y as perdu s'quinzaine ? lol! ...

J'avais déjà repéré la photo; cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

Raid des sources à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources à Chimay   Raid des sources à Chimay Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:06

POUR LES TRACES:j'ai le 40km sur mon GPS mais je n'arrive pas a mettre sur le forum pas malin sos sos sos
si quelqu'un se déplace pour le mettre sur l'ordi ont se prendras une binouze en même temps.????



LE CR DE CHIMAY:
pour moi s’était QUE DU BONHEUR de mon retour dans ch'nord vendredi.
dimanche départ de chez régis avec juju,mag et michel.pour une bonne heures de route sans problème jusqu’à la bas.
arriver la bas pas mal de monde aux inscriptions sa promets mais non sa va vite.
ont prend le départ et sa annonce chaud chaud mais ont verras pire part la suite.MICHEL ET JUJU partiront devant comme d'habitude les fou (quand sa monte sa monte pale pale mais quand sa descend sa descend affraid affraid QUE DU BONHEUR pour moi et régis des vrai enfants lol! ).met la fin seras dure pour mag et régis il était temps de finir.

LES +
très très bon fléchage bon ravitaillement bonne ambiance.

les -
comme d'habitude la Belgique tous se payent boisson,sandwiche quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Raid des sources à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources à Chimay   Raid des sources à Chimay Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:48

Eh oh Balou laisse nous nous remettre de nos émotions hein !! lol!

Alors, arrivé sur place vers 8h20, le soleil est au RDV !! A peine arrivé sur le parking qu'on voit les amis de Batouze !!! Pour une fois on était plus nombreux qu'eux Laughing

Pour nous, les présents étaient : Mag, Régis, Fred, Michel et moi !! On se prépare puis direction les inscriptions ou il y a déjà un monde fou affraid surtout pour les chronos 65 et 100 !! On s'inscrit donc, Mag, Régis et Fred sur le 40, Michel et moi sur le 50 !

On commence donc le parcours et déjà sa grimpe !! Sa annonce la couleur !! Et plus on va avancer, plus on va virer au rouge boueux !!!
Michel et moi mettons dejà les watts, comme nous avons 10 kms de plus à faire, on prend de l'avance ! Le parcours est principalement en sous bois, avec un cadre idyllique, un terrain sec mais boueux par endroit ! Les grimpettes qui piquent fort aux jambes mais les descentes qui font grave plaisir !! Premier ravito, un peu rincé dejà, j'ai un peu sous estimé le parcours donc je reprend des forces !! Puis on repart avec Michel à une allure folle (35-40 km/h en sous bois), au bout du chemin on tourne à droite ... une descente ... Michel s'éclate mais en bas de la descente, on tourne à gauche et Michel le voit à la dernière minute !!! pale affraid Tout d'bout sur les freins, il tourne et frolle un fossé !!!! J'ai eu peur pour c't'andouille !!!! Mais ca ne l'arrête pas, la descente continu et se fini par un passage de marre bien boueuse dont on ne connait pas la profondeur ... enfin qu'on ne connaissait pas jusqu'a ce que Michel plonge dedans et fini sa course dans les ronces sur le coté !!! mdr Bref, on continu, même po mal !!! Un peu plus tard, une autre descente bien balaise avec des talus de chaque coté et au milieu, de belles ornières boueuses !! Ca glisse pas mal et là ... Michel a encore failli se toler !! mdr Il m'attend en bas, on continu notre petit bonhomme de ch'min. Arrive une côte INTERMINABLE !!! Michel, le roi de la grimpette (qui grimpe comme si de rien n'était, on dirait qu'il est en moto quand il grimpe !) part devant et me laissera seul jusqu'au ravito (pas grave, c'est moi qui lui ai dit de ne pas m'attendre). En haut, je retrouve les 2 amis de Bantouzelle ... une petite photo avec Mr le fils du Doc et je repars sur les chapeau d'roue !! Un peu plus loin, les participants du 40 rattrape le parcours et quelques kms plus tard, je rattrape 2 gars des Leups et juste devant, 3 cambresiens : Mag, Régis et Fred !! Fred est en forme, Mag est pas au top et commence seulement à se mettre en jambe (un peu malade ma p'tite femme) et Régis ca va, il gere !! Je resterai avec eux jusqu'au ravito ou on retrouvera Michel, JP et Philippe de Thierache ! Une petite photo s'impose, on déconne, on se ravitaille puis on repart !!! Michel, pas fatigué apparement, nous fait une petite démo : un beau wheeling, dans une belle cote, devant une bonne dizaine de VTTistes !!! Mais le plus drole est que Mr nous fait son show et ne force pas, tandis que moi, derrière lui, j'essai désespérément de le suivre !! Bref, il m'enerve !!!! lol! On continu, un peu plus tard, une belle descente avec racines et donc plein d'arbres sur le coté !! Michel part comme une balle, je vois un nuage de poussière qui s'éloigne et d'un coup je vois Michel nous faire un numero d'équilibriste !!! Mr allait tellement vite qu'a un moment, un arbre s'approché vite de lui !!! Il a du décrocher son pied pour faire contre poid et éviter l'arbre !!! scratch La suite du parcours, je la ferai seul !! Et elle aura été très longue pour moi !! Une seule descente et 2 cote interminable à grimper !!!

Résultat : Michel => 50 kms a 19 de moyenne
Juju => 50 kms à 16.3 de moyenne
Mag et Régis => 40 kms à 12 de moyenne

Michel => failli mourir 4 fois !!
Régis => 2 belles gamelles et failli mourir avec Fred !!! mdr

Une superbe organisation, on y retourne l'année prochaine !! 1200 participants !! Seul bémol, à la fin, on a juste le droit à un petit rafraichissement !! Pas de sandwich ou autre !! à 5€ l'inscription, c'est quand même dommage !
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Raid des sources à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources à Chimay   Raid des sources à Chimay Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:12

bravo à vous, cela donne envie de la faire quand on lit vos crs pour les années suivantes si le temps est encore de la partie et si les kms à faire pour y aller me bloquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Raid des sources à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources à Chimay   Raid des sources à Chimay Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:16

Photos de nos amis les Bécanes Sauvages:

Raid des sources à Chimay 31097711
Raid des sources à Chimay 31097712
Raid des sources à Chimay 31097713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid des sources à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Raid des sources à Chimay   Raid des sources à Chimay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid des sources à Chimay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid des Sources de Chimay, le 9/08/2015
» Dimanche 11 Août, Raid des sources à Chimay (Be)
» Le raid des sources, le 10/08/2014
» Cr Chimay !
» raid d'Englebert 22/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2012-
Sauter vers: