AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez

CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres

AuteurMessage
Neyod80

Neyod80

CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Empty
MessageSujet: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:16

Pas de tout repos ces 80 kms, mais c'est fait, Je récupére et je fais un petit CR
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:21

Arrivé vers 7h30, à l'inscription vu Kos rapidement puis pris le départ sans tarder du 60 car avec les pluies de la nuit et le vent assez violent, cela va me faire chuter mes moyennes phénoménales habituellement sourire sourire . Je suis parti sans forcer pour gérer les conditions du terrain et avoir un peu d'énergie pour finir le parcours. Au début du tracé, je discuterai avec un vttiste qui me fera la publicité d'une rando dans les semaines à venir pas loin de chez moi qui semble prometteuse. Après le premier ravito, les chemins sont plus intéressants et plus ludiques mais attention à la gamelle, c'est bien glissant affraid et le dénivelé commence à être plus corsé. On passe dans la fameuse rivière, un peu froide l'eau sourire, la deuxième partie du circuit se passe bien avec ce vent toujours génant, le deuxième ravito me fait du bien pour finir les 15 derniers kms. En retrouvant ceux qui font les autres circuits, je me fais un peu plus mal pour monter dans les pulsations et finir moins en diesel. A l'arrivée, je retrouve les amis de l'Adrenaline Bike Cambrai ( Fred, Juju, Mag, Balou, Pas59) et Sylvain pour profiter de la collation dans une ambiance festive car ce déroule en même temps une brocante et une fête foraine.

Pour les chiffres : 60 km pour 4h de roulage et 614 m de D+

La trace ici : http://connect.garmin.com/activity/215124820

Dernière édition par ericojoyeux le Dim 26 Aoû 2012 - 19:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Neyod80

Neyod80

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:21

Faut que j'lave aussi le tandem et que je le graisse, finalement j'conprends pourquoi j'ai toujours un volontaire pour être mon stocker scratch
sylvain

sylvain

Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:53

oui je confirme ce put... de vent etait tres corriace Mad Mais bon on a payé, on est la bin faut y aller hein ! On voit les ABC et Ayette on dit bonjour, on déjeune (croissant la classe), on recupere nos plaques, et hop en selle. La 1er partie est roulante, comme l'avait dit Chdom, mais tres tres gras, les pluie de la nuit ont bien detrampée les chemins, et on s'adonne vite a du tout gliss, ou du derappage incontrolé, sa decroche des deux roues parfois en meme tps facon Valentino (46), a part que lui il controle affraid Le ravito se fait long, le vent persistant nous donne faim, et celui ci tres bien pourvu nous donnera le plein de jus pour continuer... Les chemins choisis sont connus pour nous autre autochtone, mais dans un sens different Wink , je confirais meme a Dom qu' un chemin entre Grevillers et Pys nous était encore inconnu, (le petit single qui descent avec des briques), pour les touristes de Cambrai Laughing

Apres le Ravito j'oublie de remettre le GPS en marche, donc jusqu'au gué pas de trace Neutral , le vent nous accable, on decide donc de couper la derniere partie par le tracé du 20 Kms, mais la surprise affraid on remonte le chemin de silex (que d'habitude on descend a Bucquoy) la c'est le coup de grace elle pique celle la !!! on rattrape le le 40 et on termine ce parcour, tres bien fléché et ceci compte tenu des conditions météo...

un grand CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres 951292 a l'asso de Chdom pour ces 510 VTT, et quelques 100 marcheurs, a l'année prochaine.

Ma trace : http://connect.garmin.com/activity/215258799

Au finale (si on ajoute la partie avant le gué qui doit faire 3 kms), 36.800 kms

...
sylvain

sylvain

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:06

@ericojoyeux a écrit:
je discuterai avec un vttiste qui me fera la publicité d'une rando dans les semaines à venir pas loin de chez moi qui semble prometteuse.

Tu parles de Vendhuile ?

.
ericojoyeux

ericojoyeux

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:27

@sylvain a écrit:
@ericojoyeux a écrit:
je discuterai avec un vttiste qui me fera la publicité d'une rando dans les semaines à venir pas loin de chez moi qui semble prometteuse.

Tu parles de Vendhuile ?

.

Non encore une autre à une vingtaine de km de chez moi, des chemins qu'on ne pratique pas souvent à Monchy-Lagache dans la vallée de l'Omignon pour ceux qui connaisse le coin le dimanche 9 septembre et c'est gratuit normalement pour la fête du sport. Mais je continue mes recherches Wink pour trouver l'affiche et la mettre sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Neyod80

Neyod80

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:07

CR en ligne sur le blog du club, voir signature

Aprés debriefing avec Dominique mon stocker de ce dimanche, nous ferons la Transbresloise en solo, car en tandem, c'est trés éprouvant. Je vais pouvoir tester ma nouvelle monture, encore faut'il que je trouve le temps d'aller la chercher.
Seb

Seb

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:34

CR a venir; la reprise du taf me laisse un peu ko ce soir pour épiloguer Wink
MrDeViL59

MrDeViL59

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:09

Alors pour ma part, très bonne matinée en compagnie de Balou et de 2 grinde gomelle !!!! lol!

40 kms, parcours assez correcte, des cotes qui piquent bien, des parties de glisse sympa et 2 tio gars qui ont toujours quelque chose à dire mdr, fléchage nikel, ravito correcte ... et le temps était de la partie ! A part le vent qui ne nous a pas trop gêné !!

A l'arrivée, un sandwich, un petit coca et un lot ! Un sac en toile !!!

40 kms à 16.7 de moyenne.

CHDOM

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:07

bravo bravo et surtout MERCI d'être venu aussi nombreux à LA POZIEROISE RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT oui vraiment merci cela m'a fait super plaisir de vous rencontrer et surtout de voir qu'il y a encore des vététistes avec un esprit d'équipe et surtout une équipe avec une ambiance pareil cartonnes

Cela fait vraiment plaisir!!!!!!!!!!!

Dimanche nous étions 520 VTT et 118 MARCHEURS vraiment du pur Bonheur pour toute l'équipe qui l'organise c'est la plus belle récompense que l'on peut avoir

En tout cas une chose est sure j'espère vous rencontrer dans des autres rando car une équipe comme vous cela ne s'oublie et je pense que c'est grace à des gens comme vous que le VTT sans prise de tête existe. cheers cheers

ET un petit coucou à toute l'équipe de Bucquoy car je vois que leur site est cassé, (perso je ne vais pas sur facebook, c'est une tradition chez moi) à sylvain leur président et toute la bande car vous êtes dans le lot aussi cartonnes cartonnes

Au plaisir de vous voir et une chose est sur au 14octobre à Cambrai j'espère que l'on pourra se boire une bonne biere

A l'année prochaine pour les 20ans de la POZIEROISE bulle bulle cela va être la fête champion

PS : J'espère que le sac à dos va bien à DORA L EXPLORATEUR lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.compepassionvtt.com
sylvain

sylvain

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:16

CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres 140253 Chdom a tres bientot
chute libre

chute libre

Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:45

pas de bille le sac il va très bien il est partie pour de longue années de trajet (boulot)
merci encore cdrom et au plaisir de te revoir sur les RANDOS.SUPER MÂTINER. bravo bye
CHDOM

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:10

@chute libre a écrit:
pas de bille le sac il va très bien il est partie pour de longue années de trajet (boulot)
merci encore cdrom et au plaisir de te revoir sur les RANDOS.SUPER MÂTINER. bravo bye

pas de quoi et au plaisir!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.compepassionvtt.com
Seb

Seb

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:20

Bon je fais light; super rando CHDOM cartonnes ; je me suis fais quelques frayeurs, le terrain glissant a failli m'envoyer dans le décors a plusieurs reprises...
Le must c'est le passage a gué; ou sur les X participants il devait n'y avoir que 2 débiles qui se balancent des trombes d'eau face a face; sa aurai pu aller plus loin si j'avais le tel portable au sec.. Rolling Eyes Twisted Evil
Pris connaissance avec deux jeunes loustiques dont 1 m'as dépanné gracieusement d'une chambre a air=>merci..
Avec eux pas besoin de mp3; ambiance garantie bom
Certains comprendrons; lors de ma crevaison on a croisé Francis Lalanne; pas eu d'autographe sur le coup; je pense que rien que la comparaison il ne l'a pas digéré alors le reste oops rien fait ........
Merci pour l'annonce de la rando CHDOM;
pour 2013 du chemin sec pour une fin aout sa m'arrangerai lol! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres   CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres Icon_minitime

CR La rando du pays des Coquelicots - Poziéres
Page 1 sur 1