AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Mar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Mer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Mer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Mar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Jeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Mer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Lun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Mer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Mer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Cr Les galoches d'Eleu !!!!

AuteurMessage
MrDeViL59

MessageSujet: Cr Les galoches d'Eleu !!!!   Dim 9 Sep 2012 - 19:42

Bon, cr a venir mais juste en quelque mots : INCROYABLE MAGNIFIQUE INOUBLIABLE INCONTOURNABLE !!!!

Comme dirait chute libre : QUE DU BONHEUR !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Seb

MessageSujet: Re: Cr Les galoches d'Eleu !!!!   Dim 9 Sep 2012 - 20:33

Rien que ça Shocked .......... lol! Wink
ericojoyeux

MessageSujet: Re: Cr Les galoches d'Eleu !!!!   Lun 10 Sep 2012 - 9:01

A ce point là, tu nous fais saliver en attendant ton cr. sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
MrDeViL59

MessageSujet: Re: Cr Les galoches d'Eleu !!!!   Lun 10 Sep 2012 - 18:24

Depart à 7h de chez moi pour Fred et moi !! Mag et Régis étant malade, ils resteront couché !
Arrivé sur place vers 8h, pas encore trop de monde, on se gare, on se prépare, on déconne avec quelques gars et direction la salle qui se trouve à 1 km de la voiture !! Arrivé à la salle, on s'inscrit (3€ sourire ) et au moment de sortir de la salle, on croise Pas59 !! cheers Nous partirons donc à 3 !!

Début de parcours sur la route, le temps de rattraper les chemins et bois et le ton est donné : il va y avoir du single à gogo comme promis !!
Une rando comme je les aime : des parties techniques et rapide, des phases de récup entre chaque partie technique, des terrils super bien exploités !! Bref, on fait environ 9 kms (le temps de s'echauffer) pour rejoindre les mamelles de l'Europe ( Laughing ) !! Génial, moi qui pensait devoir faire le 60 pour pouvoir le faire !! Et hop c'est parti pour 9 kms de pur plaisir ! On commence par du single dans le sous bois en bas des terrils. Je suis 2 gars qui envoi pas mal mais pas assez à mon gout et je ne pourrais pas les passer car pas assez de place ! Et cela m'évitera de me cramer trop vite ! Je suis suivi de près par Pascal qui roule très bien ! Fred lui s'est arreté un peu avant pour faire son petit reportage photo avec son nouvel APN !! Puis arrive les choses sérieuse qui auront raison de pascal des le début de la cote ! Pour ma part, je fais la première partie sans aucun probleme, la pente est raide et sera en 2 partie, afin de nous faire passer de 100m à 173m sur a peine 1 kms !!! Donc la première partie se monte sans trop de difficulté, quant à la seconde elle sera un peu beaucoup plus raide !!!!! Sur à peine 400m, on passe de 120m à 173m d'altitude !!!! Une vie vraiment INCROYABLE et MAGNIFIQUE !!! S'en suit une belle descente qui nous passé de 173m à 120m sur a peine 400m !! Bien raide mais que du bonheur !! Pascal descendra un peu après moi. Fred continu son reportage photo, monte et à ma bonne surprise, il descend sans problème cheers

On repart, sur le flanc du terril, un peu en devers, sa monte sa descend !! Des descentes avec des ornières assez meubles, qui nous obligé un peu à ralentir !

Puis en bas du terrils on reprend du single en sous bois. Je suivrai deux gars qui mettrons le pied souvent dans les descentes car il y a des ornières et ils ne veulent pas tomber. A la fin du single, retour sur le terril. J'attendrai Pascal et Fred pour repartir sur le terril. Et hop, ca grimpe, ca grimpe avec une grimpette qui me fera poser le pied à terre à 1m du sommet !! Suspect

On continu notre petit bonhomme de ch'min, des singles sur le bord du terril puis retour sur le plateau central, direction une descente en gravillons blanc : 57 kms/h sans pédaler !! J'ADORE !!! En bas, tout debout sur les freins, avec la vitesse je vois la fleche qui va à gauche à la dernière minute !! Donc on tourne à gauche et ca grimpe !! Arriver en haut, une superbe descente mais que je ne ferai pas !!! Trop d'ornières et un gars qui s'est bien viandé !!! Du coup, on descend la première partie à pied et la deuxième partie sur le bike !!! Idem pour Fred et Pascal !!! On continu les singles en sous bois bien rapide et avec des petites cotes qui piquent ! On arrive au ravito, la boucle de 9 kms est terminée, 9 kms INOUBLIABLES !!!! On se ravitaille, on croise le gars qui s'est crouté : bien amoché à sa cuisse !!!

On repart en mode récup puis on arrive dans un parc où ils nous ont concoctés des petits singles bien sympa !!! Une nouvelle phase de récup et hop, terril !!! Moins costaud que les premier mais tout aussi bien !! Là, on perdra Fred !! Il nous attendait à un point ou les traces se croisaient et nous on l'attendait en bas d'une descente ou il y avait l'arbre de la mort !!! mdr Des epines, tout le long du tronc, de la taille d'un stylo !!!!

Du coup, ne voyant pas Fred arriver, on repart pour des singles dans le terril !! On quitte le terril et on arrive dans un chemin où le telephone se met à sonner !! C'est Fred qui s'est planté, il nous attendra à la salle !

Du coup avec Pascal, on roulera à une bonne allure sans trop s'arreter sauf au ravito bien sur !!

Résultat, 43 kms à 15 de moyenne !!! Une rando INCONTOURNABLE pour ma part, une superbe matinée de passer avec mes 2 compères !!!

J'y retournerai l'année prochaine si le temps est de la partie comme ce dimanche !

Pour les photos, je laisse Fred vous les mettre !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cr Les galoches d'Eleu !!!!   Lun 10 Sep 2012 - 18:44

Merci pour ton CR mon Juju !!!
bravo cartonnes
valoudd

MessageSujet: Re: Cr Les galoches d'Eleu !!!!   Lun 10 Sep 2012 - 20:42

sympa le cr ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maphoto2sport.com
Seb

MessageSujet: Re: Cr Les galoches d'Eleu !!!!   Lun 10 Sep 2012 - 21:20

Et ben au moins on pourras dire qu'il était content de sa sortie lol! Wink
MrDeViL59

MessageSujet: Re: Cr Les galoches d'Eleu !!!!   Lun 1 Oct 2012 - 14:36

La trace et chiffres d'Eleu !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cr Les galoches d'Eleu !!!!   

Cr Les galoches d'Eleu !!!!
Page 1 sur 1