Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je me présente... euh, je vous présente : ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Je me présente... euh, je vous présente : ... Empty
MessageSujet: Je me présente... euh, je vous présente : ...   Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:40

oui je vous présente mes modèles des années 90... là aussi toute une histoire

Tout d'abord Sarah Ballentine vice-championne du monde en 90 en XC

Ici en photo avec Julie Furtado championne du monde 90 (a gauche et Sara à droite)
Je me présente... euh, je vous présente : ... Furtado

il y a aussi Ruthie Matthes et Silvia Furst
Je me présente... euh, je vous présente : ... Matthes99_mtn1s (ici photo de 1999 !!!)
Je me présente... euh, je vous présente : ... 12316610

plus tard, Alison Sydor (plus vers 92-93)
Je me présente... euh, je vous présente : ... Sydor

En 93 à métabief, c'est Paola Pezzo qui est devenu championne du monde, et beaucoup de personnes etaitent contentes... je ne sais vraiment pas pourquoi ! lol!
Je me présente... euh, je vous présente : ... Pezzo3

En decsente et chez les femmes il y a eu une certaine missy Giove... une extra terestre aussi bien sur le vélo que dans la vie ! (la preuve, regardez ce qu'elle a autour du coup !)
Je me présente... euh, je vous présente : ... Attachment

Anne Caro evidement... celle qui allait plus vite que beaucoup de garçon... je ne sais plus trop mais en temps sratch elle est arrivé un moment dans les 5 ou 10 premiers confondu !!!!
ici sur la photo, elle est en BMX car c'est simplement qu'elle a débuté par cela, puis elle est venu au VTT Dh puis elle a participer... pour gagner... au JO en BMX car c'etait pas premiere fois que cette discipline etait représentée... (elle est donc sorti de sa retraite pour etre championne olympique... tout simplement !!! lol! )

Et effet, une fille ou plutot une femme qui represente pour moi le VTT c'est Nathalie Ségura... ahhhh Nathalie que de souvenir... "le roulé" (non non rien de cochon, c'etait simplement son sponsors !) Rod ne me contredira pas la dessus... un jour on avait fais une sortie avec elle et eviedment on se la "pétait" en sautant au dessus des trous (un peu comme les bas cotés des routes, un creux d'environ 2-3 metres de larges et on prenait notre elan et avec un bunny hop on passait pas dessus et cela en pleine foret... bref a la fin de la rando, elle dis qu'elle part s'entrainer et là en 3 s elle n'ou a mis un vent... je comprends pourquoi elle etait championne de france !!!! la vache !!!! affraid

argghh par contre, je n'ai pas de photo d'elle en grand !
Je me présente... euh, je vous présente : ... Minia06
Je me présente... euh, je vous présente : ... Minia08

la suite bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Je me présente... euh, je vous présente : ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... euh, je vous présente : ...   Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:26

Ah la la DD...que de souvenirs...les débuts du vtt et tout ce temps qui passe. Sad

Dire que nous avons roulé (ah,ah,ah !!!) avec Nat'...euh,Natalie Segura je veux dire.C'était en ...(je sais plus ) et trop content d'avoir roulé avec elle.Une rando au Nouvion en thiérache. bounce

Tu te rappéles DD le gars qu'on a vu à la rando de Caudry et qui était sur le cul quand tu l'as reconnu car lui aussi était là à l'époque ?... Shocked

Aaaaaaaaah,ça fait du bien oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Je me présente... euh, je vous présente : ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... euh, je vous présente : ...   Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:34

Et Nolwen le caer...mimi aussi !: Rolling Eyes
Je me présente... euh, je vous présente : ... Nolven10

Mais ne valait NATALIE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Je me présente... euh, je vous présente : ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... euh, je vous présente : ...   Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:16

e mec que l'on avait vu à la rando de caudry, c'était Guy breillat, le patron de la roue lbre au Nouvion mais maintenant c'est fermé depis bien longtemps. c'etait lui à l'origine de cette rencontre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Contenu sponsorisé





Je me présente... euh, je vous présente : ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... euh, je vous présente : ...   Je me présente... euh, je vous présente : ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... euh, je vous présente : ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi le 1er qui se présente..
» Cramm se présente
» je me présente! Elo, enfin... mme beuz
» bonjour je me présente kenpo-ed
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous !-
Sauter vers: