Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Bantouzelle by night Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Bantouzelle by night Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Bantouzelle by night Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Bantouzelle by night Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Bantouzelle by night Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Bantouzelle by night Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Bantouzelle by night Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Bantouzelle by night Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Bantouzelle by night Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bantouzelle by night

Aller en bas 
+6
bono59
Francois
Seb
regis59
CHDOM
sylvain
10 participants
AuteurMessage
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:57


Arrivé a 21h15 sur place inscriptions rapide et hop pour le départ a 21h30, les pluie d'orage de l'aprés midi on rendu les chemins tres tres tres boueux ! Rapidement le besoin d'allumer se fait sentir ! (la lampe bien sur), le chemin entre le bonavis et le calvaire de Masnières est particulièrement glissant, de nombreuses gamelles a cet endroit... Le ravito est copieux les gents qui ravitaille, semblent etre venus d'une autre époque ! La rencontre avec le père Fouras, peut apres, confirmerons nos doutes ! Le dernier raidillon en bas de Vaucelles nous achevera tous, pate de derailleur cassé, gamelles... A l'arrivé fort heureusement, des saussices et des merguéses nous attende avec une St omer. Vu Mag, Regis, et Fred des ABC Ch'don et Mme ch'dom. Tres bonne rando nocturne tres bonne ambiance.

Accueil : 5/5
Parcours : 4/5
Paysage : jocolor /5
Ravito : 5/5


Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/309877618

[img]Bantouzelle by night Imgp0112[/img]
Bantouzelle by night Imgp0113
[img]Bantouzelle by night Imgp0114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM




Messages : 362
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 51
Localisation : POZIERES
Emploi/loisirs : Organiser la Rando VTT du Pays du coquelicot

Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:31

Allez a mon tour je m'y colle, suite aux petites pluies printanière qui a tombé toute la journée sur Pozières nous décidons de téléphoner aux organisateurs de Bantouzelle pour voir l'état des chemins et surprise il ne pleuvait pas à 17h la bas. alors hop hop hop nous decidons d'y aller (oui je sais vous pouvez m'engueuler je n'ai pas suivi vos conseils pale sauf 1 voir plus loin Laughing ).

Nous voila donc arrivé sur place à 20h (on mange sur place) et la affraid il pleut des cornes donc nous prenons donc (madame chdom et moi) un sandwich saucisse et une bière pour moi la j'ai suivi le conseil de Chute Libre (y avait pas de cognac) nous discutons avec Fred Jean Marc et Bertrand de l'équipe de BEAUMETZ LES LOGES, et miracle la pluie s'arréte nous décidons de partir avant l'heure et très vite de faire les 25 au lieu des 14kms. L'orteil me suit et je me dis "tant que t'as pas mal à tin cul tu peux toujours t'assoir dessus) les 10 premiers kms tout va bien chemins glissants mais raisonnable

Nous faisons un bout de chemins avec Chute Libre et Mag bravo un super moment !!mais à une bifurquation après le ravito Madame nous lache je l'attend et perdu de vu nos compagnons

Sur le parcour ptite discute avec Monocycle de VTT PICARD et ensuite affraid la fameuse montée tant redouté par madame lors de la rando de jour arrive affraid et la l'hécatombe un vrai casse gueulle, des dérailleurs cassés des chaines etc ....enfin bref le brin affraid mes Toros accrochent j'arrive à avancer par contre madame est chaussée comme une danseuse de patinagne artistique affraid elle galère un peu. Enfin nous voila arrivé . Une super rando avec une super ambiance, des déguisements, des décors enfin l'équipe de Bantouzelle dans toute sa splendeur.

Vu sylvain à l'arrivée avec la tenue d'ABC (il la met seulement quand il fait noir bounce ) et pour finir un sandwich Merguez avec une Saint Omer l'histoire de repartir sur 2 pieds Laughing

Encore un super moment de VTT et roulé avec des gens super bravo

Pour les notes idem que Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compepassionvtt.com
regis59

regis59


Messages : 580
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 65
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs : technicien

Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:39

Merci pour ce CR, il vous en a fallu du courage au vu de vos commentaires et félicitations à tous les participants
fou
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:37

Respect ter tous.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:46

Merci pour vos CR !!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:48

Bravo a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:20

Bon allé !!! d'habitude je laisse Juju faire le CR mais comme monsieur a préféré aller bosser ... bah yéto pas là !!!!

Arrive à la maison Fred et Régis ..... y flotte............... on charge les vélos sur la remorque ............ y flotte encore plus. Fred et Régis plus trop motivés mais Mag et là pour rebooster les troupes ! on décolle et tout le long de la route bbbaaaaahhhhh .............. y flotte, y drache, a'l'délaque !!! moi a pas peur, suis remontée à bloque heureux Laughing
On arrive sur place ..... alléluia .......... y flotte plus !!!!!! bounce bounce bounce on débarque les biclous, on se prépare, direction les inscriptions, bonjour tout le monde (qui prends un peu de temps, même avec nos imper qui cachent nos tenue ABC on ne passe plus inaperçu !! ). On décide de prendre le départ avant le départ groupé, donc let's go à 21h et des chiquettes.
Petit tour dans Bantou puis craque sa monte, sa monte, sa monte .... dans l'herbe .... sa glisse..... c'est long, mon père en chie, Fred crache ses poumons. Arrive tout de suite la séparation, mon père décide de rentrer, les nocturnes c'est pas pour lui. Fred et moi on continu sur le 25km. On arrive dans un sous bois avec un chemin pour les femmes à droite et un chemin pour les hommes à gauche ......... scratch scratch je pensais voir un homme tout nu dans le chemin femme mais pppppffffffff quedal, des dégonflés les bécanes, pareil dans le chemins hommes .... rien !!!!! Bantouzelle by night 371574 Bantouzelle by night 564718
On roule, on allume nos loupiotes et on arrive vite au ravito envahi par des gaulois !!!! bien fourni comme d'hab, on blablate et on repart en compagnie de Chdom et sa femme, on roule et on déconne pour changer. Rencontre avec le père Fourrasse ... dédicace sur le livre d'or et on repart. Plus loin petit coucou sans arrêt cette fois avec les moines !!!! arrive ensuite se long long chemin herbeux devenu boueux rempli d'ornières !!! sa glisse, sa drift, on perd Chdom et sa Femme. puis retour sur bitume et y commence .......... devinez quoi ............ à .......... à .......... bah à flotter !!!!!!!
On repart à la voiture, on remballe et direction ..........MANGGGEEERRRRRR !!!! je crève la dalle. On voit Sylvain et ses collègues et bien sûr ........... sa papote.
on se refroidit, y pleut, sa caille donc on repart vers 00h15.
Moi suis toujours en pleine forme !!!!! Bantouzelle by night 564718

Donc 28km à 14 de moyenne, je trouve que dans le noir et dans la boue c'est pas mal
super ambiance digne des Bécanes Sauvages, ils avaient annoncés la couleur !!!

A l'année prochaine sans faute !!!!! bravo à nos amis Bantouzelle by night 951292 Bantouzelle by night 951292 Bantouzelle by night 72101 Bantouzelle by night 371574
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:39

Bravo pour vos CR!

Même de nuit vous êtes beaux sur les photos Cool

A part le père Fouras bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:46

Merci Mag pour l'aperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:51

Merci pour vos cr et surtout quel courage vous avez eu !

RESPECT les enfants acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Bantouzelle
Emploi/loisirs : Façadier/ VTT, Moto

Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:00

Merci de votre présence et vos CR.
A bientôt sur les randos
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:06

Laurent a écrit:
Merci de votre présence et vos CR.
A bientôt sur les randos
Laurent

A trop être sur facebook j'allais cliquer sur "j'aime" sur ton commentaire !!!! mais y n'en a po !!!! Bantouzelle by night 564718 lol!



Merci à vous pour tout, accueil, organisation, convivialité enfin tout quoi !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM




Messages : 362
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 51
Localisation : POZIERES
Emploi/loisirs : Organiser la Rando VTT du Pays du coquelicot

Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:01

bono59 a écrit:
Laurent a écrit:
Merci de votre présence et vos CR.
A bientôt sur les randos
Laurent

A trop être sur facebook j'allais cliquer sur "j'aime" sur ton commentaire !!!! mais y n'en a po !!!! Bantouzelle by night 564718 lol!



Merci à vous pour tout, accueil, organisation, convivialité enfin tout quoi !!!!! lol!

Idem que Bono Merci pour tout bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compepassionvtt.com
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:27

Vous êtes bien amusés, c'est cool et pas d'incidents et comme d'ab même dans des conditions dantesques affraid les bécanes ont mis l'ambiance qui faut pour que cette rando soit un plaisir bravo . en lisant vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Contenu sponsorisé





Bantouzelle by night Empty
MessageSujet: Re: Bantouzelle by night   Bantouzelle by night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bantouzelle by night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Bantouzelle
» [28 10 2012] -->Bantouzelle
» Rando de Bantouzelle 2011 (59) 53 km
» Nocturne de Bantouzelle le mai 2013
» Rando Bantouzelle 27/10/2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2013-
Sauter vers: