Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!

Aller en bas 
+8
Fredo
wiwi
regis59
taz59
max
Francois
bono59
MrDeViL59
12 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:22

Je met en place le sujet, à remplir comme bon vous semble !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:30

des gamelles........ des gamelles................et......... encore..............des gamelles lol! mdr et pour tout le monde comme ça pas de jaloux tout le monde à l'eau ou dans la boue !!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:48

Vous deviez etre bien bio rempli de boue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
max

max


Messages : 765
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : agent d'entretient en batiments/vtt,film action,mon fils

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:11

Salut c'est bien beau d'imiter les gens quand il sont pas la vous avez du bien vous eclatez mdr fou
Revenir en haut Aller en bas
taz59

taz59


Messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 45
Localisation : iwuy
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:43

sinon pas de CR sérieux ? et des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:46

pr le cr ce soir t'inquietes pas ! pr les photos j'attend de voir si ils les mettent sur leur site tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz59

taz59


Messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 45
Localisation : iwuy
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:35

ok juju !

j'aurais aimé vous voir tombé dans la boue vous deviez être bios !!! mdr
pas de bobos au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
regis59

regis59


Messages : 580
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 65
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs : technicien

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:34

oh la gadoue , la gadoue , la gadoue...... heureux heureux heureux


parti pour un 40 kms mais au vu des conditions fait le 27 kms.
La moitié du parcours dans les bois avec de la boue , de l'eau , des trous qui se creusaient et piegeux parfois avec quelques gamelles sans gravités.

fini avec Mag, Fred et Kevin

Une bonne petite sortie à refaire l'année prochaine avec un temps un peu plus sec.

Pour une première nos amis d'Obies se sont bien débrouillés bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:48

En tout cas j' ai appris 2 choses aujourd' hui:

1. Les pneus Maxxis Ikon sont vraiment pas fait pour la boue.

2. Pédales Crank brother neuves + boue = quasi impossibilité de déclipser (t' inquiètes, elles vont se faire qui dit le Juju).

En attendant je dois tenir une place honorable au "gamelle trophy".

Question paysage on a visité du pays: d' abord la forêt amazonienne et ses 90° d' humidité et ensuite le vietnam, ben oui des parties herbeuses avec 20 a 30 cms de flotte ça rapelle pas mal les rizières.

Record du nombres de gays gués (les compte même plus) mais un gué, ça se limite à quelle profondeur ? parce que à 80cms voire 1m est ce encore un gué ?

Même eu droit à la scéance "Indiana Jones" avec la traversée du pont-en-bois-tout-pourris-qui-menace-de-s'écrouler (hein Fred ?).

Distance: 40.07kms
Moyenne: 10 gamelles/h
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:12

bien dit mdr fou

excellent CR wiwi !!! parfaitement résumé.
on aura eu bien du plaisir encore ! Pour l'instant j'ai 10 beaux gros bleus sur les jambes............ scratch sais pas pourquoi.... j'ai rien fais !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:38

Alors aujourd'hui ... euuuuhhh ... comment dire ??? Parties de rigolades, parties de drift (avant et arrières), parties de chutes, parties d’équilibriste, bain de pieds ou de corps complet, bain de boue (en veux tu en voila) ... bref que du bonheur !!!! Laughing

Alors pour Wiwi : tes pédales sont neuves et les conditions assez extrêmes !! Toi tu n'arrivais pas à déclipser et moi je déclipser alors que je ne voulais pas scratch !!! Laughing

Ensuite, pour ceux qui roulent en pneu "sec" toute l'année, je pense que là vous auriez pu comprendre l'importance du pneu boue !!!

Tout d'abord, un enorme Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! 951292 à nos ami(e)s d'Obies pour leur première !! Pas la météo en leur faveur mais l'accueil était parfait malgrès le mauvais temps qui aurait pu leur miner le moral !!! Ravito parfaitement fournis, parcours parfaitement flécher et bien indiqué quand c'était dangereux, le parcours en lui même assez varié, peut etre un peu trop de partie bitume sur le 40 mais pour aujourd'hui, ce n'était pas de trop What a Face

On arrive pas loin de la salle mais Régis est tellement pressé de prendre le départ qu'il allait prendre, en voiture, le chemin du depart/retour juste avant le parking Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! 564718 mais heureusement une personne nous indique le bon chemin !!! On se prépare tout en serrant les paluches aux autres déjà prêt !! On va s'inscrire et hop en route pour l'aventure !! Bah oui, une aventure comme celle là, on la vie qu'une fois !! Version Indiana Jones dans la forêt Amazonienne à la poursuite de l'anaconda géant !!!! Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! 564718

Les chemins forestiers principaux étaient assez roulant mais par contre les chemins en forêt étaient bien lisse (ou liquide, comme on veut) du coup tout le monde était en mode équilibriste-drifteur-tombeur !!! Le premier a chuté sera Régis (min bio père), dans une belle flaque, assez profonde mais le plus drôle c'est sa réaction !! Une fois tombé dans la flaque, un petit moment de réflechissement et il nous sort (tout en restant allongé dans l'eau) : "Bah ... chui tombé !!!" Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! 564718 Ca va plus de peur que de mal, pas de gros bobo (a première vu).

Bon, niveau gamelle, tout le monde (ou presque) en a eu pour son grade !!! Mag a chu 2 fois, Fred une fois, Kevin 2 fois, Wiwi je sais plus Laughing, moi une chute à cause d'une tiers personne qui a chu sur moi (et j'ai été sauvé par un arbre ... Dieu existe ... enfin la chance surtout !!) et un bon coup de pédale dans le tibia, Régis (papa Mag) une fois, Justin (fils à Wiwi) qui essai de jouer au sous marin mais sans palme ni tuba lol! et Régis beaucoup plus prudent que nous à éviter les chutes Laughing ... Et les chutes étaient soit dans les gués (attention les esprits mal tournés) soit dans les côtes hyper glissante !!! Bref, une vraie partie de bowling géante, tous tombé comme des mouches !!!!!

Jusqu'au ravito, on aurait dit un cirque !!! Après le 1er ravito, la troupe se sépare, Mag, Fred, Régis59 et Kevin partent sur le 27, Wiwi, son fils et moi partons sur le 40. Quelques parties bien collantes, de bon petits singles aussi mais pas mal de bitume ... tant mieux ca repose un peu les guiboles qui montent en pression !!!!

Encore bravo aux organisateurs, une superbe première, bien organisée, les mecs étaient encore sur le terrain le samedi soir à 23h pour voir si tout était OK et le fléchage fait par 4 membres de leur troupe uniquement ... chapeau !!! Au retour à la salle, on débarrassait mais au vue du monde qui arrivait encore, ils ont attendue tout le monde !! cheers Un bon coca, un sandwich jambon beurre et un décapsuleur CHIMAY en cadeau !!! Ah oui aussi, les distances bien respectées, 40 kms pile poil !! ^^ Les gens super sympas, bref encore une bonne matinée de passer !!!

RDV est pris l'année prochaine avec un temps meilleur que cette année j'espère que l'on s'amuse encore plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo

Fredo


Messages : 748
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:12

Merci pour les CR bravo

Pas mal d'aventures sur cette rando! Et bien humide!

De toute façon dans ce coin là ils sont habitués! Leur devise favorite est :

"Quand t'habites à Bavay, t'es tout mouillé!"
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 2387
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 46

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:54

COOL merci pour les CR, ça donne envie, de la gamelle et du drift et même du soleil, perfect !

Fredo...tu sors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:47

Merci pour ces CR complet,

Au faite, qui a gagner le trophé de la plus belle gamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
CHDOM




Messages : 362
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 51
Localisation : POZIERES
Emploi/loisirs : Organiser la Rando VTT du Pays du coquelicot

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:35

Merci pour vos CRs j'ai failli venir aussi mais je suis resté accrocher à mon oreiller lol! mais c'est noté pour 2014 cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compepassionvtt.com
regis59

regis59


Messages : 580
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 65
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs : technicien

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:36

Pour la plus belle gamelle je dirais Régis ( pas moi ) , il a fait une bonne trempette bulle
Revenir en haut Aller en bas
taz59

taz59


Messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 45
Localisation : iwuy
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:21

merci pour les CR manque plus les photos pour voir qui est le plus sale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:36

bravo pour vos CR.

Deja que les parties techniques avec de la boue au sol etaient vraiment sympa, mais sec ça doit etre un terrain de jeu fabuleux ! affraid cheers

J'ai trouvé les organisateurs présent et a notre ecoute, super sympa !
Moi aussi j'attend les photos avec impatiente sourire

Juju et wiwi, vous avez fini les 40 a qu'elle heure ?

mes notes :

Parcours : 3,5/5, un retour du 27 avec un peu trop de bitume et manque quelques grimpettes bounce
Flechage : 5/5 juste parfais !!
Ravito : 4/5.
Paysage: ?/5, j'ai passé plus de temps a regarder ou je placais ma roue avant, que a regarder le paysage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:03

bravo bravo bravo
pour le CR QUE DU BONHEUR cartonnes bien dit bien dit bien dit
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 1:06

Pour repondre à Taz, le plus sale sans conteste WIWI !!!! mdr jusqu'aux lunettes !!

Pour les photos, d'ici fin de semaine, ils sont en train de débaliser et ont compris pourquoi on en a tous chier !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob

Tgv Bob


Messages : 1423
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 73
Localisation : Neuville Saint Rémy

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:22

Merci pour vos CR.

Et merci Fred pour le commentaire Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! 6

Fredo a écrit:

Pas mal d'aventures sur cette rando! Et bien humide!

De toute façon dans ce coin là ils sont habitués! Leur devise favorite est :

"Quand t'habites à Bavay, t'es tout mouillé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrenalinebikecambrai.fr/
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:33

cor'sec' a écrit:
bravo pour vos CR.

Deja que les parties techniques avec de la boue au sol etaient vraiment sympa, mais sec ça doit etre un terrain de jeu fabuleux ! affraid cheers

J'ai trouvé les organisateurs présent et a notre ecoute, super sympa !
Moi aussi j'attend les photos avec impatiente sourire

Juju et wiwi, vous avez fini les 40 a qu'elle heure ?


mes notes :

Parcours : 3,5/5, un retour du 27 avec un peu trop de bitume et manque quelques grimpettes bounce
Flechage : 5/5 juste parfais !!
Ravito : 4/5.
Paysage: ?/5, j'ai passé plus de temps a regarder ou je placais ma roue avant, que a regarder le paysage Laughing

Vers 12h15/12h30

Petit aperçu du terrain de jeu

https://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?fbid=154912461354878&set=a.142834725895985.1073741829.141257802720344&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
regis59

regis59


Messages : 580
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 65
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs : technicien

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:07

un autre apercu

Photos
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 636
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63
Localisation : Clary
Emploi/loisirs : resp.magasin apv /VTT.BMX

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 7:40

1ere série de photos.

http://vtt-obies.e-monsite.com/album/l-obitaine-2013/
Revenir en haut Aller en bas
taz59

taz59


Messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 45
Localisation : iwuy
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd

Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:25

ça va vous êtes entraîné pour dimanche à Hargnies alors... faut il que je prévoie une tenue de plongée ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!   Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr de l'Obitaine ... n'a plein les pattes !!!!! Ou gamelles trophy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Gamelles Trophy !!
» CASSEL TROPHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2013-
Sauter vers: