Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bruit au niveau de ma casssette arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

Bruit au niveau de ma casssette arrière Empty
MessageSujet: Bruit au niveau de ma casssette arrière   Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:04

Salut, Au niveau de ma cassette arrière j'ai un bruit lorsque je ne pédale pas (en roue libre si l'expression est la bonne), ce bruit me donne l'impression de frotement de billes (jante arrière déffectueuse)

D'ou proviens ce bruit ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
max

max


Messages : 765
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : agent d'entretient en batiments/vtt,film action,mon fils

Bruit au niveau de ma casssette arrière Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau de ma casssette arrière   Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:22

Salut francois sur la roue arriere il y a 4 roulement, 2pour la roue et 2 pour le corp de cassette je pense que c'est ce de la cassette qui sont soit deffectueux ou de la terre dedans ou encore juste devisser voila pour voir si elle est devicer tu enleve la cassette et tu controle le jeux dans le corp de cassette et tu aura aussi acces a la visse qui tient le corp de cassette voila prend des photo si tu arrive pas pour que lon puisse t'aider merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Bruit au niveau de ma casssette arrière Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau de ma casssette arrière   Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:16

Possibilité que ce soit les lamelles qui ont un mauvais retour; tous dépends le moyeu..j'ai connu ça sur un white industry; mais ça lui faisait tout son charme lol! ..
C'est sur le dkt? Si oui tu passes ça via la garantie..
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

Bruit au niveau de ma casssette arrière Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau de ma casssette arrière   Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:58

Tout est d'origine dkt, je vais enlever ma roue et l'enmener a dkt, mais je ne pourrai pas rouler de w-e
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
Contenu sponsorisé





Bruit au niveau de ma casssette arrière Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau de ma casssette arrière   Bruit au niveau de ma casssette arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit au niveau de ma casssette arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquement roue arriére !!!
» Roue voilée arriere !
» recherche dérailleur arrière
» Fuite d'huile dans le cricuit arrière de freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos/Réglages/Trucs et astuces-
Sauter vers: