AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Mar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Mer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Mer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Mar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Jeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Mer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Lun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Mer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Mer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

cr de la ronde de la ducasse 29/09/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bono59

MessageSujet: cr de la ronde de la ducasse 29/09/13   Lun 30 Sep 2013 - 9:45

Alors un cr quand même malgré qu'il n'y ai rien à dire !!!

Alors départ de la maison avec Juju et Wiwi, on passe par Iwuy et on prends Taz en passant.
Arrivée sur place 8h30 et garé à .............................9h !!!!!!affraid affraid affraid  une demie heure pour se garer, on a bien faillit repartir. Ils ont la bonne intelligence de faire une rando vtt, une cyclo et la marche au beau milieu d'une brocante blindée et d'une ducasse !!!!! tellement pas de place et personne pour gérer l'organisation qu'ils laissent les voitures s'engouffrer dans la brocante......... donc imaginez vous pour nous faire demi tour en plein milieu de la brocante avec la remorque ...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad résultat dételer....demi tour à la voiture ......et réateler la remorque !!!
Bon là on est déjà bien énervé !!
On prends le départ, et au bout de 5 km Juju et Wiwi partent à 2 sur le 50 et je reste avec Taz sur le 35.
Du bitume, du bitume, quand nous avons des chemins c'est bien lisse, en petits gravillons, des chemins tous neufs quoi. Du coup on à le temps de blablater !!!! et de traiter aussi .... là je me dis putin pourquoi j'ai pas pris le single ( ba oui 2 terrils annoncés du coup me suis dis vais prendre mon tout mou !)
A 20km arrive le ravito, je leur demande si les terrils sont après .............. l'autre qui me réponds "eeuuhhhh du terrils .... vous venez d'en faire un là déjà !!" et moi "eeuuhh non pas du tout !!!" du coup il me répond 'ba j'en sais rien" et il se casse !!! bon merci au revoir !
On repart, du bitume, un chemin de temps en temps! a oui si ........... on sait que par là, il y a des pistes cyclables partout !!!!!! ba oui on les a toutes emprunter Suspect Suspect 
On est blazé !! rien de rien à par la route et les quelques chemins bien propres, pas l'ombre d'une côte et encore moins de technique !!!
Retour à flines, en plein milieu de la brocante, obligé de faire 1km de brocante à pieds pour rejoindre la voiture, en plus avec le beau temps qu'on a eu la brocante y avait du peuple.
On arrive à la voiture et là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  nous pas content du tout !!!!!!
Juju et Wiwi arrive une demi heure après et eux ba ......Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  pas content du tout mdr  sur le 50km ils ont le même parcours que nous pas de terrils, enfin si, ils sont passé au pieds du terrils en le contournant pour arriver de l'autre côté !!! scratch 

Pour nous le 35km faisait en réalité 44 km, effectué à 20 de moyenne
et pour Juju et Wiwi le 50 devait faire 47 je crois et effectué aussi à 20 de moyenne

En conclusion ................ A BANNIR !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

MessageSujet: Re: cr de la ronde de la ducasse 29/09/13   Lun 30 Sep 2013 - 9:59

Accueil: nul
Parcours: nul
Rando: nulle

Je ne développerais pas, Je risquerais d' avoir des propos très très très désagréables.
taz59

MessageSujet: Re: cr de la ronde de la ducasse 29/09/13   Lun 30 Sep 2013 - 13:01

tout est dit !! à rayer du calendrier...
le seul avantage c'est que l'on a fait du cardio et on a fait que parler, parler et parler..
Mad 
Francois

MessageSujet: Re: cr de la ronde de la ducasse 29/09/13   Lun 30 Sep 2013 - 17:36

En conclusion une locale aurai été plus plaisante. heureux 

Bravo a vous
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
bono59

MessageSujet: Re: cr de la ronde de la ducasse 29/09/13   Lun 30 Sep 2013 - 18:03

Francois59 a écrit:
En conclusion une locale aurai été plus plaisante. heureux 

Bravo a vous

NON NON !!!!!! un autre choix de rando sa OUI !!!!
ericojoyeux

MessageSujet: Re: cr de la ronde de la ducasse 29/09/13   Lun 30 Sep 2013 - 19:03

Je l'ai faite l'année dernière, quand ce n'est pas les Renards des sables, ce n'est pas la peine d'y d'aller. Bien compris la leçon l'année dernière mais j'aurai cru par optimisme qu'il serait amélioré et ben non Sad . Désolé encore pour vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Seb

MessageSujet: Re: cr de la ronde de la ducasse 29/09/13   Lun 30 Sep 2013 - 19:20

Bah voilà ils vont me les énervés; ah non !!!!
Laughing Wink 
KocH

MessageSujet: Re: cr de la ronde de la ducasse 29/09/13   Lun 30 Sep 2013 - 20:02

Salut,

Vous avez tout mon soutien ! Nous sommes allés rouler ce dimanche à Montignies sur Roc (Bel) et même genre de péripétie : brocante et pas de panneau, on s'engouffre dans la brocante et grosse galère... personne pour aiguiller les vttistes ! Bref, on s'en sort quand même après quelques minutes. Contrairement à vous, le parcours était super avec de bonnes grimpettes et quelques passages dans les bois. Super coin pour rouler mais vraiment mal organisé : ravito à l'eau (dans des gobelets de jupi ! aie !) et 2 pauvres gateaux qui se battent en duel ! d'quo braire !

Y'aura de sjours meilleurs ! @ bientôt les z'amis !

Wink 
Voir le profil de l'utilisateur http://vslsaintpython.free.fr/
Tontonrod

MessageSujet: Re: cr de la ronde de la ducasse 29/09/13   Mar 1 Oct 2013 - 15:41

Faites gaffe à la prochaine randos.....y'en à deux,trois que ça démange !lol! 

Sinon merci pour le cr....c'est rare un cr de routards (aie pas la tête !) !Laughing 

Désolé pour vous....la rdb sera bien mieux,c'est des psychophates qui organisent !fou 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr de la ronde de la ducasse 29/09/13   Mar 1 Oct 2013 - 16:38

Merci pour le CR !!!cartonnes 
MrDeViL59

MessageSujet: Re: cr de la ronde de la ducasse 29/09/13   Sam 19 Oct 2013 - 1:56

Pfffffffffffffffffffffffff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cr de la ronde de la ducasse 29/09/13   

cr de la ronde de la ducasse 29/09/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1