| | 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
-Balou- Admin

Messages: 4242 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Emploi/loisirs: chef d'équipe débit/usinage PVC
 | Sujet: 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 Mar 26 Jan - 23:37 | |
| Epreuve d'endurance le samedi 17 avril, par équipe de 2 ou solitaire, parcours 100% foret, dans l'aisne(Mennevret/Andigny). Loic si tu peux; faire de la pub sur le site. Je recherche un partenaire pour cette épreuve, vous pouvez constituer aussi d'autres équipes, sa doit être sympa comme épreuve!! Elle se déroule l'apres midi de 13 a 17heures. Voilà les infos:  Je compte sur votre présence, les équipes sont a constituer. |
|
 | |
-Balou- Admin

Messages: 4242 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Emploi/loisirs: chef d'équipe débit/usinage PVC
 | Sujet: Re: 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 Mar 26 Jan - 23:38 | |
| D'autres infos: > 4h VTT - 17 Avril 2010 > Course d'endurance par equipe de 2 ou solitaire > Depart: foret d'andigny (entre Wassigny et Mennevret, dans l'Aisne). > Frais inscription: 5 par équipier presentant une licence sportive du VTT(FFC, Ufolep, etc...) > et 6 pour les vététistes non licencié > Parcours 100% foret, ravitaillement tout au long de l'epreuve. > Coupe au trois premiers de chaque catégorie (homme, femme, mixte, jeune,solo l > Ravitaillement en boisson isotonique assuré par Nutrisport.fr > Classement, photos et vidéos disponible sur internet aprés la course. > Les 4h VTT d'andigny sont une organisation THIERACHE VTT. > Renseignements sur la course dispo sur http://thierachevtt02.ifrance.com
Pour plus d'infos contacter nicolas.perus@wanadoo.fr |
|
 | |
xtrod

Messages: 2196 Date d'inscription: 09/09/2009 Age: 38 Localisation: CAUDRY Emploi/loisirs: Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE
 | Sujet: Re: 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 Mer 27 Jan - 9:40 | |
| Trés intéressant cette épreuve. moi c'est chaud car anniv de Margaux le 20 Avril alors je ne sais pas quand ma femme veut le faire... mais je ne dis pas un non catégorique...je vais voir.  |
|
 | |
valoudd

Messages: 2940 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 38 Localisation: au pays de l'ail !
 | |
 | |
-Balou- Admin

| Sujet: Re: 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 Mer 27 Jan - 12:26 | |
| Avec un peu de chance tu va pouvoir négocier l'anniversaire le dimanche!! L'épreuve se déroule pour une fois le samedi après midi.Quitte a louper la rando,vaut mieux celle là que le parcours du coeur le 25 Avril!! C'est moins physique,c'est sur mais le P  faut être là.(si possible bien sur). |
|
 | |
xtrod

Messages: 2196 Date d'inscription: 09/09/2009 Age: 38 Localisation: CAUDRY Emploi/loisirs: Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE
 | |
 | |
sulliv02

Messages: 230 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 22 Localisation: seboncourt
 | Sujet: Re: 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 Jeu 28 Jan - 17:35 | |
| j'espere voir l'un d'entre vous sur cette rando c'est un beau terrain de jeux qui se situe a 10km de chez moi quelque petite grimpette, un petit terrain de freeride et un parcours santé pour vos dames pour passer le temps mais un peut boueux par ce temps je peut vous donner l'itineraire en partant de cambrai si vous avez besoin  |
|
 | |
-Balou- Admin

| Sujet: Re: 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 Jeu 28 Jan - 17:49 | |
| pour nous voir c'est sur!! je fais mon max pour amener du monde,compte sur moi. |
|
 | |
-Balou- Admin

| Sujet: Re: 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 Mer 10 Fév - 22:44 | |
| une ch'tite vidéo pour vous donner un avant gout, allez on se motive et on prépare les équipes;hop hop hop.. c'est ici la vidéo |
|
 | |
jj59400

Messages: 2940 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 42 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Technicien/VTT/Musique et Dusterien ...
 | Sujet: Re: 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 Mer 10 Fév - 22:50 | |
| Sans moi,je suis d'astreinte !!!! |
|
 | |
Alexkit

Messages: 1134 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 35 Localisation: Gouzeaucourt (59) Emploi/loisirs: menuisier / moto.auto.dessiner.bricoler
 | Sujet: Re: 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 Mer 10 Fév - 23:56 | |
| taaiiinnnnnn....... a voir la video ca ma tout l'air d'être le chrono avant tout....  !! sans déconner on dirait l'entrainement des JO enfin chacun son truc......!! ben moi vu la video ca me dis rien du tout je roule pour me faire plaisir et non pour la compéte et de plus c'est pas la porte à coté ca... non? donc franchement sans moi je préfère rouler dans notre coin et à mon rhytme....  !! |
|
 | |
Loïc

Messages: 3959 Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 30 Localisation: Blécourt à côté de Cambrai Emploi/loisirs: Cosmétique & Vélo
 | Sujet: Re: 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 Jeu 11 Fév - 0:14 | |
| Il ne faut pas le prendre comme ça tof.
J'ai participé aux 6 heures du lac de l'eau d'heure l'année dernière avec Nico, nous avions 2 équipes Il pourra te le dire aussi bien que moi, tous les niveaux sont représentés
La preuve nous avions fait 45 sur 149 équipes, on était une bande de 4 du même niveau que moi (du temps où je roulais...) et l'ambiance y était excellente, pas de prise de tête ! Perso, ça vaut le coup de le faire mais c'est vrai qu'il faut y arriver quand-même un petit peu préparé ! |
|
 | |
Alexkit

Messages: 1134 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 35 Localisation: Gouzeaucourt (59) Emploi/loisirs: menuisier / moto.auto.dessiner.bricoler
 | Sujet: Re: 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 Jeu 11 Fév - 0:57 | |
| salut Loic...!! pour ma part je débute dans le monde du VTT donc comme je le dis plus haut le chrono pas pour moi.... pour moi une bonne rando c'est....  une rando ou tu pars quand tu veux tu roules comme tu veux tu prends le temps de rire un bon coup et t'arrive quand tu veux...!! pas un truc a pédaler comme des oufs téte dans le guidon pour gagnier 2 ou 3 secondes !! tu me dis qu'avec 4 pots de ton niveaux (avec la forme) tu fais 45 sur 149 ....hoouuuaaaa les 10 premiers étaient en pur cross pas en vtt....  et en plus faut y aller un minimum préparé ben moi vu mon niveau la seule prépa c'est je mets le bike dans l'auto et mes fringues c'est tout.....  donc vraiment pas pour moi cette rando.... au pire Balou n'aurait pas mis la video j'y serais peu étre allez.....Merci BALOU....  !! |
|
 | |
Jerome

Messages: 499 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 32 Localisation: Ligny Emploi/loisirs: Electricien
 | Sujet: Re: 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 Jeu 11 Fév - 8:55 | |
| Mais, non c'est une superbe épreuve, pas de prise de tête, les gars qui y vont sont des gars qui y vont pour se faire plaisir,(David va confirmé, il y aura surement des Montagnards) le plus dur pour cette épreuve et de roulé 30 minutes puis d'arrêter 30 minutes (le temps que ton co-équipier fait son tour) et si je me souvient bien l'année dernière, c'est un gars qui a fait les 4h00 tout seul qui termine première  http://www.dailymotion.com/video/x91718_4-heures-vtt-andigny_sport une vidéo des montagnards a cette épreuve l'année dernière. |
|
 | |
xtrod

| Sujet: Re: 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 Jeu 11 Fév - 8:57 | |
| j'vais mettre mon grin de sel mais vous avez raison tout les deux Comme dit Loic,ben tu y vas pour le plaisir d'un typre de "rando" que t'as jamais fait...mais s'est marqué nul part qu'il faut torcher dedans Mais comme dit Alexkit,ben voir passer des locomotives s'est pas trés intéressant non plus et se doit étre le genre de gars qui ne te vois même pas... Mais il doit bien avoir des gars comme nous qui profitent de ce type de parcours pour s'éclater en groupe de deux avec comme objectif de passer un bon moment. Moi j'y serais bien aller mais mes samedi sont pris... et pis perso,comme j'ai dejà souvent vu depuis que je roule...ben y'a pas mal de costaud que tu vois passer en trombe et que tu retrouve HS 1heure plus tard car le vtt est un sport avec beaucoup de changement de rythme et une aptitude au pilotage...moi je bouffe souvent des mecs balaise sur du technique alors que je roule pépére... Et pis avec 10kg200 sous le cul...tu peux en tuer pas mal,non ?  |
|
 | |
| | 4 Heures VTT d'Andigny(02)-17 Avril 2010 | |
|