Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Cr du Chicon Bike Tour !!

Aller en bas 
+2
MrDeViL59
Seb
6 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr du Chicon Bike Tour !! Empty
MessageSujet: Cr du Chicon Bike Tour !!   Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:41

Bon je lance le sujet pour Kos !! Laughing 

Et aussi pour les présents hein !! Moi ca sera demain ou Mardi au pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Cr du Chicon Bike Tour !! Empty
MessageSujet: Re: Cr du Chicon Bike Tour !!   Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:04

Merci pour le cr !......ah ben non,il est pas encore fait ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

Cr du Chicon Bike Tour !! Empty
MessageSujet: Re: Cr du Chicon Bike Tour !!   Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:25

KOS a écrit:

Donc bien présent ce matin à Faumont .
j'ai cru voir voir Balou, mais il a disparu le temps que je m'inscrive
Petit coucou a Ch'Dom, Wiwi et MR devil ( bravo le salsa, le logo cheers champion )
parti sur le 45, au bout de 3km un collègue pète sa patte de dérailleur, je fais machine arrière pour lui filer les clés de la voiture et c'est reparti, quelques galères avec les 2/3 premières grimpettes au début du terril puis j'enchaine les kms en entrainement (moulinent)
circuit carrément mieux que la semaine dernière
coucou à chute libre à la fin avec Spartacus
44,7km;18,4 de moy et 2h25 ( de roulage)
qu'est ce ça donne la Doudou??D+;parcours?
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr du Chicon Bike Tour !! Empty
MessageSujet: Re: Cr du Chicon Bike Tour !!   Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:07

Allez on y va pour le Cr !!

Départ à 7h15 de la maison (oui oui 7h15 !!), arrivé sur place avec Wiwi à 8h00 (si si 8h00 j'vous jure !!), on se gare juste à côté de la salle (quel pied !!), on se prépare, on va s'inscrire, on croise Chdom, chute libre et tophe du VSL !!

On prend le départ à 8h30 (oooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh faut faire une croix sur le calendrier !!  Laughing   ), le départ commence par le retour d'il y a 2 ans, chemin plutot soft ... mais pas pour longtemps !  sourire  A peine 2-3 kms qu'on attaque les choses sérieuses !

Le terrain est hyper gras avec de la boue à la fois liquide et collante ! Donc pour nous la meilleure des solutions est les flaques ... Bon pas mal de monde sur le début de parcours donc on slalom entre les gamins (courageux) et les absalons du Dimanche (  mdr  ) bref, on double tout le monde !!!   fou 

On croise Kos entre 2 qui a une pêche d'enfer !!! Trop rapide pour nous le Kos mais ca viendra lol! 

Le parcours est divers et varié : chemins boueux, chemins vert, route, terrils, chemins de hallage ... bref un terrain bien exploité avec des distances nikel pour la saison.

Vers la fin de parcours, on rattrape ericojoyeux dans une portion très très collante ... mais là on se dit qu'on doit rouler vraiment très fort car eric est parti à 8h et nous 8h30, on a donc repris 30 min à eric et nous sommes bien arrivé 5-10 min avant lui !! La magie du SS ?? Je ne sais pas, toujours est il qu'on ne se sent pas rouler, c'est un truc de fou !!

Les parties terrils nous ont donné du fil à retordre, malgrès que nous ayons roulé toute l'année, le fait de n'avoir fait que des reco sans énormes difficultés (comme les terrils bien entendu), on a un peu perdu en technique grimpette ... enfin j'ai perdu parce que MONSIEUR WIWI nous fait encore des siennes à effectué les grimpettes quasi jusqu'en haut !! Grrrrrrrrr !!!  mdr 

Bref, on a passé une superbe matinée chez nous amis du chicon bike tour !! Accueil au top, flechage au top, ravito limite quand même mais c'est assez pour se rassasier, le tarif correcte quand on voit ce que l'on a à la fin (sandwich, boisson, un paquet de chicon et une soupe !!)

@ l'année prochaine sans hésitation !

Les chiffres : 45 kms à 16.5 de moyenne ! On commence bien l'année !   sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cr du Chicon Bike Tour !! Empty
MessageSujet: Re: Cr du Chicon Bike Tour !!   Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:43

Merci pour les cr's !!!
 bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
chute libre

chute libre


Messages : 1065
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 49
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : responsable d'atelier en dentelles Soltiss;pêche et modélismes 39/45

Cr du Chicon Bike Tour !! Empty
MessageSujet: Re: Cr du Chicon Bike Tour !!   Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 23:09

désoler met j'abrège problème d'ordi ....Pour ma part parti sur un 20km bien collant que du bonheur pour une reprise un coup de chaud qui ma obligé a arrêter 5/10mn repris les chemins que j'aime arriver vers la fin les marcheurs bloque un peut sur le chemins met avec une belle voix je gueule A GAUCHE GAUCHE et bizarre tous le mondes bouges  mdr 
pour ma part une belle petite reprise une belle organisation sauf:
(pas de ravitôt sur le 20 km dommage pour les gosses présent).

les - :
manque de personnes aux croisement dangereux.
pas de ravitôt pour le 20 km.
et le lavage vélos beaucoup trop loin.

les + :
prix.
accueil.
fléchage
bière.soupe,sandwich saucisse et sachet de chicon.


JE DIT PRÉSENT POUR L’ANNÉE PROCHAINE  bravo  bye 
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

Cr du Chicon Bike Tour !! Empty
MessageSujet: Re: Cr du Chicon Bike Tour !!   Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:19

Par rapport à la Chicon Bike Tour que j'avais faite il y a 2 ans en 2011, bien plus costaud, plus physique avec ce terrain  gluant que je ne  raffole pas  sourire  affraid et les organisateurs nous ont durcis le tracé avec des passages bien exploités dans les terrils, dommage que le parcours ne faisait qu'un seul ravito car un deuxième ravito n'aurait pas été de trop sur un tracé si exigeant dans ces conditions là. En plus sortant du grippe intestinal, je n'étais pas dans la meilleur forme mais niveau poids, j'ai perdu des grammes sourire. Satisfait dans les pentes avec pourcentage, tranquillement mais surement de les passer sans mettre le pied par terre pour la plupart alors que d'autres me doublent au départ et s'arrête lamentablement en plein milieu sourire.  bravo à Juju et Wiwi pour leurs conditions physiques pour ce début saison, cela promet pour la suite des randonnées  cartonnes . Voilà et  à la salle, bien content de retrouver Chute libre, pouvoir m'asseoir pour récupérer et savourer la soupe.

 Les chiffres du jour : 44 km pour 3h05 de roulage et 320m de D+.

 Le tracé du 44 : http://connect.garmin.com/activity/433108093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
CHDOM




Messages : 362
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 51
Localisation : POZIERES
Emploi/loisirs : Organiser la Rando VTT du Pays du coquelicot

Cr du Chicon Bike Tour !! Empty
MessageSujet: Re: Cr du Chicon Bike Tour !!   Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:35

bon alors arrivé sur place a 07h45  Shocked avec un ptit jeune que je lance en rando c'est sa 3ème. Ptit café, gateaux sec inscription un tchot bec à Kos et ches avionneux, un bonjour à MrDevil et wiwi content de vous avoir vu  bounce  apperçu erico mais le temps que je me retourne parti.
Et hop sur le bike à la frontale mais sans ampoule  affraid  je peux vous dire que le fléchage aérien dans le noir c'est pas top  Laughing 
à peine 1km de fait on cherche la flèche heureusement y a déjà du monde sur le parcours. C'est parti heu ben ça glisse, y a de la boue les 3 premier kms nous ont réchauffé. Parti pour le 35 mais Antoine mon coéquipier lache pour 20 alors nous avons fait 20 kms dommage j'étais bien motivé pour le 35 kms cela sera pour la semaine prochaine a la DOUDOU

Un bon parcours, fléchage au top, comme le dit ChuteLibre dommage qu'il n'y avait pas de ravito sur le 20, mais bien servi à l'arrivée.

Sans aucun doute à l'année prochaine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compepassionvtt.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

Cr du Chicon Bike Tour !! Empty
MessageSujet: Re: Cr du Chicon Bike Tour !!   Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:18

Merci pour vos CR les courageux ! entrainement 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr du Chicon Bike Tour !! Empty
MessageSujet: Re: Cr du Chicon Bike Tour !!   Cr du Chicon Bike Tour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr du Chicon Bike Tour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chicon bike tour, le 19/01/2014
» CR Chicon bike tour 2012
» chicon bike tour 2015
» Le 18/01/2015, Le Chicon Bike Tour de Faumont !!
» CR chicon bike tour faumont 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2014-
Sauter vers: