Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80)

Aller en bas 
+2
Seb
CHDOM
6 participants
AuteurMessage
CHDOM




Messages : 362
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 51
Localisation : POZIERES
Emploi/loisirs : Organiser la Rando VTT du Pays du coquelicot

CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Empty
MessageSujet: CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80)   CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:22

Je me suis toujours poser la question pourquoi je me lève le Dimanche matin à 06h pour me taper 1h15 1h30 de route pour faire du VTT dans le Nord Pas de Calais. Mais depuis ce matin j'ai compris.
Arrivé sur place a 08h30 un tchot bec à Sylvain et le Team de Bucquoy et hop inscription et la  affraid  inscription dans une pièce euh non dans un placard a balai euh non dans un vestiaire de Foot de 25 m2 table et comptoir compris, 5 euros et si par malheur vous n'avez le sacré césar de la licence c'est 5 euros aussi (UFOLEP FSGT même combat) moi je m'en fous j'en ai pas lol!!!!! et ensuite le café obligatoire et la  affraid une bouilloire derrière avec de l'eau chaude (je pense que c'est une blague) et bien non ils l'ont fait le nescafé. bon déjà la ça calme;
Parti comme un brave ma courte nuit et mon mal de dos m'a contraint à baché sur le 15kms je n'ai pas pu apprécier le ravito a mi parcours par contre il faut avouer et pour connaitre la région j'ai été agréablement surpris du parcours (valloné et boisé) pour le fléchage nickel (heureusement!!! le président du club organisateur a plus de 20 ans d'expérience dans le vtt j'ai commencé avec lui) donc 15 kms tranquille avec un vent à décorner les coc.... heu non les boeufs puis retour, bon lavage de vélo pas en place, c'est normal arrivé tot et retour dans le placard à balai pour une binouse et un sandwich.

Je n'ai pas l'habitude de critiquer les organisation, moi même organisateur comme vous d'ailleurs je sais que c'est difficile et contraignant mais quand même un acceuil comme cela et qui ne demande pas beaucoup plus de temps c'est fort de café (sans jeu de mot) et je commence à comprendre pourquoi il n'y a eu que 70 vtt et 20 marcheurs. Et je me dis et je suis sincère que l'on organise plus qu'une rando on organise une Fête, un savoir Vivre et non pas une machine a Fric, je me dis que heureusement qu'il y a des équipes de Bénévoles comme nous tous pour le faire et je pense que nous pouvons être fier de nos organisations Voila j'ai fini mon coup de gueule d'après sieste tongue

Pour Résumé :
Parcours 4/5
Ravito de la fin 2/5
Accueil 0/5 euh non -10 /5

A bientot les amis 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compepassionvtt.com
Invité
Invité




CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Empty
MessageSujet: Re: CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80)   CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:33

Merci pur ton CR CHDOM !!! cogner 
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Empty
MessageSujet: Re: CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80)   CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:30

Bon ben au moins c'est clair  lol! ...
On as pas intérêt a merder le 15 juin  Rolling Eyes  Laughing  Wink 
Biz Ch'Dom
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Empty
MessageSujet: Re: CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80)   CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:14

bravo à toi CHDOM, faite il y a 4 ans en 2010, c'était ma troisième rando organisée que je faisais, nostalgie, nostalgie sourire. En relisant mes compte-rendus, l'accueil n'a pas changé, il n'y a pas eu d'extension pour la pièce sourire mais quand même bon souvenir, tracé assez sympa dans le Santerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Empty
MessageSujet: Re: CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80)   CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:24

je te rejoint totalement Dom

Ce dimanche nous étions Rosière en Santerre, pour la SAVAKAYER le mot est bien choisi, il y a un vent si puissant que même en descente il faut pédaler sinon tu recules !!! L’accueil reste très médiocre on c'est quasiment fait engueuler car on n'avait pas pris notre quittance d'assurance !!!! (Et a ton avis pourquoi que c'est marqué MMA en gros derrière notre maillot ?) On a du payer 5€ au lieu de 3... "Vous le saurez pour la prochaine fois nous dit elle" avec un accueil comme ça on n'a pas trop envie de revenir !!!!! C' est d'autant plus dommage que le parcours est bien choisi et très bien fléché, le ravito est bien fourni. Seulement 70 VTT et une 20taine de marcheurs ont bravé la météo ce matin, bravo aux courageux de ce matin. On a vu Ch'dom et les Ragondins de Mesnil Bruntel (je pense que nous étions les seuls clubs...)

Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/442688649
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : mericourt/s

CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Empty
MessageSujet: Re: CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80)   CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:33

BRAVO a vous pour cette rando
Dommage pour l'acceuil, comme le dit Ch'dom on sait pourquoi on va dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
taz59

taz59


Messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 45
Localisation : iwuy
Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd

CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Empty
MessageSujet: Re: CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80)   CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:22

bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Empty
MessageSujet: Re: CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80)   CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la SAVAKAYER de Rosières en Santerre (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando La Rosieroise 2010 42.3 km (Rosières en santerre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2014-
Sauter vers: