Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR Bray sur sommes Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR Bray sur sommes Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR Bray sur sommes Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR Bray sur sommes Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR Bray sur sommes Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR Bray sur sommes Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR Bray sur sommes Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR Bray sur sommes Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR Bray sur sommes Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CR Bray sur sommes

Aller en bas 
+3
CHDOM
MrDeViL59
sylvain
7 participants
AuteurMessage
sylvain

sylvain


Messages : 1277
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 50
Localisation : Ervillers
Emploi/loisirs : tricot crochet broderie canevas... tous ce qui barde quoi !

CR Bray sur sommes Empty
MessageSujet: CR Bray sur sommes   CR Bray sur sommes Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:19

2 parcours VTT ce matin 31 et 48 kms, a Bray sur sommes. Kos nous accueil (c'est le régional de la rando). Nous prendrons majoritairement le 30 kms que l'on fera a fond ! (20 km/h de moyenne). Pas mal de macadam au départ, un petit bonjour a CH'dom et Mme de Compé Vtt au passage, mais le tracé n'est pas mal du tout au files des kilomètres. Nous traverserons les inévitables secteurs de vaulx l'éclusier et Cappy (magnifiques paysages).
Une très rapide arrivée au ravito ou les organisateurs, victime de leurs succès, peinent a remplir les gobelets... Mais heureusement Cyclo Club de Bucquoy est la pour faire le service !!! Nous repartons pour faire le tour de Cappy, en compagnie de nos deux alcooliques heu acolytes de d' Adrénaline Bike Cambrai (julien et wiwi) qui bifurquerons sur le 50 un peut plus tard... Au retour printanier jambon et bière, une belle matinée nous confie les NO LIMIT VTT Queant, qui étaient venus en masse (ils ont du filer des maillots vert a des gens de passage...)
Bravo aux organisateurs qui ne pensaient certainement pas faire + de 300 VTT ce matin !

Trace GPS : http://connect.garmin.com/activity/470079431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Bray sur sommes Empty
MessageSujet: Re: CR Bray sur sommes   CR Bray sur sommes Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:47

Merci Sylvain pour ton CR !!!
 cartonnes bravo 
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR Bray sur sommes Empty
MessageSujet: Re: CR Bray sur sommes   CR Bray sur sommes Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:03

Merci eul'triqueux !!! Laughing 

Sinon, pour nous, arriver à 9h, on se prépare rapidement, allons nous inscrire vite fais et hop en avant !!

Bon, on pensait quand même faire un départ groupé avec la team bucquoy mais ils ne nous ont même po attendu  Sad 

Du coup nous partons à la conquête du rattrapage de la team bubu !! Et à peine 5 kms passées que nous rattrapons une partie des bucquoisiens !!

Bon, désolé les amis mais nous étions pressé, vos compatriotes sont encore devant, surtout eul'triqueux !  lol!   Du coup on appui et on continu notre petit bonhomme de ch'min. Et on rattrapera le reste au premier ravito. Bon, je ne parlerai pas du ravitaillement, ils ont été dépassés par l'évenement (nombre de participant plus élevés que prévu). On se ravitaillote et on redécol avec Sylvain & co !

On fait quelques centaines de mètre et on tape une petite grimpette ! Du coup on tire la bourre jusqu'en haut avec Fabien, en haut on fait un virage à gauche à 180° et qui qu'on voit devant nous ?? Mosieur eul'triqueux eud'Sylvain !!!!! Il a coupé le salopio !!  Laughing   Mais il ne nous gardera pas derrière lui longtemps  Wink 

Puis arrive la séparation du 30 et 50. Wiwi et moi décidons de partir sur le 50, Fabien devait nous suivre et Sylvain sur le 30 (  mdr  )  Du coup, avec Wiwi nous repartons et faisons notre petit bonhomme de ch'min jusqu'au moment où on se demande que fait fabien ?? Il ne nous rattrapera jamais ... et nous avons fait connaissance d'un couple dont monsieur roule en SS (26" en 34x16, il envoi du lourd le gaillard Laughing  ), un couple très sympa du Val d'Oise qui a déjà participé à notre rando !! Peut être les reverrons nous cette année !!

Le parcours était assez roulant dans l'ensemble avec quand même de belles grimpette à nous piquer les jambes ! Mais le cadre est magnifique et cela te fait oublié le macadam !

Les chiffres : 48.6 kms à 20.3 de moyenne et 431m de D+.

@ l'année prochaine en esperant que l'organisation s'améliorera.

La trace GPS : Bray sur Somme 2014

PS : Ah vi , merki kos de nous avoir attendu au 2° ravito et croisé les amis des biloute à zailes !!!!  heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Bray sur sommes Empty
MessageSujet: Re: CR Bray sur sommes   CR Bray sur sommes Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:39

Merci pour ton CR min Juju !!!
 cartonnes bravo 
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM




Messages : 362
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 51
Localisation : POZIERES
Emploi/loisirs : Organiser la Rando VTT du Pays du coquelicot

CR Bray sur sommes Empty
MessageSujet: Re: CR Bray sur sommes   CR Bray sur sommes Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:48

Bon je m'y colle lol!  arrivé sur place à 08h45, plus l'habitude d'arriver à cette heure, mais j'avais une excuse Madame (ISA) était avec moi et cela faisait 6 mois qu'elle n'était pas monté sur un VTT  affraid un bonjour à Sylvain et la team Bucquoy et à JUJU et WIWI avant de partir sans oublier Kos (en mode tourisme) et Neyod sur son tandem
Sur le parcours (la première monté) les mobylettes bucquoy et SSMEN nous ont avalé. Rolling Eyes 

Sinon beau parcours (je pense qu'il y avait moyen de faire mieux) mais c'est mon avis perso  Cool  nous au ravito il ne restait plus que de l'eau et du chocolat  affraid 

Un peu débordé il faut dire qu'ils ont en général 100 participants et la ils ont eu une descente de 300 ça calme !!!

Belle petite rando, content Madame à suivi elle en a ch.... mais suivi

à bientot  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compepassionvtt.com
Neyod80

Neyod80


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : SoutH ParK

CR Bray sur sommes Empty
MessageSujet: Re: CR Bray sur sommes   CR Bray sur sommes Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:10

mon CR sur le blog du club
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : mericourt/s

CR Bray sur sommes Empty
MessageSujet: Re: CR Bray sur sommes   CR Bray sur sommes Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:07

Après avoir attendu une bonne demi heure sur une bonne grimpette pour faire des photos, je vois personne arriver, mais que se passe t-il???
je retourne a la salle et je comprends, c'est le parcours marche, la loose
un coup d'œil au parcours et je pars chercher le ravito, après avoir tourné en rond je le trouve enfin le N°2
J'attends et voila enfin des têtes connues pour les photos
CR Bray sur sommes Dscf1212
CR Bray sur sommes Dscf1213
CR Bray sur sommes Dscf1215
CR Bray sur sommes Dscf1216
CR Bray sur sommes Dscf1217

Voila par contre Désolé les SS man et Ch'dom mais me manque des photos
pourtant je les ai prises (sûr)mais sont pas dans l'appareil(c'est wiwi qui a fait peur à mon appareil)  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

CR Bray sur sommes Empty
MessageSujet: Re: CR Bray sur sommes   CR Bray sur sommes Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:22

Bravo a vous cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
Invité
Invité




CR Bray sur sommes Empty
MessageSujet: Re: CR Bray sur sommes   CR Bray sur sommes Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:56

CR Bray sur sommes 32135810

Merci aux bécanes sauvages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR Bray sur sommes Empty
MessageSujet: Re: CR Bray sur sommes   CR Bray sur sommes Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:59

Excellentissime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Bray sur sommes Empty
MessageSujet: Re: CR Bray sur sommes   CR Bray sur sommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Bray sur sommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr Bray sur Somme Rando BigMat 10/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2014-
Sauter vers: