Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 randonnée des mineurs escaudain

Aller en bas 
+3
Francois
regis59
lespagnol
7 participants
AuteurMessage
lespagnol

lespagnol


Messages : 336
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 58
Localisation : cauroir
Emploi/loisirs : conducteur de car

randonnée des mineurs escaudain Empty
MessageSujet: randonnée des mineurs escaudain   randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:44

ce matin direction escaudain.
en arrivant sur place à 8h, je retrouve wiwi, juju et jj,
malgrè mon reveil tres matinal ,j'arrive a oublié le camelback avec les chambres a air lol! ,prions pour ne pas crever sur la rando.
et ce fut le départ pour nous quatre vers 8h15 ou les premiers kilometres sont assez roulants avec un bon vent de face cheers
apres une douzaine de kilometres et quelques singles arrive deja le ravito. apres avoir pris la collation, nous repartons tous les quatres jusqu'a la bifurction ou wiwi et juju partent sur le 56 fou
le reste du parcours sera toujours aussi roulant, sans trop de boue jusqu'a la serie de singles avant l'arrivée ou je me suis perdu lol!
pour résumé,ce fut une belle randonnée mais peut etre un bé-mol au niveau fléchage dans les derniers singles.
pas de vidéo aujourd'hui, j'ai preté la gopro
tracé içi:<iframe src='http://connect.garmin.com:80/activity/embed/624984225' width='465' height='548' frameborder='0'></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
regis59

regis59


Messages : 580
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 65
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs : technicien

randonnée des mineurs escaudain Empty
MessageSujet: Re: randonnée des mineurs escaudain   randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:44

Merci pout ton compte rendu heureux
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

randonnée des mineurs escaudain Empty
MessageSujet: Re: randonnée des mineurs escaudain   randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 6:27

Merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
ericojoyeux

ericojoyeux


Messages : 1090
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Emploi/loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique

randonnée des mineurs escaudain Empty
MessageSujet: Re: randonnée des mineurs escaudain   randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:51

Une rando traditionnelle de fin de saison avec ces bons cotés et ces désagréments. Par rapport à l'année dernière, pas de pluie mais le vent toujours présent, quelques passages bien ennuyant le long du canal, j'ai failli m"endormir sur le vélo sourire mais quelques passages bien technique, agréable à faire pour éviter les arbres, le but du jeu était d'aller le plus vite possible sans percuter lamentablement un tronc. sourire Et quelques fois trop technique, un bouchon de vttistes pour passer une descente raide avec terrain meuble, plus fait de la marche à pied, pas très intéressant. Et quand même une belle fin, bien exploités dans les terrils, passé par le coté hard, fait les deux montées à fort pourcentage du terril qui s'enchainaient, réussi à faire les 2 à vtt sans mettre le pied par terre en me mettant sur le bec de la selle pour avoir le plus de motricité, je devais être un peu ridicule sur ma monture mais c'est passé sourire, mon exploit personnel . Mais par la suite, j'ai payé cet effort sur-humain sourire , j'ai fini les 10 derniers kms avec les cuissots carbonisés sourire .

Les chiffres du jour : 3 h 09 pour 56 km et 282 m de D+ .

  Le tracé GPS du 56 : http://connect.garmin.com/activity/625705712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

randonnée des mineurs escaudain Empty
MessageSujet: Re: randonnée des mineurs escaudain   randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:39

Arrivé sur place à 8h !!! Oui oui 8h !! On se prépare, on rejoint JJ et Eric l'espagnol (olé !!) Laughing  on s'inscrit et on démarre !!

Bon je ne vais pas trop m'attarder sur le parcours, beaucoup trop roulant !! Avec Wiwi on s'est fait chié sur le 56, tout ca pour aller sur le bassin rond. Puis reparti sur du roulant pour finir sur de belles portions techniques, pas vu la partie hard Sad  car le tracé effacé au sol.

D'année en année, la rando perd de son charme ... A quoi je vois cela ?? Le nombre de participants. Il y a 3 ans, on était presque arrivé à 1800 participants !! Cette année, 864 ... une perte de 1000 participants ! Et cela parce qu'il n'y a plu de partie aussi technique qu'avant. Après on va me dire "oui mais les ONF nous refusent l'accés aux terrils ...." ok on peut comprendre mais moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certain club y arrivent et pas eux !

L'année prochaine, j'y retournerai mais je ne ferai plu de gros parcours et je pense aussi qu'il faut laisser tombé le principe de la tombola et mettre le tarif à 4€, on vient pour rouler et passer un bon moment avec les amis, on ne vient pas par profit !

Niveau organisation, ravito, fléchage ... rien à dire, au top.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 765
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : cambrai
Emploi/loisirs : agent d'entretient en batiments/vtt,film action,mon fils

randonnée des mineurs escaudain Empty
MessageSujet: Re: randonnée des mineurs escaudain   randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:17

Bravo à vous tous les amies
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : mericourt/s

randonnée des mineurs escaudain Empty
MessageSujet: Re: randonnée des mineurs escaudain   randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:55

Parcours roulant mais sympa sur la fin(quand y avait pas de boulet sur le terril)
5€ c'est cher mais bon ya 2 bon ravitos
après le reste rien d'exceptionnel
vu les 2 tapettes sans leur SS oui je parle de JuJu et WiWi qui on esquiver sur le facile pour pas se taper 2 cote du terril
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

randonnée des mineurs escaudain Empty
MessageSujet: Re: randonnée des mineurs escaudain   randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:03

On a pas esquiver on a pas vu c'est pas pareil ... mechant kos mdr
Revenir en haut Aller en bas
kos

kos


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : mericourt/s

randonnée des mineurs escaudain Empty
MessageSujet: Re: randonnée des mineurs escaudain   randonnée des mineurs escaudain Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 0:02

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randonnée des mineurs escaudain Empty
MessageSujet: Re: randonnée des mineurs escaudain   randonnée des mineurs escaudain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée des mineurs escaudain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR rando des mineurs Escaudain
» Rando des Mineurs, Escaudain, le 3/11/2013
» cr randonnée caudry
» CR ESCAUDAIN
» la randonnée des carrieres a Antoing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2014-
Sauter vers: