Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Entrainements communs ou solos Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Entrainements communs ou solos Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Entrainements communs ou solos Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Entrainements communs ou solos Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Entrainements communs ou solos Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Entrainements communs ou solos Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Entrainements communs ou solos Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Entrainements communs ou solos Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Entrainements communs ou solos Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements communs ou solos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Entrainements communs ou solos Empty
MessageSujet: Entrainements communs ou solos   Entrainements communs ou solos Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:41

Voila, comme j'ai vu que Balou allait bientôt nous faire part de ses prévisions en terme de remis en forme, je lance ce sujet pour que l'on partage nos différentes sortie soit pour de la remise en forme soit pour de l'entrainement en préparation à une épreuve tel que les 4h vtt de st amand ...

ATENTION !! Je ne veux pas non plus créer de post pour en dégouter certains ou mettre en valeur quelques uns d'entre nous ! On peut partager nos entrainement pour un défi que l'on se fixe dans l'année par exemple (épreuve de marathon, une course ...) ou alors partager nos entrainements pour faire une saison compète ou un challenge (challenge du bassin minier par exemple)

Mais on peut parler aussi de nos entrainement autre que le vélo comme la muscu, la CAP en tout genre (route ou trail) ... bref tout ce qui concerne la remise en forme ou le maintien de la forme !!

Aller, à vos clavier ... partagez votre expérience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Entrainements communs ou solos Empty
MessageSujet: Re: Entrainements communs ou solos   Entrainements communs ou solos Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:46

Alors je vais commencer le post !

Pour ma part, je ne vais pas commencer d'entrainement maintenant, la période hivernale arrive et je préfère finir la saison des randos organisées. Mais dès la fin des randos organisées, je vais mettre un place un petit programme de maintien de la forme histoire de ne pas perdre le niveau. Peut être je compenserai par de la course à pied, pas d'entretiens particulier, pas de casse possible, pas de dépense.

Mon but ? Faire le challenge du bassin minier en non licencié : 6 épreuves avec des niveaux crescendos histoire de voir ce que je vaut et aussi gouter ne serait-ce une fois à la compète. Avec un bon entrainement, c'est à la portée de tous. Mais pour cela, il faut justement que je m'entraine histoire de gagner en cardio et en puissance. Et aussi pourquoi pas prendre une petite revanche pour le 4h VTT de St Amand Wink  mais tout en restant moi même !! Vous me connaissez, je ne sais pas être sérieux quand je roule ! Donc, ne vous en faites pas, je ne changerai pas ma façon d'être ! Je veux évaluer mes capacité mais aussi voir comment se passe les épreuves en compète car j'aimerai initier ma première fille à la pratique du VTT à partir du printemps 2015 en rando organisées dans un premier temps histoire de voir si cela lui plait et pourquoi pas lui faire faire de la compète !

Voila, donc je finirai les randos cette année à St Saulve si tout va bien et je commencerai l'entrainement juste après !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
regis59

regis59


Messages : 580
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 65
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs : technicien

Entrainements communs ou solos Empty
MessageSujet: Re: Entrainements communs ou solos   Entrainements communs ou solos Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:13

Pour moi j arrive a un age on l on fait un peu plus attention a soi.

A travers la pratique du sport je cherche avant tout le plaisir et aussi me vider la tête.

Aujourd’hui je pratique essentiellement le Vtt avec un bon complément de salle de sport ( cardio et un peu de musculation mais pas pour la gonflette ).

On arrive à la saison hivernale il y aura plus de salle et un peu moins de VTT mais sans arrêt pour ma part ( tout dépendra de la météo)

Un challenge : pourquoi pas au travers du club ? les 4h VTT de saint Amand ou autre ?? et le travail de préparation qui va avec

Ah si il faudrait que je refasse de la piscine

Voila pour moi



Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

Entrainements communs ou solos Empty
MessageSujet: Re: Entrainements communs ou solos   Entrainements communs ou solos Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:48

Pour ma part, j'ai encore une ou deux sorties de prévu avant la fin de l'année (antoing et peut etre villers-otréaux), puis ensuite ce sera certainement du footing avec mon toutou,

Pour ce qui est de challange, celui des 4h de saint amant me plait bien

sinon comme regis, un peut d'entrainement en salle (jusque la fin de l'année et ensuite j'arrete) pour le cardio et la force
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
kos

kos


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : mericourt/s

Entrainements communs ou solos Empty
MessageSujet: Re: Entrainements communs ou solos   Entrainements communs ou solos Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:21

moi je fais un peu de course a pieds,1h c'est vite fait,t moins sale et ta beaucoup plus mal aux jambes
sinon je vais travailler le cardio et la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements communs ou solos Empty
MessageSujet: Re: Entrainements communs ou solos   Entrainements communs ou solos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements communs ou solos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section CAP/Trail/Cyclo-
Sauter vers: