Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cr St Ghislain et Antoing !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr St Ghislain et Antoing ! Empty
MessageSujet: Cr St Ghislain et Antoing !   Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:25

Désolé pour les Cr en retard !

Le 8 Novembre, direction St Ghislain-Baudour (Be) pour la St Ghislainoise pour wiwi et moi !

On arrive, on se prépare, on va faire un ptit coucou aux copains ainsi qu'à notre partenaire JLS Bike.
Et hop, on enfourche nos fidèles destriers (à vitesses cette fois) et on y va !! A peine 2 kms de fait que bing, ma chaine casse !! Bon, je répare vite fait et on repart ... 1.5 kms plus loin REbing !! Ma chaine recasse !! J'enlève le bout qui m'embête et on repart !! 3 kms plus loin en REREbing !!! Encore ma chaine !! Faut dire que j'ai du rallonger ma chaine avec les moyens du bord et donc avec une vieille chaine mdr  resultat, 3 casses et le morceau de vieille chaine retiré de ma chaine ! La c'est bon, on repart ... et 3 kms plus loin encore !! Non non c'est pas moi ! lol!  cette fois c'est Wiwi qui crève Laughing 

Il répare et on repart !! Maintenant c'est bon, ca roule bien trop même !! On a failli regretter d'être venu !
Jusqu'à ce qu'on arrive aux choses sérieuses ! On arrive dans une partie boisée exploitée comme jamais !! Une sacrée partie de single dans laquelle on s'éclate comme des petits fous !! Puis du chemin qui nous ramène à une carrière avec une belle descente et 2 sacrées grimpettes qui nous casseront les pattes pour le reste de la rando !! A part wiwi qui s'est refait une santé à la fin ! Résultats, 47.5kms à 16.8 de moyenne. Une chose est sur, on y retournera !!

Puis le 11 Novembre, direction Antoing (Be) pour la fameuse rando des carrières, 20ème du nom !! Nous sommes arrivés assez tard mais pas trop puisque nous avons roulé avec la Team Hasnon. Nous avons fait le 30 à 16.2 de moyenne, a la cool et surtout en déconnant !! Une fois à la carrière les choses sérieuses ont commencées avec la fameuse grimpette avec la partie HARD à la fin que nous avons tous grimpé !! Puis la descente d'enfer où nous nous sommes tiré la bourre comme des gosses ! Puis le ravito toujours aussi bien fourni et une fin tranquille !

2 bonnes sorties pour moi ... aujourd'hui forfait avec la fatigue ...

@ bientot les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois


Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Sailly-Lez-Cambrai
Emploi/loisirs : Comptable/VTT/Multimédia

Cr St Ghislain et Antoing ! Empty
MessageSujet: Re: Cr St Ghislain et Antoing !   Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:46

Wiwi n'avait pas une chaine d'avance ? lol, pas mal de péripéties à St Ghislain


Pour Antoing, bien voulu le faire mais indispo... à l'année prochaine.
cartonnes heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdrenalineBike
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Cr St Ghislain et Antoing ! Empty
MessageSujet: Re: Cr St Ghislain et Antoing !   Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 8:33

Pour la chaine, il suffit que tu es mis une chaine pour 9 vitesses sur une roue libre 10 vitesses et BING ça casse... Le problème c'est que c'est presque impossible lorsque l'on rajoute un morceau de chaine de vraiment voir la différence... sauf si tu mets une chaine pour 5 vitesses là elle est 2 fois plus large ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

Cr St Ghislain et Antoing ! Empty
MessageSujet: Re: Cr St Ghislain et Antoing !   Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 1:14

Non non DD c'était un morceau de chaine 10 vitesses aussi mais qui trainé dehors mdr donc très très fragile !!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

Cr St Ghislain et Antoing ! Empty
MessageSujet: Re: Cr St Ghislain et Antoing !   Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:32

Pourquoi une chaine doit rester au propre...  bin merde ils ne l'avaient pas dit les gens de shimano que l'on ne pouvais pas faire de VTT en extérieur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Contenu sponsorisé





Cr St Ghislain et Antoing ! Empty
MessageSujet: Re: Cr St Ghislain et Antoing !   Cr St Ghislain et Antoing ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr St Ghislain et Antoing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Antoing !!!
» CR de la Rano des carrière à Antoing la 11/11
» la randonnée des carrieres a Antoing
» VTT des Carrières à Antoing, Belgique, le 11/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2015-
Sauter vers: