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JJ..
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c'est bien de l'allu tes bouchons....
??
si c'est le cas ben désolé mais c'est une belle saloperie c'est truc la....
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je ne dis pas ca pour t embéter mais plutot pour te mettre en garde....
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tu dis que tu vas bien les serrer ....
surtout l'erreur à ne pas commettre.....
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c'est beau c'est vrai mais les bouchons en allu ca s oxyde et aprés y à plus moyen de les dévisser...
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je parle en connaissance de cause j'avais ca sur mon ex vtt tu peux demander à Balou lors d'une virée à deux j'ai crever (bon pas grave j'ai une chambre d'avance) mais pas moyen de dévisser ce
bip.. de bouchon de
bip.. !!
pourtant le bouchon avait un forme d'écrou et j'avais une clef qui allait desus et pourtant pas moyen de le dévisser....
donc j'ai du couper la valve de l interieure à l aide d'un couteau....
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et je peux te dire que c'est pas un coup de malchance car mon ancien VTT , ma moto , et mes 3 voitures avaient ce type de bouchon pour la voiture une fois j'ai du y aller avec deux pinces sinon la valve tournait sur elle méme sur la jante et la valve à fini par me péter à la figure...
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mais bon maintenent j'ai la solution....
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1: surtout je dis bien surtout ne pas serrer comme un fou...
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2: avant le serrage tu n hésites pas à y mettre un coup de graisse à l'interieur du bouchon...
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en faisant ca tu pourras retirer tes bouchons sans niker tes valves......
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tiens je me rapelle méme au temps ou je faisais du tuning moi et les potes ont y mettaient une tite goutte de super-glu pour éviter qu'on nous les piquent...
car à chaque changement de pneus ben tu étais obliger d'arracher les valves des jantes.....
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voila....donc fait attention au serrage et ne pas oublier le ti coup de graisse.....
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PS: ceci est valable aussi pour Del et Balou.....