Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CR de la rando du bocage à fontaine au bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:41

alors arrivée pas en retard mais pas en avance non plus sous un soleil radieux

par contre glagla, je ne sentait plus mes pieds au bout de quelques kms... mais une fois qu'ils sont tombés pa terre j'ai plus eu de problème ! lol!


sinon nous sommes parti à 5 avec binnnnn moi lol! , mag, del julien et balou mais dès le début julien est parti pour faire le 40 et nous sommes resté à 4 pour le 25

parcours très roulant avec pas (ou peu) de boue mais juste à la fin pour faire chier le monde pour dire : "tiens un peu de boue à mettre dans ton coffre "!!!!!! lol!

nous avons suivi le rythme des filles et se fut une chtite rando tranquille à 14 de moyenne sur un parcours d'environ 26 bornes !

les filles on un peu souffert à la fin avec le vent et les ch'tites cotes !

dans l'ensemble c'etait des grands chemins avec quelque passage en sous bois et par contre une fin sur la route avec une ligne droite de 4 ou 5 kms... bizarre leur fin de parcours !!!

sinon l'annonce pour le porte monnaie c'etait bien pour le mien que j'ai oublié la-bas... j'ai telephoné mais evident personne n'est encore rentré de l'organisation !

j'ai aussi crévé sur la dernier kms... du moins j'ai senti que je tapais sur une racine et que c'etait bon j'etais crevé et je n'y ai plus pensé ensuite mais c'est une fois que j'ai voulu reprendre le vélo apres le ravito que balou me l'a fait remarqué !

les photos a suivre mais sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:50

bravo a tous et a toutes car ce matin il faisait tres froid pour moi il m'a fallu un bon 10 kms pour commencer a chauffer
sinon pour nous aussi assez roulant mais sur Raisme de toute facon il n'y a pas trop de boue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:00

Alors j'espère que pour une reprise, vouv vous êtes bien amusé

J'attends les photos avec impatience

Pour la fin avec 4-5km de macadam, l'année dernière, c'était déjà comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:26

oui surtout julien qui comme sa fourche à laché c'est fait un petit plaisir et à acheté un jeckyll avec lefty !!! lol!

donc juste pour rod le voici :

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Imag0410

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Imag0411

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Imag0412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: la rando du bocage a fontaine aux bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:26

nous étions 5 :
-moi
-balou
-magalie
-julien
-dédé

belle balade mais trop de route a notre gout Rolling Eyes

beaucoup de monde mais alors il faisait froid! pale

on né revenu tous gelés affraid

balou a meme eu du mal a monter les vélos sur le porte-vélos lol!

donc départ a 9h retour vers 11h, et attente jusqu'a la tombolo pendant 1h30 Mad

il fallait etre fou pour attendre sous le vent a -2° trempé de sueur.. Shocked
mais il y avais 7 VTT a gagner.

bien sur on na rien gagné Crying or Very sad

bref voilà

dédé nous as bien amusés sur le parcours bravo
et ce dès l'inscription lol!

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Opl_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:30

re-photos!

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Opl_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:53

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Opl_0113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:58

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Opl_0114

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Opl_0212


CR de la rando du bocage à fontaine au bois Opl_0412


CR de la rando du bocage à fontaine au bois Opl_0512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:06

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Opl_0513

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Opl_0014


CR de la rando du bocage à fontaine au bois Opl_0015


CR de la rando du bocage à fontaine au bois Opl_0213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:38

Dit donc, c'était sec dans Bois l'évêque à part quand Balou arrosait le terrain !

Ben alors, trop de canon, de p'tit blanc hier ?


bravo pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:02

Ben ouai Loic t'as tous compris lol!

Pipi au départ, pipi en milieu et pipi en fin de parcours=> comme quoi j'ai bien sifflé hier soir !!!!!!!!!!
La prochaine fois je ferais comme vous (sauf tof, il as pas d'heure pour biere ); ce seras le samedi midi, a voir vos photos "A la votre....."...........

Sinon pour moi j'étais fin content de voir DD au départ, Mag et Juju aussi..(ps: passes le bj a régis et jocelyne); comme l'as dis Del il nous as bien amusé, manquait rodolphe pour cloturer..

En gros tous a été dis:froid, retour macadam..

J'avais prévu de faire les 25 avec les filles et DD, le parcours étais trés roulant, mais les 40 auraient été avalés rapidement je pense..

Seul hic pour moi:l'attente de la remise des prix et tombola=> trop de blabla donc trop long....donc trop froid.......

Le club de Montay a bien fais sa promo pour leur Rando du 11 Avril; on a passé un bon moment avec David du forum qui fais parti du club de Montay; que je resalut au passage, bien sympa le David Wink .

Remise en place de la photo du bout en train car Del a merder...........:
CR de la rando du bocage à fontaine au bois 00211
CR de la rando du bocage à fontaine au bois 00111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:53

Toujours aussi bio notre DD !!!! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:47

comme cela c'est mieux mdr
CR de la rando du bocage à fontaine au bois Dd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:49

Oui effectivement,il est mieux en naturel !!!! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:18

merci merci, je suis flatté ! lol!


sinon j'ai appelé hier et il m'envoi mon porte monnaie par la poste !!ralala le DD ! No


Ah oui aussi, j'avais remis une chaine trouvé au fond du garage et après un test rapide tout fonctionnait... sauf que le test fut réalité en statique det une fois sur le vélo, j'ai vite compris pourquoi cette chaine etait au fond du garage... c'etait surement une chaine pour 7 ou 8 vitesses et de plus completement detendu et du coup les maillons trop ecarté et donc a chaque coup sur la pedale, la chaine qui saute... seule solution mettre le grand plateau ET le grand pignon ou là pas de soucis !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:26

salut tout le monde !!!

Et oui comme déjà dit trés trés froid, piquette aux doigts assez vite passée mais piquette aux pieds jusqu'aux bout !!!!!!!!!!!
Sinon bonne rando et oui malheureusement trop de bitume, surtout les derniers kilomètres avec le vent de face !!!!!!! vraiment pas top
DD nous a bien fait rire, quelle piéce ce DD !!!!!!!!!!!!!!
Le principal c'est que nous avons tous passé un bon moment ensemble !!!!

ps : je salut les montagnards avec leur tandem inversé !!! ils ont quand même fait 25 bornes comme sa, ils ont apparemment dévié les bois mais il fallait le faire quand même !!!!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:17

Bravo les enfants pour avoir affronté ce froid qui n'arréte pas bravo

J'étais levé pour venir,avec un dos en "bon" état mais j'ai préféré assurer...mamam est contente car j'ai bricolé ! bounce

dis donc DD ?...valérie sais que tu drague les minettes pendant que tu fais du vtt ? bol sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de la rando du bocage à fontaine au bois Empty
MessageSujet: Re: CR de la rando du bocage à fontaine au bois   CR de la rando du bocage à fontaine au bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la rando du bocage à fontaine au bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Fontaine-Au-Bois le 11/03/2012
» Fontaine au bois, rando du bocage le 09/03/2014
» randonnée du bocage à fontaine au bois
» Cr Fontaine au bois, 9/03/2014
» CR Fontaine au Bois le 13 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: