Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CR du Raid des fléchettes-HASNON-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: CR des fléchéttes ( Hasnon )   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:41

salut

bon RDV sur place de Cambrai à 7h45 comme prévu.... scratch !!!
eeuuuhhhh....ouais....sauf pour moi... Rolling Eyes !!
ce matin j'ai éteins mon réveil et je me suis rendormis.... Sleep !!
et réveillé en sursaut à 7h45.... affraid !!
je suis quand méme arriver à bon port pour la rando....houffff!!
faut dire que j'ai pas rouler doucement.... Twisted Evil j'ai même fait beuguer le GPS.... lol! !!
210...220...225km/h je double un camion et là le GPS me dis maintenent tourner à droite.... affraid ... pale !!!
pppfffff...pouvait pas l'dire avant non..... fessée !!!!
du coup prochaine sortie et demi tour....pppffff.... Mad !!
mais bon arrivé sur place ( Hasnon ) à 8h55 ( pour un départ à 8h15 pas trop mal... pirat )

bon alors voila une super rando à mtetre dans le calendrier pour l'année prochaine.
( pour moi c'est sur... cheers )
le parcours ...trop bien rien à redire terile bois partie technique et tout..et..tout..que du bonheur... I love you !!
à part que j'aurais aimé rouler plus longtemp sur les tériles ( pour ma part les tériles c'etait une premiére et je trouve ca génial... Razz )
le terrain dans l'ensemble....pas trop de boue mis à part à la birfuquation des 35 / 45km nous avons décidé de rester tous ensemble donc nous sommes parti sur les 35 et on à bien fait car peu de temp après la pluie à pointée son nez... Mad!!
mais bon sa va pas trop mouillé....ouuffff.... ( ben ouais moi j'aime pas la pluie... No )
une tite critique quand méme...... pour le ravito je trouve qu'il n'avait pas trop de choix.. Crying or Very sad !!
(vittel menthe et brioche au pépite de chocolat)
ouais bofff...j'aurais bien vu des quartiers d'orange etc...etc...etc.... scratch !!
soit il se sont fait surprendre par le nombre de participants soit ils ont mal géré.... Neutral !!
mais bon pas gave sa reste une superbe rando je serais présent l'année prochaine mais pour les 48klm!!!

de plus encore une coupe de gagné... oui oui ...bounce .. cheers
5éme exéco avec ( je sais plus qui.... scratch )
pour ma part au final...37,34klm...17,1km/h de moyene...en 2h10...max spyd37km/h
bravo aux organisateurs et à la prochaine... cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:45

salut , je lance le sujet, en quelques mots pour une 1 ere rando ce club a assuré bravo

Tous commence ce matin vers 7H45, heure a laquelle nous nous avons donné rdv sur la place, JJ présent, suivent Delphine et moi, puis Louis et Michel...et ouai Mimi est viendu bounce

On papote un peu,et dring dring le phone sonne,c'est ch'kit qui viens de se lever scratch (ben c'est sur=> drunken )..euhh j'suis en slip,j'arrive... cartonnes

Loic et Gael ont pris la route depuis Blécourt, donc nous y vl'as parti gaiement...

Finalement on se retrouve là bas, petit tour aux inscriptions pour les préinscrits net et pour les autres inscriptions du jour.

Une ch'tite photo de départ et lets go quand on entends un bruit sourd de moteur clio 16s, vl'as tof (euh t'as fais vite quand même)..

Et la on y va, on détailleras chacun son tour, rando au top, une ch'tite portion bien collante au départ (j'ai cramé toutes mes calories là dedans..), seul bémol pleut sur la fin de parcours, poste lavage nickel, ravito tombola oui oui ; et cerise sur le gateau on est dans le top 5.

Bon y a encore des tofs a mettre et vidéo..

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:49

j'ai du fusionner les sujets, tof et moi on l'as lancé en même temps, trop fort..
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:54

Le départ:
CR du Raid des fléchettes-HASNON- 00112

et le final (Louis et Michel ont repris la route du retour):
CR du Raid des fléchettes-HASNON- 01811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:12

Tout a été dit
Ce matin, je me suis éclaté à Hasnon... Franchement pour un 1er raid, les organisateurs ont assuré
bravo à eux, pas mal de club peuvent déjà prendre exemple sur vous, nous les premiers, on copiera quelques bonnes idées ! Wink
Le seul point à améliorer est le ravito (Brioche et orange)... Bon ok certains s'en sont mis plein la pense (je ne citerais pas de nom) mais perso je suis plus Banane, abricot sec et pâte de fruit. Mais je vous rassure, c'est du détail. C'était TOP !

Sinon, j'ai eu la chance de faire connaissance avec Xavier, retabl et j'espère que ton genou se remettra vite !
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:11

bravo à vous tous... moi réveil ce matin à 10h... j'ai pas mal d'eux à reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:35

bravo a tous effectivement tof les terrils c'est genial la semaine prochaine je serai la a Maroilles
eh oui ce week end astreinte mais bien content de voir ce petit groupe sur cette rando
pour la meteo je pense que c'etait pas si mal que ca cela aurait pu etre pire

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:36

Oui franchement pour la première rien à dire !!!! bravo
Aussi bien niveau organisation,fléchage,sécurité (au niveau des endroits dangereux) ainsi que le ravito ...
Donc Xav' toutes mes félicitations à tout ton club et donnes nous de tes nouvelles ...
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:15

bravo a tous !! Aussi bien coté organisateur que coté ABC !! Pour moi, ca sera l'année prochaine car c'était la derniere année ou j'aidé a la rando du Cateau !!

Bon je vais faire le CR ici.
J'étais au ravito donc je n'ai pas trop vu le monde qu'il y avait mais a mon retour au QG lol!, le président nous annonce 200 VTTistes et 100 marcheurs !!
Donc deception niveau VTT car il attendait plus que ca mais niveau marcheurs, c'est carton plein !!

Il y avait quelque lot a gagné, pas de vin chaud au ravito, organisation pas top par rapport a l'année derniere mais bon on verra l'année prochaine ... en temps que VTTiste sauf si rando des flechettes oblige Laughing

Voila pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:02

Oui comme tu dis Juju !!!
Mais bon ,il y avait quand même du monde ....
C'est le vin chaud qui n'était pas présent peu être ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:49

En attendant la vidéo, quelques photos prises par Del et Michel:
CR du Raid des fléchettes-HASNON- 00213
CR du Raid des fléchettes-HASNON- 00313
CR du Raid des fléchettes-HASNON- 00412
CR du Raid des fléchettes-HASNON- 00910
CR du Raid des fléchettes-HASNON- 01211
CR du Raid des fléchettes-HASNON- 01410
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:58

Petite info, Delphine a eu le temps de rectifier le tir vis a vis de Xavier pour le nombre de représentants de l'asso ABC (déclaré 2 alors que 7 avec inscriptions net), grace a cela nous terminons 5eme au classement, merci mon I love you et merci a Xavier pour avoir rectifié le tir Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:56

Merci à toute l'équipe d'Adrénaline Bike d'avoir répondu présent ce dimanche. bravo et MERCI. J'ai été content de vous rencontrer ... c'est toujours sympa de se voir et d'échanger.

Merci pour les encouragements d'après randos et ceux laissés dans les différents post. Ca boost grave ! toute l'équipe du CCH est gonflée à bloque pour 2011.

Désolé pour le ptit oubli sur les inscriptions .. dans le stress et la précipitation la liste des pre-inscrits avaient été oubliés dans le comptage. Merci à Delphine de nous avoir remonté l'info ce qui nous a permis de vous reclasser ainsi que l'équipe de la SMAN dans le top 5.

De mon côté, je viens de rentrer à la maison après 3 jours d'hospitalisation à Valenciennes. Je pense que je me souviendrai de notre première sur tous les points ... Stress, Angoisse, Déception, Colère, Inquiétude, Douleur, Joie, Bonheur. Avous faire attraper 15 rides sur une semaine

Dû à mon repos forcé, Je profite pour travailler sur la mise en ligne des photos de la rando ... il y en a quelques unes sur vous ! elles sont top Laughing Laughing Laughing

Je vous souhaite pleins de bonnes sorties à venir et une bonne préparation pour votre rando. D'ici là je serais remis sur pied et vous pourrez compter sur le CCH pour y participer.

A bientôt

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:09

Salut Xav',oui comme tu dis tu as fait fort pour la première !!! heureux
Et tout cas encore bravo pour votre rando et surtout je te souhaites retabl
Et à bientot sur ton bike
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:03

merci Xav pour ces nouvelles, tu va me mettre les boules a t'écouter pour l'organisation lol!

en tous les cas retabl , ce seras avec plaisir de se revoir.

Et on attends de voir les photos oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:55

Les photos sont top et disponibles à cette adresse :

Clique ICI

jugez plutôt !

CR du Raid des fléchettes-HASNON- Raid%20des%20Fl%C3%A8chettes%20339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:56

Merci Loic !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:14

oui oui ....chez mi.... lol!
CR du Raid des fléchettes-HASNON- Raidde10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:18

Là chè miiiiii !!!! lol!

CR du Raid des fléchettes-HASNON- Raid_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:54

J'ai regrougé toutes les photos sur notre site et c'est dispo => http://adrenalinebike.jimdo.com/photos-vid%C3%A9os/hasnon-21-03-2010/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:58

Merci Loic !!! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:33

Jolie vos photos les enfants bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:14

Les photos d'Hasnon sont sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du Raid des fléchettes-HASNON- Empty
MessageSujet: Re: CR du Raid des fléchettes-HASNON-   CR du Raid des fléchettes-HASNON- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du Raid des fléchettes-HASNON-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Hasnon - Le Raid Des Flechettes - 07/06/2015
» Cr Hasnon, la rando des flechettes !
» cr raid des flechettes
» Cr du Raid des Flechettes 2013 !!
» Sur la trace des fléchettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: