Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR de Montay Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR de Montay Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR de Montay Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR de Montay Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR de Montay Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR de Montay Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR de Montay Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR de Montay Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR de Montay Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 CR de Montay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de Montay Empty
MessageSujet: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:08

Alors tout d'abord... mes crampes ca va... pour l'instant... il faut dire que j'ai fait les 60 bornes avec mon vélo de dual... bon d'accord les 45.... ralala ok les 35..... bon après c'est tout j'ai fait timidement les 25 et je me suis pris un vent à sur la dernière cote de l'arrivée par Louis !!!... pas de commentaire merci ! lol!


Sinon au début il faisait froid mais très vite il a fait tres chaud... du moins sous mon équipement d'hiver... ca va je n'etais pas le seul mag aussi a eu chaud !!!


pour le parcours c'tait assez roulant sauf par contre dans les cous bois ou là c'etait assez collant quand même et je ne parle pas des descentes où avec "mon pneu de tracteur" (oui j'ai eu droit a au moins 150 fois cette réflexion sur le parcours !!! lol! ) je devais pédaler alors que les autres se laisser dérouler !!

seul bémol : pas de passage réellement technique... juste 2 petit saut de 20cm... tant pis ce sera pour la prochaine !


sinon ce que j'ai préféré, c'etait l'arrivée car avec la boisson, le sandwich saucisse et la portion de frite nous avont eu droit à une tombola... mais là je laisse balou et les autres raconter car je risque sinon de me faire taper sur les doigts ! lol!


ah oui le classement : 5ème avec environ 15 participants d'ABC sur les 600 environ de la rando !!

autre bémol quand même c'est que nous sommes reparti en même temps que le paris roubaix arrivait donc parti avec 12h30- 12h45 pour arrivé à 14h30 au lieu de 13h15-13h20 !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:10

oui c t super! oui oui

CR de Montay Montay10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:15

en effet c t trop top!!! cheers cheers

CR de Montay Montay10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:17

CR de Montay Montay11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:46

pour ma part magnifique matinee de VTT avec environ 45 kms au compteur.
Rando superbe avec beaucoup de foret, organisation parfaite ravito tres copieux
super de voir autant d'adrenaliniens sur Montay nous etions 15 avec une honorable 5eme place.

bravo au club de Montay mais surtout a JP car vraiment c'etait super : je ne vois aucun point -

bravo a DD qui n'es pas venu pour rien : quel chanceux pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ca m'enerve mdr
balou est ce raisonnable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A L'ANNEE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:10

Alors pour moi super bonne rando !!! effectivement j'ai eu très chaud donc largage de veste à Tiot Seb ( un montagnard ) !!!! lol!
Bonne rando trés bien organisée comme d'hab, bon fléchage et super ravito !!!!
Contente de moi car je rentre avec 37 km à 14 de moyenne !!!! ma forme revient !!!!!!!!!!! bounce bounce vivement mon commencal finit pour me donner encore plus de motivation !!!

Et niveau ABC comme d'hab trés bonne ambiance même si nous avons roulé un peu tous séparemment, pour ma part dés le départ j'avais perdu tout le monde !!!!! avec 600 partants au départ pas facile de rester tous ensemble et aprés nous avons pris des parcours différents !!!!

Donc voilà !!! bravo aux Montagnards !!! à l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:50

Encore une super matinée de VTT grâce à nos amis Montagnard ! Un grand Bravo à eux car tout était parfait, perso, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de mieux. Franchement RESPECT ! cartonnes

Je suis parti sur le 45 avec Juju, Romain, Roger et Tof. Ce dernier nous a lâché pour le 35km... scratch
Roger avait une patate d'enfer, on l'attendait à chaque ravito... toujours les mêmes aux bonnes adresses ! heureux

Le parcours a évolué par rapport à l'année dernière et exploite au mieux Bois l'évêque, franchement je me suis bien amusé, BRAVO à JP
Sinon j'ai failli me prendre une gamelle (la même que Romain à Maroilles)... 2 gars qui s'annoncent pas qui s'entremêlent les guidons et hop gamelle
Les 2 gars qui étaient potes avaient le sourire mais bien choqué quand-même et bibi toujours sur le vélo... c'est ça l'effet Commençal ! Laughing

Sinon au niveau organisation :
- 1 personne à chaque intersection
- Fléchage à la chaux / pancarte dans les bois et peinture sur le macadam
- 3 ravitos hyper fourni avec bière, jus de pomme, sirop, abricot sec, gaufre, banane, pruneaux, compote... et j'en oublie surement
- Frite/choucroute avec hot dog à l'arrivée
- et plein de photographes !

ça fait ma 3ème Montagnarde et cette rando sera encore dans mes tablettes l'année prochaine... Définitivement incontournable dans le Hainault/Cambrésis/Avesnois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:46

Décidément, tout va très vite à Montay !

Les photos sont déjà dispo, je les ai donc mise sur le site :
http://adrenalinebike.jimdo.com/photos-vid%C3%A9os/montay-11-04-2010/


Merci les Montagnards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:09

Oui comme tout le monde le dit !!!!
Une superbe rando,un grand MERCI à toute l'équipe des Montagnards franchement une organisation du tonnerre !!! bravo
Et pareil pour moi le rendez vous est prit pour l'année prochaine .... Laughing
Moi je suis partis pour le 35 km au final 37 km,des bonnes portions roulantes,boisées de très bons parcours et très agréable ..
Les ravitos ainsi que le fléchage vraiment nickel ...
Donc voilà encore un grand bravo à vous tous

P.s:Merci pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:19

bien Loïc pour les photos... il manque celles du parcours des 25 mais je pense qu'elles vont arriver après !

sinon le vélo gagné au trage au sort à déjà eu preneur

tu te souviens balou que je te demandais si la rando du coeur etait faisable en vélo de route et bien maintenant la question n'est plus au gout du jour....


CR de Montay Imag0415



et pour le dérailleur XTR que j'ai également gagné, je ne sais pas encore ce que je vais en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:23

Bon ben au moins tu seras pas venu pour rien; bienvenue madameDD au parcours du coeur oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:25

Je vous fais mon petit méa culpa de la rando aprés le repas, a toute allure, euh a l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:02

alors pendant que balou mange, la suite des photos... avec le dérailleur XTR !! lol!

CR de Montay Image_10

CR de Montay Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:30

Il a osé le montré, non seulement le VTT gagné et le dérailleur maintenant; DD tu nous cherches fessée

Sinon je sais pas par quoi commencer, bon aller par la gamelle ;ben ouai j'y ai quand même eu droit,dans la seule partie vraiment boueuse du parcours,un basculement a gauche et vlan dans l'berdoule...(a voir ma jambe gauche je pouvais pas dissimuler ma chute rien fait ).

Concernant la rando, mes collégues ont déjà bien épiloguer le déroulement de celle ci; franchement c'était ma 1ere sur vos terres et elle m'as plu; vous avez juste récolté le fruit de votre travail (présence sur les randos, pub...) et je vous dis bravo ; bravo et encore bravo .

Vous avez un terrain de jeu d'une qualité que je vous envie What a Face (on n'as malheureusement pas la même chose ici, on feras au mieux pour la notre).

Du début jusqu'a la dernière minute votre équipe a assuré,car il s'agit là d'un travail collectif,j'ai apprécié comme mes amis d'ABC le tracé,ravitos trés copieux,dans le top des clubs présents oui oui , un DD heureux a la tombola et des sourires sur tous les visages.
J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec madame JP.

Bref il y as plein a dire, mais tous est positif,encore respect total aux MONTAGNARDS; pour la peine je vais m'en siffler une biere ; lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:42

Pour le plaisir quelques photos, car il y en as un paquet;et bien sur il y auras la petite vidéo;mais faudras attendre un peu..
Le reste en ligne sur le site http://adrenalinebike.jimdo.com/

Ben oui on partage tous a l'ABC..
CR de Montay 04810

Un nouveau porte bidon pour Ch'kit !! confused
CR de Montay 05710

Et là ben ouai je suis fier de tous les membres ABC qui font vivre l'asso et qui nous offre ainsi un nouveau palmares;merci les amis:
CR de Montay 05210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:44

salut
pour ma part...ben... comme tous les potes d'ABC.......SUPER RANDO....... bravo
parcours , ravito , flechage , ravito de fin , tirage au sort ( hein...DD) , ambiance , les tis gars aux carrfoures ( tous trés sympa) , photographes , plaque perso , et méme le sunny .........bref que du bonheur encore bravo.....les Montagnards.... cheers !!
il est vrai que je suis parti pour le 45 et comme souvent 5mn après chaque ravito j'attrape un point de coté...... pale !!
et la pour le coup......pas moyen que ca passe et plus je pédalais pour suivre la troupe plus sa faisait mal..... Crying or Very sad donc j'ai pris le 35km....(je sais pas à quoi c'est du mais c'est plutôt chiant...... Mad )
bon je serais là l'année prochaine y à pas problème ..... bounce !!

encore une fois.... bravo
et surtout à JP la preparation fut longue mais le resultat fut TOP....... cartonnes
si je devais mettre une note à cette rando..... scratch ...ben.... 18/20...!!
pourquoi...18/20 ben moi j'ai rien gagné juste il y en a un qui à tout raflé.... lol! !!

je rigole bien sur trop content pour DD et pour Madame DD...... cartonnes

PS: et bravo DD pour ta performance avec le bike et surtout les pneus..... affraid ben y fallait le faire.....CHAPEAU BAS... Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:18

merci toph'... mais tu sais l'histoire des gros pneus c'est surtout une excuse pour moi... comme ça je ne dis pas que j'ai du mal mais plutôt que c'est à cause de mes pneus !!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:18

avant tout,je ne parle plus à DD Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ensuite,bravo à tous pour la rando bravo et le classement

Je pensais venir mais l'appel de l'oreillé fut plus fort Sleep Sleep Sleep mais je me suis fait plaisir (voir photos pour donner envie)

Les photos sont superbes et vos cr donnent envie alors l'année prochaine j'y suis heureux heureux heureux

Au fait DD,ma soeur va faire le parcours du coeur ?....ou le "vtt" va servir à encore plus bordéliser ton garage ? mdr

Encore bravo à tous et DD avec son bike spécial"j'ai des excuses pour pas avancer" lol! lol! lol!

a la prochaine les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:38

Voici enfin mon CR !!

Alors pour ma part, la rando était vraiment superbe !! 45 kms a 18 de moyenne, je trouve cela pas mal !! J'ai un peu mal aux jambes Laughing

Départ légerement avant le groupé de 9h mais vite rattrapé ... mais pas dans le bordel du départ quand meme !! Razz

Première séparation entre le 60 et les autres parcours, mon choix fut vite fais, je me sentais bien d'attaque a faire le 60 mais pas envi de le faire tout seul No
Donc direction 45kms !! Avec Lolo, Romain et Tof !!
Portion forestière génial, mis a part les personnes qui mette le pied a terre pour un malheureux pont ou une petite partie boueuse, ou qui roule trop lentement ( je sais on est la pour s'amusé mais il y a des limites quand même ) !!

Arrivé au premier ravito, super bien fourni ( eeeuuuhhhh ... j'crois que j'ai fait le gourmand mdr ) et qui on voit arrivée 5 minute aprés nous ?? Roger !!! Et 5 minutes encore après ??? Régis et Fredo (futur adrénaliens !! ) !!! Et au moment ou Lolo, romain, tof et moi partons, mag arrive aussi !! scratch Ils ont mingé du lion ou quoi ??? lol!

Bref, on repart, petite frayeur entre Lolo et moi (désolé encore Lolo !! ), et on en a évité une belle encore avant avec 2 gars qui ont chuté juste entre nous !! bravo mdr

Toujours des parties forestieres, des chemins ... 2eme ravitos, on papotte avec JP et les autres montagnards, et qui on voit arrivé ?? Roger mdr c'est qu'il nous suit notre Roger national bravo, j'ai encore fait le gourmand, mais ya pas que moi Laughing, pendant ce temps romain fait de la pub pour notre forum, rando ...

On repart, petite partie technique bien sympa ... on roule ... on roule et la ?? Bah d'ou k'ché ki sont les 2 mobylettes ?? Partie !! A pu la !!! Sad Pas grave, je suis resté avec Roger et on a bien parlé !! Ah oui, entre temps on perd le Tof !!! Pas tout compris ... mais en lisant son CR, normal Tof, tu as bien fait !! Les points de coté sont du a un probleme de respiration !!

Arrivé au 3eme ravito ou on rejoins Lolo et Romain, et on fini le parcours en beauté, avec Roger qui nous a laissé pour planter un Pissotier mdr

A l'arrivée, on me dit que DD a gagné un VTT "super c'est cool" juste et hier en regardant les CR, je vois qu'il a gagné un derailleur XTR !! juste lol!
5eme club le plus representé, bravo a tous les membres ABC !!

Et bravo aux montagnards !! Dommage que JP arrête !! A l'année prochaine quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:56

Bon compte rendu ! bravo

sinon j'en profite aussi pour proposer quelque chose... c'est vrai que personne n'a le même rythme mais ce qui serait sympa c'est de se faire voir !!

je m'explique lorsque nous aurons tous nos mailots, je dis bien "lorsque" car avant cela n'aura pas la même incidence, il bien il serait sympa de partir tous ensemble ne serait-ce que le 1er km pour que le groupe soit bien représenté et représentatif du club !après évidement je vous laisse sur place pour ma rando des 60km... euhh je voulais dire que je fermerai la marche !!!! lol!

donc pour résumé : pour l'instant pas de soucis mais dès que les maillots sont là, on part en groupe et ensuite chacun peu faire sa rando à son rythme... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:16

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:54

Bon ben si j'avais su ... Rien que pour la frite/saucisse/biere à l'arrivée biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:55

Oui c'est certain Cyrille !!
Et un poulet frite tu imagines .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:56

Là j'avoue Cyrille t'as loupé quelque chose, dans mon top 5 des randos incontournables...
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:58

Eeeeuuuhhhh DD regarde ta boite de reception sur le forum tu as un message privé je crois mdr rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de Montay Empty
MessageSujet: Re: CR de Montay   CR de Montay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Montay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montagnarde 2014
» du plaisir a montay.....
» Rando La Montagnarde 2010 59.8 km (Montay 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: