Tout d'abord j'adore la forme du cadre du 5.3 comme le 5.2 ... Et ensuite pourquoi tous ces changements,ben pour le personnalisé et ensuite pour l'usure de certaines pièces,car mon bike n'a que 10 mois,il a 1300 km donc tu vois !!! Avant j'avais frein à disques mécaniques puis je suis passer en hydrauliques la différence est radicale y'a pas photo au niveau du freinage... Puis les roues,je suis en Crossride de chez Mavic pareil au niveau du poids et leur facilité au niveau des roulements .. Et pour finir la fourche qui prend du jeu au niveau des fourreaux donc tu comprends mieux maintenant !!! Bien sure il y a les petites touches perso comme gaines de dérailleurs,bar-end,grip et autres .... Voilà pour l'info JB ......
Merci Romain oui je voulais changer et en prendre une comme la tienne car tu en est très content !!! Et une personne très proche de toi m'a conseiller celle là .;; Merci mon tit Lolo
J'ai la même en version RLD-DL mais noire... par contre ce n'est plus le même système de blocage au guidon... mais c'est pas grave car lors de ma ernière gamelle je l'ai pété !!!!
Par contre la mienne est plus lourde que la nouvelle (plus de 500grs de différence !!!!!!!!)
Comment ta fais pour mettre le blocage fourche au doit ?
c'est un blocage au guidon qui est vendu avec la fourche... à part certaines fourche milieu voir haut de gamme, tu ne peux ps en mettre sur une fourche qui n'en a pas au départ (c'est soit tu achetes une fourche équipé d'origine, soit tu achetes une fourche sans le blocage au guidon mais dont le fabricant à prévu l'option... donc si tu décide plus tard c'est toujours possible !)
Greg'
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