Messages: 2940 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 38 Localisation: au pays de l'ail !
Sujet: Nouveau bike... enfin presque... oui mais Sam 29 Mai - 19:00
oui mais c'est pas pour moi c'est pour valou !!
Donc retour de chez Mintkewi... Mintckewi... de chez Mintckewitc.... de chez Robert... bin non maintenant c'est chez le fiston Rémi !!
Donc de retour de Lourches disais-je (là j'ai bon c'est sur) pour récupérer le nuveau vélo de valou !
Donc -cadre Qbikes... et oui les Qbikes reviennent en force ! -fourche manitou drake super air -groupe complet deore avec frein a disque en 160 -pneu hutchinson python -selle... euuuh blanche !!!!! -tige de selle....euuuuh re-blanche ! -pédales plate blanche... mais ici des noire en plastique car il va les recevoir la semaine prochaine -potence truvativ -roues moyeu LX rayons noires et jantes syncros blanche
et un trou... dans le porte monnaie... pour le cadre on verra plus tard !!!!
Sinon elle a également choisi un casque Gyro
et Rémi m'a donné un pompe haute pression rock shox
Messages: 2940 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 38 Localisation: au pays de l'ail !
Sujet: Re: Nouveau bike... enfin presque... oui mais Sam 29 Mai - 20:22
Donc voila les photos (désolé pour la qualité mais je les ai faites avec mon téléphone !)
Le vélo dans sa vue d'ensemble
Vue de face
Les poignées ergonomiques qui paraissent très confortable (et avec système lock-on)
Idem pour la selle : profil ergonomique (il faut que je regarde de plus près mais on dirait une spécial pour femmes)
Les leviers et shifters push&pull DEORE
La fourche Manitou Drake sper air blocable (mais pas au guidon)
La potence Truvativ Stylo WRC
La potence Uno Oversize
Juste pour montrer la tige de selle sortie au max ! (reste moins d'un cm dans le cadre !!!!!)
L'ensemble derailleur et pédalier DEORE
Les pneux Hutchinson et les jantes Syncros
et enfin, la pompe Rock shox et le casque Gyro
Voila pour l'instant
Ah oui il pèse dans les 13Kg... je dis dans les 13 car avec ma super balance je l'ai pesé 3 fois en a chaque fois ca changer donc 12.8 13 et 13.4 !!!!!!!
Sujet: Re: Nouveau bike... enfin presque... oui mais Sam 29 Mai - 20:37
jj59400 a écrit:
Superbe bike !!! DD
Du moins super bike... valou !!! moi je n'ai fait que... rien en fait !!! J'ai simplement testé le vélo et aidé pour le choix... bien qu'en réalité se soit rémi qui les ait fait les choix !
Sujet: Re: Nouveau bike... enfin presque... oui mais Sam 29 Mai - 21:13
petite question est ce que 440grs c'est lourd pour une jante ? Ici la roue avant fait 1800grs avec la roue complète + chambre à air + pneu python + disque centerlock ! lourd ou pas ?