Messages: 4242 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 36 Localisation: PROVILLE (59 CAMBRAI ) Emploi/loisirs: chef d'équipe débit/usinage PVC
Sujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02) Mer 16 Juin - 21:50
pour moi Sulliv sa m'aurais bien tenté, mais je garde le week end pour faire profiter a Louis du dernier meeting de notre chère base aérienne 103 qui va disparaitre..
Sujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02) Mer 16 Juin - 22:24
et ouais Balou.... trouve une autre excuse.....
et pour Sulliv désolé mais avec les problèmes de santé....en ce moment ca ne va pas être possible..... !! mais je pense qu'il y aura bien une autre occasion de se rencontrer à nouveau.... !!
Sujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02) Mer 16 Juin - 22:52
c'est dans une semaine ça... vraiment... ( j'avo po vu... )
bon d'ici là j'espère aller mieux.... !! donc je met une réserve pour ce jour là.... vendredi je passe une échographie et en fonction des résultats je te dis quoi Sulliv ... !! et comme y à un moment que j'ai pas roulé.... si je viens.... !! surement pour le 25... !! vu que tu fais vélo balais tu me pousseras un peu dans les cotes..... !! pour les autres membres A.B.C je les laisse répondre.. !!
PS: tu pourras mettre tes belles lunettes que j'te reconnaisse
Messages: 1368 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 26 Localisation: cambrai Emploi/loisirs: militaire, et tout sport en rapport avec la nature
Sujet: Re: 27/06/10 5°edition fete du velo Saint-quentin(02) Sam 19 Juin - 13:56
ah je voit des gens qui vont venir pour le meeting, interessant, si vous souhaitez me voir si onne sait pas vu le 20 lors de la rando, je serait stand modelisme pour info lol.... Et si dernier meeting réel pour la base, le tiger meet n'est pas en soit un meeting.. masi un exercice.