Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rando du dimanche 11 décembre 2016
CR La Vétiflette !! Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:53 par bono59

» Rando du dimanche 04 décembre 2016
CR La Vétiflette !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:50 par bono59

» Rando du samedi 3 décembre 2016
CR La Vétiflette !! Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:47 par bono59

» Rando du dimanche 27 novembre 2016
CR La Vétiflette !! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:54 par bono59

» Rando du dimanche 20 novembre 2016
CR La Vétiflette !! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22 par Francois

» Rando du vendredi 11 novembre 2016
CR La Vétiflette !! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:20 par Francois

» rando du dimanche 13 novembre 2016
CR La Vétiflette !! Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:58 par bono59

» Rando du dimanche 06 novembre 2016
CR La Vétiflette !! Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:22 par Francois

» rando du dimanche 30 octobre 2016
CR La Vétiflette !! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:28 par bono59

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR La Vétiflette !!

Aller en bas 
+2
valoudd
MrDeViL59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:44

Bon je debute le post mais je mettrais mon CR ce soir !!!!

Juste une chose a dire pour le moment : MAGNIFIQUE comme l'année derniere !!!

@ taleur !!
Revenir en haut Aller en bas
valoudd

valoudd


Messages : 3343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 50
Localisation : au pays de l'ail !

CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:49

Donc je le poursuis... lol!

Bin moi départ 6h arrivée à 6h50 là-bas... elle roule encore bien la vieille zafira ! lol!

Personne à par moi... euuh si les organisateurs quand même ! lol!

J'en profite pour mettre une banderole... que je change de place sous les conseil de Guy Breillat qui me dit : " ne mets pas la banderole ici car c'est ou vont se mettre les vététistes à l'arrivée... mais là plutôt juste au départ après le "filtrage casque" comme ça on la verra mieux"... merci Guy ! bravo

Sinon j'ai quand même eu roit à un mec qui me dit :" phot, photo !" et qui 10m plus tard dit à son copain... ouais mais je ne vais pas la payer !!!!!lol" à mon avis il va juste télécharger la photo avec le filigrane dessus !... c'est pas grave Wink

Sinon je n'ai pas parcouru l'intégralité du parcours mais tous les chemins que j'ai pris... en voiture etaient boueux !!!


Maintenant je suis en train transferer les 40Gb de photos soit plus de 3000 photos et de les trier ensuite... je suis pas couché !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maphoto2sport.com
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:53

Alors mon CR !

On va faire bref, qu'est-ce qu'on a de la chance d'avoir autant de randos avec ce niveau de qualité, tant en organisation, qu'en ambiance, qu'en parcours...

Donc ce matin, tout le monde était présent à 7h00 à Cambrai sauf Bébert (du taf), à 7h15 pile poile, on décollait vers Le Nouvion en Thiérache. Là-bas, on retrouve Fred, Régis, Juju et Mag ainsi que Chris et Guy (les copains d'Urcel)

On traîne pas trop et en route ! Et même pas 5km, que l'on retrouve notre DD national qui avait bien choisi le lieu pour les photos... Un joli trou avec de l'eau au fond. Au moins pas d'hésitation, le photographe est là, il faut passer sur le vélo ! eune gross bèss à min DD et en route oops

Je suis resté sur le 35 avec JB et Bébert059... de toute façon avec ma crève toujours pas soignée, les abus de la veille et la semaine de fou que je venais de passer, c'était plus sage ! Mais à vrai dire, j'aime bien aussi rouler plus cool et faire ma piplette, mes compagnons de route ont du se dire quand va t-il se taire ? silent silent silent

Donc sur le 35, la première portion jusqu'au ravito était grasse et tout dans les bois... JB a découvert les joie de la glissade. On n'a pas les même chemins dans le cambrésis, enfin j'en connais quand-même quelques uns pour s'entrainer... La seconde portion beaucoup plus roulante mais dans un cadre toujours superbe.

Le ravito, c'était une tuerie, j'espère que JB mettra un photo, il y avait de tout. Pierre a du prendre un kilo à la fin de la sortie !

et puis à l'arrivée, une chimay blanche, de la tartiflette, le velo vert, le maroilles et la pub à DD dans le sachet ! scratch
Plein de stand, un concert de percussion et Camini !

CR La Vétiflette !! P1000714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:10

Merci pour tous vos Cr les gars !!! cartonnes
Et superbe photos de toutes les stars .... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:15

Les stars parmis les stars...

Merci pour le CR...et JB ravi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:18

-Balou- a écrit:
Les stars parmis les stars...

Merci pour le CR...et JB ravi ??

Je lui laisse le soin de mettre son CR.... un malade de plus ! lol!

Les photos que j'ai prises aujourd'hui sont sur PICASA par ici :
http://picasaweb.google.fr/106919473089437356462/LaVetiflette?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:35

Merci pour les photos !!! bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:41

Le Maroilles est déjà préparé, la flamiche est au four !

HHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:58

salut a tous rando superbe : tout etait parfait bravo aux orgnisateurs l'an prochain j'y retourne c'est sur
donc pour moi depart 6h00 Sleep arrivee a Cambrai a 7h00
Nous sommes partis tous ensemble sur la premiere portion on est tout de suite dans le bain heu la boue mais c'est magnifique bcp de foret.
apres le premier ravito nous sommes repartis avec tof qui a creve pour la 2eme fois au bout de qq kms la il sort la bombe anticrevaison et la cartonnes ca moussait de tous les cotes heureusement la reparation a tenu jusqu'au bout
puis apres le 2eme ravito j'ai termine avec tof et Pierre enfin j'ai essaye ils ont un bon coup de pedales
au total bcp de foret : 45 kms de plaisir
bravo a toute la bande on a bien rigole l'ambiance ABC etait bien presente
et bravo a Mag qui a fait aussi le 45 cartonnes

JB est tres content on s'est bien marre tous ensemble il est dans l'esprit un grand malade de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:03

Et bien Loic, tu pers pas de temps côté Maroilles Wink

Alors j'apporte ma pierre à l'édifice avec mon CR ...

Tout d'abord, un accueil super chaleureux au point de rdv, merci a tous de votre accueil que ce soit au début, pendant et apres la course.

Je ne dirais qu'une chose: fou fou

Concernant l'organisation, impeccable, impressionant, exceptionnel, j'en redemande ...

CR La Vétiflette !! Photo_19

CR La Vétiflette !! Photo_20


Concernant le parcours ...
Plein de bonne volonté, je m'étais inscrit sur le 45kms car c'est la distance fait le plus régulièrement ces derniers temps sur Cambrai !! Mais comme la dit Loic !!! On est partie sur le 35kms .. C clair, j'ai galéré les 15 premiers kms ds la forêt, avec la boue, avec le terrain ... Il a donc été plus raisonnable d'assurer mes arrières et de faire le 35 kms.
D'un autre côté, je crois aussi que je m'étais pas bien préparé physiquement suite à une semaine de formation sur Lille.
En tout cas, j'ai hate que Loic me montre le bois de Bourlon Wink



CR La Vétiflette !! Photo_21


En tout cas, j'adhere a ABC, je souhaite de tout coeur adhérer ...

Quand tu as gouté à ABC, tu ne peux plus s'en séparer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:05

Merci et bravo les enfants !

Bonne ambiance et bon terrain....le christophe (le mien) avec kamini sur la photo....j'vai le chambré au boulot !

Bravo à Mag pour le 45....

Bon courage DD pour le boulot....y'a du taf ! lol!

J'ai trop pensé à vous...je viens l'année prochaine !


Encore bravo à L'abc ! bravo

PS:on n'a rien eu (coupe ou lots ,)
Revenir en haut Aller en bas
Bebert059

Bebert059


Messages : 671
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : PROVILLE
Emploi/loisirs : Chauffeur Routier/ VTT

CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:34

Que dire de plus, ils ont tout dit à part que pour moi ça été un peut dur du fait (je pense) de la soirée d'hier...

bulle biere Couché à un bon 2h et levé à 6h oops . Là dur dur...

Heureusement qu'au départ d'une rando ils ne font pas souffler dans le ballon lol! .

Arrivé à 7h sur la place, je pensais me reposer un peut dans l'auto mais non, vaut mieux faire connaissance avec JB... Première impression: cartonnes et en plus tu est comme nous: fou fou fou .

Pour en finir, départ impeccable, à part la boue (avec des pneus terrain sec c'est génial) mais après le ravitaillement, un point de coté commençait à arriver donc je lève le pied et là les crampes commencent à se faire sentir... Heureusement on était presque à la fin...

Pour l'année prochaine, pas de souci "J'Y RETOURNE"... Mais avec des bons pneus...

bravo
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:34

Slt tertous !!!

Alors, debout 6h30, depart 7h10-15 de caudry, arrivé a 7h40-45 au nouvion, on se prepare, direction les inscriptions pour Régis, Mag et moi, Fred était inscrit depuis Février affraid

On repart a la voiture pour Mag qui avait oublié son bidon cogner fessée et on part a la recherche de la remorque !!!

On les retrouve tous : Lolo, Roro, JB, Bebert, Pierre (cool il est de retour) et Christophe !! Christophe je l'ai vu au parcours du coeur donc je le connaissais deja un peu mais JB, content de te rencontrer enfin, depuis le temps !!!

Donc on prend le depart, des le depart sa annonce la couleurs : MARRON CACA D'OIE !!! oui oui de la boue pour bien en chié !!!
Au bout de 5-6 kms, j'entend "gling-gling" sur min biclou de pret et la pale j'ai perdu la visse du bas sur mon etrier avant !!! affraid Heureusement, notre Lolo national est la, il me resserre mon etrier et c'est reparti pour l'aventure !!!
Je repars donc avec Lolo, Bebert et JB ! Bebert en pneu sec j'ai adoré cartonnes dans les partie boueuse il a géré ! JB, t'inquiete pas avec le temps, la technique ca te fera rire, et pour des conseils sur le matos ou la facon de se comporté dans les differentes partie technique (boue, single, descente, grimpette ... ) demande, on sera tous ravi de te repondre ou de te montrer directement sur les randos ! Il est clair que dans le Cambresis on a pas beaucoup de terrain comme ce matin, mais Lolo connais le coin et pourra te faire decouvrir de belle partie !!

Donc on continu et arrive la séparation des 35 et 45-55-65 !! Lolo, JB et Bebert partent sur le 35, moi direction le 65 !! Puis arrive le premier ravito ou je retrouve Pierre, Romain, Christophe, Régis, Fred et Mag !! Ravito vraiment parfait bravo et sympa de m'avoir un peu charié sur mon maillot a pois mais niveau grimpe je pense ne pas etre trop mauvais lol! puis tout le monde repart sur le 45 sauf moi qui part direction les 65 mais David arrive !!! Shocked et on blablate un peu puis la je decol ... hop une cote (a l'os Laughing ) bien raide, puis partie boueuse, une descente et en bas de la descente, une marre au canard avec juste un passage sur la gauche, en devers, je tente et hop gamelle les 4 fer en l'air, le velo dans la marre, les jambes avec, Juju bien crade mais surtout bien tapé !!! Un gros coup de selle dans la fesse gauche fessée Sad j'ai encore très très mal, j'ai du mal a m'assoir !! Bref, un peu deg et surtout une perte de confiance et dans les parties glissante, souvent le pied decroché ou a terre ! Mad

Tanpis on repart, de la boue, des montées bien balaise (entre barisis et raismes niveau D+ ), deuxieme ravito, 32 kms et deja bien rincé ! Le gars me remonte le moral en me disant qu'il n'y a pratiquement plus que des montées !!! affraid confused Bizarre je ne fais que ca de monter depuis un moment !!! Pas grave, je repars, 2-3 kms plus loin, une cote digne de Barisis, sur facile 1,5 kms !!! Tanpis, trop crevé, j'y vais a pied !! Et vu l'etat de la transmission, j'ai pas trop le choix ! Arrive la séparation 55-65, mais la je suis vraiment pas d'attaque, donc je part sur le 55 !!

Arrive le 3eme ravito, nettoyage de velo oblige, j'avance plu et plu rien de passe !! Je mange un bout de pomme et boie un jus d'ananas et c'est reparti !!

A l'arrivé, je retrouve Mag, Régis, Fred et David, qui m'attendaient depuis 1h environ !! Donc 55 kms bien rincé, une fesse défoncé, quelque courbatures mais bien content de cette rando qui, je vous le rappel, change de parcours tout les an !!! Et comme l'année derniere, un maroille, le velo vert, un coca, une tarfitlette lol! !!

J'y retourne l'année prochaine sans aucun souci, j'adore trop !!! L'incontournable de l'année avec Barisis, Le roc des Terrils, La Galere Maingeoise et Escaudain !!!

Mag vous fera son CR taleur je pense !!

@ bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:39

et non pas de lots ou de coupe mais on est quand-même tous reparti avec le sourire !

et pour JB, content que tu t'es régalé ce matin, et ce n'est que le début cheers
pour l'adhésion bienvenue ABC fou

Pour Juju, fallait pas essayer le vélo sans selle... rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:44

bravo juju il fallait le faire car avec la boue il fallait s'employer pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 5152
Date d'inscription : 27/07/2009

CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:04

bravo a vous les loustiques.........

Et bienvenue a JB; encore un qui va finir avec une camisole !!! fou

Bertrand j'ai vu les photos sur Picasa; tu nous fait une réplique de Casimir lol! mdr ..........

Et Glou et Glou et Glou, c'est du propre !!!

Bon ben vivement l'an prochain...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrDeViL59

MrDeViL59


Messages : 3048
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Cattenieres
Emploi/loisirs : Routier Vttiste !!!

CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:31

Merci Romain c'est gentil !!

Pour Lolo : OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH T'ES NUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLAN !!!!!! mdr fou

Je m'étais mis sur le coté droit du velo pour l'equilibré un peu sur le devers donc le selle a gauche et quand le velo a glissé BING dans la fesse gauche (et non dans le c.. lulu !! ) lol!

Et puis moi au moins j'ai fait le 55 !!! mdr je plaisante, je sais que tu n'avais pas la forme !!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:37

t'inquiète j'ai bien compris.... tout ça pour un massage à l'arrivée ! oops rien fait

DD m'a déjà envoyé quelques photos, elles sont par ici avec les autres, il assure.
http://picasaweb.google.fr/106919473089437356462/LaVetiflette#

et puis à la demande de Balou, je vous donne Bébert et JB avec Casimir... euh l'écureuil ! lol!

CR La Vétiflette !! P1000717


Dernière édition par SunnmencalXC le Lun 14 Juin 2010 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono59

bono59


Messages : 584
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 41
Localisation : cattenières
Emploi/loisirs : employée de restauration / vtt, équitation

CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:57

alors tout d'abord merci Rod et Romain pour vos encouragements.

Donc pour moi parcours magnifique comme tous les ans !!! Rando incontournable. De la boue comme j'aime le top quoi !!
45km de plaisir enfin plutôt 40km car les 5 derniers km ba y avait plus de Mag !!! mdr Je n'avais plus de jambe, plus de jus, j'étais rinçée, finie, H.S, capoute.
Mais contente d'avoir fais 45 bornes dans la bouillasse !!!! enfin je dis bouillasse mais à certains endroit je soupçonnais une petite odeur de purin !!! lol! lol! mdr

Donc à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:04

Une chose est sur, je le répère, c t génial et ya pas à dire vous ête des malades ....

ms c tellement bon Wink

euh je vais modérer mes propos, ça risque de déraper !!
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:34

inetikal a écrit:
Une chose est sur, je le répère, c t génial et ya pas à dire vous ête des malades ....

ms c tellement bon Wink

euh je vais modérer mes propos, ça risque de déraper !!

Vous lui avez fait quoi ?.....j'ai rien eu moi !

fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:54

Je l'avais dit, que ça allait dérapé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:56

DD s'est fait plaisir ou quoi !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tontonrod

Tontonrod


Messages : 2069
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs : Opérateur CN:Fraisage/VTT ,photos,NATURE

CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:29

jj59400 a écrit:
DD s'est fait plaisir ou quoi !!!! mdr

Si c'est DD ça va...il a pris des photos en plus ah,ah,ah !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:41

merci DD pour les photos elles sont magnifiques cela va nous laisser des bons souvenirs cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR La Vétiflette !! Empty
MessageSujet: Re: CR La Vétiflette !!   CR La Vétiflette !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR La Vétiflette !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vetiflette
» le 14 juin la Vétiflette - 55 kms
» Cr La VétifleTTe 2011 !!
» Cr Vétiflette 2012
» Cr la vétiflette 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: CR 2010-
Sauter vers: